★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Comande attendue 2 mois pour avoir un colis abîmée
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé abîmé. Si le produit a été détérioré, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV au plus tôt pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Ne conviens pas tout 600 faszer publicité
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit ne soit pas compatible avec votre 600 Fazer. Il s'agit pourtant d'un produit que nous vendons très souvent et qui ne pose pas de souci particulier.
Après des recherches, il ne semble pas que vous nous ayez contacté. Nous vous invitons à nous envoyer à notre SAV une photo de ce que vous avez reçu avec les références des produits en évidence afin de vérifier que vous ayez reçu les bons produits.
Nous pourrons alors rapidement vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le kits que j ai commander n est pas pour fz8 il faut découper la chaîne et faire du bricolage c est vraiment un site nul nul nul déçus
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû adapter votre chaîne pour la monter sur votre moto et nous tenions à nous en excuser.
Il vous était possible de nous contacter. Ainsi notre SAV aurait pu vous faire parvenir une chaîne aux bonnes dimensions dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je ne publie jamais de commentaire, mais là j’ai été particulièrement insatisfait. Ma commande est certes arrivée en parfait état. Mais bien après le « livré au maximum le XX/XX ». J’avais fait le choix d’écomotopieces pour le délai de livraison uniquement. En fait la pièce n’était pas en stock. J’ai du bien sûr appeler pour être mis au courant. Aucune excuse de leur part et quand je demande un geste commercial rien non plus.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir des stocks les plus à jour possible en fonction des informations que nous donnent les fournisseurs.
Votre produit était indiqué en "stock fournisseur" qui est tombé malheureusement en rupture depuis la dernière mise à jour de stock.
Nous avons fait le tour de tous nos fournisseurs pour réduire ce délai au maximum.
Cela reste un cas exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez être assurés de la disponibilité d'un produit. Notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mauvaise expériences
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clignotants à votre goût. Il s'agissait pourtant d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui semble correspondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre remboursement sans délai suite à votre retour produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 mois pour une commande incomplète ,promet un cadeau en compensation ,qu'ils oublient de mettre dans la commande ,manque de sérieux total.
Le phare adaptable est à modifier pour passer les cables, le pas de vis de fixation est différent et bien sûr les vis ne sont pas fournis! Mauvaise expérience...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre phare. Il s'agit en effet d'une pièce adaptable dont les modèles compatibles sont présents dans la description. Il faut donc parfois effectuer de légères modifications.
Cela dit vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous souhaitez que notre SAV soit en mesure de vous apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai eu passé commande sans problème mais suite à ma seconde commande je suis déçu. Je rajoute 2 pièce qui sont disponibles sur le site et une fois l'envoi ils me disent qu'elle sont en rupture ducoup j'appelle le sav mais ils ne peuvent rien faire appart voir quand elle sera réapprovisionner, car c'est un sous traitant qui gère le sav de 2 sites.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock inattendu sur cette référence. Nous tentons de mettre à jour les stocks indiqués par les fournisseurs le plus régulièrement possible. Il arrive cependant qu'un décalage existe entre la dernière mise à jour et la prise en compte de votre commande.
Concernant le SAV, nous avons fait notre possible pour vous trouver une pièce de remplacement, moins cher et de qualité équivalente pour vous débloquer votre commande.
Pour information, nous avons bien deux sites et un SAV unique pour les deux. Mais notre SAV est en interne et nullement sous traité ailleurs. Nous prenons à cœur de rester le plus proche possible de nos clients et de leur demande.
Nous avons été en effectif réduit lié au COVID-19 durant la semaine du traitement de votre dossier, ce qui explique des délais plus longs pour vous répondre. Nous vous prions de bien nous excuser pour cette situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je mettrai des étoiles quand une solution sera trouvée avec le service client
Vous êtes effectivement en contact avec le service client et vous avez du recevoir une nouvelle réponse de notre part vous indiquant la procédure pour nous retourner le produit.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute, nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous très rapidement dès réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Attendu une pièce plus de 2 mois inadmissible staff incompétent
Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes aussi étonnés par les deux mois annoncés.
Votre colis a été expédié sous 13 jours ouvrés et vous a été indiqué "livré" par La Poste 48h plus tard le jeudi 6 mai.
Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié le produit en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Article pas reçu
Nous sommes désolés pour l'attente de votre colis. Votre premier colis ayant été endommagé durant le transport après un retard, nous vous avons fait partir un nouveau colis suite à la constatation des dégâts et après réclamation auprès de La Poste.
Le suivi de votre second colis indique que celui-ci est bien arrivé.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés au transporteur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais la couronne arrière ne se monte pas !!
Nous avons été désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre couronne malgré les préconisations indiquées sur le site.
Il vous est toujours possible de le signaler à notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) ou par téléphone au 0344151849 si vous le souhaitez afin de trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Quand j'ai reçu les 2 biellettes,j'ai vu que l'emballage était ouvert,alors quand j'ai monter les biellettes,j'ai compris qu'une des 2 n’était pas faite pour ma moto puisque j'ai du agrandir le trou pour pouvoir rentrer l'axe.ALORS dédicace au préparateur de la commande qui se permet de mettre des pièces qui viennent d'ailleurs s’agissant de pièces importantes pour la tenue de route de la moto,il a fait du travail ni fait ni à faire.Cela dit j'ai quand meme monter les biellettes mais cela mérite remboursement.J'ai des photos des 2 biellettes ci besoin
Le produit livré ne correspond à la commande ! Frais de retour à ma charge!
Première commande chez eux et pièce égaré je déconseille...
Votre colis a bien été indiqué "Livré" par La Poste. Nous avons bien reçu votre signalement indiquant que vous n'avez pas reçu ce colis et notre SAV est revenu vers vous avec la marche à suivre.
Nous comprenons la gêne occasionnée par cet incident, mais nous sommes tout comme vous dépendant des services postaux. Pour votre commande passée un samedi, nous avons expédié votre colis le mardi et nous avons tout mis en oeuvre pour que le transport se passe correctement.
Depuis notre invitation à suivre les recommandations du SAV, nous n'avons pas eu de retour de votre part avec les documents demandés. Sachez qu'il vous est toujours possible de nous les transmettre. Nous pourrons alors appuyer une demande auprès de La Poste pour retrouver votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Commande de 3 colliers reçu un collier Pour le prix de 3 colliers
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à recevoir 3 colliers de serrage. Pourtant, le produit ne comporte aucune indication mentionnant l'expédition de 3 colliers. De plus, votre commande ne comportait bien qu'une fois cette référence au prix de 2,34€.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai reçu les deux même plastiques arriere, j'aimerai qu'on m'en renvoie deux différents
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne convient pas intégralement. Nous vous invitons à envoyer une demande à notre SAV par e-mail, service-client@ecomotospieces.com, avec le plus d'informations possible pour que nous puissions trouver rapidement une solution qui vous convienne.
Nous restons à votre disposition et, en attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Aucune réponse o message livraison en plusieurs fois c n’importe quoi plus jamais je commande chez vous je vous déconseille a tout met amis motard vraiment dessus
Suite à votre commande du samedi 19/12 nous en avons pris connaissance le lundi 21/12. Expédié le mercredi 23/12 avec un premier colis comprenant tous vos produits sauf le kit plastique, vous avez été livré le samedi 26/12 (puisque le vendredi 25 était férié).
Le kit plastique est parti le jeudi 24/12 pour une réception le lundi 28/12. Le second colis sans surcoût est dû au volume de votre commande qui ne permettait pas de tout regrouper dans un seul emballage et le souhait de faire partir plus tôt le reste de votre commande en attendant le kit pour le lendemain.
Concernant vos messages, nous n'en avons trouvé aucune trace. Ni sur votre espace client, ni à service-client@ecomotospieces.com, notre SAV. Peut-être avez-vous utilisé une autre adresse ?
Pour le délai, lors de votre commande, vous avez dû voir la mention "[...] votre commande sera livrée entre le 24/01/2021 et le 28/01/2021". Nous étions donc dans les temps, y compris dans cette période de fêtes qui connaît souvent quelques retards du côté de La Poste.
Nous comprenons tout de même que l'attente d'un colis important peut être long. C'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre (comme ce double colis) pour pouvoir réduire au mieux les délais.
Nous espérons que vous avez été satisfait des produits. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone et nous vous souhaitons une très bonne année 2021.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Ce n'est pas la bonne pièce, au lieu d'un clignotants pour CBF, j'en ai reçu pour CBR. Très mécontente
Après vérification, il semble que vous ne nous ayez pas contacté au sujet de l'incompatibilité de votre produit avec un 125 CBF.
Vous avez commandé un clignotant avant gauche portant la référence ECO322092. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cette référence est bien celle que vous avez reçue. Si c'est bien le cas, il est effectivement inscrit sur l'étiquette uniquement le modèle 125 CBR.
Nous vous confirmons la compatibilité avec les 125 CBR, mais aussi les 250 CBR et les 125 CBF.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à ouvrir proprement le paquet et présenter le produit sur votre moto. Si vous confirmez son incompatibilité, alors n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir déceler l'origine du problème.
De très nombreux produits montent sur de très nombreux modèles de moto. Il n'est pas rare que les fabricants ne mettent que certaines motos compatibles, par manque de place.
Nous comprenons tout de même votre étonnement et la source de votre mécontentement. J'espère que ces quelques explications auront sues vous rassurer et vous aiguiller sur l'utilisation de votre clignotant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 mois pour recevoir mes pieces et encore je n es pas tous reçu.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Nous attendions une pièce dont la livraison a été repoussé plusieurs fois par notre fournisseur. Au bout d'un mois, vous avez décidé de ne plus attendre cette pièce que nous vous avons remboursée. Le reste de votre commande est donc parti le jour même.
Nous tentons de rester le plus transparent possible sur les délais pour que vous puissiez choisir d'attendre ou d'être remboursé en toute connaissance de cause.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je n’ai pas reçu l’article recherché. Pourtant, la description de celui-ci correspondait à ma mon besoin.
Après des recherches, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le kit, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à profiter pleinement de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Toujours en attente de ma commande........help
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours fait l'acquisition de votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous sommes revenus vers vous par deux fois à ce sujet avec la procédure nécessaire pour tenter de vous permettre de retrouver votre colis.
La Poste déclare votre colis comme livré. N'ayant pas pris de livraison à domicile contre signature, la déclaration de livraison de La Poste fait foi. Nous pouvons contester cela, mais seulement en appuyant une demande qui aura été initié par vous-même.
Nous vous invitons donc à contacter La Poste sans tarder et à nous recontacter une fois cela fait, avec les documents remplis que nous vous avons envoyés lors de nos deux derniers échanges.
Dans l'attente de votre retour, nous restons bien évidemment à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les pièces détachées commandés ne correspondent pas aux pièces d'origine.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des produits que vous avez reçus.
Nos clients en sont généralement satisfaits mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un défaut de fabrication. Nous vous avons donc remboursé intégralement les deux clignotants.
Soyez assurés que nous prenons bien compte de votre retour et que nous remonterons l'information à notre fournisseur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La pièce ne correspond pas à la description.... et l'emballage était cassé à l'arrivé !
Nous sommes désolés que votre sélecteur de vitesse ne vous ait pas satisfait, mais aussi surpris car c'est un produit que nous vendons régulièrement et qui n'a pas fait l'objet de remarque négative jusqu'ici.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons voir ensemble ce qui vous pose problème et nous pourrons trouver, sans aucun doute, une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Une note que plus mauvais
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vous aurez pu remarquer que, suite à votre commande le 30/08 à 19h nous avons expédié votre colis dès le 31/08 en le remettant à La Poste.
Étant comme vous dépendant de l'acheminement, nous espérons que chaque colis arrive dans les délais. Cela n'ayant pas été le cas pour vous, nous avons rapidement lancé une procédure pour accélérer la livraison de votre colis.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée, mais nous espérons que notre réactivité vous aura prouvé notre sérieux.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Deux commandes effectués, 2 erreurs sur les produits reçu.
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence concernant votre huile de fourche. Nous pourrons procéder à son remboursement dès la réception de votre retour gratuit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Aucune relation client dans leur démarche sur le fait qu il non plus de pièces en stock et sur le retard que engendre la commande et la livraison. J ai été obligé de les appeler pour savoir où en ai ma commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Votre colis aurait dû partir dans les délais annoncés, mais le colis de notre fournisseur a été perdu durant l'acheminement. Nous avons fait au plus vite pour pouvoir vous livrer vos produits, mais cela a effectivement retardé l'envoi.
Concernant la communication, nous essayons de prévenir le plus possible en amont nos clients en cas de délai. Mais espérant chaque jour la livraison du colis du fournisseur nous avons trop tardé à le faire dans votre cas.
Sachez tout de même que nous prenons en compte votre retour pour pouvoir nous améliorer sur ce point.
Nous espérons que vous avez tout de même été satisfait de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Très movais
Nous nous joignons à vous pour dire que le transport de votre colis a été très mauvais.
Suite à votre commande du 27/07, nous avons expédié votre commande le 28/07. Votre colis a, semble-t-il été perdu et nous avons ouvert une réclamation pour que La Poste le retrouve et puisse vous l'expédier. Le processus a effectivement mis plusieurs semaines malgré nos différentes relances ainsi qu'une remontée du problème à notre contact entreprise de La Poste.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a dû vous occasionner, mais nous espérons que vous avez été satisfait du suivi de votre dossier, ainsi que de nos réponses rapides à chacune de vos sollicitations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas le bon pointeau !!!
Vous avez contacté notre SAV le 11 septembre concernant ce problème et nous vous avons répondu pour obtenir plus d'informations afin de trouver une solution.
À ce jour, nous sommes sans nouvelles de votre part. Vous nous avez indiqué que la procédure était trop compliqué pour une erreur de notre part. Sachez que pour vous trouver une solution et, en l'occurrence, le bon pointeau ainsi que pour vous permettre un retour à notre charge, nous avons besoin d'identifier précisément votre véhicule. C'est pour cela que le SAV vous a demandé différents documents.
Il vous est toujours possible de nous répondre. Notre SAV reste à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas récupéré votre commande. Vous nous avez contactés à ce sujet, mais votre colis est annoncé livré par La Poste au 9 septembre. Le 15, notre SAV vous a indiqué qu'il vous fallait faire une réclamation auprès de La Poste pour signaler que vous ne l'avez pas reçu, malgré l'attestation de livraison que nous vous avons fourni.
Nous pourrons appuyer votre demande si vous indiquez au SAV le numéro de votre réclamation pour que nous puissions en ouvrir une de notre côté. En effet, lors d'une livraison à domicile SANS signature, votre facteur est assermenté pour indiquer que la livraison a été effectué.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez des nouvelles.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro, pièces (pipes d'admission 600 xte) ne correspondant pas à la part list Yamaha et des vendeurs ne voulant rien entendre ,je ne retenterai pas l'expérience sur ce site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous êtes senti abandonné par le SAV alors que nous avons gardé le contact avec vous tout au long de votre dossier (qui est toujours en cours).
Notre équipe technique s'est activement penché sur votre problème et le SAV vous a envoyé un e-mail avec des directives de montage. Comme indiqué dans cet e-mail, sachez qu'il vous est toujours possible de demander le remboursement de vos pipes admission si vous le souhaitez.
Nous espérons que vous avez bien reçu ces e-mails. Pensez à regarder dans vos spams et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Batterie défectueuse a explosée et mi le feux a mon quad .j'ai réussi a l’éteindre cependant des dégâts électriques sont a déplorer et bien sur ECOMOTO PIECES ne veux rien rembourser ils disent que je n'ai pas mis la bonne batterie!!!!!!! trop facile je suis en train de monter un dossier pour déposer plainte . on verra bien ce que ça vas donner surtout je déconseille ce site
Vous nous avez commandé une batterie sur laquelle nous nous engageons sur un certain nombre de compatibilités de véhicules. Aucune n'est un quad. La batterie est compatible uniquement pour des routières et scooters.
Toutes ces compatibilités étaient clairement indiquées sur la fiche produit. Nous ne pourrions être tenus responsables pour une utilisation en dehors de celle préconisée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Emballage éclater et manque des pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant le transport.
Pour la partie manquante de votre kit, n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone ou par e-mail pour vérifier ce que vous avez reçu pour pouvoir vous envoyer ce qu'il vous manque si nécessaire.
Pour accélérer la procédure, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à service-client@ecomotospieces.com avec des photos du contenu reçu en mettant en évidence les références.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Plus d'un mois et demi pour recevoir mon colis et je ne sais combien de mail et d'appel téléphonique pour me faire tourner en rond et ne pas faire avancer le problème.premiere et dernière fois je ne recommande pas du tout.malheureusement obligatoire de mettre une étoile.
Comme vous avez pu le remarquer nous vous avions fait partir votre colis dès le lendemain de votre commande. Malheureusement, le problème postal à fortement rallongé le délai de livraison. Nous avons fait le nécessaire pour demander à La Poste des nouvelles de votre colis qui nous assurait vous l'avoir mis à disposition au point relais indiqué.
Nous avons fini par vous envoyer un nouveau colis puisque la situation ne semblait effectivement pas se débloquer.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Attention site pas fiable photo non contractuelle vous ne recevez pas la pièce mis sur le site, ne recommande pas du tout il y a d’autres sites beaucoup plus fiable c’est la dernière fois que je commande sur ce site
"photo sur le site non contractuelle"
En effet, nous l'indiquons sous toutes les photos de tous les produits. Notre site comporte plus de 70.000 références et nous prenons le maximum de photos personnelles pour être au plus proche de la réalité. Quand ce n'est pas possible (avec le volume, vous comprendrez que cela peut être le cas), nous utilisons la photo de notre fournisseur (ou du fabricant quand le fournisseur n'en a pas). Dans votre cas, elle était erronée et pour cela nous sommes désolés.
"Les retours sont à votre charge"
Vous vous êtes basé sur cette photo pour la correspondance des fixations du silencieux sur votre moto. Or, ce sur quoi nous nous engageons, c'est la compatibilité de la pièce avec votre modèle. Celui que vous avez choisi ne l'était pas pour votre véhicule. Cette compatibilité était visible dans le nom du produit, sa description et le tableau de compatibilité année par année.
"il vous décompte des frais de livraison du remboursement"
Pour ce point, dans nos conditions de livraison, nous procédons à un abattement de la livraison aller sur le remboursement d'une pièce qui a profité de la livraison gratuite.
J'espère que toutes ces explications vous permettront de mieux comprendre notre démarche ainsi que les conditions disponibles et expliquées lors du passage de votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Oooo
Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez jamais contacté suite à la réception de votre colis.
Si vous avez rencontré le moindre soucis, il vous est toujours possible de nous appeler ou d'envoyer un e-mail au service client. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Plus jamais sur ce site
Nous nous excusons de ne pas avoir pris contact avec vous plus tôt, mais votre dossier de retour est bien pris en compte par le SAV.
Celui-ci est actuellement en communication pour un dossier de retour sous garantie concernant votre batterie.
Votre retour pouvant être prise en charge intégralement sur dossier, le délai de traitement des dossier a été prolongé à cause de la période estivale, y compris du côté des fournisseurs.
Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. Le SAV va revenir vers vous rapidement pour vous donner les indications de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pour mon TTE de 1996 pas bien il manque en longueur.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de compatibilité. Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons trouver ensemble une solution qui vous convienne, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
C'est pas le bon câble
Nous sommes désolés d'apprendre que le câble que vous avez reçu ne vous convient pas.
Après des recherches, il apparaît que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous le souhaitez. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'une erreur à la préparation de votre commande ou s'il s'agit d'un problème de compatibilité.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La pièce reçue n'était pas la bonne. Je l'ai signalé au site, mais n'ai reçu aucune réponse
Vous êtes actuellement en discussion avec notre SAV et votre dossier est en cours de résolution. Nous vous avons déjà répondu et nous espérons que vous avez bien reçu l'intégralité de nos échanges.
N'hésitez pas à vérifier dans les spams si besoin et d'ajouter notre e-mail de SAV en contact pour assurer la bonne réception des prochains e-mails.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande rapidement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces