★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
De bonne qualité
Site très sérieux, colis arrivé avant la date prévue
Génial ils ont effectué ma demande rapidement avec beaucoup de profaisionnalisme. Muriel GOURDEL
Parfait,rapide
Très beau produit
Parfait pour mon fils qui a un prénom original et malheureusement aucun verre à son nom dans le commerce, grâce à ecolocup il a comme ses camarades son verre à son nom et en plus avec un super dinosaure !!
Correspond à la commande
Super gobelets! Les enfants sont ravis
Très agréable et réactif Merci à vous
Conforme à mes attentes 🙂 Reçu en temps et en heure !
Rien à dire. Conforme à la commande, délai de livraison rapide.
Rapide, efficace ! c'est exactement ce qu'on recherchait !
Très bien J'aurais juste mis les indications de lavage etc en dessous du gobelet
SUPERBES VERRES !!! ECOLO ET TRES JOLIS
Très bien
Sérieux et fiable. Produits conformes. Juste la dernière étoile serait pour un modèle sans logo, possible....
Livraison sans problème conforme à la commande
Super gobelet licorne, que ma fille adore. Un bémol sur la livraison (un peu d’1 semaine) et carton endommagé (heureusement rien de cassé).
Je suis très satisfaite du produit !
Très bien
Conforme à commande
Je recommande : Commande reçue dans les délais indiqués. Les verres sont conformes aux images sur le site, les couleurs sont belles. La seule chose qui me plaît un peu moins c'est la forme générale du verre mais elle aussi était bien visible sur le site donc je n'ai pas été surprise.
Super site, il y du choix, la livraison est très correcte, correspondance du produit entre l'image et la réception correspond parfaitement.
Tout est conforme à ce qui es indiqué sur le site. Colis reçu dans les délais
Livraison rapide et les gobelets sont top !
Beaux produits. Et livraison impeccable.
Parfait
Verre conforme à la description, très joli.
Très bon achat! Commande est arrivée plus vite que prévu et les enfants sont ravis des motifs.
Satisfait
Livraison rapide et très satisfaite du gobelet personnalisé
Très contente service rapide très belle qualité. Je recommande sans hesiter ce site.
Très contente, les produits correspondent au descriptif.
Mes filles adorent les goblets. Tes bonne qualité est très joli!
Très joli produit. Une belle réalisation qui correspond complètement à notre demande.
Très satisfaite
Délais respectés commande conforme
Satisfaite de ma commande .tarif correct .produits de qualite.leger retard dans la livraison. Livraison avec un leger retard . Recommande ce site .
2ème achat et toujours très satisfaite des produits
Produit conforme au descriptif et à mes attentes. Ma fille est super contente de son gobelet. Tres rapide entre le passage de ma commande et l'expédition.