/10
★★★★★
basée sur 18283 avis publiés
★★★★★
basée sur 18283 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Peu d'infos sur le retard et déçu pour un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce reçu, clignotant arrière au lieu de avant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotant.
Lors de votre commande, sur la fiche produit, il était indiqué que les clignotants avant étaient un peu plus long que ceux d'origine, d'où votre impression d'avoir reçu un arrière. Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos annonces et nous sommes désolés que vous ayez raté cette information.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous retourner le produit sur demande afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement, Eco Motos Pièces.
Lors de votre commande, sur la fiche produit, il était indiqué que les clignotants avant étaient un peu plus long que ceux d'origine, d'où votre impression d'avoir reçu un arrière. Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos annonces et nous sommes désolés que vous ayez raté cette information.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous retourner le produit sur demande afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement, Eco Motos Pièces.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas terrible pour ajouter un avoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et tarifs compétitifs... Mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis bien emballé arrivé dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de traitement de commande et de livraison un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Six semaines pour recevoir ls articles, merci Colissimo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre patience.
Nous sommes, tout comme vous, mécontent du traitement de La Poste concernant votre colis.
Votre commande ayant été passée à 18h, nous l'avons expédié dès le lendemain. Vous auriez dû le recevoir très rapidement, ce que nous nous efforçons de faire pour chacune de nos commandes.
Comme vous l'avez constaté, nous avons suivi votre dossier de près et nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais suite à la déclaration de perte de La Poste.
Nous nous excusons pour le délai et nous espérons que cela ne portera pas préjudice à l'image que vous avez de notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous sommes, tout comme vous, mécontent du traitement de La Poste concernant votre colis.
Votre commande ayant été passée à 18h, nous l'avons expédié dès le lendemain. Vous auriez dû le recevoir très rapidement, ce que nous nous efforçons de faire pour chacune de nos commandes.
Comme vous l'avez constaté, nous avons suivi votre dossier de près et nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais suite à la déclaration de perte de La Poste.
Nous nous excusons pour le délai et nous espérons que cela ne portera pas préjudice à l'image que vous avez de notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Service client inexistant, toujours aucune réponse pour un retour. Mais bon panel de pièces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez fait une demande de retour le 22/08 à 15h40. Vous avez reçu un e-mail le même jour à 17h37 vous indiquant que nous attendions votre colis et vous donnant toute la marche à suivre pour retourner votre colis.
Si vous n'avez pas encore renvoyé votre colis, nous vous invitons à vérifier vos e-mails à cette date ou à nous contacter directement par téléphone.
Si vous nous avez fait parvenir votre colis de retour, nous ne l'avons pas encore réceptionné et c'est pour cela que vous n'avez pas encore de retour de notre part.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous nous avez fait une demande de retour le 22/08 à 15h40. Vous avez reçu un e-mail le même jour à 17h37 vous indiquant que nous attendions votre colis et vous donnant toute la marche à suivre pour retourner votre colis.
Si vous n'avez pas encore renvoyé votre colis, nous vous invitons à vérifier vos e-mails à cette date ou à nous contacter directement par téléphone.
Si vous nous avez fait parvenir votre colis de retour, nous ne l'avons pas encore réceptionné et c'est pour cela que vous n'avez pas encore de retour de notre part.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes étonnés et attristé d'apprendre que nos délais de livraison ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant fait le maximum pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Commandé le lundi à 20h42 (vous comprendrez qu'à cette heure nous ne traitions plus de commande), nous avons remis votre colis à La Poste le mardi à 17h30.
Il est vrai que vous auriez dû recevoir votre colis le jeudi selon les délais annoncés par La Poste. Vous ne l'avez reçu que le vendredi, mais j'espère que vous ne nous en tenez pas rigueur d'avoir traité votre commande en moins de 24h.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous sommes étonnés et attristé d'apprendre que nos délais de livraison ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant fait le maximum pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Commandé le lundi à 20h42 (vous comprendrez qu'à cette heure nous ne traitions plus de commande), nous avons remis votre colis à La Poste le mardi à 17h30.
Il est vrai que vous auriez dû recevoir votre colis le jeudi selon les délais annoncés par La Poste. Vous ne l'avez reçu que le vendredi, mais j'espère que vous ne nous en tenez pas rigueur d'avoir traité votre commande en moins de 24h.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Service expédition a revoir , délais trop longs , ne correspond pas au délais donné sur l’envoi de l’article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon tarif mes délai de préparation des pièces non respecter par rapport à celui indiquer sur le site livraison faite en 2 jours comme indiquer dommage qu'il ne prévienne pas de leur retard part mail ou autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais denvoie trop long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Le retard sur votre envoie est dû a une rupture de notre fournisseur. Notre site indique "En stock fournisseur" mais comme pour beaucoup de site, le stock ne se met pas à jour en temps réel et il se peut que cela se joue a une ou deux unités.
Nous travaillons avec eux pour améliorer ce point que nous prenons très au sérieux afin de trouver une solution qui permette d'être plus clair et plus précise pour répondre aux attentes de nos clients, comme vous.
Notre site est en constante évolution, tant par ses fonctionnalités que par son catalogue et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande qu'il s'agit là d'un cas isolé.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Le retard sur votre envoie est dû a une rupture de notre fournisseur. Notre site indique "En stock fournisseur" mais comme pour beaucoup de site, le stock ne se met pas à jour en temps réel et il se peut que cela se joue a une ou deux unités.
Nous travaillons avec eux pour améliorer ce point que nous prenons très au sérieux afin de trouver une solution qui permette d'être plus clair et plus précise pour répondre aux attentes de nos clients, comme vous.
Notre site est en constante évolution, tant par ses fonctionnalités que par son catalogue et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande qu'il s'agit là d'un cas isolé.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Manque de rapidité de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord, merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour les 24h de délais supplémentaires qu'a subis votre commande. Celle-ci ayant été passée vendredi soir, elle n'est parti que le mercredi au lieu du mardi comme prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour les 24h de délais supplémentaires qu'a subis votre commande. Celle-ci ayant été passée vendredi soir, elle n'est parti que le mercredi au lieu du mardi comme prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Commander un câble d’embrayage il a fallu cinq jours ouvrés pour mettre le Cable dans un colis et le déposer à la poste ce qui est quand même un peu abusé mais bon ensuite le Cable a été réceptionné le miens d’origine a un Réglages de la course en bas et en haut celui la ont mis le réglage de la course en haut il n’y a rien en bas donc esthétiquement pas très joli car une vis d’embrayage dévisser plus de la moitié pour rattraper bof bof bricolage ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Ayant commandé un vendredi soir après 18h, vous comptez dans les 5 jours le week-end qui a suivi. Nous sommes désolés de ne pas avoir traité votre commande lors de la fermeture de la boutique.
Concernant le câble, nous vendons ce produit très régulièrement et il s'agit d'un équivalent au câble d'origine. L'explication de votre montage montre qu'il ne s'agit sans doute pas d'un montage d'origine, ce qui impliquerait la différence entre votre câble et celui que vous avez reçu.
N'hésitez pas à contacter notre SAV (service-client@ecomotospieces.com) en y joignant des photos de votre montage. Notre technicien pourra confirmer cela et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Ayant commandé un vendredi soir après 18h, vous comptez dans les 5 jours le week-end qui a suivi. Nous sommes désolés de ne pas avoir traité votre commande lors de la fermeture de la boutique.
Concernant le câble, nous vendons ce produit très régulièrement et il s'agit d'un équivalent au câble d'origine. L'explication de votre montage montre qu'il ne s'agit sans doute pas d'un montage d'origine, ce qui impliquerait la différence entre votre câble et celui que vous avez reçu.
N'hésitez pas à contacter notre SAV (service-client@ecomotospieces.com) en y joignant des photos de votre montage. Notre technicien pourra confirmer cela et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Manque de sincérité sur les délais annoncés et les justifications de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. .6 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Première commande de ma part sur ce site, je reste prudent dans mon appréciation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont respectés. Mais il y a un bel écart entre la qualité de la pièce envoyée et la pièce d'origine.
Soit, le prix n'est pas le même mais quand même. La pièce s'adapte... C'est de l'adaptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons très grand, et lorsque je leur ai signalé ils m. Ont dit qu ils allait faire un geste. Ce geste consistait à rajouter 3 autocollants de sponsors dans mon carton...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu correctement mais certaines pièces indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
2 semaines de délai pour recevoir un filtre à huile et filtre à air pour des pièces annoncées en stock sur le site internet.... Aucune nouvelle jusqu'à ce que j'appelle au bout d'une semaine et une semaine de plus pour recevoir ma commande. Cela n'encourage pas à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long pour recevoir la piece, en tout cas pas assez précisé a la commande, plus d'UN MOIS, au téléphone on m'a annoncé 72H pour faire venir la piece du fournisseur IXIL ,conseillère de chez ECO MOTO PIECES, puis après plusieurs appels téléphoniques, on m'annonce un délai de trois semaine après réception du paiement, mais la commande a été prise en compte 2 semaines après la réception du chèque;Tout cela devrait être dit clairement au départ; A part ces désagrément colis reçu bien emballé ; pièces conforme a ma demande;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bof..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de levier.
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Il y avait une erreur sur le site. Une pièce était indiqué compatible pour mon véhicule mais surprise a la réception la pièce, ce filtre a air ne s' adaptait pas sur ma moto.
Bonne réaction du personnel qui m' a immédiatement proposé l' envoi de la bonne pièce. Je suis en attente de réception du bon filtre a air.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour cette commande, dommage qu'il y est eu un peu de délai ....
mais tout va bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop long, déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux Ixil.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre produit qui était dû à un problème de réapprovisionnement du côté d'Ixil. Votre modèle est tombé en rupture mais nous avons tenu à vous tenir au courant de l'évolution des stocks tout au long de votre attente. J'espère que notre transparence sur les délais vous a tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre produit qui était dû à un problème de réapprovisionnement du côté d'Ixil. Votre modèle est tombé en rupture mais nous avons tenu à vous tenir au courant de l'évolution des stocks tout au long de votre attente. J'espère que notre transparence sur les délais vous a tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu long pour produit en stock et gros défaut : pas de documentation ce qui est grave pour un élément de sécurité....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019