9.5/10
★★★★★
basée sur 18281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Site complètement nul ! Embrayage de bandit 650 commander j'ai reçu un embrayage qui ne correspond pas du tout et il ne mon jamais répondu pour l'échange ou le remboursement de la pièce. Je déconseille se site fortement !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. J'ai repris l'ensemble de votre dossier. Vous avez décidé avec le SAV de nous renvoyer les pièces pour un échange. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour. Malheureusement, je vois qu'à ce jour vous n'avez toujours pas envoyé votre colis. Soyez assuré que nous vous enverrons la nouvelle pièce dès réception de votre colis. Si vous rencontrez le moindre problème avec le bon de retour, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le câble que jait commander pour ma piwi 80 n’avais rien à voir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de câble de gaz tirage pour 80 PW. J'ai repris votre commande et vérifié auprès du fournisseur. Le câble que vous avez commandé correspond au modèle de 80 PW que nous avons indiqué. Vous avez contacté notre SAV qui vous a demandé le numéro de série de votre moto pour vérifier que le câble corresponde bien, afin de vous proposer un échange avec le bon câble si possible, sinon un remboursement. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Il vous est toujours possible de nous fournir ces informations. Je suis sûr que notre service technique pourra trouver une solution adaptée qui vous conviendra. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté j'ai reçu mes pièces en 4 jours ouvrer au lieu de 2.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison à votre domicile le vendredi 19/01 vous a paru trop longue. Pourtant nous avons respecté nos engagements. Ces derniers sont indiqués dans nos conditions de livraison. Je cite : "En moyenne, le délai constaté pour une commande avant 15 heures du lundi au vendredi est de [...] 4 jours ouvrés pour une livraison à Domicile [...]. Ces délais prennent en compte un temps de préparation de votre commande de 24 à 48 heures". Ayant commandé le lundi 15/01 à 22h00 nous nous engagions à ce que vous soyez livré chez vous le samedi 20/01. J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre nos engagements que nous tenons à respecter. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très lent et Les poignées ne correspondaient pas au modele de la moto, obligé de les meuler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison, comme nous vous l'avons indiqué par e-mail à votre commande. En effet, vous avez commandé le dimanche 24 décembre et de nombreux fournisseurs étaient fermés dans la semaine d'entre deux fêtes. Votre colis est donc parti de chez nous à l'ouverture de nos fournisseurs début janvier. Cela dit, pour vos leviers nous avons vérifié et le modèle commandé devrait monter sur votre moto. Il vous était possible, avant de les meuler, de nous contacter à ce sujet pour trouver ensemble une solution qui vous convenait (échange, remboursement, etc...). Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commendé un embrayage pour un kawasaki z1000 de 2006 mauvais embrayage reçu qui a causé plus de dégâts Et aujourd'hui je suis obligé de tout changer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage pour votre Z1000. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre au travers de votre commentaire que vous avez rencontré un souci avec ce kit. Selon les informations données par notre fournisseur vous n'auriez pas dû rencontrer de problème avec votre Z1000 de 2006. Vous êtes toujours dans les délais pour notre offre "30 jours Satisfait ou Remboursé". Maintenant que notre SAV est au courant, nous allons rentrer en contact avec vous pour trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Clignotant pour triumph tiger 800 non conforme, j ai du en commander un chez triumph et la pas de problème pour le monter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais impossible de vous féliciter, première commande kit restauration freins Kawasaki Zéphir erreur de référence : pièces impossible de à monter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de communication en cas de Pb.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai commandé sur ce site ma boîte mail est envahi de spams, impossible de les désactiver !!! Première et dernière fois que je commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le kit embrayage pour *** dr se de 2003 n est pas conforme les ressorts ne sont pas les meme trop grand
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne correspondent pas à l'image du site. J'ai reçu 2 kits pour un autre robinet d'essence. Le problème est que les pièces sont pour deux motos en Nouvelle Calédonie. Elles ont été d'abord livrées en France pour être ensuite acheminée par avion jusqu'à Nouméa et ça ne vaut pas le "coût" de les renvoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu le colis ! Ils rejettent la faute sur la poste c facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Après analyse de votre situation, je vous confirme qu'une réclamation a été faite auprès de La Poste, qui confirme que votre colis est considéré comme "Livré". La Poste refuse donc d'ouvrir une enquête car vous avez choisi une livraison "sans signature". Nous proposons la livraison "avec signature". La différence n'est que de 0,90€. Seule cette signature permet de contester et d'indiquer que la personne qui a réceptionné le colis n'est pas la bonne. Soyez assuré que toutes les démarches ont été effectuées auprès de La Poste. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaises qualitée , service après vente lamentable! Il vaut mieux rajouter une dixaines d euros en magasin ou sur d autres sites pour avoir quelques choses de correct. Passer votre chemin vous ne ferez aucune économie sur ce site!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le suivi colis laisse à désiré ....mon colis est resté plusieurs jours en préparation,. et payer la livraison pour avoir un délais d'une semaine inadmissible plus d'une semaine pour avoir mon colis qui cerise sur le gâteau s'est perdu dans la chaine de distribution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement et de livraison ne vous aient toutefois pas satisfait. Cela dit, nous sommes restés dans les délais annoncés dans nos conditions. Vous avez effectué une commande un vendredi soir à 18h. Notre équipe a préparé votre commande qui est parti dès le mardi. Concernant l'acheminement, le colis a effectivement été perdu selon le suivi de colis, mais le délai de 48h a été respecté par le transporteur car vous avez été livré le jeudi. Nous comprenons qu'une commande passée le vendredi soir et dans vos mains le jeudi suivant puisse paraître long, mais le week-end retardant le traitement de votre commande au lundi, nous ne pouvons garantir à 100% un délai plus court. J'espère que ces explications éclaireront la situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Piece non adabtapble reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à monter vos mâchoires de frein arrière pour 100 CRF. Nous avons vérifié avec notre fournisseur qui nous assure que la référence que vous avez commandée monte bien pour les années 2004 à 2010. J'ai vu avec le SAV qui ne trouve aucune trace de demande d'échange de votre part. Dans le cadre de notre politique Satisfait ou remboursé sous 30 jours, vous pouvez encore nous contacter pour trouver ensemble une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Nul je n ai toujours pas reçu mon collie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et à nous excuser pour le délai de livraison. Nous avons pu préparer votre commande rapidement mais votre suivi de colis indique que le transporteur a eu des soucis pour vous livrer. Nous n'avons pas eu de contact de votre part. Nous aurions pu contacter le transporteur pour leur demander d'accélérer le traitement de votre dossier. Le suivi indique que vous avez été livré depuis votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livré en 16 jours (au lieu de 4), pas de suivi colis, appel téléphonique chez eco pour avoir plus d'info,, interlocuteur pas concerné par mes remarques. Reçu la pièce, en finale,le modèle (régulateur) pas conforme. Entraxe des trous de fixation trop étroit, re appel chez eco, on me conseil d'ovaliser les trous (quel professionnel...). Site a déconseiller, personnel non compétent,pièces au rabais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre régulateur ne vous a pas donné entièrement. Pour votre modèle vous aviez le choix entre plusieurs marques. Tecnium n'est pas la meilleure mais reste une marque de qualité. Cela reste néanmoins du neuf adaptable, compatible avec de nombreux modèles. Il arrive donc que pour certains modèles une légère ouverture soit nécessaire pour s'adapter parfaitement. Maintenant, vous avez souhaité nous réexpédier la pièce, ce que nous avons fait à nos frais. Nous vous avons intégralement remboursé afin que vous n'ayez rien eu à débourser. J'espère que cela vous aura prouvé notre bonne foi. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyer les autocollants pour une exc ktm alors que j'ai commander ou sx ktm Non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par la nature de votre commentaire. Vous indiquez avoir reçu des fonds de plaque pour EXC alors que vous aviez commandé pour SX. Il s'agit en fait de la même référence. Nous avons vérifié auprès de notre fournisseur qui nous assure que cela correspond aux deux modèles. Avez-vous déduit que le produit n'était pas le bon à cause de l'étiquetage ou avez-vous présenté le produit en notant qu'il ne correspondait pas ? Vous devriez pouvoir utiliser les fonds de plaque sur votre moto. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité insuffisance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le rétroviseur pour 1000 V-Strom ne répond pas à vos critères de qualité. Il s'agit pourtant d'un rétroviseur Vicma de qualité et homologué. Si vous n'en êtes pas satisfait, il vous suffit de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement de votre rétroviseur. N'hésitez pas à nous contacter dans ce sens si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous avons prévenu rapidement en vous proposant le remboursement ou d'attendre que le produit soit disponible. Vous avez choisi d'attendre. Nous sommes désolés pour le retard que cela a occasionné. Nous tenons systématiquement informés nos clients pour leur laisser le choix. Les problèmes d'approvisionnement étant l'exception, nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Attente du a un réapprovisionnement. Au final pas de tee shirt donc attente pour rien. De plus 2 paires de gant reçu les 2 sont trop petit et une paire et arraché sur les 2. Bref rien de pro Decu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions dans un premier temps à nous excuser pour le délai lié au réapprovisionnement. Sur certains articles, la quantité peut varier très rapidement. Le fournisseur nous avait annoncé une date qui, une fois atteinte, s'est changé en arrêt total du produit. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande intégralement. Concernant les gants, l'échange est possible lorsqu'on nous signale une dégradation du produit à la réception. Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous nos clients. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement à ce sujet. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Ils marquent les articles comme étant en stock alors qu'il ne le sont pas... Et après 15 jours d'attente les articles ne sont toujours pas disponibles et ils sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site! De plus il faut 3 jours pour avoir une réponse a une demande. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour le délai. Comme beaucoup de boutiques en ligne, nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs. Nous possédons plus de 55.000 références et nous ne pouvons avoir 10 exemplaires de chaque. C'est pour cela que nous avons laissé le produit "En stock" sur notre site malgré la réponse que nous vous avons fournis le produit l'est resté. Sur une de vos références, le fournisseur a eu un problème de réapprovisionnement ce qui a causé ce retard. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je mais une étoile car c'est honteux. J'ai reçu le bon colis avec ce que j'avais commander , le produit me convient très bien.ce pour le quel je suis mécontent c'est le transport j'ai reçu la colis dans un état déplorable même mon buraliste en revenez pas de l'état du colis elle ma même demander de l'ouvrire pour voir si rien été casser heureusement c'était des plaquette de frein car le carton on aurai dit qu'il été tombé d'un avion Après cette chute un train à rouler dessus et hop jeté dans un camion ou traîné au sol par une corde jusque livraison c'est une honte et en plus de ça je paye des frais de port pour que le colis sois envoyer dans le mauvais département pour qu'il revienne en retard honteux de la part de vos transporteur. Vue cela je n'est pas achète certaine pièce pour ma moto chez vous malgré que vaux pièce été moins cher je les et achète ailleurs avec livraison d'un autre transporteur ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'acheminement que vous avez subis. Nous faisons tout pour assurer que tout se passe bien lors du transport (carton solide et surdimensionné, parfois avec film occultant pour éviter certaines tentations, bulle de protection pour caler le colis, etc...). Malgré tous nos efforts, nous restons dépendants du traitement que font subir les différents agents qui s'occupent des colis. Dans un cas comme le votre, dès que nous avons connaissance d'un mauvais traitement manifeste, nous signalons systématiquement au transporteur concerné le problème. Il n'est pas dans notre intérêt que votre colis arrive en mauvais état. Vous êtes naturellement mécontent et nous le sommes tout autant. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
N'ai pas reçu le bon produit. Ai commandé clignotant pour GSF 600 et ai reçu pour GSF 1200 qui n a pas les mêmes connecteurs...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants. Nous sommes étonnés que celui-ci ne monte pas sur votre moto. Nous vendons ce produit régulièrement et nos clients n'ont habituellement aucun problème. Nous avons tout de même contacté notre fournisseur qui nous indique que le clignotant correspond pour un 600 et un 1200 GSF. Il y a peut-être un écart au niveau de l'année. N'hésitez pas à vérifier que vous avez commandé pour la bonne année et à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de disques lisses. Je viens de voir avec notre SAV qui m'indique que vous ne nous avez pas contactés au sujet de vos pièces. Sachez que nous restons à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème avec une pièce. Pour rappel, vous pouvez nous appeler au 03.44.15.18.49 ou nous laisser un mail à service-client@ecomotospieces.com. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et aucune nouvelle de l' article manquant *** VESTE IMPERMEABLE THOR RAIN - Taille : 2XL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Celle-ci comportant plusieurs articles dont la veste imperméable Thor qui est en cours de réapprovisionnement, nous avons opté pour une livraison en deux colis (sans frais supplémentaires) pour éviter d'attendre le reste des pièces techniques et de vos gants. Nous sommes désolés du retard de la veste. Je me suis rapproché du service de livraison qui vous recontactera rapidement pour vous informer du délai restant dès que le fournisseur leur aura communiqué. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce reçues non conformes, coup de tel = un jeune femme gentille mais assez technique me demande de passer un mail Le mail est resté sans réponse donc SAV inexistant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis cette note vue que ça fait presque un mois que j'ai commandé et que je n'ai toujours rien reçu et que le suivi de commande et décrit comme livré j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Après vérification de votre dossier il apparaît que nous avons une réclamation ouverte auprès du transporteur que vous avez choisi. Nous vous avons d'ailleurs demandé différentes pièces justificatives que vous nous avez remises incomplètes. Sans ces pièces, le transporteur ne pourra pas traiter votre dossier comme nous vous l'avons rappelé par mail dès réception. N'hésitez pas à nous renvoyer rapidement ces pièces justificatives afin de pouvoir vous transmettre votre colis le plus rapidement possible. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Rien a dire ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de plaquettes de frein. Nous souhaitions revenir sur votre commentaire, en espérant que vous avez apprécié notre intervention sur votre problème et que la note ne reflète pas ce que vous pensez. Il y avait bien un problème sur une des deux plaquettes de votre boîte. Nous vous avons demandé de nous envoyer le jeu complet, pour que notre fournisseur puisse faire marcher la garantie et nous permettre de vous envoyer un nouveau jeu. Vous avez refusé. Nous avons donc fait tout notre possible avec le fournisseur pour qu'il nous fournisse la plaquette. Maintenant que vous l'avez reçu, nous espérons qu'elle vous convient. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire. Cordialement, Eco Motos Pièces