/10
★★★★★
basée sur 18281 avis publiés
★★★★★
basée sur 18281 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
1 ere commande payé puis 3 semaine après j'appelle ont me dit aucun délai mais bien prélevé
2 eme commande il manque les fixation demande une photo du produit manquant j'ai cru une blague mais bien payé
c'est un service minable même pas un appelle après plusieurs mail avec mon téléphone
bonne journée
Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés pour ces mésaventures. Concernant votre première commande, le produit était en stock faible au moment de votre commande. Mais au moment de son traitement, il est tombé en rupture. Le fournisseur ne nous a pas donné de délai que ce soit à la commande ou lors de votre appel. Nous tentons de réduire au maximum ces situations qui sont préjudiciables pour vous, mais aussi pour nous. Soyez assuré que nous préférerions honorer votre commande dans les meilleurs délais. Lors de votre demande d'annulation, celle-ci a été traitée dans l'heure. Pour la seconde commande, il y a eu méprise. Les fixations étant une partie d'un produit, nous vous demandions une photo de l'ensemble des pièces reçues pour remonter l'information au fournisseur afin d'obtenir les parties manquantes. Il est évident que vous ne pouvez pas photographier ce qui n'est pas avec vous. Quoi qu'il en soit, notre SAV reste à votre disposition et continuera à vous apporter toutes les informations à notre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un kit complet de joints en lien avec la référence constructeur, reçu 5 joints seulement. Attention les photos ne correspondent pas au produit. Aucun geste commercial. Premier et dernier achat dans cette entreprise.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV pour manifester votre mécontentement. Vous vous attendiez effectivement à un kit de joint pour moteur complet, mais vous avez bien acheté un kit de joint "haut moteur". Vous avez reçu l'article que vous avez commandé. Nous vous avons proposé le retour de votre pièce et son remboursement pour vous permettre de commander le bon article que nous vous avons indiqué. Nous avons tenté d'être le plus transparent possible à la fois avant achat, mais aussi durant le traitement de votre demande après-vente. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne longueur pour la durite aviation
Alan M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour M. Maître, Nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas. Votre demande de SAV est en cours de traitement et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution efficace. N'hésitez pas à fournir les photos dans un format adéquat le plus rapidement possible, afin d'obtenir une réponse et un traitement plus pertinent. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée n'est pas au diamètre commandé; demande de retour avec procédure complexe, soit disant pour fournir une preuve au fournisseur… Bref, S'il était possible j'aurais mis zéro. Je ne commanderais plus chez vous ni vos partenaires. Quand on est incapable de respecter la commande du client qui attend sa pièce pour réparation, on fait autre chose. Bien à vous
David L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que la procédure de retour ne vous ait pas convenu. Selon le fournisseur, nous sommes tenus de lui fournir un certain nombre d'éléments obligatoire pour faire fonctionner la garantie. L'obtention de ces pièces et l'identification exacte du problème sont des prérequis pour une meilleure rapidité de traitement. Concernant nos fournisseurs, nous avons les mêmes que l'intégralité des sites français (et même européens) de vente de pièces par correspondance. Si la procédure varie, c'est au détriment d'une prise de risque de refus de garantie, ce qui allongerait considérablement le traitement final du dossier. Toutefois, nous reprendrons votre dossier pour déceler où nous aurions pu gagner un peu de temps et, si possible, nous adapterons notre procédure afin de nous améliorer. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pignon de marque étrangère fabriqué en Thaïlande et de mauvaise qualité... Mauvaise surprise a la livraison
Germain B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que le kit chaîne n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons toujours avec les mêmes fournisseurs qui apportent le plus grand soin à rendre disponible les meilleures marques du marché au meilleur prix. Nous vous invitons à utiliser ce kit pour vous en convaincre. Si toutefois vous rencontrez un problème avec ce kit, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Franck M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, pas recu la bonne pièce que je commandais pour la deuxième fois. Cette fois pas la bonne, quand je demande à la retourner, on me demande carte grise et autre comme si j’avais fait moi une erreur. Dinc j’envoi rien du tout et j’efface ce site de mes favoris car ce sont des guignols. Faites vous votre avis vous aurez peut-être plus de chance….
Arnauld B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçus durant cette commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous tenions à vous expliquer le pourquoi de cette procédure. La source de l'erreur de produit peut être multiple : erreur à la fabrication, au packaging chez le fabricant, à l'étiquetage chez le fournisseur, à la livraison chez nous, à l'emballage ou à l'incompatibilité avec votre véhicule. Chacune de ces sources a sa propre solution. Nous souhaitons seulement vous répondre efficacement et le plus rapidement possible. Nous sommes certains que vous ne seriez pas ravis de recevoir une nouvelle fois le mauvais produit. Et vous auriez raison. Dès la réception de votre signalement, nous faisons des vérifications sur tous les points, hormis le dernier qui nécessite l'identification de votre véhicule. Nous demandons en amont cette information pour écarter tout problème d'incompatibilité et gagner du temps sur le traitement de votre dossier, plutôt que de vous demander les informations une à une. J'espère que vous comprendrez mieux les raisons de notre démarche. Sachez qu'il vous est toujours possible de répondre à notre demande afin de vous trouver la solution la plus adaptée. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Roulements de direction recus et pas valable pour la moto renseignée
Jerome D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre commentaire que le produit n'est pas compatible avec moto. Vous ne semblez pas nous avoir contactés à ce sujet. Si vous le souhaitez, envoyé à notre SAV une photo du produit reçu en faisant apparaître la référence, ainsi que le modèle exact de votre moto. Nous pourrons alors vous apporter une réponse et une solution rapide. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une chicane en 57 . Je reçois un truc à 54 sinon envoi et délai normal .
Hugues R.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il peut s'agir d'une erreur de référence ou de packaging chez le fabricant, notre fournisseur confirmant le diamètre de 57.2 mm N'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit reçu en mettant en évidence la référence sur le paquet. Nous pourrons vous apporter une réponse rapide et efficace pour vous trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne respectent pas les délais de livraison.
Alejandro P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande, Votre colis a été retenu à la frontière Suisse par la douane. Nous sommes désolés pour le contre-temps et tout le désagrément causé par ce retard. Vous nous avez fait une demande de remboursement si vous ne receviez la pièce dans les délais annoncés. La Poste nous ayant fait part de la livraison, le 4 juillet, nous vous avons demandé si vous aviez bien reçu votre colis. Cet e-mail est resté sans réponse de votre part. Nous avons donc supposé que vous conserviez le produit. Sachez qu'il vous est possible de nous renvoyer le colis. Dès réception, nous vous rembourserons très rapidement. Notre SAV reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison une semaine après la date limite prévue, pièce de mauvaise qualité
Carlos G.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette première expérience se soit mal passé. Vous n'avez contacté notre SAV à ce sujet, mais il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrions vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La désignation de la moto n'est pas complète et la pièce reçue ne correspond pas.
Jean-renaud P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Suite à votre demande de SAV, nous vous avons demandé des informations complémentaires pour identifier le produit reçu, ainsi que votre modèle exact de moto. Le premier servant à s'assurer que vous avez reçu la bonne référence. La seconde nous permettant de vous trouver un produit de remplacement adapté à votre moto. Nous sommes dans l'attente de votre réponse depuis près de trois semaines. Sachez qu'il vous est toujours possible de revenir vers nous si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise pièce très decu plus jamais je recommandé cher vous ...
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas. Vous ne semblez pas nous avoir contactés à ce sujet. N'hésitez pas à envoyer un email avec la photo de la pièce reçue en mettant en évidence la référence. Nous pourrons alors vous trouver rapidement une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mettent des photos et vous envoie autre chose publicité mensongère attention
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous mettons à disposition plus de 100.000 références. Vous comprendrez aisément que, comme sur de nombreux sites marchands à grand catalogue, toutes les photos ne sont pas prises par nos soins. Nous le faisons quand cela nous est possible. Dans le cas contraire, nous prenons la photo fournie par le fournisseur ou le fabricant. La mention "Photo(s) non contractuelle(s)" présente sous chacune des photos vous indique cela. La description, quant à elle, vous indiquait le contenu. Nous essayons d'être le plus transparent possible sur les produits que nous vendons. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les déceptions ou les erreurs. Nous sommes désolés d'apprendre que les différents signalements n'aient pas été suffisant pour éviter votre mécontentement. Vous nous avez contactés à ce sujet, mais nous attendons toujours vos photos du produit reçu pour que nous puissions vous trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous répondre si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un cable de 125 .pour une commande de câble de 600 pegaso.aucun contrôle au départ.decu!
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le câble que vous avez commandé est indiqué, sur notre site, pour les 650 Pegaso. Pour votre 600 Pegaso, il n'est sans doute pas compatible. Concernant les 125cc, le fournisseur l'indique compatible, entre autres, pour des modèles de maxi-scooter 125cc. Cette référence étant compatible pour une soixantaine de véhicules, l'étiquette ne peut pas tous les mentionner. Ce qui est important de vérifier, ce sont la ou les références pour comparer avec ce que vous avez commandé. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail une photo de la référence reçu. Notre SAV pourra vérifier qu'il s'agit du bon produit. Dans le cas contraire, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir rapidement la bonne référence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu se que j'ai commandé ( ont demande pas votre avis )
Jessy B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par vos produits reçus. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV pour cette commande. Si vous pensez à une erreur de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail en indiquant les références en cause. Si vous avez reçu une mauvaise référence, joignez une photo la mettant en évidence. Cela permettra à notre SAV d'accélérer le traitement de votre demande et de vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Lors d’une commande on m’appelle pour savoir si je veux accepter une couronne en acier au lieu d’une alu pour m’envoyer plus rapidement la commande et là je reçois un modèle non compatible.Demande de retour et là je reçois une non anti-boue alors que j’ai commandé une anti-boue. Je garde la couronne car c’est pas la peine et j’ai commandé aussi une chaîne 116 maillons et j’ai reçu une 114 . Passer votre chemin sauf si vous aimez perdre votre temps sur un site à non professionnel.🤬
Tiago C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos échanges n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de rattraper ces erreurs par des échanges et par un geste commercial. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous restons à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison des articles ne correspond pas à la photo (non contractuelle) et la présentation ne précise pas le contenu exact du colis.
Résultat, il me manque 4 joints que j'aurais commandé en même temps.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait d'un des produits achetés. Si vous avez un 600 Bandit ou un 600 GSXF dans les bonnes années, cette pochette contient tout ce qu'il vous faut pour les cache-culbuteurs, hormis les joints de vis. Cette exception est indiquée dans la description sous la mention "Vendu à l'unité sans joint de vis". S'il s'agit d'autres joints qui auraient dû s'y trouver, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous ferons notre possible pour vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Cardan pas compatible
Amorino M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que votre cardan est incompatible avec votre quad. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire, en précisant le modèle de votre véhicule et en expliquant le problème rencontré. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Photo non conforme à la vente
Depuis je me suis plaint il ont changer la photo
Anoucha L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le décalage avec la photo. Nous indiquons partout sur le site que les photos sont non contractuelles. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour être au plus proche de la réalité. Lors de la création de l'article dans notre catalogue, le fournisseur ne nous a fourni qu'une photo générique pour ce produit. N'ayant pas ce cylindre directement en boutique, nous n'avons pas pu prendre de photo. Grâce à votre signalement, la photo a pu être mis à jour, car le fournisseur avait lui-même mis la photo à jour pour cette référence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement Zéro sur vingt. Faut pas abuser.
Didier A.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de la réponse de notre SAV suite à votre demande d'échange de disques garnis. Vous estimiez qu'il s'agissait de pièces déjà utilisées par un précédent client, les disques comportant des marques au déballage. D'après les photos que vous nous avez fournies, il apparaît que les disques ne comportent que des traces d'usinage. Après vérification auprès de notre fournisseur, le produit est bien une première main. Il ne s'agit en aucun cas d'un produit d'occasion. Vous nous avez proposé de nous renvoyer le kit pour remboursement, ce que nous avons accepté. Nous ne comptons pas vous imposer ce kit si celui-ci ne vous convient pas. Actuellement sans nouvelle de votre part, il vous est toujours possible de nous le renvoyer pour que nous effectuions le remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheter des clignotants par 4 deux était hors d usage très déçus.
Theo D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec deux de vos quatre clignotants. Il est évident que si les clignotants vous sont arrivés défectueux, nous mettrons tout en œuvre pour vous les remplacer rapidement. Comme nous l'apprenons à travers votre avis, nous vous invitons à contacter notre SAV par e-mail en fournissant une photo des clignotants en mettant en évidence (si possible) le problème rencontré, ainsi que la référence des produits. Nous pourrons vous fournir une solution rapide et qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, mauvais descriptif au niveau des véhicules concernés. Résultat mauvais filtre reçu.
Franck C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre par votre message que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre filtre à air. En effet, nous n'avons pas eu de contact de votre part pour nous le signaler depuis un mois. Si vous le souhaitez, nous pouvons encore comprendre d'où vient l'incompatibilité et vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Kit chaine 125 xlr 97 la couronne ne s'adapte pas le pignon 13 dents non plus
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre par votre avis que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit chaîne. N'ayant pas encore fait de demande auprès de notre SAV, sachez qu'il vous est toujours possible de le faire afin de vérifier ce que vous avez reçu. Nous pourrons ensuite trouver une solution rapide et efficace pour vous dépanner. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Service client mediocre .reçu un arrache volant qui ne correspondait pas et après avoir échangé plusieurs mails pour un retour où il me demande un numéro que je fournis, puis me disent qu'il faut un autre numéro et donc je n'ai même plus insisté . ils viennent de perdre plusieurs clients.
Christian D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez abandonné vos échanges avec le SAV. Vous avez fait une demande de remboursement pour votre arrache-volant. Celui-ci a été accepté, mais nous attendons votre colis qui contient l'arrache-volant à nous retourner. Lorsque vous nous avez demandé où en était votre remboursement, le SAV vous a demandé de nous fournir le numéro de suivi postal de votre colis de retour pour pouvoir le surveiller et répondre au mieux à vos attentes. Vous ne nous avez jamais fourni ce numéro de suivi et nous n'avons reçu aucun colis de votre part à ce jour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Dès réception, nous pourrons procéder rapidement au remboursement de votre pièce. Si vous avez la moindre question, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone pour que nous puissions prendre le temps d'éclaircir la situation. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro,nul, des arnaqueurs je n’ai pas été livré de mon colis sois disant il a été mis dans ma boîte au lettres.J’ai payé un article que je n’ai jamais reçu, le service client n’a aucune solution!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous tenions à vous expliquer les retours que vous avez eus de notre SAV. Lors de votre commande, au choix de votre mode de livraison, vous avez choisi "Colissimo mon domicile (SANS signature) Faites vous livrer chez vous (sans aucun recours)". Il vous était possible de demander avec signature et assurance, mais vous avez préféré ce premier choix. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste. Son retour a été immédiat et nous assure que le colis a été livré. Nous avons une attestation de livraison de La Poste que notre SAV vous a fournie par email. Nous indiquons "sans aucun recours" car nous savons par expérience que les réclamations sur des commandes validées comme "livré" par des agents postaux assermentés ont très peu de chance d'aboutir. De nouveau, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre livreur habituel pour savoir où est votre colis. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais modèle de batterie ce qui m'a empêché de me déplacer et j'ai donc commandé une batterie plus chère chez mon garage directement vu que vous êtes pas capable de vérifier le modèle écrit sur la boîte (la différence entre un L et un H est pas difficile)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur d'emballage qui a causé ce désagrément de votre côté. Nous travaillons activement à l'évolution de nos outils pour éviter que cela se reproduise. Bientôt en place, nous vous assurons qu'il s'agissait déjà d'un cas isolé et que cela deviendra d'autant plus rare dans les jours à venir. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre commentaire par e-mail sur la réactivité de notre SAV. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à mon modèle car cela n'est pas bien expliqué sur le site..J'ai envoyé 2 mail de réclamation sans réponses
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. Pourtant, nous vous avons répondu à chacun de vos messages. Le 18/10 à 14:45 et le 02/11 à 13:38 (20min après votre dernier message). N'hésitez pas à vérifier vos spams. Si vous pensiez être sans réponse, il vous était possible de nous contacter par téléphone. Nous aurions pu vous renseigner avec plaisir en direct sur l'avancement de vos dossiers. Notre SAV vient de vous envoyer un 3e mail aujourd'hui même, le 07/11 à 14:12 reprenant notre dernière réponse. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous ne voyez pas notre réponse. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Un seul roulement dans le kit. Vendu comme roulement inférieur ou supérieur mais ne va pas pour les deux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu toute la satisfaction attendue dans ce kit. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Si le souhaitez, il vous est toujours possible de nous contacter par e-mail pour que nous puissions accéder à votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et vacances annulées.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les 48h de retard sur la livraison. Nous faisons au mieux pour réduire tous les délais, mais il arrive qu'exceptionnellement, nous subissions des aléas de transport. Nous comprenons la gêne occasionnée et votre déception, mais nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons très majoritairement nos délais. Cordialement, Eco Motos Pièces