9.5/10
★★★★★
basée sur 18283 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon tarifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas complet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit réparation de robinet d'essence.
Nous sommes désolés d'apprendre que le kit ne correspond pas à vos attentes. S'il s'agit d'un problème de compatibilité lié à une pièce que vous vous attendiez à recevoir, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Notre SAV se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆
C’est bien de bonne qualité mais un peu long a recevoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire sur la livraison de votre commande. Nous tentons de garder les stocks le plus à jour possible avec les informations des fournisseurs dont nous disposons.
Malheureusement, votre produit est tombé en rupture et nous avons dû attendre le réapprovisionnement chez le fournisseur.
Nous espérons que vous avez apprécié la transparence sur les délais, puisque nous vous avons prévenu dès la prise de connaissance de votre commande ainsi qu'à votre mail du 10 décembre.
Nous travaillons à affiner ces informations avant la commande et nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste exceptionnel lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison un peu long suite à rupture stock non prévenu à la commande sur le web?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, actuellement j'attends le deuxième clignotant car le premier que j'ai commander n'était pas le bon. Sur le site le modèle sur la photo correspondez au clignotant de ma moto mais quand je l'ai reçu rien a voir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes conscients de la gêne causée par cette erreur d'emballage. Le produit sur le site est bien le bon et nous vous avons effectivement envoyé le bon produit. Le bon clignotant est entre les mains de La Poste et est en cours d'acheminement. Notre SAV suit son parcours pour qu'il vous arrive le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Comme je voous ai dit dans precedent mail.je viens de recevoir mon colis (très rapidement).le cuvelage est monté sur la moto mais je voulais vous faire remarquer qu'il est plus petit que l'origine( honda 750) sur les 5 vis 3 seulement correspondent à l'emplacement.Ce n'est pas trop grave j'ai réussi à me débrouiller.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez du adapter votre produit à votre modèle.
Connaissant bien le produit, nous sommes étonnés de son incompatibilité avec votre Honda 750 CB. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos de la pièce à notre SAV pour trouver les raisons de cet écart de vis.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Les tarifs sont corrects
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
J ai commander un kit réfection joint de carbu ! La référence est bonne mais les joint en question n ont pas la bonne taille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre kit réparation de carburateur pour votre 1200 Bandit ne correspond pas à votre moto. Nous en vendons très régulièrement et nous n'avons pas de retour particulier sur cette référence.
Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème lors du conditionnement ou de la fabrication.
À notre connaissance, vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. Nous vous invitons à le faire pour que nous puissions déceler ensemble la source du problème et vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Reçu très rapidement.... mais moins bien que sur la photo. 100% en caoutchouc que le modèle présenté avait une partie en alliage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons votre frustration, mais nous indiquons sur le site que les photos sont non contractuelles.
Pour ce genre de produit (des joints de vis dans votre cas), la photo est celle de notre fournisseur et nous n'en avons malheureusement pas d'autre à disposition. Cette apparence correspond à des joints de vis pour d'autres modèles de moto car ce produit est une copie de l'origine.
Ainsi, vous devez avoir reçu ce qui monte sur votre moto.
Nous apportons un soin particulier à fournir les photos les plus proches possible de la réalité. Mais nous devons parfois faire avec les photos données par les fournisseurs quand nous n'avons pas nos propres photos d'une de nos 80.000 références sur le site.
Dans tous les cas, si le produit ne vous convient pas, nous restons reste à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
La référence recommandé sur le site pour ma moto n'est pas la bonne. Concernant la livraison j'ai dû aller à la pèche au informations, aucun message pour informer de l'arrivée du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Concernant la livraison, nous tenions à nous excuser du désagrément mais La Poste a eu de très gros problèmes informatiques impactant le suivi des colis sur tout le territoire pour la semaine du 23 novembre.
Ce sont les appels comme le vôtre qui nous ont permis de déceler que La Poste avait un souci et que nos suivis ne se mettaient plus à jour à cause de cela. Nous tenions à vous remercier pour votre aide.
À l'heure actuelle, La Poste continue à rattraper le retard de mise à jour de suivi pour certains de ces colis impactés. Vous pouvez avoir la confirmation de ce problème ici : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
Pour votre batterie, vous nous aviez contactés pour des renseignements concernant la différence entre les batteries lithium-ion et au plomb du type YTX12-BS. Nous vous avons apporté ces précisions avec les liens de 3 articles conformes à votre demande. Mais vous avez ensuite acheté une batterie lithium-ion du type YTX14-BS. Peut-être est-ce la source de l'incompatibilité. Dans tous les cas, notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez faire un retour ou un échange.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu. Impeccable. Produit top et rapport qualité prix superbe. Par contre service client pas très bon, j'ai essayé de les joindre pour des infos sur le transport... une personne pas très professionnelle et à l'écoute...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de l'accueil téléphonique. Après vérification, il apparaît que votre commande a été passé le 23 novembre. Sachez que La Poste a eu de très graves problèmes informatiques rendant impossible le suivi des colis du 23 au 25 novembre inclus. De plus, avec la période de Black Friday et de fêtes de fins d'années, La Poste tente encore aujourd'hui, 14 décembre, de rattraper le retard de synchronisation des suivis sur de très nombreux colis.
La personne que vous avez eue au téléphone a fait de son mieux pour vous renseigner, mais était désarmée pour vous fournir une information claire et précise car le problème informatique ne nous a été signalé que plusieurs jours après.
Nous tenions à nous excuser pour cette expérience particulière et espérons pouvoir vous prouver dans le futur qu'il s'agissait d'une situation très exceptionnelle.
Nous tenions aussi à vous remercier sur le commentaire apporté au produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il vous donne entière satisfaction !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Stock imaginaire. Ayant passé commande parce que produits signalés en stock. Même si la communication est honnête après validation, cela reste du mensonge et déloyal rapport aux concurrents. C'est d'autant plus dommageable sur des roulements montés sur plusieurs modèles de plusieurs grands constructeurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour garder des stocks à jour. Nous différencions les stocks magasins que nous possédons, des stocks fournisseurs que nous commandons à la demande pour être en toute transparence. Les stocks fournisseurs sont mis à jour le plus régulièrement possible.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration des mis à jour des stocks en partenariat avec les fournisseurs et votre commentaire nous aide à cibler plus précisément quels produits sont à surveiller.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site, si ce n'est la description des pièces achetées..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour après réception et contrôle les a marqué sur le site est bhir et la câble reçu est un tecnium
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous aillez été affecté par la marque reçue. Tecnium est la marque de Bihr qui, lors de la création de l'article sur notre site utilisait la marque Bihr. Ce fournisseur a depuis changé son packaging et son branding sur cette article.
Nous vous remercions pour ce signalement et nous avons fait le changement sur notre site.
Sachez qu'il s'agit du même produit, de même qualité, provenant de la même usine. Seule la marque a changé selon la volonté de Bihr.
Nous essayons de garder notre site le plus à jour possible sur ce genre de changement et votre aide nous a été précieuse.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Pièces reçu rapidement et correspondant à ma commande petits bémols au moment de la commande car manque de précisions de descriptions sur certains produits comme les plaquettes de frein (non précisé avant ou arrière pour certaines) et concernant ma précédente commande le kit joints de carbu 1200 bandit manque de descriptif à l'ouverture du colis savoir ou va quel joint... sinon je suis satisfait dans l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produits. Comunication par mail pas térrible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire concernant votre commande. Vos disques d'embrayage n'étant plus disponible nous vous avons prévenu le plus tôt possible du délai supplémentaire. Le fournisseur tardant à se réapprovisionner, nous vous avons proposé des disques d'embrayage de remplacement, sans majoration, pour vous permettre de recevoir votre commande intégralement.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cette situation reste très exceptionnelle lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Bras oscillant dans un mauvaise etat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après des recherches, nous n'avons trouvé aucun contact de votre part avec notre SAV à ce sujet. Si vous avez la moindre question, notre service client reste à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe qui sera ravie de vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Commande trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour les quelques jours de retard sur votre livraison et nous comprenons votre frustration.
Nous tentons de réduire les délais au maximum pour pouvoir assurer une livraison en temps et en heure pour chacun de nos clients. Nous travaillons avec chacun de nos fournisseurs pour pouvoir annoncer les délais les plus justes et vous fournir la meilleure expérience possible.
Dans la très grande majorité des cas, les délais sont respectés et même plus courts. Nous espérons pouvoir vous montrer le caractère exceptionnel de ce retard lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des réhausses guidon de 35mm. Mais j'ai été prévenu tardivement qu'elles n'étaient pas disponibles. J'ai dû me rabattre sur des 25 mm.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre commande le samedi 12/09, nous vous avons signalé dès le lundi qu'il y avait un délai d'approvisionnement sur ce produit, vous invitant à nous contacter pour plus d'informations.
Sans nouvelles de votre part et le délai étant sans cesse repoussé par nos fournisseurs, nous avons pris les devants en vous proposant un nouvel article de remplacement pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Nous espérions vous montrer que nous ne vous avions pas oublié et que votre commande était toujours suivie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Impeccable pour les pièces mais frais de port abusif 5,49€ pour envoi dans une enveloppe à bulle, ehhh là faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour réduire les frais de livraison jusqu'à les offrir lorsque cela nous est possible de le faire.
Le tarif de votre envoie comprend le prix de l'enveloppe à bulles (plus résistante qu'une enveloppe classique), mais aussi le traitement de votre commande et sa préparation, ainsi que son expédition par La Poste en colis suivi. Ce dernier point aussi a un coût supérieur à l'expédition d'une enveloppe classique.
Nous comprenons la frustration sur les coûts de livraison et nous travaillons avec La Poste pour les réduire au maximum.
Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vos produits vous ont pleinement satisfaits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Satisfait, pieces correspondent. Emballage des pièces reçu endommagé mais pas les pièces.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé un guidon doré et on m’a prévenu qu’il n’était plus dispo, pourtant sur le site. J’ai du le remplacer par un modèle de couleur différente. Après une semaine d’attente et un appel au service client on m’informe que le guidon va m’être envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'arrêt du produit que vous avez commandé. Au moment de votre commande nous n'avions pas encore pris connaissance de l'arrêt de votre guidon avec cette couleur. Nous vous avons proposé un échange de couleur ou un remboursement.
Suite au choix de changer de couleur, vous avez pu le réceptionner sous 4 jours ouvrés (commande chez le fournisseur + expédition).
Nous comprenons votre déception, mais soyez assuré que nous avons fait le maximum pour traiter rapidement votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi de commander sur ce site car les pièces dont j'avais besoin étaient toutes en stock mais j'ai reçu un mail m'informant d'un réapprovisionnement une fois la commande passée. Au bout de quelques jours j'ai dû demander où en était ma commande.... Donc délai de livraison rallongé... La transparence et la communication pourraient être améliorées. Par ailleurs les pièces sont conformes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour ce problème de stock et de réapprovisionnement. Nous nous efforçons de mettre à jour nos stocks avec les informations les plus récentes possible. Nous travaillons avec les différents fournisseurs pour pouvoir obtenir régulièrement ces informations. Nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer sur ce point.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que les produits vous ont donné une entière satisfaction.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Les joints caches poussière commandés pour la réfection des étriers de ma pan european sont légèrement trop épais, résultat impossible de remonter les pistons. J ai installé des joints d origine et là pas de problème, dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après des recherches, il semble que vous n'avez pas contacté notre SAV concernant ce problème de joints.
Nous aurions pu trouver rapidement une solution qui vous donne satisfaction.
Sachez qu'il vous est encore possible de le faire si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition par email ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, j’ai commandé du matériel qui était selon votre site dispos, sur toute ma commande il me manquait un joint, résultat 15 jours de délai pour avoir la commande et personne ne vous envoie un mail pour vous tenir au courant qu’il manque une pièce à celle-ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire. Pour compléter votre kit embrayage, nous avons commandé chez un fournisseur annexe à cause d'une rupture chez notre fournisseur principal.
Ayant reçu cette livraison plus tard que prévu, il y a eu effectivement un décalage sur l'envoi de votre colis.
En temps normal, nous prévenons tout de suite en cas d'indisponibilité. Nous prenons en compte votre retour pour pouvoir améliorer notre service client afin d'être plus transparent sur ce type de situation.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez rapide. Les durites d'aviation que j'ai commandé sont de bonnes qualités, le produit est compatible avec ma machine. Par contre j'ai posé une question concernant l'endroit où se place 2 durites sur les 6 commandées et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai donc 2 durites inutilisées et j'attends toujours la réponse depuis un mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu notre réponse. Vous avez eu plusieurs échanges avec le SAV par e-mail et nous vous avons répondu systématiquement.
Il se peut que notre dernière réponse soit arrivé dans vos spams. Je viens de prévenir notre SAV qui a dû vous renvoyer une nouvelle réponse à votre dernière question.
Si vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Merci pour votre commentaire concernant la rapidité de livraison et la qualité des produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Le joint torique de la cloche du filtre est trop grand, j'ai du remettre l'ancien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous ne devriez pas avoir de problème de joint torique puisque celui livré doit correspondre au filtre que vous avez commandé.
N'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail ou par téléphone. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'un problème de packaging du fournisseur ou alors d'une incompatibilité avec votre modèle de véhicule. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Pas très précis ni clair concernant les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotant.
Vous indiquez dans l'avis laissé sur le produit que celui ci n'est pas compatible pour une Triumph 1050 Tiger. Nous sommes tout à fait d'accord. C'est pour cela que nous avons indiqué dans la liste des compatibilités une correspondance avec les 800 Tiger et les 1050 Speed Triple. Nous l'indiquons dans la description du produit, ainsi que dans un tableau récapitulatif de compatibilités par modèle et année.
Cela dit, il vous est possible de contacter notre SAV pour demander un retour. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Avis détaillé ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020