/10
★★★★★
basée sur 18633 avis publiés
★★★★★
basée sur 18633 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout il est bien.
Didier O.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, rapide , je recommande avec plaisir
Frederic S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Super 👍 colis livré avant la date prévue. Tout est Nikel très professionnel je recommande vivement Merci
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil, rapide et efficace.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck V.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, tout ce que j'aime
Serge D.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Prix correct, livraison rapide
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Simon A.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Clément G.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
2ème fois que je commande sur Eco moto pièces et rien à redire 👍
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5
/5
★★★★★
Super conforme
Gregory P.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
4
/5
★★★★☆
Des vis d’embrayage n’aurais pas êtes du luxe
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Eco motos pièces au top livré rapidement et au bon prix je recommande
Adrien R.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas remboursé
Rt Clim Renov T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre impatience face à ce délai de remboursement. Comme indiqué dans nos précédents échanges par email, le transporteur mentionne votre colis comme livré, ce qui nécessite des vérifications complémentaires. Notre service après-vente est en contact à la fois avec vous et avec le transporteur afin de clarifier la situation et trouver la solution la plus rapide et adaptée.
Soyez assuré que nous suivons ce dossier de près et que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu des éléments concrets permettant de finaliser la livraison ou votre remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous comprenons parfaitement votre impatience face à ce délai de remboursement. Comme indiqué dans nos précédents échanges par email, le transporteur mentionne votre colis comme livré, ce qui nécessite des vérifications complémentaires. Notre service après-vente est en contact à la fois avec vous et avec le transporteur afin de clarifier la situation et trouver la solution la plus rapide et adaptée.
Soyez assuré que nous suivons ce dossier de près et que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu des éléments concrets permettant de finaliser la livraison ou votre remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5
/5
★★★★★
Bien reçu
Loic E.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment conforme a la description et pratique je recommande vivement cordialement sylvere
Sylvere C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait très bonne communication avec le service clients !
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
BON
Didier A.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu et cher je ne recommande pas en plus refuse le remboursement frais de port à notre charge à fuir
Celine L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de lire votre avis, d’autant plus que votre remboursement a été effectué le 05/08, soit plusieurs jours avant votre message. Lors du retour de votre chaîne de transmission, nous avons constaté qu’elle avait été montée, ce qui, conformément à nos conditions de vente, ne permet normalement pas un remboursement intégral. En effet, nous reprenons uniquement les produits neufs, non montés et dans leur emballage d’origine, avec une tolérance si celui-ci est ouvert proprement. Un article monté est considéré comme une pièce d’occasion et ne peut être revendu comme neuf.
Malgré cela, et afin de trouver une issue satisfaisante, nous vous avons proposé à titre exceptionnel de reprendre le produit avec un abattement, ce que vous avez rapidement accepté et sans réserve. Nous pensions ainsi avoir trouvé un accord équitable, dans l’esprit d’un règlement à l’amiable et transparent.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger si vous souhaitez revenir sur certains points.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous regrettons sincèrement de lire votre avis, d’autant plus que votre remboursement a été effectué le 05/08, soit plusieurs jours avant votre message. Lors du retour de votre chaîne de transmission, nous avons constaté qu’elle avait été montée, ce qui, conformément à nos conditions de vente, ne permet normalement pas un remboursement intégral. En effet, nous reprenons uniquement les produits neufs, non montés et dans leur emballage d’origine, avec une tolérance si celui-ci est ouvert proprement. Un article monté est considéré comme une pièce d’occasion et ne peut être revendu comme neuf.
Malgré cela, et afin de trouver une issue satisfaisante, nous vous avons proposé à titre exceptionnel de reprendre le produit avec un abattement, ce que vous avez rapidement accepté et sans réserve. Nous pensions ainsi avoir trouvé un accord équitable, dans l’esprit d’un règlement à l’amiable et transparent.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger si vous souhaitez revenir sur certains points.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurent I.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit la qualité le prix et la rapidité de livraison
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande et dans les délais.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander un filtre à huile avec des joints de vidange et un bidon d'huile pour ma moto je n'ai pas reçus les joints de vidange J'ai envoyé un mail celui-ci ne m'a jamais répondu
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Après vérification, nous avons bien reçu votre email le 22/07 à 19h23 et notre équipe SAV y a répondu le 23/07 à 09h12. Il est possible que notre réponse soit arrivée dans vos courriers indésirables ; nous vous invitons à vérifier vos spams ou à nous recontacter directement.
Concernant le joint manquant, les packs vidange sont préparés avec le plus grand soin, mais il arrive parfois qu’un joint se glisse dans une doublure du carton pendant le transport. Nous restons à votre disposition pour trouver rapidement la solution adaptée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Après vérification, nous avons bien reçu votre email le 22/07 à 19h23 et notre équipe SAV y a répondu le 23/07 à 09h12. Il est possible que notre réponse soit arrivée dans vos courriers indésirables ; nous vous invitons à vérifier vos spams ou à nous recontacter directement.
Concernant le joint manquant, les packs vidange sont préparés avec le plus grand soin, mais il arrive parfois qu’un joint se glisse dans une doublure du carton pendant le transport. Nous restons à votre disposition pour trouver rapidement la solution adaptée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5
/5
★★★★★
Parfait
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Réception rapide et conforme
Roland G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Tip top comme d'habitude Merciiiiii 🙏🙏
Jean Louis M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Revue technique pour ma moto en anglais pas précisé sur le site de commande
Alain M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour.
Nous comprenons votre déception en découvrant la langue de la revue technique. Toutefois, l’information précisant que les revues techniques Haynes sont en anglais figure bien sur notre site, en gras, juste sous le titre de toute cette gamme de produit afin d’éviter toute ambiguïté lors de la commande.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez trouver ensemble une solution adaptée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour.
Nous comprenons votre déception en découvrant la langue de la revue technique. Toutefois, l’information précisant que les revues techniques Haynes sont en anglais figure bien sur notre site, en gras, juste sous le titre de toute cette gamme de produit afin d’éviter toute ambiguïté lors de la commande.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez trouver ensemble une solution adaptée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5
/5
★★★★★
Un prix plus que correct et un bon suivi de la commande arrivée avant la prévision, je recommande !
Jean C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bof , encore un site qui marque en stock et en vérité l'article ne l'est pas!!!!!!!
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception face à ce contretemps. Malheureusement, un article de votre commande est tombé en rupture chez notre fournisseur sans que nous en soyons informés, ce qui reste très rare. Cela a entraîné un décalage d’un jour par rapport à la date de livraison initialement estimée (22/07 au 25/07, livraison le 26/07), et nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
Nous restons attentifs à améliorer la fiabilité de nos informations de stock afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception face à ce contretemps. Malheureusement, un article de votre commande est tombé en rupture chez notre fournisseur sans que nous en soyons informés, ce qui reste très rare. Cela a entraîné un décalage d’un jour par rapport à la date de livraison initialement estimée (22/07 au 25/07, livraison le 26/07), et nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
Nous restons attentifs à améliorer la fiabilité de nos informations de stock afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé pièce conforme à la commande merci
Alain G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025