9.5/10
★★★★★
basée sur 17889 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ayant oublié un article dans ma commande j'ai téléphoné pour demander à l'ajouter. Impossible j'ai donc repassé une autre commande et payé deux fois les frais de port C'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le regroupement de commande n'est pas automatique.
Soyez assuré qu'il est accepté lorsque cela est possible. Nous essayons au mieux d'arranger nos clients et de leur permettre de commander dans les meilleures conditions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu’une erreur de référence sur leur site internet ait faussé ma commande ..échanges compliqués avec le service après vente ..problème résolu mais grande perte de temps ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il y a effectivement eu une erreur qui s'est glissé dans la fiche produit et nous sommes désolés que cela vous ait impacté. Le temps de traitement est dû à la recherche et confirmation de l'erreur pour définir la responsabilité. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour réduire ce délai pour réduire l'impact sur nos clients.
Dans tous les cas, nous espérons que le retour gratuit et, dès réception, le renvoie des bonnes plaquettes vous permettront d'apprécier la qualité du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Le site internet est très mal fait , avec des références de pièces qui ne corresponde pas au année du véhicule , le moteur de recherche interne , c'est une misère...et pour finir , des pièces de mauvaise qualité chinoise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Nous aimerions revenir sur vos différentes critiques.
Concernant la pièce qui n'est pas compatible avec votre moto, il s'agit d'un kit chaîne. Nous vous permettons de choisir le pignon en 20 ou 19. Vous avez choisi un 20, mais comme vous l'indiquez, vous auriez dû prendre un 19 pour votre année de véhicule.
Concernant le produit de qualité chinoise, il s'agit d'un câble d'embrayage de marque fournisseur. Ce produit est une copie de l'origine de bonne qualité. Cela dit, comme tout produit fabriqué, il n'est pas impossible d'avoir un problème de fabrication qui peut altérer sa qualité. Si c'est le cas, notre SAV est à votre disposition pour trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Photo mensongère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous indiquez que les photos sont mensongères, or il est indiqué dans chaque fiche produit, juste en dessous de la photo que celle-ci n'est pas contractuelle. Elle ne saurait donc être mensongère.
Cela dit, nous comprenons que la photo reste importante, mais nous avons plus de 50.000 références et tentons de fournir des photos les plus représentatives possible. Chaque fois que nous le pouvons, nous faisons aussi nos propres photos, mais quand cela n'est pas possible, nous prenons la photo du fournisseur.
Nous prenons votre avis comme une motivation supplémentaire pour améliorer ce point sur le site.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous contacter s'il y a un problème de compatibilité avec votre véhicule. Notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
J’essaye de contacter par mail le Service mais aucune réponse ça fait 2 mails et deux semaine Suite à une erreur Dans la commande (de garde boue) ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Votre demande de contact semble concerner une précédente commande. Vous nous avez bien envoyé un message le 2 février 2020 à 12:58, auquel nous avons répondu le 3 février à 8:41.
Vous avez dû recevoir un e-mail à ce sujet (pensez à vérifier vos indésirables si ce n'est pas déjà fait). Dans tous les cas, notre réponse est disponible dans votre espace client depuis le 3 février dans la rubrique "Mes commandes" et en sélectionnant votre commande avec le garde-boue.
Il vous est aussi toujours possible de nous contacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com ou par téléphone au 0344151849. Nous vous invitons tout de même à prendre connaissance de notre réponse dans votre espace client afin de faire évoluer votre retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver une pièce précisément sans téléphoner avant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenons à rendre la visite de notre site la plus fluide et ergonomique possible. Nous allons vous contacter rapidement pour tenter d'identifier ce qui ne vous a pas paru clair ou facile à trouver pour pouvoir le prendre en compte dans une future évolution du site.
Il semble que vous ayez été satisfait par les produits que vous avez reçus. Nous profitons de ce message pour vous remercier de vos commentaires positifs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Qualité des pièces irréprochable, contrôle qualité visible. Toutefois,seulement 3 étoiles en raison de l'engagement de délai de livraison non tenu par le transporteur (Colissimo J+2 livré à J+4);regrettable, mais vous êtes responsables de la qualité de votre prestataire de transport, ici défaillant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui, comme vous l'indiquez, est dû au transporteur. Nous sommes conscients de notre responsabilité à ce sujet et c'est pour cela que nous signalons systématiquement les colis en retard quand nous en avons connaissance pour tenter d'améliorer le service de La Poste.
Nous sommes dépendants de leur qualité de service, mais nous apprécions que vous ayez reconnu le soin apporté à la préparation de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que celui-ci arrive dans les temps en remettant le colis dans les délais, ainsi qu'à la sécurité des produits qui se trouvent à l'intérieur.
Nous espérons que vous retiendrez ces bons points lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car le changement de point relais est pénalisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le changement de point de retrait de votre colis. Nous avons expédié votre colis dès le lendemain de votre commande et il a bien mis 48h pour arriver au point de retrait souhaité.
Malheureusement, La Poste signale que celui-ci était saturé et a donc été déporté vers un autre lieu disponible.
Le lendemain, votre colis était disponible dans ce nouveau point de retrait.
Nous comprenons votre mécontentement, mais La Poste se réserve se droit de choisir un nouveau point de retrait en cas d'indisponibilité de celui choisi. Ceci est d'ailleur signalé dans nos conditions de livraison.
Nous espérons que notre rapidité d'expédition et notre transparence vous ont tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Prise de commande et qualite/prix tres bien. LIvraison et promesse de date de livraison, Mauvais. Pas de retard de 24h mais plus d'une semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre avis.
Vous avez commandé le mardi 24 décembre en fin d'après-midi. Le 25 étant férié, nous avons commencé à traiter votre commande le 26, le délai pour le traiter le jour même étant dépassé puisque les fournisseurs ne traitent plus les commandes pour le jour même après 16h30.
Certains de ces mêmes fournisseurs sont fermés certains jours de fin d'année, ce qui explique que votre commande a été traitée en 72h au lieu de 48h. Nous avons donc reçu votre produit le lundi 30 au lieu du vendredi.
En déposant votre colis le lundi, vous auriez dû le recevoir au maximum le jeudi 2 (puisque le mercredi été férié). La Poste n'a malheureusement pas tenu ses engagements et vous a livré le samedi avec deux jours de retard, mais annoncé sur toutes les pages de suivi avec un message indiquant que les transports étaient perturbés par des mouvements sociaux.
Cela dit, nous nous excusons pour le délai qui lui est bien réel. Nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre que nous avons fait le maximum durant cette période pour traiter votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Produit affiché en stock Mais en réalité rupture chez le fournisseur. Aussitôt proposition d'un produit d'un autre coloris vraiment disponible. Cependant,malgré ma demande le produit est resté disponible en stock sur le site donc pas très correct pour l'aspect honnêteté.bilan 2 mois de délais pour 1 annoncé,bien qu'il n'y avait pas d'urgence pour moi, l'attente fût longue. Les échanges avec le service commercial sont très réactifs, professionnels et cordiaux, J'ai pu avoir un geste commercial symbolique pour le report de délais. Au final je recommande les achats sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai qu'a subi votre commande. Nous travaillons avec tous nos fournisseurs pour pouvoir mettre à jour le plus régulièrement possible nos stocks en fonction des leurs.
Votre message nous rassure dans la nécessité de poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié notre rapidité et transparence dans nos différents échanges.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
J ai pas reçu mon colis a l endroit prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le problème de livraison que vous avez rencontré vous a déçu. Nous le comprenons très bien, mais il s'agit là d'un incident indépendant de notre volonté.
Vous nous avez contactés pour signaler que vous n'étiez toujours pas livré et notre SAV vous a informé que votre colis vous attendait dans un bureau de poste près du point relais choisi initialement.
La Poste s'engage, pour tous ses clients donc pas uniquement notre boutique, a livrer dans un rayon de 20 km si le point de retrait est déclaré comme surchargé ou fermé. C'est ce qui explique le changement de destination. Par souci de transparence, ce point est indiqué dans nos conditions de livraison.
Nous espérons enfin que l'expédition de votre colis le jour même de votre commande vous a tout de même satisfait. Nous espérons ainsi que vous ne nous en tiendrez pas complètement rigueur et que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris un peu de temps, étant donné qu'il est partie jusqu'en Polynésie Française au lieu de la Nouvelle Calédonie. Je ne sais pas si l'erreur vient de la société où de la Poste...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes autant désolés que vous du traitement de votre livraison.
Après vérification, les informations que vous nous avez fournies sont corrects et correspondent à ce que nous avons indiqué à La Poste. Il s'agit bien d'une erreur d'acheminement qui a dirigé le colis vers la Polynésie Française puis la Nouvelle Calédonie ce qui a généré deux passages en douane.
Nous avons dors et déjà remonté le cas à La Poste pour leur signaler votre mécontentement, ainsi que le notre.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette erreur de La Poste lors d'un prochain passage sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il est fallut que je taille les pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pièce non conforme, retour à mes frais...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Le retour de votre produit a été à vos frais car nous avons besoin d'établir si le problème nous met en cause ou pas. Pour cela nous vous avons demandé d'envoyer des photos pour contrôler et ensuite fournir, si besoin, un accord de retour à nos frais.
Or, le jour où vous avez envoyé les photos, nous avons aussi reçu votre pièce que vous aviez décidé d'envoyer par vous-même. Nous n'avons donc pas eu le temps de vous proposer ce retour gratuit (avec une étiquette prépayée de La Poste) et nous vous avons remboursé intégralement la commande, frais de port inclus.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Envoi une semaine après la commande. Avec l'acheminement, 10 jours en tout. délai pas admissible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Suite à des imprévus de transport, notre fournisseur a tardé à nous livrer votre pièce. Cela reste très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Recherche sur le site un peu compliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bon dans l'ensemble, mais je n'ai pas trouver le moyen d'imprimer une facture (si il y en a un) et j'ai laissé 2 messages à ce sujet, sans réponse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après recherche vous avez effectivement fait une demande à notre SAV pour récupérer votre facture. Elle vous a été transmise par e-mail le 26 octobre. Après votre second mail, nous vous avons envoyé une seconde fois votre facture le 30 octobre.
Peut-être que nos réponses sont arrivées dans vos e-mails indésirables. Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 44 15 18 49. Notre équipe se tient à votre disposition et nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre facture.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Pièce non disponible alors que sur le site il était indiqué que oui. Et sans relance de ma part je n aurai pas reçu la pièce 20jours de délais. Autrement RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Le jour même de votre commande, nous avons vérifié les différentes disponibilités chez nos fournisseurs pour votre pièce, comme nous nous engageons à le faire. Vous avez tout de suite été prévenu qu'il y aurait du délai. Le réapprovisionnement dans nos locaux s'est fait 8 jours plus tard et a été expédié le jour-même.
Cela dit, nous comprenons votre frustration qui vous a donné cette impression de 20 jours et nous tenions à nous excuser pour ce délai qui reste exceptionnel.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Pièce reçue défectueuse. Renvoit immédiatement par écomotopièce d'une pièce qui n'est pas celle qui est défectueuse , malgré les photos ! Jusqu'ici ,j'étais satisfait de l'entreprise ,mais maintenant, je suis réservé pour ne pas dire déçu. À ce jour, j'attends toujours ma pièce !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai repris votre dossier avec le SAV et il apparaît que vous n'avez pas reçu le kit au complet. Nous venons de faire partir aujourd'hui un nouveau colis en garantie (sans frais pour vous) avec un kit complet.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception pour nous confirmer que cela convient pour votre modèle.
Nous restons de toute façon à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous avez la moindre question.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison de mon colis au point relai, le colis a faillit repartir sans que je reçoive aucune information sur sa disponibilité dans le point relai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés et conscients du manque d'informations sur la disponibilité de votre colis en point retrait. Il s'agit d'un problème plus général provenant de La Poste qui n'a pas envoyé le mail pour vous prévenir. L'information est déjà remontée et nous suivons de très près ce dysfonctionnement qui nous attriste autant que vous. Soyez assuré qu'il s'agit là d'une exception que nous prenons très au sérieux. Nous vous remercions pour votre retour que nous allons pouvoir transmettre au service de La Poste pour appuyer notre demande.
Cordialement;
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Peu d'infos sur le retard et déçu pour un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce reçu, clignotant arrière au lieu de avant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotant.
Lors de votre commande, sur la fiche produit, il était indiqué que les clignotants avant étaient un peu plus long que ceux d'origine, d'où votre impression d'avoir reçu un arrière. Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos annonces et nous sommes désolés que vous ayez raté cette information.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous retourner le produit sur demande afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement, Eco Motos Pièces.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas terrible pour ajouter un avoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et tarifs compétitifs... Mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis bien emballé arrivé dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de traitement de commande et de livraison un peu long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Six semaines pour recevoir ls articles, merci Colissimo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre patience.
Nous sommes, tout comme vous, mécontent du traitement de La Poste concernant votre colis.
Votre commande ayant été passée à 18h, nous l'avons expédié dès le lendemain. Vous auriez dû le recevoir très rapidement, ce que nous nous efforçons de faire pour chacune de nos commandes.
Comme vous l'avez constaté, nous avons suivi votre dossier de près et nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais suite à la déclaration de perte de La Poste.
Nous nous excusons pour le délai et nous espérons que cela ne portera pas préjudice à l'image que vous avez de notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Service client inexistant, toujours aucune réponse pour un retour. Mais bon panel de pièces.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez fait une demande de retour le 22/08 à 15h40. Vous avez reçu un e-mail le même jour à 17h37 vous indiquant que nous attendions votre colis et vous donnant toute la marche à suivre pour retourner votre colis.
Si vous n'avez pas encore renvoyé votre colis, nous vous invitons à vérifier vos e-mails à cette date ou à nous contacter directement par téléphone.
Si vous nous avez fait parvenir votre colis de retour, nous ne l'avons pas encore réceptionné et c'est pour cela que vous n'avez pas encore de retour de notre part.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces