9.5/10
★★★★★
basée sur 18283 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas eu les joint de commandé obligé d appelé pour qu ils me disent qu il y a 2 mois d attende
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Dommage un pointeau de richesse livré tordu, et pas d’info sur la livraison. Livraison très très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Bon site bien fait. Plus cher qu un concurrent. Mais ce qui me décide c est le site très pro. Pas un remerciement pour la commande ni ensuite. C'est ma première commande... Il pourraient être heureux d avoir un nouveau client... RIEN. Juste les infos froides et nécessaires. (commande expédiée...). Quand je vais chez un commerçant on me dit bonjour et au revoir voir merci d avoir consommé... Internet ne dispense pas de ces formules de politesse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Mitigé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Les embouts de guidon pour mon TDR ne correspondent pas du tout et les stocks sur le site ne sont pas à jour car pièces indisponibles. Mais j'ai été remboursé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison, ce sont trompés de pièce, mais très réactif dans le bon de retour et l'envoi de la bonne commande, site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour mon première achat chez vous je trouve vraiment dommage que l'on ma envoyé les mauvaises pièces. ( mauvais ressort sur le kit embrayage ). De plus en voyant les ressorts plus court au démontage j'avais téléphoné au sav qui m'a di que cetait les bons et que je pouvais les monté sans pb..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
J'aurai souhaité un mode de livraison plus rapide La livraison etait trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Près de 6 semaines pour expédier un produit, aucune réponse lorsque je leur adressé un mail pour connaître les délais d'expédition. J'ai reçu mon colis sans un mot concernant le délai à rallonge.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Pas aussi rapide que d'habitude, donc petite déception...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en deux fois, aucune communication, des progrès à faire, Sinon tout le matos est nickel impeccable et de bonne facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Bonjours on vous fait payer un transport en 48h les pieces arrive une semaine plus tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
3 /5
★★★☆☆
Suis en attente de mon colis !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Délai d'expédition long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite de ma commande mais déçu de ne pas avoir eu de facture.... pourtant essentiel en cas de vol pour l'assurance ... c'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors d'une commande avec une pièce homologuée, nous expédions systématiquement la facture par e-mail lors de l'envoi du colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas eu à ce moment-là.
Vous nous avez fait une demande de facture le 28/05, auquel nous avons répondu le 29/05.
Au vu de votre avis, nous en concluons que vous ne l'avez toujours pas reçu. Nous vous avons donc fait parvenir un e-mail comportant votre facture à l'instant (pensez à regarder dans les indésirables, si ce n'est pas déjà fait).
Si vous ne l'avez de nouveau pas reçu, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions nous assurer ensemble que vous êtes en possession de votre facture.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Mon experience d achat commence mal la piece commandee ne fonctionne pas j attends le papier de renvoi3
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez contacté à ce sujet et nous avons fait marcher la garantie. Vous avez donc reçu vendredi 5 juin un e-mail avec la procédure et le bon de retour.
Nous procéderons au remboursement intégral de votre pièce dès réception de votre colis.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur la commande. L’expédition a pris très très très longtemps... covid certes mais elle est restée une semaine en « nous l’expédions aujourd’hui »
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commandé une batterie YTZ10-S avec borne plus à droite pour MT09 reçu une HJTZ10S-FP-S avec borne plus à gauche ce qui implique de modifié le câblage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été trop longue, j'ai du acheter ailleurs le même article pour terminer la moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Commandé le 4/05, nous avons remis votre colis le 6/05 à La Poste. Nous espérions une livraison le 8/05 mais votre colis n'a réellement bougé que le 13/05 pour arriver chez vous le 18/05. Vous pouvez vérifier cela dans votre suivi de commande, dans votre espace client.
Nous avons signalé ce dysfonctionnement à La Poste mais, comme vous, nous restons dépendant de leur logistique.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais afin que chaque client puisse obtenir son colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue (+ de une semaine) malgré des délais annoncés courts. Personnel pas aimable au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'avoir tardé pour l'expédition de votre colis. Ayant commandé le 12/05, lendemain du déconfinement, nous avons passé la commande à notre fournisseur le jour même. Entre le week-end de 3 jours, la relance des expéditions et la surchage des transporteurs pour nous approvisionner, nous avons effectivement connu une période avec des retards de livraison.
J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit d'une période très exceptionnelle qui, nous l'espérons tous, commence à prendre fin. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que dans la très grande majorité des cas, nous honorons nos délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Batterie différente de celle commander 1 an plutôt avec les mêmes références??? au final je me suis fait bais...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Après vérification, vous avez bien acheté une batterie l'année dernière sur notre site (et nous vous en remercions) du type YTX12-BS.
Cette année, vous avez commandé une batterie du type YT12A-BS / YTX12A-BS. D'où la différence.
En effet, la marque est similaire mais les références que ce soit sur notre site, chez le fournisseur ou chez le fabricant sont bien différentes à chaque fois.
Cela dit, il vous est toujours possible de nous contacter si vous le souhaitez. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Aaaa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Batterie reçue à plat. Après recharge 2 jours, elle ne dépasse pas les 10,5 volts. Sinon le reste était ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Vous nous avez contactés à ce sujet et la prise de garantie est en cours. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de cette batterie.
Nous profitons de ce message pour vous indiquer que la nouvelle batterie sera remise à La Poste aujourd'hui même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Thomas
2 /5
★★☆☆☆
Une commande, un problème...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux.
Nous avons bien une demande de retour qui a été lancé concernant votre produit mais sans explication de votre part. Il vous est toujours possible de nous contacter pour comprendre ce qui s'est passé avec votre silencieux.
Dès la réception de votre silencieux, nous finaliserons rapidement son retour en suivant les instructions que vous avez laissées sur le bon de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 35 jours , je ne recommanderais pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 35 jours liés à un retard de La Poste de 30 jours.
Comme vous avez pu le constater par vous-même sur votre suivi colis, nous avons déposé votre colis à La Poste dans les 72h après votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous faisons notre possible pour raccourcir les délais, d'autant plus durant la période de confinement que nous avons tous subi.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard exceptionnel lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Navigation ok site clair ! soucis pas de mise a jour j'ai commandé et payé des pièces que vous n'aviez pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice, ni de visses fournies.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020