★★★★★
basée sur 18940 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvais modèle de batterie ce qui m'a empêché de me déplacer et j'ai donc commandé une batterie plus chère chez mon garage directement vu que vous êtes pas capable de vérifier le modèle écrit sur la boîte (la différence entre un L et un H est pas difficile)
La pièce ne correspond pas à mon modèle car cela n'est pas bien expliqué sur le site..J'ai envoyé 2 mail de réclamation sans réponses Très déçu
Un seul roulement dans le kit. Vendu comme roulement inférieur ou supérieur mais ne va pas pour les deux
Livraison en retard et vacances annulées.....
Le kit rivetage axe plein est en faite un kit rivetage axe creux donc tres deçu du descriptif fait qui a forcé l'achat.la piece est parti directement a la poubelle comme mon argent
Cales pieds de très mauvaise qualité , a peine montés aussitôt arrachés, le gamin est monté derrière moi (8ans) le cale pied droit s’est arraché le gauche s’est tordu…..
4 jours pour que ma commande parte, pas les bonnes pièces, il a fallu que je justifie leurs erreurs pour me faire remboursé. une mauvaise expérience peut être qu'une autre fois, elle sera meilleure... si j'y retourne.
Première et dernière commande , incapable de vendre les bons produits .manque 1 clignotant sur 4 , reposes pied et levier pas les bons modèle et demande de les renvoyer à mes frais . a fuir
Bonjour, les disques lisses sont trop fin et ne correspondent donc pas à mon véhicule. Je souhaiterais un échange. Si non le reste est bon.
Très mécontent de la qualité des pièces commandées. Un filtre à essence qui se désagrège immédiatement après son montage et me bouche les carburateurs aucune prise en charge ni garantie. Tout juste un remboursement proposé. Des ampoules de clignotants commandées en 23 W livrées en 10 W inutilisables sur ma centrale. Remplacées mais deux problèmes majeurs sur une seule commande ça fait beaucoup plus les courriers et photo a faire parvenir pour justifier le malaise. C’est pénible !!! Plus jamais de commande sur ce site !!!
Les hélicoils ne font pas 15 mm mais 10 mm...
Le joint et les ressort n’étais pas les bon pour ma xJ6 très déçu vu le prix du kit entier, j’ai pu changer que les disques qui eux était super !
Des incompetent pas capable de faire la difference sur un filtre a air .changer de metier
J'ai commandé du BHIR, et j'ai reçu 3 marques diffèrent mais aucune pièces BIHR j'ai retourner les pièces a mes frai pour avoir un remboursement. comme, le port était gratuit, ecomotopieces a prélevé sur mon remboursement 5€ pourquoi? je ne recommande pas du tout ecomotopieces
Nul decevant
Plusieurs articles indiqués disponibles sur le site sont en réalité indisponible Résultat, des rétroviseurs moto reçus tres loin de ceux choisis a l origine...
Je suis très déçue des pieces vendu pour mon 1100 gsxr de 1991 pièces reçu mais pas les bonnes ! Donc payer reçu déballer quelque joint comme le joint de cuve qui était le bon le reste n'était pas les bonne vraiment déçu de votre part je ne vous ferais pas une bonne pub !! Vendre c'est tout ce que vous savez faire comme beaucoup aujourd'hui !! Vraiment déçu !!
Déçu batterie même pas charger et pas de produit dedant. J'ai du trouver prêt chez moi spécialiste de la batterie pour mettre le produit et acheter un chargeur pour la charger.
Je suis très mécontent car il vend une maille de chaîne avec joints et à la livraison il ni en n’a pas!!! J’ai contacter le service client qui m’a répondu que la photo n’est pas contractuelle, hors sa n’es pas précisé !!! Je ne conseille pas de commander sur se site!!! Malgré de nombreux relance il ne reprenne pas la pièce en échange de la commande de la bonnne pièces,,,
La boite etait ouverte, un des disque n'allait pas sur ma moto, etait different des autres
Je cherchais un filtre à aire pour ma beta urban 125, eurêka, je le trouve chez vous ! Quand je le reçois le colis. C'est un filtre qui ne. Convient pas pour les 125
Sur le site on me mets que les joints d’échappement que j’ai commandé sont compatible avec ma moto, mais au moment de les monter je me rends compte que ce n’est pas du tout les bons. 20€ de perdu…….
Objet reçu ne correspond pas à la description.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre pochette complète de joints ne correspond pas pour votre moto DTMX (d'après le commentaire laissé sur le produit).
Malheureusement, ce produit ne convient effectivement pas comme c'est indiqué à deux reprises sur la fiche produit. Seuls les 125 YZ, DTF et DTE sont compatibles avec cette pochette. Nous l'indiquons dans notre description ainsi que le tableau de compatibilité sur lequel s'appuie notre moteur de recherche par véhicule.
Il vous est toujours possible de nous contacter pour programmer un échange ou un remboursement. Notre SAV se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 piece sur 4 de disponible ( meme chez leurs fournisseurs) ils ne m'ont pas totalement remboursé en me faisant un avoir que je n'utiliserai surement jamais .....
Pieces de protection commandée, apparemment compatible avec mon modèle de moto. Ça n'était pas le cas.. Pieces inutilisable et pas possible de renvoyer
Vous avez réceptionné votre colis le 03/01/2022 puis, dans la foulée, vous avez envoyé un message à notre SAV à 12:26.
Vous avez reçu une réponse de notre part à 16:41 le jour même vous invitant à nous fournir des informations complémentaires pour identifier le problème et pouvoir traiter au mieux votre demande.
Notre mail est resté sans réponse de votre part. Sachez qu'il vous est toujours possible d'y répondre si vous le souhaitez afin de relancer votre dossier. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de notre SAV, nous vous invitons à vérifier vos spams ou de nous appeler afin de vous l'envoyer en direct et s'assurer que vous l'avez bien reçu.
Nous ne refusons aucun retour de la part de nos clients. Il n'existe donc aucun cas où vous seriez dans l'incapacité de nous renvoyer votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas d'indication d'une taxe supplémentaire à payer pour la France Un mois de délais de livraison!!! Article inutilisable pour les conducteurs avec lunette et pièce métal sur le nez douloureuse...
Nous sommes désolés d'apprendre que votre masque anti-pollution ne vous convient pas. La barrette en métal peut effectivement gêner certaines personnes en fonction de la morphologie du nez, tout comme un masque FFP2, car le but du masque anti-pollution est d'assurer que l'air inspiré ne passe pas sur les côtés.
Concernant la livraison, nous ne comprenons pas de quelle taxe supplémentaire vous parlez. Vous avez choisi une livraison à domicile sans signature qui indiquait bien 5,49 € de frais de livraison au moment du choix. Pas de surprise ou de frais cachés avant ou après le paiement.
Si vous souhaitez être remboursés du masque ou avoir des informations sur ces frais de livraison, notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pièce qui ne correspondait pas à mon modèle
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas souhaité aller au bout de la démarche que vous a proposée notre SAV suite à nos différents échanges.
Nous vous avons confirmé, document à l'appui que le kit montait sur votre moto, car les données constructeur et fabricant l'indiquaient. Nous vous avons proposé de monter le kit afin de vous en rendre compte directement sur votre moto.
Vous n'avez pas souhaité faire cette dernière étape.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre rapidité de traitement du retour avec le remboursement dans l'heure qui a suivi la réception de votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les cotes des joints spy ne sont pas conformes aux originaux,ça se joue à quelques dixième.....mais du coup, ils ne se montent pas, dommage.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de dimension avec votre joint spy de fourche. Vous n'avez pas pris contact avec notre SAV à ce sujet et nous vous invitons à le faire si vous le souhaitez afin de trouver une solution qui convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je n'ai pas reçu de réponse à mes 2 mails précédents Livraison : OK Fonctionnent matériel : très mauvais
Vous nous voyez désolés d'apprendre que vous avez contacté notre SAV par email. Après recherche, aucun email n'a été reçu ayant votre adresse comme expéditeur.
Nous souhaitons apporter une solution à tous nos clients et c'est pour cela que vous allez recevoir un email de la part du SAV qui vous invitera à y répondre pour nous expliquer votre problème.
Dans tous les cas, nous sommes aussi à votre disposition par téléphone afin d'assurer la prise en compte de votre demande. Nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre message.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je n’ai pas reçu la bonne commande
Vous avez contacté notre SAV qui vous a répondu le 29 novembre. Nous sommes dans l'attente de votre réponse pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas le bon filtre à huile. Obligé de faire 50kms pour en acheter un autre.
Il semble que vous n'avez pas contacté notre SAV via votre compte ou par e-mail au sujet d'une incompatibilité avec votre filtre à huile.
Vous avez commandé un pack vidange comportant un filtre à huile HF138 mais aussi un filtre à air pour Honda CRF 1000 L Africa Twin de 2016 à 2019. Or, le filtre à huile pour ce modèle est le HF208.
Par déduction, s'il s'agit de la même moto, il est normal que ce filtre à huile ne monte pas.
Nous indiquons sur nos fiches produits les modèles de moto qui sont compatibles avec nos pièces.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Trop long!!!
Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire pour le traitement. Cela reste, évidemment, très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre produit et qu'il répond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Photo non contractuelle des articles ainsi que les description des articles qui sont fausses, demande de renvoi des pièces sans aucune réponse, je déconseille fortement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit réparation de robinet d'essence.
Effectivement, les photos sont non contractuelles bien que nous tentions d'être au plus proche de la réalité lorsque cela nous est possible de le faire.
Nous nous engageons par contre sur la compatibilité avec les véhicules que nous mettons en avant sur la fiche produit.
Si vous rencontrez un problème de compatibilité, il vous est nécessaire de faire une demande de retour via votre compte client, dans votre historique de commande en sélectionnant votre produit à retourner. Vous pouvez également le faire par e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Après recherche avec le SAV, il ne semble pas que vous ayez fait une demande via l'un de ces deux canaux. N'hésitez pas à nous contacter, notre SAV vous répondra rapidement pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
L'essentiel de votre service serait d'envoyer un article utilisable, le reste ne compense pas ma perte.
Il semble que vous n'ayez pas contacté notre SAV depuis votre compte client, notre page de contact ou directement à service-client@ecomotospieces.com.
Sachez qu'il est vous est possible de nous contacter aussi par téléphone si vous le souhaitez.
Nous ne souhaitons laisser aucun de nos clients dans une difficulté suite à une commande. Nous sommes donc à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'ai reçu un article défectueux (filtre à air), une réexpédition m’a été disant fait, je n'en ai pas vu le bout du colis. Quand je contacte le SAV, il me dit "Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre facteur votre filtre à air" sachant que le colis a été expédié sans numéro de suivi (timbre) il n'y a aucune traçabilité. Si le probleme est résolu, je modifierais mon avis.
Pour votre filtre à air, nous vous avons proposé un retour à nos frais avec remboursement intégral de votre produit ainsi que des frais de livraison. Vous avez refusé cette solution. Vous avez accepté un envoi sous enveloppe d'un nouveau filtre à air en conservant le premier.
Ce second envoi a été fait à titre commercial pour vous trouver une solution rapide, efficace et sans frais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre facteur car il arrive que des colis ou lettres soient remis à des voisins en cas d'absence par exemple.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Hélas si l'idée est bonne, la pièce qui est produite ne correspond pas aux derniers modèle de la HONDA 650 REVERE : certains de ces modèles son équipés, au bas de l'amortisseur central, d'une valve supplémentaire de réglage de la suspension. Du coup, la pièce n' a pas la bonne côte pour l'installer,. Il est même possible que aucune pièce ne puisse convenir: ce deuxième réglage serait inaccessible. Je n'ai pas renvoyé la pièce: une collègue (avec même moto, mais plus ancienne) a pu en profiter. Et j'ai réglé le problème, par rabaissement des cales pieds-pilote (position moins "ramassée") et le rabaissement de la fourche, selon les côtes constructeur. Du coup, j'ai le pieds parterre à l'arrêt, et un angle de chasse bien plus confortable sur les virages. Merci quand même..et cela m'a appris des "choses".
Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur pour vérification et nous adapterons notre annonce en conséquence dès que possible.
Vous avez trouvé une utilité à votre pièce en en faisant profiter quelqu'un d'autre, mais sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mauvaise plaquettes ne correspond pas à la moto.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jeu de plaquettes ne correspondent pas. Le fournisseur ayant fait une erreur de compatibilité, nous avons corrigé notre catalogue.
Si vous souhaitez procéder à un échange, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous vous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Erreur de préparation et échanges sans aucune courtoisie
Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. Suite à l'ajout de produits dans votre colis, nous vous remercions encore pour le signalement ainsi que pour le retour des produits.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenterons d'améliorer nos réponses provenant du SAV. Votre aide nous est précieuse et nous souhaitions vous en remercier aussi.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Les tubes étais abimé au niveau de filetage ...le mécano m a pris 120 euro de plus a cause de cela ...
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu a été abîmé durant le transport. À réception, il vous était possible de nous signaler le problème et nous aurions pu trouver une solution rapide pour vous échanger le produit.
Nous comprenons votre agacement dû au surcout facturé par votre mécanicien, mais celui-ci aurait pu être évité en nous contactant en amont de l'installation. Il est évident que nous ne vous aurions pas laissé sans solution.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Dommage que l’on vous laisse commander et payer en vous indiquant que les pièces sont disponibles pour vous annoncer après commande que celle-ci est indisponible sans délai
Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour tenir les stocks les plus à jour possibles. Il est possible qu'une pièce tombe en rupture entre deux mises à jour. Cela restant exceptionnel, nous proposons systématiquement le choix à nos clients en le proposant d'attendre ou un remboursement immédiat, comme nous l'avons fait avec vous.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié notre réactivité en ne tardant pas à vous prévenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces