★★★★★
basée sur 18933 avis publiés
Derniers avis clients
Une piece absente du catalogue a été ajoutée à ma demande par le service client, dispo quasi immédiate (commande et livraison en 5 jours), et les prix restent parmi les moins chers du web parfait !!!
Excellent service de vente en ligne. Beaucoup de choix de pièces moto de rechange. Prix plus qu'abordables. Rapidité d'expédition et de livraison. Impeccable!
Livraison en temps et en heure, correspond à mes attentes , je recommande
Envoi rapide
Tres bion c est ok merci
Erreur de mon garde boue avant
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre garde-boue avant. Après vérification, il s’agit effectivement d’une erreur de composition du kit chez notre fournisseur, et nous avons déjà programmé l’échange pour vous envoyer la bonne pièce.
Une étiquette de retour gratuite vous a été transmise il y a deux semaines afin de nous renvoyer le garde-boue reçu par erreur. Nous restons en attente de ce retour pour pouvoir vous expédier le bon modèle.
N’hésitez pas à utiliser l’étiquette déjà à votre disposition et à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour la procédure.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison pas rapide
Bonne boutique en ligne
Pour une première commande ,tout c'est bien rapidement déroulé
Ras nickel
Colis reçu en temps en en heure avec un prix très correct par rapport aux autres site marchand
Impeccable. Envoi rapide et soigné Bon service client.
Produit de qualité et choix multiple
Livraison conforme à la commande, livré avant la date annoncée, rien à dire sur le produit.
Très bien
Très rapide
Colis certainement perdu ou volé et galère avec la poste qui tient à attendre le nombre de jours maximum avant d’intervenir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis.
Après vérification, le suivi indique que le colis a été déposé le 01/08 à 9h40 et retiré le même jour à 11h22. De plus, à ce jour, aucune réclamation n’a été ouverte auprès de La Poste concernant ce numéro de colis, et nous n’avons pas reçu de message de votre part à ce sujet.
Il est possible qu’il s’agisse d’une confusion avec une autre commande. Dans tous les cas, nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point ensemble et vous accompagner si nécessaire.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Envoie hyper rapide très bien
RAS
Tout il est bien.
J’ai commandé en express et donc payé en plus car un besoin urgent , au final j’ai reçu 2 jours plus tard, j’avais appelé pour savoir vu qu’il en était mais j’ai pas eu de réponses…
Merci pour votre commande et pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre souhait de recevoir rapidement votre pièce et sommes désolés si la présentation des options de livraison a pu prêter à confusion.
En réalité, nous ne travaillons pas avec un service de transporteur « express » au sens strict. Mais nous indiquons toujours une estimation de délai avant la validation de la commande, afin de vous permettre de savoir à quelle date votre colis devrait arriver. Dans votre cas, passé le week-end, la livraison était estimée entre le 31/07 et le 04/08, et vous a bien été remise le 31/07, dans le délai prévu.
Nous restons à votre disposition pour toute précision et pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins urgents à l’avenir.
Cordialement,
Très bien, rapide , je recommande avec plaisir
Super 👍 colis livré avant la date prévue. Tout est Nikel très professionnel je recommande vivement Merci
Bon conseil, rapide et efficace.
Très bien
Livraison très rapide, tout ce que j'aime
Prix correct, livraison rapide
Ras
Très bien
2ème fois que je commande sur Eco moto pièces et rien à redire 👍
Super conforme
Des vis d’embrayage n’aurais pas êtes du luxe
Eco motos pièces au top livré rapidement et au bon prix je recommande
Toujours pas remboursé
Nous comprenons parfaitement votre impatience face à ce délai de remboursement. Comme indiqué dans nos précédents échanges par email, le transporteur mentionne votre colis comme livré, ce qui nécessite des vérifications complémentaires. Notre service après-vente est en contact à la fois avec vous et avec le transporteur afin de clarifier la situation et trouver la solution la plus rapide et adaptée.
Soyez assuré que nous suivons ce dossier de près et que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu des éléments concrets permettant de finaliser la livraison ou votre remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bien reçu
Vraiment conforme a la description et pratique je recommande vivement cordialement sylvere
Parfait très bonne communication avec le service clients !
BON
Très déçu et cher je ne recommande pas en plus refuse le remboursement frais de port à notre charge à fuir
Nous regrettons sincèrement de lire votre avis, d’autant plus que votre remboursement a été effectué le 05/08, soit plusieurs jours avant votre message. Lors du retour de votre chaîne de transmission, nous avons constaté qu’elle avait été montée, ce qui, conformément à nos conditions de vente, ne permet normalement pas un remboursement intégral. En effet, nous reprenons uniquement les produits neufs, non montés et dans leur emballage d’origine, avec une tolérance si celui-ci est ouvert proprement. Un article monté est considéré comme une pièce d’occasion et ne peut être revendu comme neuf.
Malgré cela, et afin de trouver une issue satisfaisante, nous vous avons proposé à titre exceptionnel de reprendre le produit avec un abattement, ce que vous avez rapidement accepté et sans réserve. Nous pensions ainsi avoir trouvé un accord équitable, dans l’esprit d’un règlement à l’amiable et transparent.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger si vous souhaitez revenir sur certains points.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Parfait