★★★★★
basée sur 18942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qualité des pièces irréprochable, contrôle qualité visible. Toutefois,seulement 3 étoiles en raison de l'engagement de délai de livraison non tenu par le transporteur (Colissimo J+2 livré à J+4);regrettable, mais vous êtes responsables de la qualité de votre prestataire de transport, ici défaillant.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui, comme vous l'indiquez, est dû au transporteur. Nous sommes conscients de notre responsabilité à ce sujet et c'est pour cela que nous signalons systématiquement les colis en retard quand nous en avons connaissance pour tenter d'améliorer le service de La Poste.
Nous sommes dépendants de leur qualité de service, mais nous apprécions que vous ayez reconnu le soin apporté à la préparation de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que celui-ci arrive dans les temps en remettant le colis dans les délais, ainsi qu'à la sécurité des produits qui se trouvent à l'intérieur.
Nous espérons que vous retiendrez ces bons points lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je mets 3 étoiles car le changement de point relais est pénalisant.
Nous sommes désolés pour le changement de point de retrait de votre colis. Nous avons expédié votre colis dès le lendemain de votre commande et il a bien mis 48h pour arriver au point de retrait souhaité.
Malheureusement, La Poste signale que celui-ci était saturé et a donc été déporté vers un autre lieu disponible.
Le lendemain, votre colis était disponible dans ce nouveau point de retrait.
Nous comprenons votre mécontentement, mais La Poste se réserve se droit de choisir un nouveau point de retrait en cas d'indisponibilité de celui choisi. Ceci est d'ailleur signalé dans nos conditions de livraison.
Nous espérons que notre rapidité d'expédition et notre transparence vous ont tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Prise de commande et qualite/prix tres bien. LIvraison et promesse de date de livraison, Mauvais. Pas de retard de 24h mais plus d'une semaine.
Vous avez commandé le mardi 24 décembre en fin d'après-midi. Le 25 étant férié, nous avons commencé à traiter votre commande le 26, le délai pour le traiter le jour même étant dépassé puisque les fournisseurs ne traitent plus les commandes pour le jour même après 16h30.
Certains de ces mêmes fournisseurs sont fermés certains jours de fin d'année, ce qui explique que votre commande a été traitée en 72h au lieu de 48h. Nous avons donc reçu votre produit le lundi 30 au lieu du vendredi.
En déposant votre colis le lundi, vous auriez dû le recevoir au maximum le jeudi 2 (puisque le mercredi été férié). La Poste n'a malheureusement pas tenu ses engagements et vous a livré le samedi avec deux jours de retard, mais annoncé sur toutes les pages de suivi avec un message indiquant que les transports étaient perturbés par des mouvements sociaux.
Cela dit, nous nous excusons pour le délai qui lui est bien réel. Nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre que nous avons fait le maximum durant cette période pour traiter votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Produit affiché en stock Mais en réalité rupture chez le fournisseur. Aussitôt proposition d'un produit d'un autre coloris vraiment disponible. Cependant,malgré ma demande le produit est resté disponible en stock sur le site donc pas très correct pour l'aspect honnêteté.bilan 2 mois de délais pour 1 annoncé,bien qu'il n'y avait pas d'urgence pour moi, l'attente fût longue. Les échanges avec le service commercial sont très réactifs, professionnels et cordiaux, J'ai pu avoir un geste commercial symbolique pour le report de délais. Au final je recommande les achats sur ce site.
Nous sommes désolés pour le délai qu'a subi votre commande. Nous travaillons avec tous nos fournisseurs pour pouvoir mettre à jour le plus régulièrement possible nos stocks en fonction des leurs.
Votre message nous rassure dans la nécessité de poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié notre rapidité et transparence dans nos différents échanges.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J ai pas reçu mon colis a l endroit prévu
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le problème de livraison que vous avez rencontré vous a déçu. Nous le comprenons très bien, mais il s'agit là d'un incident indépendant de notre volonté.
Vous nous avez contactés pour signaler que vous n'étiez toujours pas livré et notre SAV vous a informé que votre colis vous attendait dans un bureau de poste près du point relais choisi initialement.
La Poste s'engage, pour tous ses clients donc pas uniquement notre boutique, a livrer dans un rayon de 20 km si le point de retrait est déclaré comme surchargé ou fermé. C'est ce qui explique le changement de destination. Par souci de transparence, ce point est indiqué dans nos conditions de livraison.
Nous espérons enfin que l'expédition de votre colis le jour même de votre commande vous a tout de même satisfait. Nous espérons ainsi que vous ne nous en tiendrez pas complètement rigueur et que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Tres bien
La livraison a pris un peu de temps, étant donné qu'il est partie jusqu'en Polynésie Française au lieu de la Nouvelle Calédonie. Je ne sais pas si l'erreur vient de la société où de la Poste...
Après vérification, les informations que vous nous avez fournies sont corrects et correspondent à ce que nous avons indiqué à La Poste. Il s'agit bien d'une erreur d'acheminement qui a dirigé le colis vers la Polynésie Française puis la Nouvelle Calédonie ce qui a généré deux passages en douane.
Nous avons dors et déjà remonté le cas à La Poste pour leur signaler votre mécontentement, ainsi que le notre.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette erreur de La Poste lors d'un prochain passage sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Dommage qu'il est fallut que je taille les pièces
Pièce non conforme, retour à mes frais...
Le retour de votre produit a été à vos frais car nous avons besoin d'établir si le problème nous met en cause ou pas. Pour cela nous vous avons demandé d'envoyer des photos pour contrôler et ensuite fournir, si besoin, un accord de retour à nos frais.
Or, le jour où vous avez envoyé les photos, nous avons aussi reçu votre pièce que vous aviez décidé d'envoyer par vous-même. Nous n'avons donc pas eu le temps de vous proposer ce retour gratuit (avec une étiquette prépayée de La Poste) et nous vous avons remboursé intégralement la commande, frais de port inclus.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Envoi une semaine après la commande. Avec l'acheminement, 10 jours en tout. délai pas admissible.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Suite à des imprévus de transport, notre fournisseur a tardé à nous livrer votre pièce. Cela reste très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Recherche sur le site un peu compliqué
Le site est bon dans l'ensemble, mais je n'ai pas trouver le moyen d'imprimer une facture (si il y en a un) et j'ai laissé 2 messages à ce sujet, sans réponse...
Après recherche vous avez effectivement fait une demande à notre SAV pour récupérer votre facture. Elle vous a été transmise par e-mail le 26 octobre. Après votre second mail, nous vous avons envoyé une seconde fois votre facture le 30 octobre.
Peut-être que nos réponses sont arrivées dans vos e-mails indésirables. Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 44 15 18 49. Notre équipe se tient à votre disposition et nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre facture.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Pièce non disponible alors que sur le site il était indiqué que oui. Et sans relance de ma part je n aurai pas reçu la pièce 20jours de délais. Autrement RAS
Le jour même de votre commande, nous avons vérifié les différentes disponibilités chez nos fournisseurs pour votre pièce, comme nous nous engageons à le faire. Vous avez tout de suite été prévenu qu'il y aurait du délai. Le réapprovisionnement dans nos locaux s'est fait 8 jours plus tard et a été expédié le jour-même.
Cela dit, nous comprenons votre frustration qui vous a donné cette impression de 20 jours et nous tenions à nous excuser pour ce délai qui reste exceptionnel.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Pièce reçue défectueuse. Renvoit immédiatement par écomotopièce d'une pièce qui n'est pas celle qui est défectueuse , malgré les photos ! Jusqu'ici ,j'étais satisfait de l'entreprise ,mais maintenant, je suis réservé pour ne pas dire déçu. À ce jour, j'attends toujours ma pièce !
J'ai repris votre dossier avec le SAV et il apparaît que vous n'avez pas reçu le kit au complet. Nous venons de faire partir aujourd'hui un nouveau colis en garantie (sans frais pour vous) avec un kit complet.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception pour nous confirmer que cela convient pour votre modèle.
Nous restons de toute façon à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous avez la moindre question.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Je n'ai pas été prévenu de la livraison de mon colis au point relai, le colis a faillit repartir sans que je reçoive aucune information sur sa disponibilité dans le point relai.
Nous sommes désolés et conscients du manque d'informations sur la disponibilité de votre colis en point retrait. Il s'agit d'un problème plus général provenant de La Poste qui n'a pas envoyé le mail pour vous prévenir. L'information est déjà remontée et nous suivons de très près ce dysfonctionnement qui nous attriste autant que vous. Soyez assuré qu'il s'agit là d'une exception que nous prenons très au sérieux. Nous vous remercions pour votre retour que nous allons pouvoir transmettre au service de La Poste pour appuyer notre demande.
Cordialement;
Eco Motos Pièces
Peu d'infos sur le retard et déçu pour un article
Pas la bonne pièce reçu, clignotant arrière au lieu de avant
Lors de votre commande, sur la fiche produit, il était indiqué que les clignotants avant étaient un peu plus long que ceux d'origine, d'où votre impression d'avoir reçu un arrière. Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos annonces et nous sommes désolés que vous ayez raté cette information.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous retourner le produit sur demande afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement, Eco Motos Pièces.
Livraison trop longue.
Pas terrible pour ajouter un avoir.
Envoi rapide et tarifs compétitifs... Mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas.
Colis bien emballé arrivé dans les temps
Délai de traitement de commande et de livraison un peu long.
Six semaines pour recevoir ls articles, merci Colissimo !
Nous sommes, tout comme vous, mécontent du traitement de La Poste concernant votre colis.
Votre commande ayant été passée à 18h, nous l'avons expédié dès le lendemain. Vous auriez dû le recevoir très rapidement, ce que nous nous efforçons de faire pour chacune de nos commandes.
Comme vous l'avez constaté, nous avons suivi votre dossier de près et nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais suite à la déclaration de perte de La Poste.
Nous nous excusons pour le délai et nous espérons que cela ne portera pas préjudice à l'image que vous avez de notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Service client inexistant, toujours aucune réponse pour un retour. Mais bon panel de pièces.
Vous nous avez fait une demande de retour le 22/08 à 15h40. Vous avez reçu un e-mail le même jour à 17h37 vous indiquant que nous attendions votre colis et vous donnant toute la marche à suivre pour retourner votre colis.
Si vous n'avez pas encore renvoyé votre colis, nous vous invitons à vérifier vos e-mails à cette date ou à nous contacter directement par téléphone.
Si vous nous avez fait parvenir votre colis de retour, nous ne l'avons pas encore réceptionné et c'est pour cela que vous n'avez pas encore de retour de notre part.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délais de livraison long
Nous sommes étonnés et attristé d'apprendre que nos délais de livraison ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant fait le maximum pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Commandé le lundi à 20h42 (vous comprendrez qu'à cette heure nous ne traitions plus de commande), nous avons remis votre colis à La Poste le mardi à 17h30.
Il est vrai que vous auriez dû recevoir votre colis le jeudi selon les délais annoncés par La Poste. Vous ne l'avez reçu que le vendredi, mais j'espère que vous ne nous en tenez pas rigueur d'avoir traité votre commande en moins de 24h.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Service expédition a revoir , délais trop longs , ne correspond pas au délais donné sur l’envoi de l’article
Bon tarif mes délai de préparation des pièces non respecter par rapport à celui indiquer sur le site livraison faite en 2 jours comme indiquer dommage qu'il ne prévienne pas de leur retard part mail ou autre
Délais denvoie trop long...
Le retard sur votre envoie est dû a une rupture de notre fournisseur. Notre site indique "En stock fournisseur" mais comme pour beaucoup de site, le stock ne se met pas à jour en temps réel et il se peut que cela se joue a une ou deux unités.
Nous travaillons avec eux pour améliorer ce point que nous prenons très au sérieux afin de trouver une solution qui permette d'être plus clair et plus précise pour répondre aux attentes de nos clients, comme vous.
Notre site est en constante évolution, tant par ses fonctionnalités que par son catalogue et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande qu'il s'agit là d'un cas isolé.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Manque de rapidité de la livraison
Nous sommes désolés pour les 24h de délais supplémentaires qu'a subis votre commande. Celle-ci ayant été passée vendredi soir, elle n'est parti que le mercredi au lieu du mardi comme prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Commander un câble d’embrayage il a fallu cinq jours ouvrés pour mettre le Cable dans un colis et le déposer à la poste ce qui est quand même un peu abusé mais bon ensuite le Cable a été réceptionné le miens d’origine a un Réglages de la course en bas et en haut celui la ont mis le réglage de la course en haut il n’y a rien en bas donc esthétiquement pas très joli car une vis d’embrayage dévisser plus de la moitié pour rattraper bof bof bricolage ....
Ayant commandé un vendredi soir après 18h, vous comptez dans les 5 jours le week-end qui a suivi. Nous sommes désolés de ne pas avoir traité votre commande lors de la fermeture de la boutique.
Concernant le câble, nous vendons ce produit très régulièrement et il s'agit d'un équivalent au câble d'origine. L'explication de votre montage montre qu'il ne s'agit sans doute pas d'un montage d'origine, ce qui impliquerait la différence entre votre câble et celui que vous avez reçu.
N'hésitez pas à contacter notre SAV (service-client@ecomotospieces.com) en y joignant des photos de votre montage. Notre technicien pourra confirmer cela et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Manque de sincérité sur les délais annoncés et les justifications de retard.
Délais de livraison beaucoup trop long. .6 semaines
Première commande de ma part sur ce site, je reste prudent dans mon appréciation.
Les délais de livraisons sont respectés. Mais il y a un bel écart entre la qualité de la pièce envoyée et la pièce d'origine. Soit, le prix n'est pas le même mais quand même. La pièce s'adapte... C'est de l'adaptable
Délais de livraisons très grand, et lorsque je leur ai signalé ils m. Ont dit qu ils allait faire un geste. Ce geste consistait à rajouter 3 autocollants de sponsors dans mon carton...
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Bien
Colis reçu correctement mais certaines pièces indisponibles
2 semaines de délai pour recevoir un filtre à huile et filtre à air pour des pièces annoncées en stock sur le site internet.... Aucune nouvelle jusqu'à ce que j'appelle au bout d'une semaine et une semaine de plus pour recevoir ma commande. Cela n'encourage pas à la commande.
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Délai trop long pour recevoir la piece, en tout cas pas assez précisé a la commande, plus d'UN MOIS, au téléphone on m'a annoncé 72H pour faire venir la piece du fournisseur IXIL ,conseillère de chez ECO MOTO PIECES, puis après plusieurs appels téléphoniques, on m'annonce un délai de trois semaine après réception du paiement, mais la commande a été prise en compte 2 semaines après la réception du chèque;Tout cela devrait être dit clairement au départ; A part ces désagrément colis reçu bien emballé ; pièces conforme a ma demande;
Bof..
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces