/10
★★★★★
basée sur 17889 avis publiés
★★★★★
basée sur 17889 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Référence produit incorrecte, traitement du litige laborieux, toujours en attente de résolution.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande, Nous sommes désolés pour le délai de résolution de votre dossier. Nous essayons de trouver des pièces de remplacement adaptées à votre moto comportant les côtes que vous nous avez transmises. Nos premières recherches nous ont menés à des côtes différentes. Nous avons demandé des explications à notre fournisseur et attendons impatiemment un retour de leur part. Notre SAV fait son possible pour vous trouver une solution qui vous convienne. Nous pouvons vous assurer que votre dossier est suivi quotidiennement. Nous reviendrons vers vous dès le retour du fournisseur. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Les produits arrivés étaient conformes sauf les ressorts du plateau de compression qui sont trop puissant et qui m'ont cassé le plateau de compression, il ressorts ne sont pas adaptés avec ce kit d'embrayage type d'origine.
Lauryck G.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les ressorts n'étaient pas adaptés à votre véhicule. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Nous aurions pu trouver la raison de cette incompatibilité et essayer de vous trouver une solution rapide et efficace. Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite avec problème sur la pochette joint moteur.
David B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Suite à votre commande de pochette de joints moteur, vous avez contacté notre SAV pour signaler une incompatibilité avec votre véhicule. Avec le numéro de série de votre véhicule, nous avons pu identifier qu'il s'agissait d'un modèle en dehors de la plage de compatibilité communiquée par le fabricant et que nous indiquions sur la fiche-produit. Nous vous avons proposé le remboursement de votre pochette, que vous ne nous avez pas encore retourné. Notre SAV reste à votre disposition si vous le souhaitez. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
La piéce recue ne correspond pas a mon véhicule
Pascal P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incompatibilité de votre câble avec votre véhicule. Nous vous remercions pour la démarche que vous avez effectuée et la coopération pour essayer d'identifier le problème. Les éléments que vous avez fournis ne nous ont pas permis d'identifier votre moto avec certitude. Cela dit, nous avons remonté l'information auprès du fournisseur pour qu'il vérifie la compatibilité annoncée. Après leur retour, nous prendrons les dispositions nécessaires pour adapter les informations sur le produit. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Mal renseigné sur le produitit, pas compatible pour ma moto.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes pour ce problème d'incompatibilité. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié la rapidité de traitement de votre dossier par le SAV. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Prix et matériels conformes, mais les délais de livraison sont relativement long malgré des délais annoncés relativement court.
Orlando G.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison exceptionnellement rallongé. De nombreux fournisseurs du domaine étaient en congés durant cette période et ont accusé un retard qu'ils ont eu du mal à combler complètement. Nous avons fait le maximum pour réduire les délais d'expédition, tout en vous informant rapidement de la situation. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Le service client très bien.
Gilles G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
.Slow shipment and deliberes wrong part number p-R103/3 ínstelas of P-R103/1
Santos G.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour la journée supplémentaire de livraison en Allemagne. Concernant le problème de référence, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. N'hésitez pas à envoyer un email à notre SAV si vous souhaitez un échange. Nous pourrons vous trouver une solution adéquate. ==================== Hello and thank you for your order. We are sorry for the extra day of delivery in Germany. Regarding the reference problem, you did not contact us about this. Please send an email to our service department if you want an exchange. We will find a suitable solution for you. Cordialement / Regards, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai jamais été déçu de EMP, mais là oui déçus, j ai commandé chez EMP car toujours reçu à temps, là 1 semaine de retard alors que la pièce était sois disant en stock, je devais partir en road trip mais la semaine de retard m a fait tout annulé, j ai dû prendre une autre moto
Cyril D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons mis tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que ce retard de 48h sur le délai maximum vous ait causé autant de désagrément. Nous espérons que vos 7 expériences passées vous permettront de nous faire à nouveau confiance. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
OK ++
Favre Aimé S.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Filtre ne correspond pas
Bruno A.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci au sujet de votre filtre. Vous n'avez encore rien signalé à notre SAV. Sachez qu'il est vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons définir s'il s'agit d'un problème de référence ou d'incompatibilité et vous trouver une solution adaptée. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Description du produit ne correspondent pas à celui reçu la description avec photos et un roulement à bille conique et j'ai reçu un roulement à bille standard
Damien T.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un produit correspondant à la description. Nous nous fions aux données des fournisseurs et nous allons donc les vérifier. Nous procéderons à une modification de la description, si nécessaire. Concernant votre commande, vous ne semblez pas nous avoir contactés à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un email à notre SAV pour que nous puissions vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
La livraison est ok
Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Site clair et simple à la navigation
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le soucie , mon soucies, et de ne pas pouvoir lire sur la piece l'amperage exact acheté et recu, , la valeur electrique que j'ai commandé, par exemple d une valeur de 110/125 amperes, n'apparait pas sur le relais de demarrage , sur la documentation de ma moto, le relais est de cette valeur, donc, une entreprise peux scrupuleuse aurait pu me vendre un relais a 20 euros, 74 euros, car pas identifiable...., faire confiance c'est bien....mais la fidelité du client est plus importante encore. Merci, cordialement.
Herve P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vendons uniquement des produits neufs adaptables. En ce sens, nous nous engageons à ce que tous les produits de notre catalogue qui possèdent une compatibilité avec des véhicules correspondent aux spécificités techniques du constructeur. Si la pièce d'origine est à 110/125 ampères, alors la pièce commandée sera aussi en 110/125 ampères. Dans le cas contraire, une demande d'échange en garantie pourra être engagée et nous ferons nous même un retour d'expérience au fournisseur / constructeur. Nous tenons à ce que nos produits répondent à toutes les normes de sécurité. Il est dans l'intérêt de toute la chaîne, du constructeur à nos clients, de fournir des pièces qui puissent répondre à un véhicule spécifique. La confiance que vous mettez en nous et la même que nous mettons auprès de nos fournisseurs et fabricants. Notre but est identique : vous satisfaire au meilleur prix possible. Nous espérons avoir répondu à vos doutes et interrogations. Nous nous tenons à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Produit différent de la commande.
Tristan D.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Si vous pensez à une erreur de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV avec une photo du produit reçu en mettant en avant la référence. Nous ferons le maximum pour vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Le kit Chaine commandé ne correspond pas à mon véhicule,
j'ai été obligé de fournir moult preuves, 2ème kit envoyé ne correspond toujours pas, chaine trop longue, constaté après sertissage, j'en suis pour mes frais ! Sans compter le delai de plusieurs semaines où le véhicule à été immobilisé !
Demande de geste commercial suite à ce problème, rien de fait...
Eric B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à nos nombreux messages, nous ne vous avons pas demandé des preuves pour éviter un quelconque échange, mais bien de quoi trouver la source du problème pour vous trouver une solution. À votre demande, le second échange était la copie conforme de ce que vous nous aviez déjà commandé en mars 2022. Malgré nos avertissements d'incompatibilité, vous avez tenu à reprendre ces produits qui n'étaient pas indiqués pour votre véhicule. Commercialement, nous avons de nouveau pris en charge tous les frais de retour et d'expédition. Nous avons pris un soin particulier au traitement de votre dossier. Un technicien s'est joint au dossier pour trouver la source de votre problème. Nous vous avons averti de l'incompatibilité théorique avant les différents retours, qui s'est confirmée par la suite. Nous avons fait le maximum pour vous apporter une solution. Malgré tous nos efforts, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon filtre a huile
Je les ai appeler il y a plus de 10 jours et toujours rien
Francois R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Suite à votre e-mail du 12-04, nous vous avons répondu deux heures plus tard en vous demandant un complément d'informations. Vous avez répondu à notre e-mail le 26-04 avec les éléments demandés. Votre carte grise nous indique bien que votre véhicule ne fait pas partie des véhicules indiqués comme compatibles sur la fiche-produit. Nous vous avons orienté vers la bonne référence. Nous espérons que suite à nos échanges, vous aurez apprécié la rapidité d'intervention et la précision de réponse. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bien, manque pour 350dr.. Quelque pièce d origine.. Comme amortisseurs de couple(Couronne), petite pièce plastique, flexible aviation, et des pièces performance moose par exemple merci
Rom S.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé 7 produits sur votre liste pour votre moto. Nous mettons à jour notre catalogue en fonction des nouveautés des fournisseurs. N'hésitez pas à revenir consulter régulièrement le catalogue en faisant une recherche par véhicule sur notre page d'accueil. Nous espérons pouvoir ajouter certains produits que vous mentionnez dans le futur. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un bidon de 4 litres au lieu de 2....mais aussi et surtout un filtre inadapté (du coup deux litres y sont passés et j'ai du refaire la vidange deux fois...sans doute qu'il y a eut une confusion entre deux commandes, erreur humaine, erreur AI, faites votre choix 😉
Thierry G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le filtre n'était pas adapté à votre véhicule. N'indiquant pas le modèle et l'année, nous ne pouvons vous renseigner sur la compatibilité du filtre HF138 que vous avez commandé. Si vous le souhaitez, il vous est possible de contacter notre SAV pour trouver la source du problème. Nous pourrons alors vous trouver une solution rapidement et qui vous convienne. Concernant la quantité d'huile et après vérification, le pack ne propose bien qu'un seul bidon de 4 litres. Si un élément de la fiche-produit vous a induit en erreur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons notre possible pour clarifier cette donnée. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Manque de données techniques
Renato P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Suite à votre commentaire, nous avons fait une vérification des données et nous avons mis toutes les informations à notre disposition. Même le fabricant ne fournit pas l'épaisseur du fond de jante. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus précis possible en fonction des informations qui sont à notre disposition. Nous vous remercions pour votre signalement et améliorons la description dès que nous aurons plus de précision à ce sujet. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà acheter ce kit pour faire ma dernière vidange ,rien a redire donc je pense que cette fois tout ira bien.
Le problème c'est la livraison.livreur incorrect qui dit ne pas trouver le numéro de la maison,(chiffre de 10 cm de haut)??;et vous dépose le colis le plus loin de chez vous en vous envoyant un message téléphonique incompréhensible et vous notifie le dépôt par sms a 08-00 quand tout est fermé.
A revoir +++++!!!!
Romuad M.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le dernier maillon de la chaîne de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous joignons à vous. Il est très regrettable que les erreurs d'un agent de livraison rejaillissent ainsi sur toute la chaîne de livraison. Nous allons remonter vos explications à La Poste pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de nous rendre à nouveau visite. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long, plus d'une semaine pour des pièces visiblement en stock... j'ai reçu une commande avant, alors que je l'avais commander largement après celle de ce site. Pour moi c'est la dernière fois.
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits du délai de livraison. Lors de votre commande, des produits étaient indiqués "en stock fournisseur". Nous commandons les pièces chez nos fournisseurs qui nous l'expédient dans les meilleurs délais. Avant la validation de votre commande, nous vous annoncions une livraison entre le 27 février et le 2 mars. Votre colis a été mis à disposition dans le point relais le 2 mars. Nous avons donc tenu le délai indiqué. Dans la plupart des cas, nous sommes plutôt à une livraison en fourchette basse, voir avant la date minimale. Sachant qu'il peut y avoir un imprévu (retard d'une journée de livraison du fournisseur, plus de La Poste), nous préférons indiquer un délai maximal plus large, pour rester le plus transparent possible. Nous espérons que votre déception passée, vous nous laisserez vous montrer que les délais de livraison sont généralement plus courts. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Il ne me semble pas avoir été prévenu de la non disponibilité d'une référence lors de la commande et je l'ai su après validation... Toutefois, cela n'a pas été long et tout m'a bien été livré au délai annoncé.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Ne pouvant être certain de ce que vous avez vu comme annonce de stock au moment de votre commande, nous pensons que vous avez dû voir le message "En stock fournisseur". Nous sommes désolés pour cette erreur d'informations de stock. Nous travaillons étroitement avec nos différents fournisseurs pour obtenir le plus régulièrement possible l'état de leur stock. Il se peut malheureusement que le stock commandable se joue à une ou deux unités près et qu'il tombe en rupture entre deux mis à jour de stock. Nous avons fait le maximum pour réduire le délai de réapprovisionnement. Nous sommes ravis que vous ayez noté cet effort et que vous soyez satisfait de vos produits. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Il se monte très facilement, le seul dommage c'est qu'il est rigide sa base. Du coup le moindre choc risque de l'endommager. Celui d'origine est souple se qui évite que si l'on passe trop près de le casser.
Romain V.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que le produit reçu ne vous convient pas. Sachez qu'il vous est possible de contacter notre SAV si vous le souhaitez. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution rapide et adaptée. Cordialement, Eco Motos PIèces
2
/5
★★☆☆☆
Les clignotants type origine ainsi que la bulle origine ne sont en fait que des pièces adaptables et non des pièces d'origine.
Les clignotants sont impossibles à serrer fermement l'écrou tourne à l'intérieur de plus le caoutchouc est trop moux et il pendouille.Quand à la bulle elle cache a moitié le logo Honda . Très moyen.
Herve B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous satisfont pas entièrement. Les produits que vous avez achetés sont des "type origine", donc un produit adaptable ressemblant au plus proche au modèle d'origine. Par exemple, le clignotant est plus de 80% moins cher qu'en concession et porte la mention "pièce neuve adaptable". Pour le rendu final, nous vendons très régulièrement ces produits et pour reprendre le clignotant en exemple, il satisfait la très grande majorité de nos clients (4.6/5 sur 294 avis). Cela dit, nous comprenons que vous puissiez être déçu. Il vous est tout à fait possible de contacter notre SAV pour faire une demande de retour et obtenir un remboursement. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Navigation ok
Produit ok
Relation client manque de connaissance technique
Beauger F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ne prenne pas en compte les commentaires client
Ziad K.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour vos commandes. Ayant fait deux commandes rapprochées, nous supposons que votre commentaire ne mentionne pas la première, pour laquelle vous laissez un avis, mais votre dernière. Vous avez laissé un message pour demander d'y insérer votre facture. Normalement, la facture est disponible sur demande et vous est envoyée par e-mail. Nous sommes désolés pour l'oubli du traitement papier suite à votre demande. Nous adaptons nos outils en fonction des remontés de nos clients. Nous allons redoubler de vigilance pour éviter que cela se reproduise. Sachez que notre SAV vient de vous envoyer votre facture par e-mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car la pièces commandée n' est pas du tout adaptée. Et que je ne la renvoie pas car frais de poste trops élevés.
Damien D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre roulement est incompatible avec votre moto. Après des recherches, vous ne nous avez pas contactés au sujet de cette incompatibilité. Si le problème vient bien du produit, les frais de port retour sont à notre charge, quand bien même vous soyez à la Réunion. Pour pouvoir le vérifier, il vous est toujours possible de contacter notre SAV en fournissant des photos de ce que vous avez reçu, en faisant apparaître la référence et de quoi identifier votre moto pour la compatibilité. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Je recommande ce site
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 12/01/2023