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basée sur 55756 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Délai de livraison très long comparé à d'autres site de vape... produits non conformes aux photos... commandé un fighter fuel shigery le rouge (était en photo sur le récapitulatif de commande) et reçu le bleu...
Amandine K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante et nous vous remercions pour votre retour. Concernant le délai de livraison, votre commande passée le 13 décembre après 20 heures a été préparée et expédiée dès le 16 décembre. Les délais indiqués par Colissimo sont de 48 à 72 heures ouvrables, mais il est vrai qu’en période de forte activité, notamment à l’approche des fêtes, des retards peuvent survenir. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction et nous vous remercions pour votre patience. Pour ce qui est du produit reçu (Fighter Fuel Shigery), nous sommes navrés pour cette erreur. Il est possible qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 09 74 99 33 48, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide (échange ou autre). Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
La livraison a été plus longue que d’habitude
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoinette, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 09 décembre après 16 heures, votre commande n'était pas éligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 10 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Cela pourrait expliquer le retard de livraison de Colissimo étant donné que votre colis a été livré au de-là des 72 heures ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Il me manque 1 base complète de 1litre qui est compter dans la facture !
Cédric V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez renseigner votre numéro de commande, la référence du produit manquant, la raison de votre demande et des photos qui montrent le contenu du colis dans votre mail. Cela permettra à notre service client d'avoir toutes les informations nécessaires pour vous proposer la solution la plus adaptée, mais également pour revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
J’ai passé des commandes sur ce liquide qui était niquel et la j’ai commandé le liquide 2fois ainsi que 2boosters j’ai du les jeter car il sont infumable… je suis assez déçue 20€ à la poubelle
Célia P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Célia Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré un problème avec votre liquide et vos boosters. Nous comprenons votre déception et cela ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Il peut arriver, bien que cela soit rare, qu’un produit présente un défaut de fabrication. Si vous pensez que c’est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution adaptée. Par ailleurs, le ressenti d’un liquide peut parfois varier en fonction du matériel utilisé (résistances, réglages de puissance) ou même de la perception des saveurs, qui peut évoluer avec le temps. N’hésitez pas à nous donner plus de détails, nous serons ravis de vous conseiller pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement et restons à votre écoute pour toute question complémentaire. L’équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu ma commande mais la commande précédente a été perdue et je n’ai toujours pas de nouvelles du service client de l’enquête où est mon colis et comment être remboursé et quand car ça commence à traîner en long et en large. Merci par avance.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons relancé le service compétent concernant votre dossier, bien que nous vous encourageons à les contacter également, que ce soit par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Un peu déçu, j'avais deux bons cdx et rien de plus ds le colis que ma commande :((
Ch J.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous déplorons le fait que vous soyez insatisfait de votre commande, nous tenons à vous rappeler que les bons cadeaux étaient, en réalité, des tickets qui vous permettaient de participer au jeux concours de Noël qui s'est clôturé le 12 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
J’ai bien reçu la commande dans sa globalité malheureusement le clearomiseur a un défaut de fabrication et je n’est aucune réponse de la part des gérants par mail
Milo G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Milo, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Néanmoins, nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Voici l'adresse mail à laquelle vous pouvez nous contacter : contact@ecigplanete.com Veuillez renseigner votre numéro de commande, la référence du produit ainsi que la raison de votre demande dans le mail. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Premier achat sur ce site, la cigarette fonctionne mal, au bout d'une semaine l'embout fuit, j'ai voulu en recommander mais rupture de stock. Un peu déçu. Je me retrouve obligé à aller commander sur un autre site. Dommage
Bruno T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre insatisfaction concernant votre première commande. Néanmoins, après vérification de votre commande, les fuites d'eliquides que vous avez connu sont dû à une incompatibilité entre vos eliquides commandés et la valeur ohm de votre résistance de cigarette électronique. En effet, celle fournie dans le kit présente une valeur ohm de 0.4 ohm, qui ne peut fonctionner qu'avec des eliquides qui contiennent au moins 50% de glycérine végétale (VG). Autrement dit, vous ne pouvez utiliser que les eliquides aux PG/VG 50/50 ou 40/60 voire 30/70. En choisissant des eliquides Pulp qui ont un taux PG/VG de 70/30, ceux-ci sont trop fluides pour votre résistance de 0.4 ohm, ce qui provoquera inévitablement des fuites d'eliquide. Concernant l'eliquide Cerise Glacée de Le Pod Liquide, qui est aux sels de nicotine, celui-ci est compatible uniquement avec les résistances d'au moins de 1.0 ohm. Par ailleurs, celui-ci sera de nouveau en stock cette semaine ! Enfin voici quelques ressources pour aider à vous familiariser avec la cigarette électronique : - Comment éviter les fuites d'eliquides : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 - Quelle puissance et quel taux PG/VG pour quelle résistance : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Commande passée le 5 décembre et toujours pas reçue en date du 14 décembre.
Aucune information suite a un retard prévisible.
Lors des dernières commandes (une par mois ) le produit était en rupture de stock.
Moins professionnel qu'à ses débuts dommage il y avait le prix, le choix et et le service.
Se diriger vers un autre site va être mon choix je pense.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous transmettons votre retour au service concerné afin que ceux-ci effectuent une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur la situation de votre colis. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Mon colis ne m'a pas été livré je suis déçu car le temps de traitement est très long et je reste sans liquide depuis plus de 2 semaines bientôt
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous comprenons totalement votre déception et sommes sincèrement navrés pour la situation actuelle. Une réclamation a bien été déposée auprès de Colissimo le 09 décembre 2024, mais nous sommes, à ce jour, toujours en attente de leur retour. Nous relançons immédiatement leur service afin d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour clarifier cette situation et vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons un retour de leur part. L’équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Commande reçu avec une bouteille ouverte dégouté, une première pour moi.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés d'apprendre pour le désagrément rencontré. Sachez que nous transmettons votre avis ainsi que vos messages au service compétent afin de remédier à ce problème qui ne devrait plus se produire à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'influencera pas vos futurs achats chez nous. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Le colis est arrivé incomplet.
Kamila R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kamila, Nous sommes désolés qu'il manque un des produits de votre commande. Néanmoins, sachez que nous vous renverrons la boîte de résistances manquantes. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'influencera pas vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Commandé lundi, expédié jeudi, livré mardi. Le délai de livraison est très long
Wendy S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Wendy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que le délai de livraison de la France vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Autrement dit, en commandant le lundi 2 décembre, votre commande serait arrivé au plus tard le mercredi 11 décembre. Ainsi, en recevant votre colis le mardi 10 décembre, le délai de livraison a été respecté étant donné que cela représente 7 jours ouvrables (du lundi au samedi). En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Gros problème rencontré avec ecigplanet lors du règlement par virement bancaire,
Réponses très tardives à mes mails de questionnement concernant mon paiement.
Feuvrier V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le moyen de paiement via virement bancaire. Nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de leur faire part de votre situation pour qu'ils remédient à ce problème. Par ailleurs, sachez que votre commande a bel et bien été traitée et expédiée le 5 décembre juste après avoir reçu votre virement car les virements bancaires peuvent mettre quelques jours à être effectués. Nous nous excusons du délai de réponse qui a été fortement impacté en raison d'une forte activité en cette fin d'année. En vous remerciant pour votre commande et en espérant que cet incident n'aura aucun impact sur vos futurs achats. L''équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Service tout à fait correct mais mécontente du produit
Kris C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kris, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Il manque un produit
Nelson M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, vous auriez dû recevoir le pod Smokclipp qui était offert pour toute commande supérieure à 100 € d'achat du vendredi 29 novembre au 2 décembre 2024. Celui-ci devait être ajouté au panier en bas de page, mais nous sommes conscients que cela ait causé quelques soucis. Nous transmettons votre retour au service concerné, en plus de votre demande par mail au service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Les produits sont très bien mais pas moyen de payer par mastercard c'est dommage
Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu payer votre commande avec Mastercard. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation pour en savoir davantage et améliorer votre expérience client sur notre site. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Livraison très longue, commande passée le 02/12 avant 13hrs et le 10/12 commande non reçu
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné afin de les notifier de ce type d'incident, mais également à Colissimo. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Ce n'est plus possible de commander du "Le Gitan" avec 0 mg de nicotine... Dommage.
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la disponibilité d'un des produits. En conséquence, nous transférons votre commentaire au service concerné afin de les notifier de votre demande. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je commande un kit gen max d'une certaine couleur notée en stock sur le site, le lendemain je reçois un mail qu'il me dis que la couleur n'est pas disponible donc comme je la veux je choisis une couleur autre voilà, et après le suivi du colis néant
Du coup je ne suis pas sur de vouloir un jour repasser une commande chez vous
David M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec Ecigplanete. Normalement, vous auriez dû recevoir un email " suivi de votre commande " lorsque celle-ci a été traitée et remise à notre transporteur, qui a peut-être atterri dans vos spams. Par ailleurs, vous auriez également dû recevoir un mail de Colissimo qui aurait dû vous informer de la date et de l'heure de livraison de colis. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation, pour remédier à ce problème de suivi. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Achat le 1/12 et le 9/12 toujours pas de colis
Bruno P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000926014882R Le suivi a été mis à jour.. ceci est trop long... Nous avons déposé une réclamation cdt
3
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★★★☆☆
7jours pour être livrer,
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Je commande depuis très longtemps sur ce site. Mais aujourd'hui le colis chronoposte 48h n'est pas arrivé et le sav n'est pas réactif
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, après enquête interne, il s'avère que le rallongement du délai de livraison provienne de Chronopost et non de notre équipe. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Et selon votre lien de suivi, il est indiqué, le mercredi 4 décembre, " Colis retardé à l'agence de distribution" accompagné du message " Livraison reportée au prochain jour ouvré" où ceux-ci vous ont envoyé un SMS ou un mail afin de notifier de ce retard. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Problème de livraison
Pas possible de joindre le site pour avoir des infos
Je ne recommande pas
Lydie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lydie, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison, nous tenons à vous rappeler qu'une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de Colissimo. Dans votre cas, vous aviez choisi un point relais qui est temporairement indisponible. C'est la raison pour laquelle, Colissimo a décidé de remettre votre colis à un autre point relais le plus proche de chez vous, afin que vous puissiez, tout de même le réceptionner. Enfin, pour nous contacter, sachez que les informations sont disponibles en bas de chaque page du site web qui ne sont autre que : contact@ecigplanete.com pour notre adresse mail et 09 74 99 33 48 si vous souhaitez nous appeler. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bon site mais ne repond pas au email dommage
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client par mail. Néanmoins, bien que nous recevons un nombre conséquent de mails, nous tenons tout de même à vous rappeler que nous vous avons toujours répondu à vos messages et même mis de côté vos commandes lorsque vous nous le demandiez pour que vous puissiez réceptionner votre commande les jours d'ouverture de votre établissement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que celui- est de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers le Luxembourg. Autrement dit, en ayant commandé le dimanche 1er décembre, vous devrez la recevoir au plus tard le 11 décembre. Bien que selon le suivi de livraison, il est indiqué que votre colis n'a pas pu être livré le vendredi 6 décembre et qu'il sera remis en livraison au plus tôt https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB315662556FR. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Navigation pas tres fluide quand on veut sortir d'un produit on retourne directement a la page d'accueil.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience sur notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. En conséquence, nous transférons votre commentaire au service concerné afin qu'ils résolvent ce problème. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Christelle A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Sachez qu'une fois, le colis remis à notre transporteur, nous sommes plus en mesure d'intervenir directement à la fois sur la gestion et le délai de livraison qui relève de la responsabilité du transporteur. Ainsi, en ayant commandé le samedi 30 novembre, votre commande n'a pu être préparée et expédiée qu'à partir du lundi 2 décembre. Toutefois, il est anormal que vous l'ayez reçu le vendredi 6 décembre. En conséquence, nous transférons votre retour au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Il manquait dans ma commande les résistances
Eric V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire afin que ce genre de situation ne se répète pas à l'avenir. Par ailleurs, nous vous avons informé le vendredi 6 décembre que nous vous renvoyons les résistances manquantes, que vous devrez recevoir dans la semaine étant donné qu'elles ont été expédiées le même jour. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n’ait aucune incidence sur vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Les produits sont parfaits par contre Le délai de livraison est trop long , j’ai commandé mardi soir je reçois ma commande samedi, même si c’est la poste
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre important de commandes pendant le black friday, c'est la raison pour laquelle votre commande effectué le mercredi 27 novembre dans la nuit a été préparée et expédiée le jeudi 28 novembre. En l'ayant reçu le samedi 30 novembre, le délai annoncé annoncé par Colissimo qui est de 48 à 72h ouvrables a été respecté, bien que nous comprenions que cela ait pu vous causer une certaine frustration. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En nous excusant encore ce désagrément et en vous remerciant pour votre compréhension. L''équipe Ecigplanete