★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
2 commandes à 1 semaine d'intervalle. Reçu les 2 colis le même jour. Aucun souci.
Réactifs et de bonne qualité
Livraison ultra rapide et conforme au descriptif. Bravo pour votre travail !!
Service clients formidable et produit au top !
Parfait
Super produit, bonne qualité, et bonne durée dans le temps
Toujours très satisfait
Rapide, efficace les verres sont superbes
Articles correspondants à l'attente, délai de livraison très rapide, tarifs très intéressants
J'ai commandé des gobelets personnalisés et ma commande a été fidèle au rendu montré sur le site. Le service client répond rapidement aux questions posées sur les commandes. Par contre, ma commande est arrivée en retard par rapport à la date prévue (et à mon souhait de la recevoir le 1er jour de cette fourchette) mais ce retard est probablement dû aux mesures prises suite au coronavirus. Donc je recommande ce site.
Site sérieux Gobelets de qualité
Rien à dire, suivi de ce qui se passe et du coli parfait. Livraison en avance. Très bien
Le site est bien fait et la plateforme pour la création des gobelets en série est simple à utiliser
Rapide conforme à la commande. Je recommande.
Rapide et Parfait
Super. Rapide, rapport qualité prix corrects
Tout a fait conforme a ce que j esperais. Livraison tres rapide. Ma petite-fille est ravie. Je recommande ce site.
Satisfait de ma commande ; produit conforme à mes attentes ; temps de livraison respecté
Commande bien reçu dans les temps
Très bien
Site simple d'utilisation et livraison rapide
Très très bien pour un prix très bas
Rapide et de bonne facture
Très satisfaite de ma commande et super rapide merci
Commande conforme et livraison rapide
Tout était parfait!
Je suis très satisfait de ma commande. Les verres sont nickel.
Bon
Très bien
Satisfaisant
Merci
Les produits sont conformes à la commande. le service client réactif Par contre le prestataire de livraison est peu fiable. Livraison reportée deux fois. On est certes prévenu mais quand même...
IMPECCABLE
Société très sérieuse livraison très rapide mais un peut chère sinon très bonne qualité des produits à des tarifs très avantageux
Parfait,jolis gobelets
Produit conforme à la description et à l'attente. Livraison rapide et sans soucis.
Très beaux produits qui ont été très appréciés. Seul le délai de fabrication est un peu long
Mes filles sont trop contentes. Les gobelets sont superbes, impressions impeccable. Je ferrai d'autres commandes c'est sur.
Bon suivi
Livraison ok, verre parfait conforme à celui proposé , deux fois que je commande je suis vraiment ravie