★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livré avec des bulles d'air dans les tubes avec une dépression de 0,3 bars le liquide est dans le haut des tubes instabilité de la lecture par manque de calibreur sur les tuyaux je ne le conseil pas
Il s'agit d'un produit que nous vendons très régulièrement et nos précédents clients en sont très satisfaits.
Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème de fabrication. Dans ce cas, il vous est bien sûr possible de contacter notre SAV pour un retour en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Suite a ma commande de vis de cache Culbuteur pour 600fz de 87 j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce que j'ai reçu correspond au 600fzr de 1999 a 2004 donc je ne peut être satisfait
Nous sommes désolés d'apprendre que les vis ne vous conviennent pas. Pourtant sur la fiche produit nous indiquons clairement pour quelles motos ce produit est compatible.
Votre 600 FZ de 1987 ne faisant pas partie de cette liste, ce produit n'est donc pas compatible avec votre véhicule.
Vous pouvez contacter votre SAV pour procéder à un remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Sur votre site il et toujours marquer en stock en faite c'est faux c'est juste pour que les clients passe commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Suite au déconfinement, les approvisionnements de beaucoup de sociétés se sont faites en même temps, provoquant une surcharge de commande au niveau des fournisseurs, des fournisseurs eux-mêmes chez les fabricants, mais aussi dans les transports postaux.
Nous indiquons de notre côté un stock fournisseur pour bien indiqué que c'est, à notre connaissance, en stock chez le fournisseur et non dans nos locaux. Il arrive que ce stock ne soit pas à jour à l'unité près et tombe en rupture.
Nous faisons notre maximum pour vous prévenir lorsqu'il risque d'y avoir du retard, comme nous l'avons fait pour vous dès la prise de connaissance de vos produits.
Nous comprenons votre mécontentement, mais j'espère que ces explications vous montreront que cela correspond à une situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mauvaise référence envoyer
Après recherche, nous n'avons eu aucun contact avec notre SAV. Si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de le faire par téléphone ou par e-mail.
Nous trouverons alors ensemble une solution pour ne pas vous laisser sans le bon produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Service après vente déplorable, les articles reçus ne correspondent pas à la description et donc pas à ma moto et pas de solution proposée par le vendeur. Je me retrouve avec des pièces pas compatibles et j ai du commander les bonnes pièces sur un autre site. ça fait plus de 10 ans que je commande sur des sites et c'est la première fois que je vois ça, c'est honteux. je déconseille fortement.
Concernant les joints spy de fourche, après contact avec le SAV, il en ressort que vous avez reçu la bonne référence et que la compatibilité de celle-ci avec votre moto a été confirmé par le fabricant.
Ainsi, vous ne disposez peut-être pas des fourches d'origine ou cela provient d'une différence avec un modèle belge.
Dans tous les cas, nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez toutes refusées. Il vous est toujours possible de nous contacter si vous changez d'avis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pièces non compatibles avec ce que j'ai commandé peut on les renvoyer merci
Vos leviers semblent ne pas correspondre à vos attentes et nous nous en excusons.
Pour permettre de savoir ce qui ne va pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de programmer un retour.
Il vous est possible de faire cette demande directement dans l'historique de vos commandes.
Dans tous les cas, nous nous rapprocherons ensuite de vous pour vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Produits pas identique aux photos, retour à votre charge, aucun retours de mail.
Vous nous avez contactés pour nous indiquer que la fiche produit possédait une photo avec le produit en noir. Or, il est et a toujours été en gris, comme indiqué dans la description.
Pour cette raison, nous ne pouvons vous programmer un retour produit à notre charge, même s'il vous est évidemment possible de nous le renvoyer et d'être remboursé intégralement du prix du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Produit non conforme , emplacement de visse avec un ecart 0,7 mm donc fixations difficile , reponse du fournisseur "c'est de l'adaptable" . Un produit vendu 238 pour du plastique mal taillé . Première et dernière fois sur ce site
Une catastrophe 1 mois pour 1 pochette de joint ,des mensonges quand on apel ,le confinement a bon dos, plus jamais !!!
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Comme vous l'indiquez, celui-ci est dû à un problème d'approvisionnement du fournisseur lié au COVID-19. Nous avons fait tout notre possible pour que les délais soient raccourcis.
À chacun de vos contacts nous vous avons communiqué les informations que nous avions à ce moment-là et prit les mesures pour améliorer les délais.
Nous avons, comme tout le monde, à faire face à la situation actuelle de confinement et tentons de répondre à toutes les demandes avec les moyens qui sont à notre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Très déçu les 2 joint spy fuit Après contact en ces temps de confinement il faudrait que je renvoi le produit avant de recevoir le nouveau Comment faire étant donné que cela est mon seul véhicule et qu il sert tous les jours Je comprends la procédure...mais il faut aussi comprendre certaine situation !!! J ai proposé une attestation sur l honneur précisant après réception des piece je vous réexpédié les ancienne . Refut!!! Sachant que ils ont m on adresse ma carte grise ,éventuellement une attestation sur l honneur Verdict je me retrouve avec des joint qui fuit à chaque freine et des couler d huile sur le pneus et les disques de freins Entre l huile de fourche et les joints spi 80 euro pour rien sur 130euro chez eux ... Je me sent volé
Soyez bien assuré que nous ne remettons pas en cause que vos joints spy (d'un montant total de 40€) fuyez. C'est pour cela que nous vous avons proposé un retour en garantie directement vers le fournisseur pour accélérer la procédure.
Nous vous avons donc proposé de faire une nouvelle commande pour ne pas attendre le retour et validation de la garantie. Vous aurez alors rapidement les nouveaux joints et serez remboursé des premiers joints à la réception chez le fournisseur quand vous aurez la possibilité de l'expédier.
Vous avez refusé cette solution. Vous comprendrez que nous ne pouvons envoyer de colis sans avoir la certitude que les anciens seront bien envoyés.
Il vous est toujours possible d'accepter la procédure que nous vous avons indiquée. Nous nous tenons à votre disposition pour le suivi de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas commendes cette pièce
Après des recherches, il semble que vous ne nous ayez pas contactés pour un problème de référence sur votre joint.
Aussi, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution. Notre service client se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site nikel, payement et livraison nikel juste le cdi ne marche pas...
Concernant le boîte C.D.I, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne pas correctement.
Il n'est pas impossible qu'une pièce technique présente un défaut de fabrication. C'est pour cela qu'il vous est possible de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour pouvoir procéder à un échange en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
À fuire
Vous avez contacté notre SAV car les bougies NGK que vous avez achetées ont arrêté de fonctionner après 30 minutes.
Nous vous avons demandé une photo de la bougie en question, puisque nous n'avons pas eu de soucis de ce genre en 18 ans sur cette marque mondialement reconnu.
N'ayant plus eu de nouvelle de votre part, votre dossier n'a pas pu aboutir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai reçu une pièce qui ne correspond pas du tout au modèle décris sur le site et même après un contact téléphonique rien ne m'a été propose pour échanger l'article ...
Lors de votre contact téléphonique, notre SAV a dû vous indiquer de nous envoyer un e-mail avec une copie de carte grise et la photo des joints que vous avez reçus afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur d'expédition ou de compatibilité.
Il est évident que s'il s'agit d'une erreur de compatibilité par rapport à ce qui est affiché sur le site, nous prenons en charge l'intégralité de l'échange et nous vous expédions de nouveaux joints si nous avons une référence qui correspond à votre moto.
À ce jour, nous n'avons pas reçu les pièces justificatives nous permettant d'avancer sur votre dossier. Mais il vous est toujours possible de le faire en envoyant un e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Notre équipe technique pourra alors vous accompagner dans la résolution de votre problème de joint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Kit embrayage complet comender reçu sans le joint carter qui était pourtant dans le kit
Nos kits sont contrôlés avant expédition pour s'assurer qu'ils soient bien complets. Vous auriez donc dû recevoir l'intégralité.
Après recherche, nous n'avons trouvé aucune trace de contact avec le SAV. Il vous est toujours possible de nous contacter sur le site, par téléphone au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com pour que nous puissions trouver une solution. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Paye une dizaine de vis qui me servent à rien alors que j'aurais pu les trouver chez un brocanteur du coin pour rien merci
Cela dit, il vous est possible de contacter notre service client pour programmer un retour en vue d'un remboursement si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les pièces ne correspondent pas du tout
Après recherche avec le SAV, nous n'avons pas trouvé trace de contact de votre part pour nous signaler le problème. Nous aurions pu trouver une solution qui vous convienne.
Il est encore temps de le faire, ainsi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Notre SAV est à votre disposition, avec les horaires normaux, même en cette période de fin d'année.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes à vous et à vos proches.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Kit déco incomplet seulement 4,50 euros en moins sur ma commande pour un kit déco qui coûte assez chère je suis déçu j’en ne commanderais plus ici
Le fabricant de votre kit déco a changé la composition du kit, ce qui explique pourquoi vous l'avez reçu "incomplète".
Nous vous avons proposé de rendre le kit pour un remboursement total ou de faire un geste commercial de 10% pour compenser la partie que le fabricant n'inclue plus dans le kit. Le produit bénéficiait déjà d'une remise de 15%, auquel vous avez ajouté la promotion de 10% du Black Friday (ce qui est normal). Vous avez choisi d'accepter les 10% de geste commercial.
J'espère que vous comprendrez que nous vous avons été au bout de la démarche pour que vous soyez satisfaite malgré ce changement du fabricant.
Cordialement, Eco Motos Pièces
J'ai commandé chez eux puisqu'ils étaient les seuls à avoir l'article que je voulais en stock donc livraison annoncée pour 4 jours ouvrés, puis ils m'ont annoncé qu'ils n'avait pas l article en stock et que le délai serait d'une vingtaine de jours, au final j'ai reçu ma commande plus d'un mois après. Je ne recommande pas ce site.
Nous travaillons actuellement avec le fournisseur de votre article pour pouvoir améliorer l'information des stocks et les rendre plus fiable pour être au plus juste avec leur stock réel. Nous prenons votre commentaire comme un encouragement sur notre démarche et qui nous prouve que nous allons dans le bon sens pour pouvoir obtenir la meilleure expérience pour nos clients.
Ce genre de retard reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Pièce commandée le mardi expédiée le vendredi après-midi seulement
Cela reste parfaitement exceptionnel et nous nous efforçons de réduire les délais, ce que nous espérons pouvoir vous prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je n'ai toujours pas reçu le coli, malgré de nombreux appels et coups de téléphones. Qu'est ce qui est envisagé dans ce cas?
Comme nous vous l'avons indiqué, une réclamation a été faite auprès de La Poste pour retrouver votre colis. Celle-ci est encore en cours de traitement et nous avons de nouveau fait une relance le 16/10 à 9h.
Ayant pris une livraison sans signature, La Poste considère pour l'instant votre colis comme livré et nous avons peu de marge de manœuvre. Mais nous faisons notre possible pour accélérer les choses.
Évidemment, si votre colis est considéré comme perdu, nous vous expédierons un nouveau colis. Soyez assuré que nous suivons de près votre dossier et nous souhaitons, comme vous, un retour rapide de La Poste.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je réponds pas bien car toujours pas reçu le colis donc je peux pas répondre merci
Votre colis est bien arrivé comme prévu et a été retiré le jour même contre signature.
Si vous n'êtes pas à l'initiative de ce retrait, n'hésitez pas à nous contact par téléphone au 03.44.15.18.49 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir cela.
Cordialement, Eco Motos Pièces
J’ai reçu m’a commande trois semaines après l’avoir passé!
Votre colis a été livré en moins de trois semaines, mais je reste d'accord avec vous : il est arrivé en retard. Nous tenions à nous en excuser. Vous auriez du recevoir votre colis près d'une semaine avant. Malheureusement, en plus d'un délai d'approvisionnement, La Poste a mis 10 jours à vous livrer. Ce que nous déplorons tout comme vous.
Soyez assuré que nous prenons votre remarque au sérieux et que nous faisons notre possible pour faciliter le travail de La Poste pour réduire les délais de livraison. Il arrive qu'exceptionnellement nous soyons confronté à un retard.
Cordialement, Eco Motos Pièces
La commande ne correspond pas à la publicité en photo sur le site
Sous toutes les photos des fiches produits de notre site vous avez dû remarquer la mention "Photo(s) non-contractuelle(s)".
Nous essayons lorsque c'est possible d'illustrer le produit réel, mais avec plus de 60.000 références, nous ne pouvons pas prendre les photos réelles de chaque article. Nous le faisons lorsque nous le pouvons, mais sinon, nous devons nous fier à la photo de nos fournisseurs. D'où la mention.
Votre produit étaient indiqués compatibles pour les Honda 250 et 450 CRF R de 2007 à 2014 et sur cela, nous nous engageons. Ce qui signifie que si votre moto fait partie de celles-ci et que votre produit ne correspond pas, n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange à notre charge.
Nous tenons à être le plus transparent possible et nous mettons à disposition sur le site un outil de compatibilité par véhicule pour faciliter la recherche et être certains de la correspondance de chaque pièce présente.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Aucuns retour gratuits alors que la plupart des sites le proposent
Dans les autres cas, comme indiqué dans nos conditions de livraisons et retours, le retour est à votre charge. Nous comprenons votre déception, mais c'est cette politique qui, en partie, nous permet de proposer des prix concurrentiels qui vous sans doute attirés sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Les retours d'articles sont très onéreux, il serait bon de s'aligner sur la concurrence qui offre la gratuité des retours. Il est ainsi moins risqué de commander un article avec la crainte qu'il ne donne pas satisfaction. En l'occurence, j'ai commandé un casque en taile ( L pour un tour de tête de 60 ) mais il était trop serré, comment pourrais-je le savoir ? Pour autant, j'ai dû m'acquitter des frais de retour ( 13.35 euros ! ). On ne m'y reprendra plus, j'ai depuis commandé sur un autre site plus sérieux. A éviter si la politique des retours ne change pas !
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre casque ne correspondait pas à vos attentes.
Concernant les frais, nos conditions de retour sont pourtant précises à ce sujet. Tout particulièrement sur les échanges de taille pour les produits vestimentaires (comprenant les casques et les équipements de protection). Le retour est à vos frais, mais en cas d'échange, nous prenons en charge le second envoi.
Nous sommes conscients que cela n'est pas le cas partout, mais sachez que c'est cette politique qui nous permet aussi d'assurer un prix parmi, si ce n'est le prix, le plus bas du marché sur une grande gamme de produits et qui vous a sans doute mené jusqu'à notre site.
J'espère que ces explications plus détaillées vous permettront de mieux comprendre notre position à ce sujet.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Annonce mensongère, heureusement rectifiée suite à mes démarches. Service client heureusement un peu plus efficace qu'agréable.
Nous avons effectué le remboursement intégral (frais de port compris) de votre commande pour vous prouver notre bonne foi.J'espère que cela nous a permis de vous prouver notre sérieux.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Je n ai jamais reçu la commande
La Poste nous a signalé à 16h le 28/06 que votre colis a bien été remis contre signature. Vous pouvez encore voir le suivi de votre colis directement sur votre compte client.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client par téléphone ( 03.44.15.18.49 ) ou par e-mail ( service-clent@ecomotospieces.com ). Nous ferons le nécessaire pour retrouver votre colis.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Erreur sur l'article que j'ai acheté, ils ont refusé de me rembourser les frais de renvoi du colis..
Le retour de votre embout de guidon universel n'a pas pu profiter d'un retour gratuit, car vous avez reçu le produit commandé ; le diamètre que vous avez choisi ne correspondant pas au diamètre de votre guidon.
Il est évident que le remboursement de l'article a été intégral, mais le retour gratuit n'est proposé que dans le cas d'un retour en garantie, d'une erreur de livraison de notre part ou d'une erreur de packaging de nos fournisseurs.
Nous espérons que le clignotant que vous avez conservé vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Votre catalogue ne correspond pas au catalogue bihr vous devriez vous rapprochez et faire le point sinon vous perdrez des clients André
Suite à votre avis, nous avons contacté le service technique de Bihr qui nous confirme que la référence que vous avez commandée est bien un sélecteur de vitesse Bihr pour 250 EXC-F de 2011 à 2019. Il est vrai que nous n'avions pas fait de mise à jour et que nous n'indiquions sur le site que 2011 à 2017. Cela est maintenant corrigé.
La fiche-produit (hormis cet ajout d'année) étant correct, sur quel point pensez-vous que nous soyons en désaccord avec le catalogue de Bihr ?
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mauvais service apres paiement
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu aux mails concernant le suivi de votre commande. Sachez que toutes les informations demandées se trouvent dans votre suivi de commande (état de la commande, numéro de suivi avec lien direct vers le site de La Poste, etc...).
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas le bon modele
Le produit que vous avez commandé s'intitule "Filtre à Huile 500 GPZ 87/89". Dans votre demande de retour produit vous indiquez "le filtre ne correspond pas a mon buggy racer PGO 500". Il est donc normal que le filtre ne soit pas adapté à votre véhicule. Soyez tout de même assuré que nous traiterons votre retour dès la réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Entraxe des trous ne correspondent pas. Hayabusa 2011 comme précisé sur annonce. Pièce ne correspond pas. C'est le côté très fatiguant des achats en ligne. J'ai autre chose à faire que de déballer, démonter, essayer, remonter, remballer, renvoyer, attendre...
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'est pas le bon. Pour les Hayabusa de 2011, il existe deux modèles de poignées. Un à 5 vis de fixation et l'autre à 7 vis. Cela dépend du bouchon de réservoir que vous avez.
Qu'il s'agisse de cela ou d'un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Prix attractif mais on comprend rapidement pourquoi.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant le trajet (dans l'avis du produit vous indiquez qu'une partie de l'emballage est endommagée).
Concernant la marque, nous indiquons Bihr car c'est le fournisseur chez qui nous récupérons l'ensemble des pièces du kit. Les marques sont donc des marques reconnues pour leur fiabilité et certaines (comme Tecnium) sont des marques de Bihr ou ont été racheté par Bihr.
Nous travaillons à la clarté des informations sur nos fiches produits et votre remarque nous permettra d'améliorer ce point.
Cela dit, si les produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Pièce de mauvaise qualité a marché 5mns
Très mauvais !
Très mauvais la pièce que j'ai reçu ne se monte pas j'ai envoyé un mail pour demander un retour et personne ne répond
Modele correspond pas à l origine
Produit non conforme SAV injoignable
Le cite même est très bien sauf pas les pièces