9.5/10
★★★★★
basée sur 18281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article défectueux (filtre à air), une réexpédition m’a été disant fait, je n'en ai pas vu le bout du colis. Quand je contacte le SAV, il me dit "Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre facteur votre filtre à air" sachant que le colis a été expédié sans numéro de suivi (timbre) il n'y a aucune traçabilité. Si le probleme est résolu, je modifierais mon avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Pour votre filtre à air, nous vous avons proposé un retour à nos frais avec remboursement intégral de votre produit ainsi que des frais de livraison. Vous avez refusé cette solution. Vous avez accepté un envoi sous enveloppe d'un nouveau filtre à air en conservant le premier.
Ce second envoi a été fait à titre commercial pour vous trouver une solution rapide, efficace et sans frais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre facteur car il arrive que des colis ou lettres soient remis à des voisins en cas d'absence par exemple.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas si l'idée est bonne, la pièce qui est produite ne correspond pas aux derniers modèle de la HONDA 650 REVERE : certains de ces modèles son équipés, au bas de l'amortisseur central, d'une valve supplémentaire de réglage de la suspension. Du coup, la pièce n' a pas la bonne côte pour l'installer,. Il est même possible que aucune pièce ne puisse convenir: ce deuxième réglage serait inaccessible. Je n'ai pas renvoyé la pièce: une collègue (avec même moto, mais plus ancienne) a pu en profiter. Et j'ai réglé le problème, par rabaissement des cales pieds-pilote (position moins "ramassée") et le rabaissement de la fourche, selon les côtes constructeur. Du coup, j'ai le pieds parterre à l'arrêt, et un angle de chasse bien plus confortable sur les virages. Merci quand même..et cela m'a appris des "choses".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur pour vérification et nous adapterons notre annonce en conséquence dès que possible.
Vous avez trouvé une utilité à votre pièce en en faisant profiter quelqu'un d'autre, mais sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise plaquettes ne correspond pas à la moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jeu de plaquettes ne correspondent pas. Le fournisseur ayant fait une erreur de compatibilité, nous avons corrigé notre catalogue.
Si vous souhaitez procéder à un échange, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous vous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation et échanges sans aucune courtoisie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. Suite à l'ajout de produits dans votre colis, nous vous remercions encore pour le signalement ainsi que pour le retour des produits.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenterons d'améliorer nos réponses provenant du SAV. Votre aide nous est précieuse et nous souhaitions vous en remercier aussi.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les tubes étais abimé au niveau de filetage ...le mécano m a pris 120 euro de plus a cause de cela ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu a été abîmé durant le transport. À réception, il vous était possible de nous signaler le problème et nous aurions pu trouver une solution rapide pour vous échanger le produit.
Nous comprenons votre agacement dû au surcout facturé par votre mécanicien, mais celui-ci aurait pu être évité en nous contactant en amont de l'installation. Il est évident que nous ne vous aurions pas laissé sans solution.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que l’on vous laisse commander et payer en vous indiquant que les pièces sont disponibles pour vous annoncer après commande que celle-ci est indisponible sans délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour tenir les stocks les plus à jour possibles. Il est possible qu'une pièce tombe en rupture entre deux mises à jour. Cela restant exceptionnel, nous proposons systématiquement le choix à nos clients en le proposant d'attendre ou un remboursement immédiat, comme nous l'avons fait avec vous.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié notre réactivité en ne tardant pas à vous prévenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Comande attendue 2 mois pour avoir un colis abîmée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé abîmé. Si le produit a été détérioré, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV au plus tôt pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Ne conviens pas tout 600 faszer publicité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit ne soit pas compatible avec votre 600 Fazer. Il s'agit pourtant d'un produit que nous vendons très souvent et qui ne pose pas de souci particulier.
Après des recherches, il ne semble pas que vous nous ayez contacté. Nous vous invitons à nous envoyer à notre SAV une photo de ce que vous avez reçu avec les références des produits en évidence afin de vérifier que vous ayez reçu les bons produits.
Nous pourrons alors rapidement vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le kits que j ai commander n est pas pour fz8 il faut découper la chaîne et faire du bricolage c est vraiment un site nul nul nul déçus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû adapter votre chaîne pour la monter sur votre moto et nous tenions à nous en excuser.
Il vous était possible de nous contacter. Ainsi notre SAV aurait pu vous faire parvenir une chaîne aux bonnes dimensions dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne publie jamais de commentaire, mais là j’ai été particulièrement insatisfait. Ma commande est certes arrivée en parfait état. Mais bien après le « livré au maximum le XX/XX ». J’avais fait le choix d’écomotopieces pour le délai de livraison uniquement. En fait la pièce n’était pas en stock. J’ai du bien sûr appeler pour être mis au courant. Aucune excuse de leur part et quand je demande un geste commercial rien non plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir des stocks les plus à jour possible en fonction des informations que nous donnent les fournisseurs.
Votre produit était indiqué en "stock fournisseur" qui est tombé malheureusement en rupture depuis la dernière mise à jour de stock.
Nous avons fait le tour de tous nos fournisseurs pour réduire ce délai au maximum.
Cela reste un cas exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez être assurés de la disponibilité d'un produit. Notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expériences
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clignotants à votre goût. Il s'agissait pourtant d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui semble correspondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre remboursement sans délai suite à votre retour produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour une commande incomplète ,promet un cadeau en compensation ,qu'ils oublient de mettre dans la commande ,manque de sérieux total.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le phare adaptable est à modifier pour passer les cables, le pas de vis de fixation est différent et bien sûr les vis ne sont pas fournis! Mauvaise expérience...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre phare. Il s'agit en effet d'une pièce adaptable dont les modèles compatibles sont présents dans la description. Il faut donc parfois effectuer de légères modifications.
Cela dit vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous souhaitez que notre SAV soit en mesure de vous apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu passé commande sans problème mais suite à ma seconde commande je suis déçu. Je rajoute 2 pièce qui sont disponibles sur le site et une fois l'envoi ils me disent qu'elle sont en rupture ducoup j'appelle le sav mais ils ne peuvent rien faire appart voir quand elle sera réapprovisionner, car c'est un sous traitant qui gère le sav de 2 sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock inattendu sur cette référence. Nous tentons de mettre à jour les stocks indiqués par les fournisseurs le plus régulièrement possible. Il arrive cependant qu'un décalage existe entre la dernière mise à jour et la prise en compte de votre commande.
Concernant le SAV, nous avons fait notre possible pour vous trouver une pièce de remplacement, moins cher et de qualité équivalente pour vous débloquer votre commande.
Pour information, nous avons bien deux sites et un SAV unique pour les deux. Mais notre SAV est en interne et nullement sous traité ailleurs. Nous prenons à cœur de rester le plus proche possible de nos clients et de leur demande.
Nous avons été en effectif réduit lié au COVID-19 durant la semaine du traitement de votre dossier, ce qui explique des délais plus longs pour vous répondre. Nous vous prions de bien nous excuser pour cette situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je mettrai des étoiles quand une solution sera trouvée avec le service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de filtre à air.
Vous êtes effectivement en contact avec le service client et vous avez du recevoir une nouvelle réponse de notre part vous indiquant la procédure pour nous retourner le produit.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute, nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous très rapidement dès réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Attendu une pièce plus de 2 mois inadmissible staff incompétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de tube de fourche.
Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes aussi étonnés par les deux mois annoncés.
Votre colis a été expédié sous 13 jours ouvrés et vous a été indiqué "livré" par La Poste 48h plus tard le jeudi 6 mai.
Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié le produit en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Article pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'attente de votre colis. Votre premier colis ayant été endommagé durant le transport après un retard, nous vous avons fait partir un nouveau colis suite à la constatation des dégâts et après réclamation auprès de La Poste.
Le suivi de votre second colis indique que celui-ci est bien arrivé.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés au transporteur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais la couronne arrière ne se monte pas !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons été désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre couronne malgré les préconisations indiquées sur le site.
Il vous est toujours possible de le signaler à notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) ou par téléphone au 0344151849 si vous le souhaitez afin de trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu les 2 biellettes,j'ai vu que l'emballage était ouvert,alors quand j'ai monter les biellettes,j'ai compris qu'une des 2 n’était pas faite pour ma moto puisque j'ai du agrandir le trou pour pouvoir rentrer l'axe.ALORS dédicace au préparateur de la commande qui se permet de mettre des pièces qui viennent d'ailleurs s’agissant de pièces importantes pour la tenue de route de la moto,il a fait du travail ni fait ni à faire.Cela dit j'ai quand meme monter les biellettes mais cela mérite remboursement.J'ai des photos des 2 biellettes ci besoin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour l'emballage ouvert. Votre colis est parti directement depuis notre fournisseur pour gagner du temps sur la livraison pour que vous puissiez l'avoir le plus rapidement possible. Nous remontons évidemment votre remarque pour que cela n'arrive pas. Concernant la compatibilité de la biellette, vous êtes actuellement en échange avec notre SAV qui, d'après les photos, ne semble pas voir de problème de prime abord. Le SAV reviendra vers vous rapidement concernant votre dernière question. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond à la commande ! Frais de retour à ma charge!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à votre commande du produit portant le nom /"Silencieux (Hand Made /"X-FIGHT/") LeoVince Aprilia, Gilera, Piaggio/" et comportant une liste de compatibilités de véhicules pour les trois marques indiquées dans le nom du produit, vous nous avez contactés pour nous signaler que le silencieux ne montait pas sur votre Sherco 50cc. Nous avons repris votre silencieux, mais les frais de retour ont été à votre charge que vous avez reçu le produit commandé en bon état et sans erreur de notre part sur les indications portées dans la fiche produit. Nous indiquons bien /"Photo(s) non contractuelle(s)/" sous toutes les photos et mettons à votre disposition une ligne téléphonique et un email en cas de doute avant votre achat. Nous tentons d'être le plus transparent possible et le plus clair possible. Que ce soit sur la page des silencieux ou sur la recherche générale par véhicule, en sélectionnant votre modèle de Sherco 50cc vous ne seriez jamais tombé sur ce produit. Un appel ou un email vous aurez enlevé le doute et nous aurions pu vous diriger vers un produit correspondant à votre modèle de moto. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux et pièce égaré je déconseille...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été indiqué "Livré" par La Poste. Nous avons bien reçu votre signalement indiquant que vous n'avez pas reçu ce colis et notre SAV est revenu vers vous avec la marche à suivre.
Nous comprenons la gêne occasionnée par cet incident, mais nous sommes tout comme vous dépendant des services postaux. Pour votre commande passée un samedi, nous avons expédié votre colis le mardi et nous avons tout mis en oeuvre pour que le transport se passe correctement.
Depuis notre invitation à suivre les recommandations du SAV, nous n'avons pas eu de retour de votre part avec les documents demandés. Sachez qu'il vous est toujours possible de nous les transmettre. Nous pourrons alors appuyer une demande auprès de La Poste pour retrouver votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 3 colliers reçu un collier Pour le prix de 3 colliers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à recevoir 3 colliers de serrage. Pourtant, le produit ne comporte aucune indication mentionnant l'expédition de 3 colliers. De plus, votre commande ne comportait bien qu'une fois cette référence au prix de 2,34€.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les deux même plastiques arriere, j'aimerai qu'on m'en renvoie deux différents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne convient pas intégralement. Nous vous invitons à envoyer une demande à notre SAV par e-mail, service-client@ecomotospieces.com, avec le plus d'informations possible pour que nous puissions trouver rapidement une solution qui vous convienne.
Nous restons à votre disposition et, en attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse o message livraison en plusieurs fois c n’importe quoi plus jamais je commande chez vous je vous déconseille a tout met amis motard vraiment dessus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre commande du samedi 19/12 nous en avons pris connaissance le lundi 21/12. Expédié le mercredi 23/12 avec un premier colis comprenant tous vos produits sauf le kit plastique, vous avez été livré le samedi 26/12 (puisque le vendredi 25 était férié).
Le kit plastique est parti le jeudi 24/12 pour une réception le lundi 28/12. Le second colis sans surcoût est dû au volume de votre commande qui ne permettait pas de tout regrouper dans un seul emballage et le souhait de faire partir plus tôt le reste de votre commande en attendant le kit pour le lendemain.
Concernant vos messages, nous n'en avons trouvé aucune trace. Ni sur votre espace client, ni à service-client@ecomotospieces.com, notre SAV. Peut-être avez-vous utilisé une autre adresse ?
Pour le délai, lors de votre commande, vous avez dû voir la mention "[...] votre commande sera livrée entre le 24/01/2021 et le 28/01/2021". Nous étions donc dans les temps, y compris dans cette période de fêtes qui connaît souvent quelques retards du côté de La Poste.
Nous comprenons tout de même que l'attente d'un colis important peut être long. C'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre (comme ce double colis) pour pouvoir réduire au mieux les délais.
Nous espérons que vous avez été satisfait des produits. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone et nous vous souhaitons une très bonne année 2021.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la bonne pièce, au lieu d'un clignotants pour CBF, j'en ai reçu pour CBR. Très mécontente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après vérification, il semble que vous ne nous ayez pas contacté au sujet de l'incompatibilité de votre produit avec un 125 CBF.
Vous avez commandé un clignotant avant gauche portant la référence ECO322092. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cette référence est bien celle que vous avez reçue. Si c'est bien le cas, il est effectivement inscrit sur l'étiquette uniquement le modèle 125 CBR.
Nous vous confirmons la compatibilité avec les 125 CBR, mais aussi les 250 CBR et les 125 CBF.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à ouvrir proprement le paquet et présenter le produit sur votre moto. Si vous confirmez son incompatibilité, alors n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir déceler l'origine du problème.
De très nombreux produits montent sur de très nombreux modèles de moto. Il n'est pas rare que les fabricants ne mettent que certaines motos compatibles, par manque de place.
Nous comprenons tout de même votre étonnement et la source de votre mécontentement. J'espère que ces quelques explications auront sues vous rassurer et vous aiguiller sur l'utilisation de votre clignotant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir mes pieces et encore je n es pas tous reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Nous attendions une pièce dont la livraison a été repoussé plusieurs fois par notre fournisseur. Au bout d'un mois, vous avez décidé de ne plus attendre cette pièce que nous vous avons remboursée. Le reste de votre commande est donc parti le jour même.
Nous tentons de rester le plus transparent possible sur les délais pour que vous puissiez choisir d'attendre ou d'être remboursé en toute connaissance de cause.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article recherché. Pourtant, la description de celui-ci correspondait à ma mon besoin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit complet d'embrayage.
Après des recherches, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le kit, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à profiter pleinement de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande........help
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours fait l'acquisition de votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous sommes revenus vers vous par deux fois à ce sujet avec la procédure nécessaire pour tenter de vous permettre de retrouver votre colis.
La Poste déclare votre colis comme livré. N'ayant pas pris de livraison à domicile contre signature, la déclaration de livraison de La Poste fait foi. Nous pouvons contester cela, mais seulement en appuyant une demande qui aura été initié par vous-même.
Nous vous invitons donc à contacter La Poste sans tarder et à nous recontacter une fois cela fait, avec les documents remplis que nous vous avons envoyés lors de nos deux derniers échanges.
Dans l'attente de votre retour, nous restons bien évidemment à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces détachées commandés ne correspondent pas aux pièces d'origine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des produits que vous avez reçus.
Nos clients en sont généralement satisfaits mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un défaut de fabrication. Nous vous avons donc remboursé intégralement les deux clignotants.
Soyez assurés que nous prenons bien compte de votre retour et que nous remonterons l'information à notre fournisseur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à la description.... et l'emballage était cassé à l'arrivé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que votre sélecteur de vitesse ne vous ait pas satisfait, mais aussi surpris car c'est un produit que nous vendons régulièrement et qui n'a pas fait l'objet de remarque négative jusqu'ici.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons voir ensemble ce qui vous pose problème et nous pourrons trouver, sans aucun doute, une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces