9.5/10
★★★★★
basée sur 18281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Kit embrayage complet comender reçu sans le joint carter qui était pourtant dans le kit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nos kits sont contrôlés avant expédition pour s'assurer qu'ils soient bien complets. Vous auriez donc dû recevoir l'intégralité.
Après recherche, nous n'avons trouvé aucune trace de contact avec le SAV. Il vous est toujours possible de nous contacter sur le site, par téléphone au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com pour que nous puissions trouver une solution. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Paye une dizaine de vis qui me servent à rien alors que j'aurais pu les trouver chez un brocanteur du coin pour rien merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que les vis d'élargisseur de voie ne vous ait pas convenu. Au-delà de trouver les mêmes vis chez un brocanteur, le prix que nous pratiquons pour ce produit est normalement très compétitif. D'autres clients en ont été très satisfait.
Cela dit, il vous est possible de contacter notre service client pour programmer un retour en vue d'un remboursement si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre joint ne vous donne pas entière satisfaction.
Après recherche avec le SAV, nous n'avons pas trouvé trace de contact de votre part pour nous signaler le problème. Nous aurions pu trouver une solution qui vous convienne.
Il est encore temps de le faire, ainsi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Notre SAV est à votre disposition, avec les horaires normaux, même en cette période de fin d'année.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes à vous et à vos proches.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Kit déco incomplet seulement 4,50 euros en moins sur ma commande pour un kit déco qui coûte assez chère je suis déçu j’en ne commanderais plus ici
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord, merci pour votre commande.
Le fabricant de votre kit déco a changé la composition du kit, ce qui explique pourquoi vous l'avez reçu "incomplète".
Nous vous avons proposé de rendre le kit pour un remboursement total ou de faire un geste commercial de 10% pour compenser la partie que le fabricant n'inclue plus dans le kit. Le produit bénéficiait déjà d'une remise de 15%, auquel vous avez ajouté la promotion de 10% du Black Friday (ce qui est normal). Vous avez choisi d'accepter les 10% de geste commercial.
J'espère que vous comprendrez que nous vous avons été au bout de la démarche pour que vous soyez satisfaite malgré ce changement du fabricant.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez eux puisqu'ils étaient les seuls à avoir l'article que je voulais en stock donc livraison annoncée pour 4 jours ouvrés, puis ils m'ont annoncé qu'ils n'avait pas l article en stock et que le délai serait d'une vingtaine de jours, au final j'ai reçu ma commande plus d'un mois après. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai qu'a subi votre commande et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le réduire.
Nous travaillons actuellement avec le fournisseur de votre article pour pouvoir améliorer l'information des stocks et les rendre plus fiable pour être au plus juste avec leur stock réel. Nous prenons votre commentaire comme un encouragement sur notre démarche et qui nous prouve que nous allons dans le bon sens pour pouvoir obtenir la meilleure expérience pour nos clients.
Ce genre de retard reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce commandée le mardi expédiée le vendredi après-midi seulement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Nous annonçons un temps moyen de 24/48h pour la préparation des commandes mais nous avons eu un retard de livraison de notre fournisseur qui a repoussé d'un jour l'expédition.
Cela reste parfaitement exceptionnel et nous nous efforçons de réduire les délais, ce que nous espérons pouvoir vous prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le coli, malgré de nombreux appels et coups de téléphones. Qu'est ce qui est envisagé dans ce cas?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement, de la même manière que nous sommes mécontents du temps de traitement de ce dossier par La Poste.
Comme nous vous l'avons indiqué, une réclamation a été faite auprès de La Poste pour retrouver votre colis. Celle-ci est encore en cours de traitement et nous avons de nouveau fait une relance le 16/10 à 9h.
Ayant pris une livraison sans signature, La Poste considère pour l'instant votre colis comme livré et nous avons peu de marge de manœuvre. Mais nous faisons notre possible pour accélérer les choses.
Évidemment, si votre colis est considéré comme perdu, nous vous expédierons un nouveau colis. Soyez assuré que nous suivons de près votre dossier et nous souhaitons, comme vous, un retour rapide de La Poste.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je réponds pas bien car toujours pas reçu le colis donc je peux pas répondre merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes surpris par votre commentaire car vous avez reçu un email de notre part le 17/09 vous indiquant que le colis partait de nos locaux. Puis un autre de La Poste le mercredi 18/09 (que vous avez ouvert), vous indiquant l'arrivée de votre colis en point relais le lendemain.
Votre colis est bien arrivé comme prévu et a été retiré le jour même contre signature.
Si vous n'êtes pas à l'initiative de ce retrait, n'hésitez pas à nous contact par téléphone au 03.44.15.18.49 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir cela.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu m’a commande trois semaines après l’avoir passé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande.
Votre colis a été livré en moins de trois semaines, mais je reste d'accord avec vous : il est arrivé en retard. Nous tenions à nous en excuser. Vous auriez du recevoir votre colis près d'une semaine avant. Malheureusement, en plus d'un délai d'approvisionnement, La Poste a mis 10 jours à vous livrer. Ce que nous déplorons tout comme vous.
Soyez assuré que nous prenons votre remarque au sérieux et que nous faisons notre possible pour faciliter le travail de La Poste pour réduire les délais de livraison. Il arrive qu'exceptionnellement nous soyons confronté à un retard.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à la publicité en photo sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Sous toutes les photos des fiches produits de notre site vous avez dû remarquer la mention "Photo(s) non-contractuelle(s)".
Nous essayons lorsque c'est possible d'illustrer le produit réel, mais avec plus de 60.000 références, nous ne pouvons pas prendre les photos réelles de chaque article. Nous le faisons lorsque nous le pouvons, mais sinon, nous devons nous fier à la photo de nos fournisseurs. D'où la mention.
Votre produit étaient indiqués compatibles pour les Honda 250 et 450 CRF R de 2007 à 2014 et sur cela, nous nous engageons. Ce qui signifie que si votre moto fait partie de celles-ci et que votre produit ne correspond pas, n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange à notre charge.
Nous tenons à être le plus transparent possible et nous mettons à disposition sur le site un outil de compatibilité par véhicule pour faciliter la recherche et être certains de la correspondance de chaque pièce présente.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Aucuns retour gratuits alors que la plupart des sites le proposent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, nous proposons un retour gratuit pour les produits sous garantie, lors d'une livraison où le produit arrive détérioré (malgré le soin que nous apportons à nos emballages) ou, plus généralement, lors d'une erreur qui nous incombe.
Dans les autres cas, comme indiqué dans nos conditions de livraisons et retours, le retour est à votre charge. Nous comprenons votre déception, mais c'est cette politique qui, en partie, nous permet de proposer des prix concurrentiels qui vous sans doute attirés sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les retours d'articles sont très onéreux, il serait bon de s'aligner sur la concurrence qui offre la gratuité des retours. Il est ainsi moins risqué de commander un article avec la crainte qu'il ne donne pas satisfaction. En l'occurence, j'ai commandé un casque en taile ( L pour un tour de tête de 60 ) mais il était trop serré, comment pourrais-je le savoir ? Pour autant, j'ai dû m'acquitter des frais de retour ( 13.35 euros ! ). On ne m'y reprendra plus, j'ai depuis commandé sur un autre site plus sérieux. A éviter si la politique des retours ne change pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre casque ne correspondait pas à vos attentes.
Concernant les frais, nos conditions de retour sont pourtant précises à ce sujet. Tout particulièrement sur les échanges de taille pour les produits vestimentaires (comprenant les casques et les équipements de protection). Le retour est à vos frais, mais en cas d'échange, nous prenons en charge le second envoi.
Nous sommes conscients que cela n'est pas le cas partout, mais sachez que c'est cette politique qui nous permet aussi d'assurer un prix parmi, si ce n'est le prix, le plus bas du marché sur une grande gamme de produits et qui vous a sans doute mené jusqu'à notre site.
J'espère que ces explications plus détaillées vous permettront de mieux comprendre notre position à ce sujet.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Annonce mensongère, heureusement rectifiée suite à mes démarches. Service client heureusement un peu plus efficace qu'agréable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Suite à vos remarques nous avons pu déceler une coquille dans notre annonce. Effectivement le guidon que vous avez commandé n'est pas identique mais proche de l'origine, ce qui laisse apparaître le marquage des pontets lorsque vous le posez sur votre moto. Nous vous remercions de l'avoir signalé et nous avons fait le nécessaire de notre côté.
Nous avons effectué le remboursement intégral (frais de port compris) de votre commande pour vous prouver notre bonne foi.J'espère que cela nous a permis de vous prouver notre sérieux.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes étonnés que vous n'ayez rien reçu.
La Poste nous a signalé à 16h le 28/06 que votre colis a bien été remis contre signature. Vous pouvez encore voir le suivi de votre colis directement sur votre compte client.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client par téléphone ( 03.44.15.18.49 ) ou par e-mail ( service-clent@ecomotospieces.com ). Nous ferons le nécessaire pour retrouver votre colis.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'article que j'ai acheté, ils ont refusé de me rembourser les frais de renvoi du colis..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande.
Le retour de votre embout de guidon universel n'a pas pu profiter d'un retour gratuit, car vous avez reçu le produit commandé ; le diamètre que vous avez choisi ne correspondant pas au diamètre de votre guidon.
Il est évident que le remboursement de l'article a été intégral, mais le retour gratuit n'est proposé que dans le cas d'un retour en garantie, d'une erreur de livraison de notre part ou d'une erreur de packaging de nos fournisseurs.
Nous espérons que le clignotant que vous avez conservé vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Votre catalogue ne correspond pas au catalogue bihr vous devriez vous rapprochez et faire le point sinon vous perdrez des clients André
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord, merci pour votre commande de sélecteur de vitesse pour 250 EXC-F.
Suite à votre avis, nous avons contacté le service technique de Bihr qui nous confirme que la référence que vous avez commandée est bien un sélecteur de vitesse Bihr pour 250 EXC-F de 2011 à 2019. Il est vrai que nous n'avions pas fait de mise à jour et que nous n'indiquions sur le site que 2011 à 2017. Cela est maintenant corrigé.
La fiche-produit (hormis cet ajout d'année) étant correct, sur quel point pensez-vous que nous soyons en désaccord avec le catalogue de Bihr ?
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service apres paiement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de plastiques cross.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu aux mails concernant le suivi de votre commande. Sachez que toutes les informations demandées se trouvent dans votre suivi de commande (état de la commande, numéro de suivi avec lien direct vers le site de La Poste, etc...).
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon modele
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de filtre à huile.
Le produit que vous avez commandé s'intitule "Filtre à Huile 500 GPZ 87/89". Dans votre demande de retour produit vous indiquez "le filtre ne correspond pas a mon buggy racer PGO 500". Il est donc normal que le filtre ne soit pas adapté à votre véhicule. Soyez tout de même assuré que nous traiterons votre retour dès la réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Entraxe des trous ne correspondent pas. Hayabusa 2011 comme précisé sur annonce. Pièce ne correspond pas. C'est le côté très fatiguant des achats en ligne. J'ai autre chose à faire que de déballer, démonter, essayer, remonter, remballer, renvoyer, attendre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de poignée passager.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'est pas le bon. Pour les Hayabusa de 2011, il existe deux modèles de poignées. Un à 5 vis de fixation et l'autre à 7 vis. Cela dépend du bouchon de réservoir que vous avez.
Qu'il s'agisse de cela ou d'un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais on comprend rapidement pourquoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit complet d'embrayage.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant le trajet (dans l'avis du produit vous indiquez qu'une partie de l'emballage est endommagée).
Concernant la marque, nous indiquons Bihr car c'est le fournisseur chez qui nous récupérons l'ensemble des pièces du kit. Les marques sont donc des marques reconnues pour leur fiabilité et certaines (comme Tecnium) sont des marques de Bihr ou ont été racheté par Bihr.
Nous travaillons à la clarté des informations sur nos fiches produits et votre remarque nous permettra d'améliorer ce point.
Cela dit, si les produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité a marché 5mns
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux. Nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des pièces de mauvaise qualité et encore moins de laisser un client insatisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions procéder à un échange en garantie, par téléphone (0344151849), par e-mail (service-client@ecomotospieces.com) ou depuis le formulaire de contact sur notre site. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois étonnés du contenu de votre commentaire. J'ai repris votre dossier avec le SAV et vous ne nous avez pas contacté pour un problème avec les pièces ou la livraison. De plus, votre commande passée un vendredi soir est arrivée à votre domicile le mercredi selon le suivi de La Poste. Nous essayons de résoudre au mieux tous les soucis de nos clients. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer ce que vous trouvez "très mauvais". Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais la pièce que j'ai reçu ne se monte pas j'ai envoyé un mail pour demander un retour et personne ne répond
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. J'ai fait des recherches sur votre dossier et nous avons effectivement reçu un mail de votre part auquel le SAV a répondu. Il se peut que le message ait été dans les spams de votre boîte mails. Pourriez-vous vérifier. Le mail doit dater du lundi 3 septembre. N'hésitez pas à nous recontacter ici-même ou par téléphone au 0344151849. Nous sommes désolés pour le contretemps, nous étions dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Modele correspond pas à l origine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de régulateur. Nous sommes toutefois étonnés par votre avis concernant ce modèle que nous vendons très souvent et sans retour. Pour m'assurer, je suis rentré en contact avec notre service technique qui m'assure que ce modèle convient pour les Honda 800 VFR Fi de 1998 et 1999. Je vous invite donc à nous contacter pour que nous puissions nous assurer que vous avez reçu la bonne référence et s'assurer du modèle de moto que vous avez. Vous pouvez nous contacter au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme SAV injoignable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Je me suis personnellement de votre dossier et je me suis rapproché de notre SAV. Après des recherches nous n'avons aucune trace d'un mail ou d'un contact depuis votre espace client. Avez-vous tenté de nous joindre par téléphone dans les horaires d'ouverture ? Je vous invite à nous recontacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Je viens de vous envoyer un e-mail afin de rentrer en contact avec nous. N'hésitez pas à utiliser l'une ou l'autre, nous trouverons ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le cite même est très bien sauf pas les pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition trop long .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces reçu plus tard que prévu et de plus elle n'a rien à voir avec ce que ke voulais donc vraiment nul je ne recommanderais absolument pas sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. J'ai repris votre commande avec le SAV qui m'indique que nous n'avons eu aucun contact avec vous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit. Si vous avez besoin d'information celui-ci, sur une demande de retour ou d'un remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous au 0344151849 ou par e-mail (service-client@ecomotospieces.com). Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commander 2 disques de freins l un d entre eux n est pas le bon.... je l ai signaler je n ai jamais été recontacter ! Super......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. J'ai repris votre dossier avec le SAV qui n'a trouvé aucune trace d'un appel, d'un message de contact sur le site ou d'un mail au SAV. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sur lequel je vous ai laissé un message vous demandant de nous recontacter. Il est évident que si vous rencontrez un problème avec un de nos produits nous procéderons à un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une chaîne avec 5 maillons en trop, et envoyé un mail au service client, aucune réponse, je ne commenderais plus ici
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018