★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produit totalement conforme et livraison rapide! Tout était parfait!
Parfait
Commande conforme et reçue dans les temps
Très bien
Gobelets de qualité, commande reçue rapidement, je recommande !
Rapide et bien emballé , parfait
Nous avons édité un gobelet personnalisé pour notre fils et celui-ci a été créé et expédié rapidement. La qualité semble au rendez-vous. Très satisfait du service.
Jais bien reçu le goblet de mon fils et je suis très satisfaite cette fois ci le nom et le prénom ils son bien visible avec un beau police merci a vous.je le recommande
Super tout était parfait livraison rapide et jolie verre ?mon fils est content pour son verre prévu pour l'école
Conforme à mes attentes. Délai de livraison respecté
Ma fille es ravi, je suis ravie et pour l école c est super pas de souci de prénom effacer, de verre identique au copain etc.... Je recommande
Beaucoup de choix, très bien
Très jolis gobelets personnalisés, achetés pour la maternelle, les enfants sont ravis!
Super . 2eme commande et toujours aussi satisfaite. merci
Livré très rapidement, gobelets plutôt corrects même si je m'attendais à une qualité supérieure (griffures dans certaines zones colorées qui laissent réapparaître le plastique blanc dessous) et le prénom n'est pas vraiment en blanc, plutôt blanc hachuré avec la couleur de fond, ce qui le rend moins contrasté que sur les photos.
Commande parfaite
Problème de livraison avec le transporteur qui a égaré ma commande. Ecolocup très pro était prêt à me renvoyer ma commande qui celle ci n'avait pas été retrouvée. Les verres sont très bien.
Produits conformes; très bonne qualité; livraison rapide.
Gobelet personnalisé très bien imprimé, gobelets de qualité, temps de livraison très inférieur à ce qui était précisé lors de ma commande... rien a dire, je conseille ?
Produit conforme et livraison respectée
Impeccable!
Reçu, conforme à la photo Prix intéressant je recommande se site.
Excellent produit, parfait pour les enfants. Tres bon suivis de colis
Super bien
Très jolis gobelets Très contente
Impeccable et livraison rapide
Super qualité, jai commandé 3 gobelet personnalisés pour la cantine de mes enfants, ils sont tres bien fait et la qualité est au top ! Je recommande !
Facilité pour personnalisé les verres, un large choix de motifs, des verres de très bonne qualité , on peu rajouter à ça une livraison rapide, je recommande !
Tres bien tres jolie bonne qualité
Site sérieux. Bon rapport qualité-prix.
Nous avions passé commande pour un mariage. Les envois avaient pris du retard. J'ai donc appelé et le lendemain, nous étions livrés. En ouvrant le carton, bonne surprise: les gobelets sont de bonne qualité, les impressions dessus également. Le tout fabriqué en France. Nous recommandons.
Beaucoup de choix
Ras les enfants étaient ravis pour leur 1ère année scolaire
Tres bien
Beau mais cher et des frais de ports plus chers que le gobelet lui-même. Il faudrait trouver un moyen d'expédition moins excessif
Site très bien!!! -Chaque année je commande le gobelet école de ma fille super contente, livraison rapide et surtout produit 100% conforme a la description.
Tres beau verre. Belle qualité rendu au top. Dommage aux niveau De l impression sont plus clair que d autres..
Produit conforme , très joli
Très contente niveau qualité prix au top
Très bon produit