/10
★★★★★
basée sur 671 avis publiés
★★★★★
basée sur 671 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La commande à été passée en mai et je l'ai reçu quand juillet. lorsque que j'ai passé la commande, la livraison était prévue une semaine après. Délai de livraison trop longue.
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecocup
Le
Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, c'est parce que vous n'avez pas répondu au mail de notre graphiste que le délai de livraison a été impacté. Sans réponse de votre part, nous ne pouvions envoyer votre commande en production puisque votre visuel n'était pas suffisamment qualitatif et que nous souhaitions obtenir le meilleur rendu possible.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Ecocup.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, c'est parce que vous n'avez pas répondu au mail de notre graphiste que le délai de livraison a été impacté. Sans réponse de votre part, nous ne pouvions envoyer votre commande en production puisque votre visuel n'était pas suffisamment qualitatif et que nous souhaitions obtenir le meilleur rendu possible.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Ecocup.
1
/5
★☆☆☆☆
Le paiement en ligne du site Ecocup est géré par PayPal. PayPal à bloquer mon paiement pendant 2 semaines sous prétexte de vérification. Leur service client étant déplorable, le problème n'a pu être résolu qu'après avoir eut plusieurs interlocuteurs différents. Ce qui se a retardé la livraison de ma commande. Même si le problème est indépendant de la volonté d'Ecocup, je considère que celui-ci est responsable de ses prestataires. De ce fait mon expérience client a été déplorable. Je ne recommande donc pas ce site.
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Ecocup
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le processus de paiement a causé des désagréments et nous comprenons à quel point cela puisse être frustrant.
Lors de nos différents échanges, nous avons toujours veillé à rester réactifs et à trouver une solution. Malheureusement, votre compte Paypal a rencontré un bug ne provenant pas de notre système, empêchant ainsi la validation de votre commande.
Cela dit, nous sommes ravis de constater que grâce à notre réactivité, nous avons pu, malgré tout, assurer une livraison la veille de votre événement.
Votre retour est précieux et nous veillons à améliorer nos partenariats pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le processus de paiement a causé des désagréments et nous comprenons à quel point cela puisse être frustrant.
Lors de nos différents échanges, nous avons toujours veillé à rester réactifs et à trouver une solution. Malheureusement, votre compte Paypal a rencontré un bug ne provenant pas de notre système, empêchant ainsi la validation de votre commande.
Cela dit, nous sommes ravis de constater que grâce à notre réactivité, nous avons pu, malgré tout, assurer une livraison la veille de votre événement.
Votre retour est précieux et nous veillons à améliorer nos partenariats pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour L’aspect du verre commandé n’a rien à voir avec le BAT. Le verre a 3 rainures sur toute la circonférence de l’aigle et lors de ma réclamation le SAV a simplement spécifié qu’avec autant de couleur c’est normal les buses laissent des traces. Sur mon expérience je déconseille complètement ce site. Une erreur ça arrive encore faut il l’assumer
Sens N.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Ecocup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Au cours de nos différents échanges, nous vous avons indiqué qu'en effet, avec un aplat de couleur, qui compose majoritairement votre visuel, ce type de défaut pouvait apparaitre. Nous vous avons alors proposé une reproduction à nos frais, en retirant votre fond bleu, à laquelle vous n'avez jamais donné suite, malgré notre relance.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Au cours de nos différents échanges, nous vous avons indiqué qu'en effet, avec un aplat de couleur, qui compose majoritairement votre visuel, ce type de défaut pouvait apparaitre. Nous vous avons alors proposé une reproduction à nos frais, en retirant votre fond bleu, à laquelle vous n'avez jamais donné suite, malgré notre relance.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Ecocup