★★★★★
basée sur 1577 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très joli et commande reçue très rapidement
Rapide
Très bien !
Gobelet conforme de très bonne qualité
Très très bien !
Pris pour ma fille pour l'entrée en CP elle adore. Livraison rapide et produit de qualité et le dessin choisi superbe
J'ai commandé des gobelets en plastique personnalisés avec le prénom de mes filles pour l'entrée en maternelle et le résultat est superbe. Mes filles adorent. Et en plus, la commande a été livrée très très très rapidement.
Très réactif et bons produits !
Très bien
Bon produit, prix interssant
Très réactif: réajustement du graphique, communication rapide, nouvelle mise en place visuelle et surtout réalisa et livraison au dates annoncées! Super
Article conforme une commande passé il y a 4 ans rien a bouger cest pour cela que jai recommandé les yeux fermés
Travail très bien réalisé. Livraison reçue dans les temps indiqué. Pour avoir déjà commandé vos produits, je peux dire en prime que les impressions personnalisées restent dans le temps même en passant les verres au lave vaisselle! Très bonne qualité de produit!
Exceptionnel, service rapide et à l'écoute ! J'ai commandé en retard un cadeau pour la fête des pères et j'ai reçu le cadeau à temps !
Super rien a redire
Site clair, facile d'utilisation, prix convenable et matériel de qualité ! Je recommande !
Conforme à la commande et arrivée rapide
Le design et la qualité des écocups sont supers!
Service client accessible très facilement par téléphone, c’est rare actuellement ! Livraison hyper rapide et parfaitement conforme. Je recommande à 200% !
Produit conforme à mes attentes, parfait pour l’entrée en maternelle de mon fils. Envoi rapide.
Livraison très rapide et totalement conforme à la commande. Je conseil ce site sans hésitation
Bien
Je suis ravie ! Les gobelets sont très beaux et la livraison rapide... Et en plus, pour ma part, c'est local! Tout parfait... Je recommande+++
Bon produit, conforme aux attentes. Problème toutefois rencontré avec le partenaire pour la livraison (DPD). Colis parti le jour de l'achat et bloqué au dépôt du transporteur plus de 15 jours. La promesse d'une livraison en 3 jours n'est donc pas tenue.
Très contente
Un produit conforme à l'image sur le site. Une fabrication et livraison rapide.
Super, j'ai demandé un réajustement pour mon logo, et cela a été fait à la perfection, les gobelets sont de bonne qualité. Je recommande ce site, très pro, et assez rapide pour la demande.
Très bien. Rapide
Les bols sont de jolis produits. Le délai de livraison est rapide. J'aurai toutefois préféré que les bols s'empilent un peu plus pour gagner de la place. Les couleurs sont très chouettes et la graduation intérieure très pratique.
Livraison rapide , remplacée de suite malgré mon erreur ! tres satisfaite
J'ai reçu mes gobelet personnalisé super vite ils sont au top merci à vous
Choix dans les modèles, prix corrects, livraison rapide et efficace !
Traitement de la commande un peu long mais résultat satisfaisant et le compte est bon.
Au top rien à dire j adore l écriture et en plus la livraison est courte
Beaucoup de choix et ma commande m est parvenue très rapidement
Très bon produits. Jamais déçu
Tout ok
Rien a signaler les delais de livraison respecte
2eme commande de verres personnalisés pour mes nouveaux petits enfants Toujours ravie du produit !
Très satisfaite. Envoi rapide et qualité top ! Merci