★★★★★
basée sur 19213 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien je recommande
Très bien, service rapide soigneux et attentif. Je recommande !
Produit conforme, livraison rapide. Tres satisfait
Une erreur de commande de ma part rectifiée par téléphone avec une collaboratrice statique et surtout efficace .
Très bon service téléphonique
Photo mensongère
Vous indiquez que les photos sont mensongères, or il est indiqué dans chaque fiche produit, juste en dessous de la photo que celle-ci n'est pas contractuelle. Elle ne saurait donc être mensongère.
Cela dit, nous comprenons que la photo reste importante, mais nous avons plus de 50.000 références et tentons de fournir des photos les plus représentatives possible. Chaque fois que nous le pouvons, nous faisons aussi nos propres photos, mais quand cela n'est pas possible, nous prenons la photo du fournisseur.
Nous prenons votre avis comme une motivation supplémentaire pour améliorer ce point sur le site.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous contacter s'il y a un problème de compatibilité avec votre véhicule. Notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site facile et envoie rapide
J'ai apprécié de pouvoir échanger par mail et d'avoir un avis avant de passer ma commande.
Très bon site. Livraison très rapide, impeccable, je recommande
Juste parfait
Site serieux
Rien à dire, rapide, conforme, entièrement satisfait, je garde l'adresse...
J’essaye de contacter par mail le Service mais aucune réponse ça fait 2 mails et deux semaine Suite à une erreur Dans la commande (de garde boue) ...
Votre demande de contact semble concerner une précédente commande. Vous nous avez bien envoyé un message le 2 février 2020 à 12:58, auquel nous avons répondu le 3 février à 8:41.
Vous avez dû recevoir un e-mail à ce sujet (pensez à vérifier vos indésirables si ce n'est pas déjà fait). Dans tous les cas, notre réponse est disponible dans votre espace client depuis le 3 février dans la rubrique "Mes commandes" et en sélectionnant votre commande avec le garde-boue.
Il vous est aussi toujours possible de nous contacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com ou par téléphone au 0344151849. Nous vous invitons tout de même à prendre connaissance de notre réponse dans votre espace client afin de faire évoluer votre retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Tout est bien arrivé, bien emballé et conforme.
Service client très facile à joindre et humain. J'ai pu rajouter un article sur une commande déjà lancée sur un simple coup de fil et quelques clics.
Tarif et delais tres corrects
Bien emballé, vite arrivé
Rapide et conforme.
Ras. Livré rapide, je recommande
Commande rapide et bien livrée
Difficile de trouver une pièce précisément sans téléphoner avant
Nous prenons en compte votre commentaire et tenons à rendre la visite de notre site la plus fluide et ergonomique possible. Nous allons vous contacter rapidement pour tenter d'identifier ce qui ne vous a pas paru clair ou facile à trouver pour pouvoir le prendre en compte dans une future évolution du site.
Il semble que vous ayez été satisfait par les produits que vous avez reçus. Nous profitons de ce message pour vous remercier de vos commentaires positifs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Site sérieux, rapide et la cerise sur le gâteau , les prix, plus bas que la moyenne... Je recommande cette boutique les yeux fermés
Très bon site avec des prix attractifs, un service rapide. Rien de négatif à signaler. Je recommande 5 ⭐️
J'ai pu trouver des plaquettes Brembo en qualité d'origine, comme je cherchais. Enlèvement rapide au magasin (je suis sur place).gain de 20 euros par jeu par rapport au concessionnaire (qui les vend certes sous rérérence BM).
Envoi rapide
La protection est nickel super rigide ca ce monte super bien sur ma crf 250 de 2008
Juste parfait
Tes rapide conformément à ma commande top
Super ras top
Nickel
Parfait
Conforme à la demande d'achat
Rapide - précis et efficace
Nickel .très rapide pièce conforme à la commande
Qualité des pièces irréprochable, contrôle qualité visible. Toutefois,seulement 3 étoiles en raison de l'engagement de délai de livraison non tenu par le transporteur (Colissimo J+2 livré à J+4);regrettable, mais vous êtes responsables de la qualité de votre prestataire de transport, ici défaillant.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui, comme vous l'indiquez, est dû au transporteur. Nous sommes conscients de notre responsabilité à ce sujet et c'est pour cela que nous signalons systématiquement les colis en retard quand nous en avons connaissance pour tenter d'améliorer le service de La Poste.
Nous sommes dépendants de leur qualité de service, mais nous apprécions que vous ayez reconnu le soin apporté à la préparation de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que celui-ci arrive dans les temps en remettant le colis dans les délais, ainsi qu'à la sécurité des produits qui se trouvent à l'intérieur.
Nous espérons que vous retiendrez ces bons points lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nikel
Pas de soucis réception rapide conforme
Parfait je recommande sans hesiter
Pièces conformes à la description. Emballage solide et livraison dans un bon délai. Je recommande.
Très bien rien à ajouter