★★★★★
basée sur 18942 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide
Erreur de livraison, ce sont trompés de pièce, mais très réactif dans le bon de retour et l'envoi de la bonne commande, site sérieux
Délai de livraison trop long
Pour mon première achat chez vous je trouve vraiment dommage que l'on ma envoyé les mauvaises pièces. ( mauvais ressort sur le kit embrayage ). De plus en voyant les ressorts plus court au démontage j'avais téléphoné au sav qui m'a di que cetait les bons et que je pouvais les monté sans pb..
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'aurai souhaité un mode de livraison plus rapide La livraison etait trop longue
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Près de 6 semaines pour expédier un produit, aucune réponse lorsque je leur adressé un mail pour connaître les délais d'expédition. J'ai reçu mon colis sans un mot concernant le délai à rallonge.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas aussi rapide que d'habitude, donc petite déception...
Commande reçue en deux fois, aucune communication, des progrès à faire, Sinon tout le matos est nickel impeccable et de bonne facture
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjours on vous fait payer un transport en 48h les pieces arrive une semaine plus tard
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
Suis en attente de mon colis !!!
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Délai d'expédition long
Très satisfaite de ma commande mais déçu de ne pas avoir eu de facture.... pourtant essentiel en cas de vol pour l'assurance ... c'est dommage
Lors d'une commande avec une pièce homologuée, nous expédions systématiquement la facture par e-mail lors de l'envoi du colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas eu à ce moment-là.
Vous nous avez fait une demande de facture le 28/05, auquel nous avons répondu le 29/05.
Au vu de votre avis, nous en concluons que vous ne l'avez toujours pas reçu. Nous vous avons donc fait parvenir un e-mail comportant votre facture à l'instant (pensez à regarder dans les indésirables, si ce n'est pas déjà fait).
Si vous ne l'avez de nouveau pas reçu, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions nous assurer ensemble que vous êtes en possession de votre facture.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Mon experience d achat commence mal la piece commandee ne fonctionne pas j attends le papier de renvoi3
Vous nous avez contacté à ce sujet et nous avons fait marcher la garantie. Vous avez donc reçu vendredi 5 juin un e-mail avec la procédure et le bon de retour.
Nous procéderons au remboursement intégral de votre pièce dès réception de votre colis.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Pas de problème sur la commande. L’expédition a pris très très très longtemps... covid certes mais elle est restée une semaine en « nous l’expédions aujourd’hui »
Commandé une batterie YTZ10-S avec borne plus à droite pour MT09 reçu une HJTZ10S-FP-S avec borne plus à gauche ce qui implique de modifié le câblage.
La livraison a été trop longue, j'ai du acheter ailleurs le même article pour terminer la moto
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Commandé le 4/05, nous avons remis votre colis le 6/05 à La Poste. Nous espérions une livraison le 8/05 mais votre colis n'a réellement bougé que le 13/05 pour arriver chez vous le 18/05. Vous pouvez vérifier cela dans votre suivi de commande, dans votre espace client.
Nous avons signalé ce dysfonctionnement à La Poste mais, comme vous, nous restons dépendant de leur logistique.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais afin que chaque client puisse obtenir son colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Livraison très longue (+ de une semaine) malgré des délais annoncés courts. Personnel pas aimable au téléphone
Nous sommes désolés d'avoir tardé pour l'expédition de votre colis. Ayant commandé le 12/05, lendemain du déconfinement, nous avons passé la commande à notre fournisseur le jour même. Entre le week-end de 3 jours, la relance des expéditions et la surchage des transporteurs pour nous approvisionner, nous avons effectivement connu une période avec des retards de livraison.
J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit d'une période très exceptionnelle qui, nous l'espérons tous, commence à prendre fin. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que dans la très grande majorité des cas, nous honorons nos délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Batterie différente de celle commander 1 an plutôt avec les mêmes références??? au final je me suis fait bais...
Après vérification, vous avez bien acheté une batterie l'année dernière sur notre site (et nous vous en remercions) du type YTX12-BS.
Cette année, vous avez commandé une batterie du type YT12A-BS / YTX12A-BS. D'où la différence.
En effet, la marque est similaire mais les références que ce soit sur notre site, chez le fournisseur ou chez le fabricant sont bien différentes à chaque fois.
Cela dit, il vous est toujours possible de nous contacter si vous le souhaitez. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Aaaa
Batterie reçue à plat. Après recharge 2 jours, elle ne dépasse pas les 10,5 volts. Sinon le reste était ok
Vous nous avez contactés à ce sujet et la prise de garantie est en cours. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de cette batterie.
Nous profitons de ce message pour vous indiquer que la nouvelle batterie sera remise à La Poste aujourd'hui même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Thomas
Une commande, un problème...
Nous avons bien une demande de retour qui a été lancé concernant votre produit mais sans explication de votre part. Il vous est toujours possible de nous contacter pour comprendre ce qui s'est passé avec votre silencieux.
Dès la réception de votre silencieux, nous finaliserons rapidement son retour en suivant les instructions que vous avez laissées sur le bon de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bon produit
Délai de livraison de 35 jours , je ne recommanderais pas
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 35 jours liés à un retard de La Poste de 30 jours.
Comme vous avez pu le constater par vous-même sur votre suivi colis, nous avons déposé votre colis à La Poste dans les 72h après votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous faisons notre possible pour raccourcir les délais, d'autant plus durant la période de confinement que nous avons tous subi.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard exceptionnel lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Navigation ok site clair ! soucis pas de mise a jour j'ai commandé et payé des pièces que vous n'aviez pas
Pas de notice, ni de visses fournies.
Livraison arriver assez rapidement le bouchon était eclater par contre
Concernant le bouchon de votre bombe de graisse, nous sommes désolés que celle-ci soit arrivé en mauvais état dans le transport.
N'ayant pas trouvé de trace de contact de votre part avec notre SAV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Revoir la qualité des pièces
Celle-ci comporte de nombreux produits différents, ainsi nous ne pouvons vous répondre précisément. Mais sachez que si vous rencontrez le moindre souci avec un produit, n'hésitez pas à contact notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons sans doute vous apporter une solution, sinon au moins une explication.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant la livraison rien a dire, en revanche le produit ne correspond pas à la photo.
La température de déclenchement, n'est pas celle espéré, 105°c et coupe à 98°c. et periode de confinement d'accord, mais il a fallut 10 jours pour être livré.
Concernant le bon fonctionnement de votre produit, il vous est possible de contacter le SAV si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition.
Pour le délai, nos sommes effectivement désolés pour le retard qu'a subi votre colis. Nous faisons au mieux pour réduire les délais au maximum. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bonjour, Je ne peux dire si le service m'a plus. J'ai commandé la mauvaises pièce. Sûrement par ce que ce que je cherchais n'était pas bien décrit. Bonne journée.
Moyen car kit embrayage ou il manquait un disque lisse, pas dramatique j'ai remonté 1 ancien et puis voilà, pas joignable par téléphone, j'ai essayé 2x, après la période est délicate je peux comprendre et ma moto fonctionne donc bon...
Nous vous indiquerions bien de contacter notre service client par téléphone mais vous dites avoir essayé. À ce sujet, sans indication sur l'heure et le jour de vos appels, nous ne pourrons vous apporter une explication. Mais nous tenions tout de même à vous remercier pour votre compréhension.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais. Nous pourrons voir avec vous pourquoi il y a cet écart dans le nombre de disques lisses de votre kit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bjr,ma première commande a été super franchement même si elle a pris du temps(Guyane c normal) ,mais j'ai voulu faire une deuxième mais n'ayant pas pu payer en 3 fois (pour des raisons inconnu même après demande au près d'un de vos interlocuteur qui m'a donner de fausses raisons que j'ai démenti avec des captures d'écrans mail en preuve),donc n'ayant pas eu de solution,j'ai dus commander autre part.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter du paiement en plusieurs fois. Nous espérons pouvoir vous revoir et n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si vous avez une nouvelle question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Bon site
Il n'y a pas assez d'explications sur certains produits.
Nous apportons toutes les informations qui sont à notre disposition lors de la création de nos articles sur le site. Nous ajoutons ensuite toutes nouvelles informations qui sont portées à notre connaissance pour permettre à nos clients, comme vous, d'acheter les produits dans les meilleures conditions possibles.
De plus, il vous est possible de nous contacter avant un achat si vous avez le moindre doute. Notre service client est là pour répondre à chacune de vos questions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Ayant oublié un article dans ma commande j'ai téléphoné pour demander à l'ajouter. Impossible j'ai donc repassé une autre commande et payé deux fois les frais de port C'est dommage
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le regroupement de commande n'est pas automatique.
Soyez assuré qu'il est accepté lorsque cela est possible. Nous essayons au mieux d'arranger nos clients et de leur permettre de commander dans les meilleures conditions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Je regrette qu’une erreur de référence sur leur site internet ait faussé ma commande ..échanges compliqués avec le service après vente ..problème résolu mais grande perte de temps ..
Il y a effectivement eu une erreur qui s'est glissé dans la fiche produit et nous sommes désolés que cela vous ait impacté. Le temps de traitement est dû à la recherche et confirmation de l'erreur pour définir la responsabilité. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour réduire ce délai pour réduire l'impact sur nos clients.
Dans tous les cas, nous espérons que le retour gratuit et, dès réception, le renvoie des bonnes plaquettes vous permettront d'apprécier la qualité du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le site internet est très mal fait , avec des références de pièces qui ne corresponde pas au année du véhicule , le moteur de recherche interne , c'est une misère...et pour finir , des pièces de mauvaise qualité chinoise
Nous aimerions revenir sur vos différentes critiques.
Concernant la pièce qui n'est pas compatible avec votre moto, il s'agit d'un kit chaîne. Nous vous permettons de choisir le pignon en 20 ou 19. Vous avez choisi un 20, mais comme vous l'indiquez, vous auriez dû prendre un 19 pour votre année de véhicule.
Concernant le produit de qualité chinoise, il s'agit d'un câble d'embrayage de marque fournisseur. Ce produit est une copie de l'origine de bonne qualité. Cela dit, comme tout produit fabriqué, il n'est pas impossible d'avoir un problème de fabrication qui peut altérer sa qualité. Si c'est le cas, notre SAV est à votre disposition pour trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Photo mensongère
Vous indiquez que les photos sont mensongères, or il est indiqué dans chaque fiche produit, juste en dessous de la photo que celle-ci n'est pas contractuelle. Elle ne saurait donc être mensongère.
Cela dit, nous comprenons que la photo reste importante, mais nous avons plus de 50.000 références et tentons de fournir des photos les plus représentatives possible. Chaque fois que nous le pouvons, nous faisons aussi nos propres photos, mais quand cela n'est pas possible, nous prenons la photo du fournisseur.
Nous prenons votre avis comme une motivation supplémentaire pour améliorer ce point sur le site.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous contacter s'il y a un problème de compatibilité avec votre véhicule. Notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J’essaye de contacter par mail le Service mais aucune réponse ça fait 2 mails et deux semaine Suite à une erreur Dans la commande (de garde boue) ...
Votre demande de contact semble concerner une précédente commande. Vous nous avez bien envoyé un message le 2 février 2020 à 12:58, auquel nous avons répondu le 3 février à 8:41.
Vous avez dû recevoir un e-mail à ce sujet (pensez à vérifier vos indésirables si ce n'est pas déjà fait). Dans tous les cas, notre réponse est disponible dans votre espace client depuis le 3 février dans la rubrique "Mes commandes" et en sélectionnant votre commande avec le garde-boue.
Il vous est aussi toujours possible de nous contacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com ou par téléphone au 0344151849. Nous vous invitons tout de même à prendre connaissance de notre réponse dans votre espace client afin de faire évoluer votre retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Difficile de trouver une pièce précisément sans téléphoner avant
Nous prenons en compte votre commentaire et tenons à rendre la visite de notre site la plus fluide et ergonomique possible. Nous allons vous contacter rapidement pour tenter d'identifier ce qui ne vous a pas paru clair ou facile à trouver pour pouvoir le prendre en compte dans une future évolution du site.
Il semble que vous ayez été satisfait par les produits que vous avez reçus. Nous profitons de ce message pour vous remercier de vos commentaires positifs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces