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basée sur 55755 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Qualité liquide mitigé, impossible de les avoirs par téléphone, réponse par mail incomplète, au final je ne suis ni satisfait, ni convaincu, plus de 80€ dépensé les 3/4 pour rien au final, je suis pas sur de renouveler l’expérience
Sabri M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la cigarette électronique vous avez chez nous. Après enquête interne, nous avons constaté que vous avez utilisé des eliquides avec des taux PG/VG de 30/70 ou de 50/50. Or, si vous avez utilisé les résistances fournies dans les coffret qui sont de 0.4 ohm et 0.2 ohm (celle qui se trouvait à l'intérieur du kit prête à l'emploi), alors les taux PG/VG des eliquides sont incompatibles, malgré le réglage automatique de la puissance en fonction de la valeur ohm utilisée. En effet, avec de telles valeurs, il vivement conseillé d'utiliser des eliquides avec un taux PG/VG 70/30.. Par ailleurs, le goût de brûlé peut provenir de cette incompatibilité entre votre matériel et le taux PG/VG de votre eliquide, en particulier avec l'eliquide au taux PG/VG de 30/70. Ce phénomène peut également se produire si vous aspirez trop fort sur votre matériel ou si vous n'avez pas suffisamment amorcé votre résistance et/ou si vous n'avez pas rempli suffisamment votre clearomiseur d'eliquide. Pour davantage d'informations, nous vous recommandons cet article : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/pourquoi-ma-cigarette-electronique-a-un-gout-de-brule--n169 Et si vraiment, vous constatez que celui-ci est défectueux, veuillez nous renvoyer le kit à l'adresse communiqué précédemment par mail, dans sa boîte d'origine, accompagné d'une copie de votre facture et d'un mot pour expliquer votre problème. Si celle-ci s'avère défectueuse, alors nous vous rembourserons la cigarette électronique et les frais d'envoi. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Parfait pour les produits et les prix pratiqués. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté, 4 jours au lieu des deux annoncés, mais cela semble être le cadet des soucis du service client. Dommage !
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous sommes désolés pour ce souci mais avec le black friday, nous avons recu plusieurs milliers de commandes. Notre service logistique travaille dure pour rattraper le retard Cordialement Ecigplanete.com
3
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★★★☆☆
Colis trop léger...... Ça éclate à chaque fois..... Réparé par la poste, mais il manque toujours quelques choses......
Cette semaine le flacon cadeau....
Patrick P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre impression concernant les emballages des commandes. Bien que nous vous recommandons de vous contacter notre service client à l'adresse mai contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre commande ainsi que la référence du produit manquant, accompagné de photos. Ceux-ci se chargeront d'évaluer la perte d'eliquide voire de produits et d'agir en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Commande effectué le 7 novembre et reçu le 16 novembre.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que vous nous ayons préparé et expédié votre commande le 08 novembre étant donné que vous avez effectué votre commande le même jour à 00h53, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, il nous est impossible d'effectuer une quelconque intervention sur le délai de livraison et sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bonsoir,
Je trouve qu'au fil des commandes, la quantité dans les flacons baisse...
En vous remerciant.
Lucette E.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons aux services compétents afin de procéder à certaines vérifications. En vous remerciant en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Commande de 130 € avec un Kdo pas reçu pas cool
Nicole J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole, Merci pour votre message. Nous comprenons que vous ayez été déçue de ne pas trouver de cadeau dans votre commande, et nous en sommes désolés. Nous tenons cependant à préciser que de nombreux produits inclus dans votre commande bénéficiaient déjà de promotions très avantageuses, avec des réductions significatives par rapport à leur prix habituel. Ces offres font partie de nos efforts pour vous proposer les meilleurs prix possibles tout au long de l'année. Nous espérons que les produits commandés répondent à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L’équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis, cependant il n'y avait pas de chargeur comme indiqué dans le mode d'emploi. Je vous ai déjà adressé un mail à e sujet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le smokclopp de smoktech. Néanmoins, sur la fiche produit de celui-ci, il est indiqué que le pack contient uniquement : - Le Pod - Une cartouche de 2 ml de 0.8 ohm - Un manuel d'utilisation. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent pour que ceux-ci mentionnent explicitement qu'il n'y a a aucun câble USB-C fourni. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Manque de stock je n'ai pu commander que 2 flacons de liquide tribeca.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la disponibilité des eliquides Tribeca de la marque Halo. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Bien qu'une commande a été effectué et que ce produit sera bientôt à nouveau disponible. Afin d'être tenu au courant de sa disponibilité, nous vous recommandons de renseigner votre adresse mail dans l'encadré " m'avertir lorsque ce produit sera disponible" sur la fiche produit. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je ne commanderais plus chez vous suite à un produit abîmé ! Le retour est plus cher que le produit. Produit qui ne marchait pas
Thibault D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits de votre commande et comprenons votre déception. Votre remarque concernant les frais de retour est tout à fait légitime et nous regrettons que cela ait pu vous donner une mauvaise expérience. Pour rappel, si le produit est effectivement défectueux après vérification par notre service, nous procédons au remboursement du produit ainsi que des frais de retour. Si le produit n’est pas défectueux, nous prenons en charge son renvoi à nos frais. Ces démarches visent à garantir l’équité et la qualité des produits que nous proposons. Nous notons cependant vos retours concernant ce modèle et les transmettons à notre équipe pour réévaluer sa fiabilité et sa place dans notre catalogue. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. L’équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Expédition un peu lente à mon goût de plus très difficile à contacter un service après-vente ou d'avoir une personne directement au téléphone.
Loïc D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Loïc, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nous étions en attente de votre paiement Paypal ainsi que de votre retour du 29 octobre jusqu'au 8 novembre. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée et expédiée le 8 novembre seulement. Concernant votre commentaire à propos de la disponibilité de notre service client, nous transmettons votre commentaire au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir tout de même sur notre site à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Delai de livraison un peu long ...
Laure L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, en ayant commandé le dimanche 10 novembre, votre commande a été préparée seulement le mardi 12 novembre en raison du jour férié (le 11 novembre). En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir sur notre site malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
2e fois que je commande. Les tarifs sont attractifs mais la livraison les 2 fois a pris énormément de temps. Quand les concurrents envoient en 24h pour certains jusqu'à 3jours pour d'autres, j'ai dû attendre une semaine pour avoir ma commande avec ecigplanete....
Amandine K.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Trop long pour la réception de la commande
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, notre équipe a connu un nombre élevé de commandes à traiter, c'est la raison pour laquelle votre colis a été préparé et remis au transporteur le 13 novembre, bien que vous ayez commandé le 12 novembre. Nous transmettons votre commentaire au service compétent afin que nous puissions améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour ce retard, mais également pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison au bout d' une semaine !
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé un lundi, votre commande n'était pas éligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le mercredi 6 novembre. Sans compter le nombre conséquent de commandes à traiter qui a rallongé les délais de préparation. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Déçu du délai de livraison !
On nous dit expédié le lendemain si on passe la commande avant 13h !!!
Commande passée dimanche livraison vendredi …..
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3
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★★★☆☆
Le 1/4 de mon bidon avait couler dans le colis..
Sinon livraison rapide
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous soyons ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le délai de livraison, nous déplorons que l'un de vos produits ait coulé dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez mentionner votre nom, le numéro de commande, la référence du produit qui a coulé accompagné de photos afin que nous puissions évaluer la quantité perdue de liquide. En vous remerciant pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
La livraison est trop longue
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande, indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'en ayant commandé le jeudi 7 novembre après 18h, votre commande n'a été préparée et expédiée que le lendemain, soit le 8 novembre 2024. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Nous nous excusons pour ce retard et pour la frustration occasionnée. En conséquence, nous transmettons votre message au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n’altérera pas votre opinion à notre égard et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Alors sur ce coup là je suis assez déçu . La commande a été traitée et envoyée rapidement...sauf que la poste, de vrais bras cassés, livre la commande une semaine après, notification du dépôt en point relais date du 13 novembre et a récupérer avant le 12... cherchez l'erreur ! Le sav ecig , a part le remboursement, n'a pas renvoyé la commande, et rupture de produits que je souhaitais. On est allé chez la concurrence, dommage.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stépahne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que votre commande ait été traitée et expédiée rapidement, nous regrettons profondément les complications liées à la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration, notamment en raison des informations contradictoires fournies par La Poste. Concernant le service après-vente, nous prenons en compte votre retour et regrettons que la rupture de certains produits ait limité nos possibilités de vous satisfaire pleinement. Nous transmettons vos remarques à notre équipe afin d’améliorer encore nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Livraison trop longue 5 jours, mieux vaut mettre un euro de plus ailleurs
Catherine N.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes durant le week-end de la Toussaint, c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être traitée et expédiée que le 5 novembre alors que vous aviez commandé le 2 novembre. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionné et en espérant avoir l'occasion de vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Commande non reçu !!!
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir Votre commande est en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860384000T cela prend plus de temps avec le 11 novembre, désolé pour ce souci avec la poste cordialement ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Manque d’information, le produit acheté est sans doute bien mais le câble de chargement n’est pas fourni et ne correspond pas à l’ancien modèle.
Alain S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous préciser qu'en optant pour le kit Ego AIO 2, il est normal que ce modèle soit différent du précédent. Notamment en proposant une batterie de 1700 mAh au lieu de 1500 mAh pour une meilleure autonomie. Concernant le câble de chargement, il est bel et bien indiqué dans la description du contenu du pack qu'il contient seulement le kit, une résistance et un manuel d'utilisation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Colis reçu tardivement 7 jours
Johnny J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johnny, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 7 novembre après 16 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été traité et remise au transporteur le lendemain, le 8 novembre. Quant aux délais de livraison de Colissimo, sachez qu'un envoi vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables et en ayant reçu votre commande après 7 jours, Colissimo a respecté son délai de livraison annoncé. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Manque de communication quand il y a du retard sur les préparations de commande
Christophe I.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de préparation de votre commande. En effet, comme l'a précisé notre service client par mail, Ecigplanete a connu un nombre conséquent de commandes durant le week-end de la Toussaint. C'est la raison pour laquelle, les délais de traitement et de préparation de commandes ont été rallongés et nous nous excusons si cela vous a causé une certaine frustration. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons aux services compétents afin d'améliorer votre expérience client. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Toujours des problèmes avec le non respect des délais d'expédition promis sur le site internet. Dommage.
Karim G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, Ecigplanete a connu une forte activité durant la période d'Halloween et de la Toussaint. Par ailleurs, toutes les commandes effectués entre le jeudi 31 octobre au soir jusqu'au dimanche 3 novembre ont été traités avant celles du lundi 4 novembre. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparée et remise à notre transporteur seulement le 6 novembre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent pour éviter ce type d'incident à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Ceci, c’est très bien, dommage que certains produits soient mal décrit. Ce serait bien d’indiquer systématiquement quand un liquide est frais.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez. Néanmoins, pouvez-vous nous communiquer la référence du produit qui mériterait d'être annoté comme frais ? Cela nous permettra de rectifier la description du produit concerné. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
La commande est complète, arrive relativement rapidement. En revanche j’ai déjà eu plusieurs fois du liquide qui recouvrait les produits. Je ne sais pas si c’est dû au transport, ou l’emballage directement. Le service est tout de même très pratique, je recommande.
Luca L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luca, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de les notifier de la fuite d'un de vos eliquides au sein du colis. Dans votre message, veuillez mentionner la référence du produit qui a coulé, votre numéro de commande et la raison de votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
La célérité de livraison s'est améliorée. Moins compétitif en prix que par le passé, certains produits restent, somme toute, bien placés. Rupture de stock fréquente et ampleur de l'assortiment moyen.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3
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★★★☆☆
Un peu déçue. Commande livrée partiellement , obligée de faire un mail pour savoir pourquoi. Au final, produit en rupture donc remboursement après avoir fait une réclamation.
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. En effet, ce genre de situation ne devrait pas se produire, et nous nous en excusons sincèrement. Lorsqu'un produit est en rupture au moment de l'expédition, il est de notre responsabilité de vous en informer dès que possible, et nous regrettons que cela n'ait pas été fait. En conséquence, nous avons transmis l'information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que le remboursement a bien été pris en compte et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Soucis de fuite de liquide dans les colis et rien a voir mais pour le parrainage c est vraiment difficile et incompréhensible pour moi et mon parrain
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés que l'un des produits de votre commande ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de vous adresser à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur mentionnant votre numéro de commande, la référence du produit qui a coulé dans le colis, accompagné de photos si possible. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Concernant le parrainage, nous vous conseillons de vous rendre dans votre espace client puis dans mon programme parrainage, en prêtant attention à : - ne pas vous parrainer vous-même - ne pas parrainer deux fois la même personne - ne pas parrainer une personne habitant à la même adresse - ne pas parrainer une personne avec le même nom de famille. Une fois, votre invitation de parrainage envoyé par mail ou en partageant votre lien de parrainage, notre service le valide ou non. S'il est validé et que votre filleul s'inscrit et commande sur Ecigplanete, celui-ci bénéficiera d'un bon d'achat de 5 euros sur sa ma première commande et vous recevrez votre bon d'achat de 10 euros en retour. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Délai d’envoi non respecté
Rachid B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rachid, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons rencontré un nombre exceptionnel de commandes cette semaine là, qui a fatalement et malheureusement retardé le traitement et l'expédition de votre commande. Nous nous en excusons sincèrement étant donné que les délais de livraison de Colissimo qui sont de 48 h ouvrables ont été respectés. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete