★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne suis pas satisfait, j’ai commandé du matériel qui était selon votre site dispos, sur toute ma commande il me manquait un joint, résultat 15 jours de délai pour avoir la commande et personne ne vous envoie un mail pour vous tenir au courant qu’il manque une pièce à celle-ci.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire. Pour compléter votre kit embrayage, nous avons commandé chez un fournisseur annexe à cause d'une rupture chez notre fournisseur principal.
Ayant reçu cette livraison plus tard que prévu, il y a eu effectivement un décalage sur l'envoi de votre colis.
En temps normal, nous prévenons tout de suite en cas d'indisponibilité. Nous prenons en compte votre retour pour pouvoir améliorer notre service client afin d'être plus transparent sur ce type de situation.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison assez rapide. Les durites d'aviation que j'ai commandé sont de bonnes qualités, le produit est compatible avec ma machine. Par contre j'ai posé une question concernant l'endroit où se place 2 durites sur les 6 commandées et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc 2 durites inutilisées et j'attends toujours la réponse depuis un mois.
Tout d'abord merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu notre réponse. Vous avez eu plusieurs échanges avec le SAV par e-mail et nous vous avons répondu systématiquement.
Il se peut que notre dernière réponse soit arrivé dans vos spams. Je viens de prévenir notre SAV qui a dû vous renvoyer une nouvelle réponse à votre dernière question.
Si vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Merci pour votre commentaire concernant la rapidité de livraison et la qualité des produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le joint torique de la cloche du filtre est trop grand, j'ai du remettre l'ancien
Vous ne devriez pas avoir de problème de joint torique puisque celui livré doit correspondre au filtre que vous avez commandé.
N'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail ou par téléphone. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'un problème de packaging du fournisseur ou alors d'une incompatibilité avec votre modèle de véhicule. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas très précis ni clair concernant les produits
Vous indiquez dans l'avis laissé sur le produit que celui ci n'est pas compatible pour une Triumph 1050 Tiger. Nous sommes tout à fait d'accord. C'est pour cela que nous avons indiqué dans la liste des compatibilités une correspondance avec les 800 Tiger et les 1050 Speed Triple. Nous l'indiquons dans la description du produit, ainsi que dans un tableau récapitulatif de compatibilités par modèle et année.
Cela dit, il vous est possible de contacter notre SAV pour demander un retour. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Avis détaillé ci-dessous
Le personnel est extrêmement courtois et répond toujours aux questions ,mais le délai n'a absolument pas été respecté,pas d'excuse non plus,donc pas sur que je repasse commande chez eux !
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum pour être transparent avec nos clients et indiquer la disponibilité des pièces avec les informations que nous donnent les fournisseurs.
Nous vous remercions tout de même d'avoir noté que nous restions disponibles pour nos clients et que nous cherchions à répondre à toutes leurs questions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le site est sympa. La livraison est rapide mais dans le kit que j'ai acheté pour changer les joints de mes carburateurs, la moitié des joints n'était pas adapté au modèle de ma moto. Problème venant du site où du fournisseur ? Dans tous les cas, c'est pas terrible.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos kits de réparation carburateur.
Il semble que vous ne nous n'ayez pas contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous permettre de trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Tout est bien mais la description du produit est inexacte
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience sur notre site.
Concernant la pochette complète de joints moteur, il est noté à deux endroits sur le produit que la pochette ne contient pas les joints spy bas-moteur. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu cette mention lors de votre commande, ce qui vous aurez évité cette déception.
Si vous le souhaitez, notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commande d un kit chaine mignon courone et chaîne navigation sur le site claire livraison correct dommage que le nombre de dent ne soit pas gravé plus grand que la couronne et le pognon...plus simple pour la prochaine commande
Service agréable, une bonne gamme de sélection d'articles sur le site internet, pièces visiblement de qualité, dommage qu'il y ait 1 mois d'attente
Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui reste exceptionnellement long. Pour beaucoup de fournisseurs le stock a été un réel souci car l'approvisionnement n'a pas pu se faire sur l'ensemble de leur gamme de produits suite au confinement de beaucoup de pays et donc d'usine.
La production revient petit à petit à la normale et nous revenons doucement avec des délais eux aussi normaux (sauf avec les produits américains liés aux limitations de transport aérien vers l'Europe).
Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Xxxx
Dommage pour les clignotants inutilisables. Voir commentaires ci-dessous
Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits ne vous ont pas donné une entière satisfaction.
Le produit est fourni par une marque française. Les clignotants sont homologués et adaptés pour votre 500 GSE de 2001 ou 2002. Vous n'auriez pas dû avoir de difficulté à les monter.
Si vous le souhaitez, notre SAV se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison très longue on me contact en disant qu on me met un petit qlq chose pour le retard oui 2 stickers 1 stylo genialll, bref j ai monté tout le kit d embrayage au final poignée dur impossible d embrayer j ai du remettre mais ancien ressort, différence de 2 cm plus long que mes ancien,mais embrayage qui fonctionne parfaitement maintenant
Nous sommes désolés que le cadeau ne vous ait pas satisfait. Concernant les ressorts, il est bien indiqué dans l'annonce qu'il s'agit de ressorts renforcés. La dureté de ces derniers est donc normale. Ajoutez à cela l'usure de vos anciens ressorts, la différence de dureté entre vos anciens et ces nouveaux ressorts est naturelle.
Cela dit, si vous le souhaitez, il est possible de contacter notre service client pour vous permettre de renvoyer les ressorts d'embrayage. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Erreur dans les commandes 2 commandes de suite. Et filtre à air remplacé par une autre marque. Et ensuite filtre à air ne correspond pas au modèle de moto.
Concernant le premier filtre à air Tecnium, nous étions en rupture sur ce produit et ne voulant pas retarder votre commande puisque les délais annoncés par le fournisseur étaient très longs, nous avons remplacé votre produit par la marque Hiflofiltro. La qualité du filtre est nettement meilleure sans vous changer le tarif.
Concernant le second filtre à air, après vérification il doit monter sur un 200 DTR de 1987. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV pour pouvoir identifier la source de l'incompatibilité.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Colis reçu dans les temps mais mon robinet fuit toujours....
Délais très long de réapprovisionnement.
Prix intéressants pour les pièces par contre frais de port élevés par rapport au type de produit
Je suis sans nouvelle de ma réclamation depuis le 11 Août il manque dans ma livraison la carte de propriété du cadenas, donc je suis dans l'impossibilité de faire refaire des clés en cas de besoin.
Vous avez contacté le SAV pour obtenir le code qui aurait dû être présent.
Nous avons ouvert une réclamation chez le fournisseur qui doit contacter le fabricant afin d'obtenir la carte de propriété. Aujourd'hui, au 18 août, nous sommes toujours en attente de la réponse du fournisseur. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de nos nouvelles.
Cela dit, nous pouvons vous assurer que votre dossier est en cours et suivi avec attention. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre antivol en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commande Incompléte
Nous sommes étonnés de votre commentaire car, d'après les avis produits liés à votre commande, il s'agit d'un kit visserie de carénage que vous n'auriez pas reçu.
Le produit vous ayant été remboursé, il est normal qu'il n'ait pas fait partie de la livraison.
Si, selon vous, il s'agit d'une erreur, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commandé kit de roulement de fourche soit disant pour Virago 535, tout monté et au résultat manque 15mm pour visser l'écrou de colonne. Résultat nul. Perte de temps. Achat remboursé.
Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas convenu à votre moto.
Notre technicien n'ayant pas trouvé la raison de cette incompatibilité, nous avons contacté le fournisseur qui lui aussi est resté dans l'inconnu. Pourtant, notre fournisseur s'accorde avec nous pour dire que ce produit convient pour les modèles indiqués. D'autres clients l'ont acheté et n'ont pas rencontré votre problème.
N'ayant pas de produit de remplacement, nous avons remboursé la commande sans vous demander de retour. Nous espérons que vous aurez au moins apprécié le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Moyen car délais de traitement long + de 10 jours pour envoyer les 3 articles. Bien arrivé aucun dommage. Article très correcte.
Je n’ai pas reçu l’un des articles commandés. J’ai reçu un autre article qui n’avait rien à voir avec la commande (antivol blocage de disque au lieu d’un antivol U).aucune réponse de leur part à ma demande de retour et d’échange.
Nous avons bien reçu votre demande de retour d'antivol que nous avons accepté avec une prise en charge intégrale de l'échange. Nous vous avons envoyé un bon de retour le 10/08 vers 14:00 par e-mail avec l'étiquette à mettre sur votre colis de retour.
Nous vous invitons à regarder dans vos spams à cette date et, si vous ne retrouvez toujours pas ce message, notre SAV se tient à votre disposition par téléphone. Nous trouverons en direct une solution pour que vous puissiez avoir votre bon de retour.
Il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution, d'une manière ou d'une autre, vous aurez le bon antivol en nous contactant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je commande un kit pour kawa w650. Je reçois un kit pour GL1500 !! J étais pressé de monter la pièce! avant de renvoyer, j'attends lundi pour telephoner. Là, on me dit que c'est la même pièce. Mais sur le site internet, le kit GL1500 n'est pas au même prix ! Après réflexion, je démonte mon maitre cylindre. Il s avère que la pièce est identique. Tout va bien, mais j ai perdu 5 jours.
La pièce que vous avez commandée est effectivement compatible avec une trentaine de véhicules. Nous les différencions sur notre site pour que vous puissiez trouver plus facilement votre pièce.
Comme il s'agit de la même référence, le fabricant ne recense pas tous les modèles sur l'emballage. C'est ce qui explique la notation pour le GL 1500 mais pas votre W650.
Nous sommes désolés que cette notation sur l'emballage ait retardé la monte de votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Expédition beaucoup plus longue qu'annoncée : 1 mois
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire. Nous avons fait de notre mieux pour réduire le délai et vous informer de l'état de celui-ci.
Nous sommes ravis d'avoir pu constater que vous étiez satisfait du produit reçu.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Aucun moyen de savoir où en n'est la commande. Très long délais d'attente même quand leurs produits sont mis disponible. Je m'est 3 étoiles car lors de la réception, les produits sont bonne état
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Nous faisons le maximum pour le réduire, mais l'unique produit que vous avez commandé portait bien l'indication "Délai approximatif d'expédition : 10 jours ouvrés après la commande" en plus de la mention "En stock fournisseur".
Connaissant le délai d'approvisionnement de cette pièce et ne pouvant garantir une expédition sous les 48h, nous informons nos clients en amont. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de message supplémentaire lors du traitement de votre commande. Notre service client, lui, est à disposition du lundi au vendredi pour vous répondre si vous avez la moindre question.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai choisi ce site car le délai de livraison était de 5 jours. Mais c'est une fois la commande passée que l'on m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en cours de réapprovisionnement et que le délai allait être retardé..
Nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre silencieux. Nous essayons de mettre à jour le stock en fonction des informations dont nous disposons pour cette marque. Malheureusement, cette référence est tombée en rupture dans le week-end. Nous avons dû attendre un nouvel approvisionnement qui a retardé de 24h l'envoi et a reporté au-delà du week-end la livraison.
Nous espérons que vous comprendrez que cela arrive de manière exceptionnelle et nous souhaiterions pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les adaptateurs sont bien ceux commandé mais j'ai trouvé le délai trop long étant donné que le port du transport m'a coûté a 2 euros près le prix de ma commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre commande. Nous avons eu un jour de retard sur la prévision, cumulé avec le 14 juillet férié en France. Avec la livraison en Belgique, le délai est allé au-delà du week-end suivant.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste une exception lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délais de livraison non respectés
Vous avez commandé le mercredi 15 juillet et nous avons remis votre colis le vendredi 17 juillet comme l'atteste votre suivi de colis. Sur cela nous avons respecté notre engagement.
Malheureusement, La Poste ne vous a livré que le samedi 25 juillet. Nous sommes conscient de la gène que cela a pu vous causer. Nous remontons ces dysfonctionnements à La Poste pour les aider à identifier et à améliorer leur service.
J'espère que vous comprendrez que nous avons fait le maximum pour que votre colis soit livré dans les temps.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La commande a ete livrée en deux temps ,la première partie plutot rapidement mais la seconde un mois et demi plus tard, aucun mail pour m'informer de l'avancement deux motos en panne pendant 45 jours,dommage
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre colis. Nous vous avons informé par e-mail du délai annoncé par notre fournisseur.
Ce dernier a été repoussé mais sans retour de votre part, nous avons attendu cette pièce. Dès réception et comme indiqué dès le jour de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition du second colis avec le numéro de suivi associé.
Maintenant, nous comprenons la frustration d'attendre le reste de son colis. Nous essayons au plus possible de reporter toutes les informations à notre disposition sur l'état des stocks des différents fournisseurs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Très déçu je n’ai pas reçu reçu l’article désiré.
Nous sommes désolés d'apprendre via votre commentaire que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après recherche, il semble que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet après réception de votre colis.
Sachez qu'il vous est possible de nous joindre par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre SAV se mettra à votre disposition pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Dèlai de livraison un peu long. Produit tres bien emballè.
Pour le produit en lui-même j'ai rien à dire très bien emballé conforme aux photos en ce qui concerne l'après-vente faites attention à bien stipulé votre adresse entière et ne pas le mettre en complément d'information car pour eux c'est comme un commentaire et donc pas pris en compte pour l'adresse de livraison.
Le commentaire sur les adresses de livraison n'est pas toujours lu et/ou pris en compte par le transporteur.
Il est effectivement préférable de mettre les informations primordiales en clair dans l'adresse, par exemple, en stipulant dans la seconde ligne d'adresse le nom présent sur la boîte aux lettres s'il est différent du destinataire réel.
Nous vous remercions pour le commentaire concernant le produit et l'emballage et nous sommes tout de même heureux d'apprendre qu'il correspond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison rapide mais description de l article fausse (photo pas a jour)
Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la photo de présentation. Comme indiqué sur tous nos produits, la photo est non contractuelle.
Nous essayons d'être au plus proche de la vérité en fonction des données que nous avons. Nous prenons le plus possible nos propres photos. Ayant plus de 60.000 références, j'espère que vous comprendrais qu'il est difficile, dans un temps raisonnable d'avoir tous les produits avec nos photos. Dans ce cas, nous faisons avec la photo du fournisseur donnée au moment de la création et modifié quand nous en sommes informés.
Vous pourrez remarquer que votre référence a eu une mise à jour de sa photo, qui correspond plus à ce que vous avez reçu.
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison pas dans les délais comme annoncé lors de la commande et le service client ne prévient pas du retard.. Dommage
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande suite à un problème d'approvisionnement chez le fournisseur. Nous attendions votre silencieux plus rapidement pour une expédition dans un délai beaucoup plus raisonnable.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Navigation sur le site un peu ..ardue , peu d'infos sur le suivi de commande et une livraison qui s'est fait...attendre
Pas eu les joint de commandé obligé d appelé pour qu ils me disent qu il y a 2 mois d attende
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Dommage un pointeau de richesse livré tordu, et pas d’info sur la livraison. Livraison très très rapide
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bon site bien fait. Plus cher qu un concurrent. Mais ce qui me décide c est le site très pro. Pas un remerciement pour la commande ni ensuite. C'est ma première commande... Il pourraient être heureux d avoir un nouveau client... RIEN. Juste les infos froides et nécessaires. (commande expédiée...). Quand je vais chez un commerçant on me dit bonjour et au revoir voir merci d avoir consommé... Internet ne dispense pas de ces formules de politesse.
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mitigé
Les embouts de guidon pour mon TDR ne correspondent pas du tout et les stocks sur le site ne sont pas à jour car pièces indisponibles. Mais j'ai été remboursé.
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces