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Derniers avis clients negatifs
Commande pas reçue Mardi 1 octobre à 07h50 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Samedi 28 septembre à 08h42 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Ce que me répond La POSTE : Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 87000850434411A. Après vérification, il apparaît que votre courrier a subi un retard d'acheminement et n'est pas encore arrivé sur son site de distribution. Sachez que nous regrettons vivement les difficultés occasionnées. Nous nous efforçons d’acheminer les plis qui nous sont confiés dans les meilleurs délais. Toutefois, des circonstances exceptionnelles peuvent parfois ralentir la distribution. C’est pourquoi, nous vous proposons de consulter régulièrement l’information de suivi sur notre site Internet : https://www.laposte.fr/outils/suivr
J'ai recommandé le site a un ami,un liquide ouvert dans le colis,du liquide partout,ça fait deux semaines qu'il a fait une réclamation et tjrs pas de retour du service client..
Parrainage non validé et livraison de plus d'une semaine
J'ai commandé avec nicotine j'ai reçu sans nicotine
Présence d’un corps étranger dans mon eliquide. Quand je demande l’échange on m’explique que les frais de retour ne seront pas intégralement pris en charge et que c’est à moi de m’occuper d’aller envoyer le colis sans étiquette prépayée.
Jamais recu le colis
1 mois que j ai commander mon colis et toujours de nouvelles ….
Je n'ai pas reçu mon cadeau
Bonjour, pour la première fois je mets cette note car impossibilité d'avoir un renseignement par téléphone Donc tout va bien si on ce débrouille et on ce trompe. On pose une question par message pour avoir une équivalence d'un produit que vous ne distribuer plus ( donc connue ) et la réponse est complètement a coté de la plaque.
Vous pas de problème envoie dans les temps et pas d erreur dans la commande!! Par contre la poste pour la livraison est une catastrophe!! 1 semaine pour livrer à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!
Le SAV ne suit pas du tout
L’expédition payante est trop lente.
Commande jamais recu
Médiocre, j’ai fait un parrainage qui m’a été refusé soi-disant que c’était un membre de ma famille. Ils ont pas pris en compte que l’endroit pouvait être un immeuble. Rien nous lit mais ça a été refusé. J’ai correspondu par mail et je me suis fait gentiment envoyé bouler, non je ne recommande pas.
Demain ça fera une semaine que j'ai passé ma commande ( une petite cigaretteélectronique) , toujours rien reçu !! Une arnaque?, je me pose beaucoup de questions . Je déconseille ce site !
Ma commande est arrivée après 18 jours car aucune adresse et destinataire sur l'enveloppe donc obliger de faire un recours auprès de la poste
3 produits sur 4 qui fuite résultats je doit payer le renvoie du colis (9€50) pour être remboursé une trentaine d’euros, étant habitué du site je ne commanderais plus sur se site j’ai déjà eux le problème sur d’autres site échange du produit gratuit
J'ai envoyée plusieurs mails pour expliquer que mes e liquides sont arrivées complètement trempés ils ont fuit aucune réponse à ce jour. Je me retrouve avec des e liquides défectueux que j'ai payée et pas de réponse!!! J'attends avant de faire intervenir le service consommateur
Cdé le 23/08 - malgré que nous avons apporté beaucoup de soin à rédiger notre adresse, comme souvent avec Chronopost il ne trouve pas notre bâtiment ! et dicte ube adresse incorrecte.
Le goût d'un horrible médicament
Le pack de 5 résistances était défectueux et le service client n’a pas voulu me croire . 5 résistances de cramees …… dommage qu’il ne fasse aucuns gestes
La box istick se décharge trop vite ne tient que quelques heures. Je regrette cet achat.
Je ne suis plus cliente
Je suis déçue pour une 1ere commande, rien n'est indiqué pour un éventuel retour et le numéro de téléphone ne sert à rien du tout car il nous renvoie directement à envoyer un mail. On ne peut donc avoir personne au téléphone. Après erreur de ma part et manipulation pour le choix de ma box et de mon clearo...on me dit par mail certes assez rapidement qu'il faut que je renvoie par mes propres moyens en colissimo mes articles que je souhaite retourner. Donc je repaye une deuxième fois les frais de port !!! Ce n'est absolument pas commercial, je n'ai jamais vu ça. L'envoi d'une vignette retour aurait été commercial et j'aurais pu recommander la bonne box et clearo. Bref, une première et dernière commande. Aucune compréhension de la personne que j'ai eu par mail.
NUL POUR LA LIVRAISON EXPERIENCE AVEC EU LAISSE A DESIRE
Je commande sur ce site depuis plus d'un an et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, je n'a pas reçu ma commande ( perdue, volée... peut importe) je contacte le service client qui ne m'apporte aucune solution. Un échange de plusieurs mails et aucune proposition de remboursement ou même de renvoi d'une nouvelle commande. Je suis extrêmement déçue mais j'en ai pas fini,je vais recontacter La Poste pour faire avancer les choses, on verra bien.
Site pourri à éviter aucun service à près vente la commande n'arrive pas et tous le monde s'en fou
SAV Très très très long à répondre ...mail après mail....lassant
Bonjour , Je suis très déçu de cette commande, on mange du liquide à chaque chaque vape, Le service client a refusé de me rembourser, Et a mis trois semaines pour me répondre. Je suis relativement en colère, pourtant j’ai acheté bon nombre de cigarettes Smoke, celle-ci est à déconseiller très clairement. Et du coup ce site aussi est à déconseiller , Quand on appelle, on ne peut avoir personne au téléphone. Que des contacts par mail. À vous internaute, passez votre chemin
Non seulement je n'ai pas reçu ma commande dans les 48h mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais eu de retour de votre part. Enfin c'est la dernière fois que je commande chez vous
SAV décevant suite à réception du produit endommagé : mail m'indiquant de retourner le colis à mes frais, pas d'indications sur les délais, ni sur une éventuelle prise en charge ou échange. Très déçu.
Commande non reçu
Préparation et livraison du produit trop long, 8 jours, j'étais obligé d'envoyer un mail de mécontentement pour que le produit soir livré. Très déçu
En attente de la résolution du problème sur la commande numéro DLDXGLNUA.
Pas de réponses de votre part suite à deux messages envoyés
Je n’ai pas reçu ma commande est il fond le mort je suis honnêtement honteux de cette situation j’ai payé pour rien mais je vais tout faire pour avoir mon argent logique je déconseille fortement ce site
Mensonge sur le temps de livraison.. reçu 5j après
Le site et le passage de la commande parfait . Le colis par contre complètement abîmé avec un carton imbibé de liquide .. colis refusé. Retour du remboursement long pour ensuite devoir passer à nouveau une commande. Dommage !
Commande partiellement reçue. Première et dernière commande. À fuir.
LES PRIX OUI LES DISPOS OUI LES ENVOIS OUI PAR CONTRE FAUT PAS AVOIR UN PROBLEME ET JE N AI PA S EU DE PROBLEME MATERIEL JUSTE J AI COMMADE UN BOX NOIR ET BLANC ET J AI RE9U UNE VIOLETTE. J AI ENVOYE UN MESSAGE ON ME DEMANDE LES PHOTOS DE L EMBALLAGE. OK J ENVOI LES PHOTOS ET PLUS DE RETOUR, ON ME DIT QUE JE DOIS RENVOYER LE PRODUIT ?????? J AI PAS DIT QUE JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER JE VOUS DEMANDE SI C EST UNE ERREUR. DONC J AI FAIT 30 DE SAV ET LE LEUR ET NUL ET IL MET EN PERIL TOUT LE RESTE DE LEUR ENTREPRISE. DONC JE DIRAIS ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO + LA TETE A TOT.