★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les pieces presentées sur le site ne sont pas conformes aux pieces livrées et cela induit des erreurs dont j'ai a supporter les frais (frais de réexpedition a ma charge).Je ne suis pas satisfait du service
Non conforme
Après des recherches, il semble que vous ne nous ayez pas contactés au sujet d'un problème de conformité avec votre produit. Sachez qu'il vous est toujours possible d'envoyer un e-mail à notre SAV afin de trouver une solution qui vous convienne complètement.
Nous ne laissons aucun de nos clients à l'écart et nous sommes sûrs de pouvoir vous satisfaire suite à cette prise de contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjour, Je n ai pas pu utiliser cet article( diabolos)sur ma 600gsr de 2009
Après des recherches, il semble que vous n'ayez pas contacté notre SAV au sujet de diabolos. Nous supposons donc que vous n'avez pas pu les utiliser par manque de temps et non à cause d'un problème technique.
Dans le cas contraire, sachez que notre SAV se tient à votre disposition.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez noter à nouveau à la suite de votre essai des diabolos. Nous espérons que les joints spy de fourche vous ont apporté, quant à eux, une pleine satisfaction !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Quandn on telephone personne repond.
Ne nous ayant pas contacté par email au sujet du guidon commandé, nous allons faire certaines suppositions pour vous apporter une explication.
Vous nous avez commandé un guidon pour Suzuki Bandit et SV le 8/12, livré le 11 et retiré le 13.
Vous nous contactez par email pour nous demander si nous vendons un commodo pour DL 650 V-Strom de 2010 le 13/12, avec une réponse de notre part le jour même.
À partir de ces éléments, nous supposons que vous avez en votre possession un DL 650 V-Strom ce qui explique l'incompatibilité du guidon. Bien que les photos soient non contractuelles, nous indiquons clairement les compatibilités dans le nom et le tableau de compatibilité par véhicule.
Nous gardons à l'esprit qu'il est possible que vous ayez aussi un Bandit ou un SV et, dans ce cas, nous pourrons trouver une solution à cette incompatibilité ensemble.
Vous indiquez que nous ne répondons pas au téléphone, or nous tentons de répondre à tous les appels. Si vous tombez sur le répondeur, soit vous nous avez appelés en dehors des horaires (9:30 - 12:30 / 14:00 - 18:00 du lundi au vendredi), soit nos lignes étaient toutes occupées au moment de l'appel.
Nous ayant contacté par email pour le commodo, il vous était permis de nous envoyer un nouvel email à ce sujet.
Cela dit, encore une fois, nous nous basons sur des suppositions et tentons de comprendre, comme vous, ce qui a pu se passer. Nous tenons à la satisfaction de chacun de nos clients et n'avons pas pour habitude de laisser l'un d'eux sans réponse.
Nous vous invitons à contacter notre SAV comme pour le commodo si vous le souhaitez, ou nous appeler. Nous ne manquerons pas de vous répondre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison rapide mais le produite ne convient pas
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit embrayage ne vous convient pas.
Après des recherches, il apparaît que vous ne nous avez pas contactés au sujet de votre article. Nous vous invitons donc à nous envoyer un email à service-client@ecomotospieces.com avec le détail de votre problème et le modèle de votre véhicule afin de vous trouver une solution rapide et efficace.
Dans l'attente de votre contact, toute l'équipe vous souhaite une agréable fin d'année.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Aie payé 5€ pour le port et 21€ pour le retour produit...
Suite à votre demande de retour nous vous avons demandé certains éléments afin d'identifier le problème et adapter la solution la plus rapide et qui vous convienne.
Or, vous ne nous avez pas envoyé ces éléments et vous nous avez prévenu avoir retourné directement le produit par La Poste.
Avec ces éléments demandés, si le problème nous incombait, nous vous aurions fait parvenir un bon de retour à notre charge pour vous éviter ces 21€ de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mise à disposition à posé problème
Je n'ai pas reçu la bonne piecd
Vous avez commandé un clignotant pour 125 TDR de 1993 à 1996. Il semble que vous ne nous ayez pas contactés au sujet d'une incompatibilité.
Sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre SAV par email en joignant une photo de ce que vous avez reçu en mettant en évidence la référence (afin de vérifier que vous avez reçu la bonne pièce) et indiquer le modèle de votre moto pour vérifier la compatibilité.
Nous pourrons alors vous trouver une solution rapide et efficace qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Peu aimable (femme et homme) ,site pas pratique sans explication !!,retour de pièce pas au plus simple par rapport à la concurrence.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec notre accueil téléphonique. Nos conseillers, hommes et femmes, font leur maximum pour aider nos clients afin de leur trouver la meilleure solution qui soit en fonction de chaque situation.
Concernant les frais de retour, ils sont à la charge du client lorsqu'il s'agit d'une erreur de votre part. Nous reprenons évidemment la pièce en remboursant intégralement la commande dès réception. Pour que ce retour soit gratuit, l'erreur doit venir de notre part or vous avez commandé un joint pour un modèle de 1978 comme c'est indiqué à 3 endroits sur la fiche produit (dont le nom) pour votre modèle de 1982.
Nous avons simplement appliqué les conditions de retours clairement disponibles sur notre site, que vous avez acceptées lors du passage de votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjour. Ma commande comportait un kit roulements de direction + caches poussières pour un 650 NX. A réception il s'avère que les caches poussière ne se montent pas. 2 mm d'écart de diamètre tout de même ! Ecomoto me propose une reprise en m'indiquant que ce sont des pièces "types origine". Sous entendu que tout est normal et visiblement ils ne comptent pas faire remonter quoi que ce soit au fournisseur. Vraiment pas sérieux. Je précise que je poste cet avis après avoir échangé par mail avec eux. Ce n'est pas une critique gratuite et le remboursement ne règle pas tout. Pour ma part je recherche des pièces qui correspondent à ma demande mais peut être suis je trop exigeant. Plutôt déçu sur ce coup. Cordialement.
Nous comprenons et prenons en compte vos différentes remarques concernant ce produit et l'écart de dimension avec votre moto.
Maintenant, notre réponse est motivée par les très nombreuses et régulières ventes que nous avons sur cette référence et qui ne pose pas de problème chez nos clients.
Nous restons vigilants et ne manquerons pas de faire le nécessaire si cela se confirmait à l'avenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mettre à jour les compatibilités des batteries avec la liste des moto. La batterie que j avais commandée était identifiée comme comme compatible ce qui n ´ était pas le cas , donc retour a l envoyeur. Après un avoir, nouvelle commande et j attends la nouvelle batterie. SAV réactif
Site reactif
Délais annoncer 72h reçu 2 mois après… sinon à part ça les produits sont conforme à la commande
Nous profitons de votre sollicitation pour vous remercier de votre patience pour cette livraison au bout d' 1 mois.
Suite à votre commande, vous avez été prévenu dans l'heure qu'il y aurait du délai lors de la prise en compte de votre commande.
Nous comprenons votre sentiment mais nous mettons nos stocks à jour le plus souvent possible en fonction des différents fournisseurs. Il se peut que le stock change rapidement entre notre mise à jour et le moment de votre commande. Nous faisons notre possible pour réduire ces délais tout en vous tenant informé de l'évolution des stocks au fur et à mesure.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le site est trop compliqué impossible de se faire rembourser en ligne meme si vous commandé aucune deduction Obligé d'appeller le magasin a Beauvais pour trouver une solution. Peut faire mieux
Notre SAV a fait le maximum pour vous tenir au courant des stocks, disponibilités et solutions de remplacement.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos procédures de retour et remboursement. Nous procédons actuellement ainsi pour pouvoir amener une solution personnalisée à chacun de nos clients pour être au plus proche de vos besoins.
Nous espérons que le produit de remplacement vous satisfait et nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Photo non contractuel comme indiquée dans l'annonce, mais aucun lien avec le véhicule concerné, complètement à coté de la plaque
Les photos sur notre site sont effectivement non contractuelle, comme indiqué sous toutes les photos de produit. Possédant plus de 100.000 références, il est difficile d'avoir des photos personnelles de chaque référence. Quand il ne s'agit pas de notre photo, nous prenons donc la photo fournie par notre fournisseur et / ou le fabricant.
Suite à nos échanges nous avons mis à jour la photo de ce produit et nous excusons pour l'incompatibilité avec votre moto.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je rachète un kit chaîne et après fini pour moi
Suite à votre commande d'un kit chaîne compatible avec un 80 RG, vous nous avez indiqué posséder une 600 Fazer de 2001. Nous vous avons fait un avoir de ce premier kit chaîne et nous vous avons fourni un lien vers les kits chaînes compatibles avec le 600 Fazer de 2001.
Suite à cela, vous avez commandé un kit chaîne pour 600 Fazer de 2003 qui n'était pas compatible. Après le retour de ce kit chaîne qui, comme attendu, ne convenait pas vous avez commandé un des kits chaînes que nous vous avions présentés.
Nous espérons que ce dernier kit chaîne, annoncé compatible pour votre moto, vous donne satisfaction. Dans le cas contraire, nous restons bien évidemment à votre disposition comme lors de nos nombreux échanges.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site très bien conçu, simple d'utilisation, livraison assez rapide, bonne qualité des produits
J avais lu que c'était des pièces d origine mais non puisque une fois monté les repose pieds sur ma moto j'ai constaté que je ne pouvais pas les plier.
Les repose-pieds que vous avez commandés sont bien des types origine et permettent bien de les replier.
Maintenant, il se peut qu'un léger excédent d'aluminium gripe la rotation. Supprimer cet excédent devrait vous permettre de passer en position plié.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Produit mal emballé. Amballage déchirée.
Bon rapport qualité prix
J’avais commandé 1 avant droit un avant gauche 1 arrière gauche et 1 arrière droit j’ai reçu 4 identiques mon problème a été d’adapter l’arrière droit avec 1 fil où il manquait 20 cms
Selon l'année de votre moto, il peut y avoir une légère modification à faire sur un des clignotants.
Vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Nous espérons donc que vous avez trouvé une solution qui vous convienne pour adapter à votre situation.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La qualité du service est standard. En revanche pour ce qui est de la marchandise, une des trois pièces ne correspond pas à la pièce d'origine. Le pignon de sortie de boite n'est pas le même. Impossible de l'installer, les dentures intérieures ne correspondent pas au modèle d'origine.
Matériel conforme mais frais de port trop élevé pour une petite pièce comme ça...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé les frais de port trop élevés pour l'expédition de votre filtre à air. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un coup additionnel mais ceux-ci sont expliqués par les frais occasionnés par l'emballage en lui-même (carton et matériaux de protection), le contrôle et manutention ainsi que les frais du suivi de colis qui permet, à vous comme à nous, d'assurer un transport en toute tranquillité.
Nous faisons notre possible pour réduire l'impact des ces frais sur le coût du transport et même l'offrir dès que nous le pouvons.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai effectué la commande et j'ai attendu 3 semaines pour avoir le produit. Je pense qu'eco moto pièces a attendu d'avoir un certain volume avant de commander
Contrairement à ce que vous pensiez, le produit que vous avez commandé est tombé en rupture de stock très rapidement suite à notre offre promotionnelle.
Victime de son succès et malgré notre augmentation du stock, nous avons bloqué les achats de ce produit le temps du réapprovisionnement. Les lingettes VULCANET ont dû être commandées en urgence chez le fabricant. Nous avons ensuite honoré les commandes dans l'ordre d'achat et selon les différents arrivages.
Nous comprenons votre frustration, mais nous avons tout fait pour limiter les délais.
Cela reste une situation très exceptionnelle et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison non conforme par rapport à ce qui était prévue lors de l'achat en ligne (05/08/21). Il m'a été envoyé un mail 2 ou 3 jours après ma commande pour me dire l'article ne serait disponible que seulement courant du mois prochain soit environ un mois et demi après la date initiale. Arrivée à échéance et sans nouvelle de leur part, il a fallu que je téléphone pour avoir des nouvelles dont la réponse facile mettait en cause leur fournisseur. J'ai dû envoyer un mail pour leur dire que je souhaitais annuler ma commande puisqu'ils n'étaient pas capables de tenir leur engagement et comme par enchantement ma commande a été expédiée le lendemain même. J'ai attendu plus d'un mois pour un article qui initialement était disponible sur leur site mais aussi chez leur fournisseur. Déçu aussi du fait que lorsque l'on demande un renseignement par téléphone, on vous dit systématiquement d'envoyer un mail et que l'on vous répondra rapidement. C'est vrai, vous avez votre réponse 1 ou 2 jours après, mais cela reste assez frustrant comme fonctionnement.
Livraison longue (1 mois) pour la final recevoir un colis qui contenait une bougie d'allumage et non un câble d'embrayage. Reçu le câble une semaine après avoir renvoyé la bougie. Câble conforme à la description.
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant le produit reçu. J'espère que vous comprendrez que cela reste très exceptionnel et que vous aurez été satisfait par la rapidité de remplacement une fois l'erreur constatée.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre câble vous convient parfaitement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Manque de précision sur la pochette de joint
Récupère huile frien dot 4 ecomotopieces. produit approuvé.
Pour la livraison 7 jours a attendre un produit signaler en stock commander un mardi reçus un lundi après, ... et ensuite après avoir reçus le câble d'embrayage, le produit n'est pas celui de la photo , donc 27 € un câble qui en coûte peut être 12 € comment savoir ... je ne referais pas l’expérience....merci pour tout .. adios
Nous sommes désolés que cette dernière expérience chez nous vous ait donné une mauvaise image.
L'avis actuel concerne une commande pour des plaquettes de frein expédiées sous 48h. Mais vous semblez parler de votre commande datant de 3 semaines plus tard.
Vous avez contacté notre SAV qui vous a proposé une solution qui, pour l'instant, est resté sans réponse depuis
le 28 septembre. Sachez qu'il vous est toujours possible de reprendre contact avec notre service client.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les précision sur l'article étaient insuffisant, la grille est pas tout à fait adapté au cb1000 car elle touche les fourche avant la butée de direction lorsqu'on tourne.
Nous sommes désolés que vous n'appréciiez pas complètement votre grille de radiateur. Notre fournisseur confirme la compatibilité pour les CB 1000 R de 2008 à 2016, vous ne devriez pas rencontrer ce problème avec un montage d'origine.
Si vous le souhaitez, pour pouvoir vous trouver une solution rapide et adaptée, je vous invite à nous contacter par e-mail en indiquant la référence du produit reçu. Notre SAV se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délai non respecté,on passe de 4/5 jours à plus d'un mois...bonne communication néanmoins,répond aux questions posées et tarif placé.
Nous sommes désolés pour le délai exceptionnel qu'a subi votre commande. Nous améliorons notre site en affinant les stocks fournis par les fournisseurs, mais il arrive que cela se joue à une ou deux unités près entre la dernière mise à jour et la prise en compte de votre commande.
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la transparence de notre communication.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Simple et rapide Par contre parquet du bloc disque deja ouvert et pile deja mise... Ce n est plus un neuf comme demandé
Bonne navigation sur le site, livraison parfaite, par contre, photo du coussin trompeuse sur son épaisseur. Vous m'avez envoyé une galette, pas un coussin molletonné !!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu le bon produit.
Les photos de notre fournisseur semblent bien correspondre à la réalité du produit. Dans ce cas, peut-être n'avez-vous pas reçu la bonne référence.
Pour le vérifier, n'hésitez pas à contacter notre SAV avec une photo du produit reçu ainsi que de la référence pour procéder aux premières vérifications plus rapidement. Nous pourrons trouver ensemble une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai commandé un guidon type origine pour un Suzuki SV 600 j'ai reçu un guidon de Honda CB 500 il est adaptable mais n'a pas les mêmes courbes
Nous sommes désolés d'apprendre que votre guidon ne correspond pas totalement à vos attentes. Certains guidons peuvent être montés sur plusieurs modèles de moto. Après recherche, vous n'avez pas fait de demande auprès du SAV. Il vous est toujours possible de le faire si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous contacter par email en y joignant une photo du produit reçu en mettant en évidence la référence (afin de vérifier que vous avez reçu la bonne pièce). Nous pourrons alors rapidement vous apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site efficace mais certaines pièces sont loin d'être comme décrites
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos produits ne vous a pas entièrement satisfait. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire une réclamation auprès de notre SAV. Nous trouverons une solution qui vous conviendra.
Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre bonne appréciation de notre boutique en ligne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Traitement commande et livraison rapide
Livraison rapide mais pièces qui correspond pas
Vous avez rencontré des difficultés à utiliser votre filtre à essence avec votre 650 Bandit N de 2005 et nous sommes désolés de l'apprendre.
Vous indiquez que vos durites sont trop grosses pour l'utilisation du filtre. Or, nous ne préconisons aucun modèle de moto en particulier mais nous indiquons pour quel diamètre de durite ce filtre à essence est compatible (ici 6 mm).
Si votre durite fait plus de 6 mm de diamètre intérieur, alors il est normal que vous ne puissiez pas l'utiliser.
N'hésitez pas à contact notre service client si vous souhaitez programmer un retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Interieur de sacoche trop petite 40 cms et non 45 cms ......
Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions ne correspondent pas à celles attendues.
Nous fournissons les dimensions annoncées par le fournisseur. Les sacoches ont un déport dû à leur forme. Les 45cm prennent sans doute en compte ce déport.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter notre SAV avec une photo du produit reçu avec mise en évidence de la référence sur l'emballage (pour accélérer le traitement de notre demande). Nous verrons ensemble à trouver rapidement une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Produit non conforme
Nous sommes désolés d'apprendre l'incompatibilité du produit reçu avec votre moto. Il vous est possible de contacter notre SAV si vous le souhaitez. Nous trouverons une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à joindre à votre demande une photo de ce que vous avez reçu en mettant en évidence la référence, ainsi que son contenu.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
L'appareil étant américain, la notice était en anglais et pas moyen de l'avoir en français! Une traduction aurait été bienvenue...
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir une notice en français. Nous le faisons systématiquement lorsque cela est possible.
Le boîtier Power Commander V de Dynojet est un produit très utilisé. Il existe de nombreux tutoriels sur Internet, en vidéo et en français, qui pourront vous guider dans son utilisation.
Sinon, sachez qu'il est possible de contacter notre SAV si vous souhaitez nous retourner le produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces