★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu 1 semaine après commande, monté, très bien, robinet faisait fonction... 2 jours après, moto arrêter, position ouvert, pri ou réserve, l'essence coulait... Déçu par la qualité des joints qui fuient au bout de 2 jours...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre kit réparation de robinet d'essence.
N'ayant pas eu de contact avec notre SAV, sachez qu'il vous est toujours possible de nous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à le faire, notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjour J'ai été déçu car vous mettez des produits en ligne qui ne sont pas disponibles en stock et au bout de plusieurs semaines vous m'annoncez que le fabricant ne délivre plus ce produit ! Et je vois que le produit n'est toujours pas retiré de votre site !! La faut qu'on m'explique le but ??
À l'heure où vous avez écrit votre message, le 28/08, nous avions déjà supprimé le produit de notre catalogue.
À des fins de vérifications, ce produit est resté en attente quelques jours après le signalement suite à votre commande. Nous l'avons donc retiré dès la confirmation ferme du fournisseur que ce produit ne serait plus disponible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J’ai acheté des clignotants soit disant d’origine mais ce sont des copies ne présentant pas les caractéristiques des originaux. Le site propose pompeusement de choisir avant arrière et gauche droite mais ils sont identiques et les fils de raccordement sont donc inadaptés, un trop long et un trop court !! D’autre part les caoutchoucs sont trop mous et les clignas arrières s’agitent ridiculement ! Le sérieux affiché, pour mon exemple, ne correspond pas à la qualité fournie. Comme souvent, belle vitrine mais pas de soin à la qualité. Adapter les fils c’est pas chinois … euh enfin !?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos clignotants.
Sur la fiche produit il est bien indiqué "Pièce neuve adaptable" ce qui n'indique pas une pièce d'origine.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre SAV pour faire une demande de retour. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Ne garde pas la charge longtemps
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre batterie.
Ils semblent que vous n'ayez pas contacté notre SAV. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec la photo de la batterie reçu en mettant en évidence la référence ainsi qu'en précisant le modèle et l'année exacte de votre véhicule.
Nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Il n'était pas précisé que l'article commandé ne concerne qu'un seul rétroviseur (le droit). J'ai envoyé un mail de réclamation il y a plus de 2 semaines et toujours aucun retour à ce jour...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les informations sur le conditionnement du produit. Pourtant notre fiche produit indique bien une vente à l'unité à différents endroits de la page.
Cela dit, vous mentionnez une réclamation que nous avons bien reçu le 12/08 à 19:37. Notre SAV vous a fourni une réponse le lendemain 13/08 à 10:16.
Nous comprenons maintenant pourquoi nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Peut-être le mail est-il arrivé dans vos spams. Je vous invite à le vérifier. Si vous ne retrouvez pas la trace de notre email je vous invite à nous envoyer un nouveau ou à nous appeler directement par téléphone. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vraiment pas cher
Les reposes pieds ne correspondent pas à ma yamaha XTZ 750
Vous nous avez commandé des repose-pieds Yamaha universels. Vous ne semblez pas avoir eu de souci de montage mais plutôt d'appréciation du produit monté sur votre véhicule et de sensation de position de pilotage.
N'ayant pas eu de message de votre part à ce sujet, il vous est tout de même possible de nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient vraiment pas pour en obtenir le remboursement. N'hésitez pas à le faire, notre SAV est à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site correct, livraison à peu près dans les délais.
Nous sommes désolés que le traitement de votre commande en 1 jour ouvré vous ait paru trop long.
Ayant commandé un lundi soir, nous avons traité votre commande et remis à La Poste dès le mardi. La Poste a ensuite mis 4 jours (soit le samedi) à vous livrer et nous nous excusons pour se délai.
Votre estimation de livraison lors de votre commande indiquait une livraison entre le vendredi et le mardi suivant. Sans ce délai inhabituel du transporteur vous auriez dû être livré dès le jeudi.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous continuons à tenir le plus possible nos délais, voire à les réduire lorsque cela est possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Première commande et déçu
Vous avez eu un problème de compatibilité avec vos roulements et nous en sommes désolés.
Après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Nous aurions pu vous montrer que nous n'abandonnons pas nos clients après le paiement.
Il vous est encore possible de joindre notre SAV qui trouvera, nous en sommes certains, une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Plaquettes bien reçues , par contre les plaquettes se baladaient dans le carton vu qu'il n'y avait aucun papier , boules de polystirène ou autre pour "coincer " tout ça
Plus de 15 jours de retard malgré la pieces dispo à l achat
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire mais il arrive que nos fournisseurs tombent en rupture entre deux mises à jour de stock. C'est pour cela que nous essayons d'être réactif avec nos clients en les prévenant rapidement d'une indisponibilité non prévue.
J'espère que vous aurez tout de même apprécié notre transparence et le choix de vous faire un remboursement immédiat si vous ne souhaitiez pas attendre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Une des deux références commandé n'est pas la bonne
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous a pas donné une entière satisfaction. Nous sommes tout de même étonnés car il s'agit d'un produit que nous vendons très couramment et qui ne pose pas de souci particulier.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à service-client@ecomotospieces.com en indiquant la référence du produit en cause, une photo de ce que vous avez reçu (produit + emballage comportant la référence). Nous pourrons alors vous apporter une réponse rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Un peu bizarre leurs façon de faire
Article disponible sur le site internet mais plus disponible chez le fournisseur + envoie d'une mauvaise référence. Commande effectuée le 01/07/2021 et reçue le 22/07/2021. Aucun geste commercial dûs à leurs erreurs. Décevant..
Nous sommes désolés pour le délai dû à l'échange du produit erroné. Nous mettons en place des contrôles afin de limiter le plus possible cette situation. Nous tentons d'obtenir un sans-faute sur la préparation de colis et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur qui reste, heureusement, que très exceptionnelle.
Nous espérons que le traitement de votre échange vous aura montré notre bonne foi et notre transparence.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le délai indiqué n'est pas le delà réel La crise sanitaire et la crise des matériaux étaient connus et pourtant les délais indiqués restent les mêmes. Sinon bon produit et personnel à l'écoute
Comme vous l'avez indiqué les délais sont un peu variable en cette période particulière. Nous ne constatons pas de report systématique des délais. Ceux-ci sont très aléatoires ce qui nous empêche d'anticiper pleinement certains retards. Cela dit, ces derniers restent occasionnels et ne justifient pas une augmentation générale des délais de livraison.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J’ai passé commande sur un article qui était disponible sur leur site mais finalement on m’apprend qu’il était non disponible avant septembre, finalement reçu mi juillet sans être prévenu. Une bonne nouvelle, pour le reste tout était très bien bien emballé, article conforme mais un peu déçu sur l’actualisation des stocks en ligne.
Nous sommes désolés pour le temps d'attente supplémentaire. Comme vous l'avez fait remarquer, nous vous avons livré plus vite que le délai de réapprovisionnement. Nous faisons tout pour réduire les délais lorsqu'une rupture non prévue survient.
Nous tenons à jour nos stocks le plus régulièrement possible en fonction des données de nos fournisseurs, mais certains écarts occasionnels peuvent se produire entre la dernière mis à jour et la prise en compte de votre commande.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande que cela reste exceptionnel.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délais trop longs, erreur sur la pièce commandée, difficile de se faire comprendre, (par téléphone), beaucoup de temps perdu au final et pas un mot d'excuse pour leur erreur, ni même par écrit dans le mail de retour...
Nous sommes désolés pour l'échange nécessaire suite à l'incompatibilité des joints spy commandés avec votre moto.
Suite à votre commande et une livraison en 48h (commandé vendredi, reçu samedi) vous êtes venu en magasin pour signaler le dysfonctionnement. Nous avons tout mis en place pour vous permettre d'effectuer l'échange le plus rapidement possible et vous avons renvoyé votre pièce dès sa réception dans nos locaux.
Nous tenions à nous excuser pour cette erreur de compatibilité et espérons avoir l'occasion de vous montrer que cette situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai commandé un embrayage bihr et j'ai reçu une autre marque un peut déçu
Vous avez acheté un kit complet d'embrayage de la marque Bihr. Ce kit est composé de produit venant du fournisseur / fabricant Bihr mais se compose de 4 produits distincts : des ressorts d'embrayage, des disques lisses, des disques garnis et un joint de carter d'embrayage.
Ce kit a été composé par Bihr pour chaque modèle de moto en regroupant, selon les modèles, des produits de marques différentes. Certaines marques ne faisant pas l'intégralité des pièces nécessaires pour constituer ce kit, il peut arriver qu'une marque de remplacement mais de qualité équivalente voire supérieure soit intégrée.
J'espère que ces explications vous montreront qu'il n'y a pas de volonté de vous tromper, mais plutôt de fournir au plus grand nombre une manière simple et rapide de remettre en état son embrayage.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bien malgré que la fiche du branchement ne correspondait pas à celle de la moto.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de montage de votre clignotant, que nous vendons pourtant très régulièrement.
N'ayant pas encore contacté notre SAV et afin de vous trouver une réponse rapide, n'hésitez pas à envoyer un email à service-client@ecomotospieces.com contenant des photos du produit reçu avec la référence, ainsi qu'un visuel de la fiche que vous possédez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Kit disque embrayage les disque garnis sont bon les lisse trop petit ce ne sont pas les bon les ressort idem trip long.... pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois que c etais bien pour une yzf r6 99-02
Nous sommes désolés d'apprendre par votre commentaire que vous avez eu un souci avec ce kit.
Il se peut que malgré tout le soin apporté à l'emballage et à la préparation de commande une référence ait été remplacé par une autre ou qu'il y ait eu un problème à la fabrication.
Pour pouvoir le vérifier, nous vous invitons fortement à contacter notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) avec des photos de ce que vous avez reçu, montrant la référence présente sur l'emballage pour une meilleure identification.
Dès réception, nous mettrons tout en oeuvre pour apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délai de livraison un peu long
Nous sommes surpris de votre mécontentement sur les délais de livraison. Ceux-ci sont clairement indiqués dans nos conditions et nous avons même été plus rapides que prévu.
En effet, vous avez commandé un vendredi à 11:57. À 12:05, votre pièce a été mise en commande chez notre fournisseur. Le samedi et dimanche, étant fermés, nous avons reçu votre pièce le lundi matin. Votre commande a donc été expédiée en 1 jour ouvré. La Poste a tenu ses engagements de livraison en 48h puisque vous avez réceptionné le colis mercredi à 13:20 en boîte aux lettres.
J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvions être plus rapides compte tenu des deux jours du week-end entre votre commande et sa réception chez vous.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Grace a cette embrayage complet jai peter de cloche de pression car les ressort renforcée sont trop dur pour allez sur fazer la poigné devient raide et quand ont embraye cela a casser la cloche
Votre kit complet d'embrayage contient des ressorts renforcés. Ils sont naturellement plus rigides que l'origine.
Maintenant, cela n'entraîne pas la casse de la cloche d'embrayage. Il se peut que le kit ne soit pas adapté pour votre modèle en particulier.
Nous vous invitons à contacter le SAV pour trouver la source de ce dysfonctionnement par email à service-client@ecomotospieces.com. Peut-être n'avez-vous pas reçu la bonne référence ou alors votre moto ne correspond pas aux modèles préconisés.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La pièce envoyée n etait pas la bonne
Pas tres rigoureux dans leur stock !!!
Rien à signaler sur le kit chaine juste le délai de livraison beaucoup trop long. Commandé le 14 mai, pas de nouvelle pendant une semaine et le 21 mai je reçois un mail disant que ma commande va bientôt être expédiée !!!
Bonjour retard dans la livraison le Cable est trop long par rapport au modèle d’origine
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de compatibilité avec le câble de gaz pour 600 Thundercat. Vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet, nous vous invitons donc à la faire si vous souhaitez trouver l'origine de cette incompatibilité et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Un s.a.v plein de promesse mais qui autorise les commandes malgré les ruptures de stock...mais c est moins cher
Le pignon avant ne correspond pas avec une Kawasaki zx12r 2003
Votre pièce étant annoncé compatible pour une ZX12R de 2000 à 2004 vous ne devriez pas avoir de problème de montage.
Si vous rencontrez toujours des difficultés et n'ayant pas encore été en contact avec notre SAV, je vous invite à nous envoyer un email à service-client@ecomotospieces.com avec une photo de ce que vous avez reçu comportant au moins la référence du produit sur l'emballage.
Notre SAV reviendra rapidement vers vous après vérification.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commande d'un produit en stock puis une fois le paiement confirmé reçu d'un mail disant que le produit et en réapprovisionnement. Délai pour remédier à ce problème long. Pas commercial.
Nous sommes désolés pour les circonstances qui ont pu vous donnez ce sentiment. Nous vous avons pourtant répondu en moins de 48h pour vous proposer un produit de remplacement disponible comme vous l'aviez souhaité.
Votre confirmation arrivant un vendredi soir, nous avons finalisé le changement de référence le lundi suivant.
Soyez que nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients ait une réponse rapidement à sa demande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Qualité du service après-vente déplorable, reçu mauvaise pièces, gestion et délai de remboursement long
Nous sommes désolés pour le traitement de votre dossier en SAV. Suite à une incompréhension de notre fournisseur concernant la demande de retour, nous vous avons permis de conserver la pièce en effectuant son remboursement intégral.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que cela reste exceptionnel.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonsoir fecu rapidement bien emballé sauf le ressort etait totalement casser dans une des pochette de joint carbu plusieur message mais sans réponse du site
Annonce en stock et finalement PASen stock après avoir payé .. j’ai été prévenu 2 semaines après ..
La photo de l'article n'était pas la bonne (sinon je n'aurai pas acheté cet article) alors que la référence fournisseur était correcte. C'est dommage car ca donne une image de pas sérieux et pour l'avenir je n'aurai plus confiance à ce site. Pour le reste rien à dire, délai bon et article bien emballé
COMMANDE EXPEDIER EN RETARD
Aucune réponse aux mails. Envoie après la date prévu de livraison..
Livraison après huit jours, pour faire Beauvais Rouen !!!!! Date prévu dépassée, donc pas en stock, compréhensible, mais il serait bien de tenir le client au courant.
Le site a expédié tres rapidement le colis et a etait livrée en 24h ! Mais a la mauvaise adresse... Sûrement le livreur qui devais avoir la fleme ou je n'en sais rien penser a prendre la garanti livraison assuré !
Nous sommes désolés pour cette mésaventure avec le transporteur. Il est évident que nous avons lancé une enquête sur ce qui a causé cette livraison à la mauvaise adresse. Nous restons tributaires de chaque transporteur et bien souvent des livreurs sur le dernier kilomètre.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le suivi et le traitement de la commande dans son ensemble avec le remboursement intégral de votre commande dès le constat de ce problème de livraison.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite dans le futur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bien mais la teinte du feu ne correspond pas à celui d'origine
Votre site est plutôt agréable dans l'ensemble. Livraison et produit aussi. Malgré tout je suis déçu car je n'ai pas reçu le bon article.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après des recherches, il apparaît que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est possible par téléphone ou par e-mail et nous trouverons une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre message concernant le site et la livraison.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Dommage de ne pas être prévenu du retard dans la livraison Sinon produit conforme a la commande
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire lié au filtre à air Green. Nous attendions votre référence rapidement mais nous avons eu un léger retard à la livraison. Nous l'espérions chaque jour le jour suivant ce qui nous a poussé à ne pas vous alerter.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet écart lié à une situation exceptionnelle lors d'une prochaine visite.
Dans tous les cas, notre service client reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces