9.6/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
No commante
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Véronique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Pourriez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les deux produits que j’ai commandé sont arrivés à moitié vide car ils ont coulé dans le colis
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Nicolás D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos du colis. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Première commande RAS, deuxième commande (mardi soir) partie deux jours apres (jeudi).. arrivé le lundi ! Dommage ! Si pour avoir un départ avant 13h il faut prendre mondial relay il faudrait le préciser !
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Kevin R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous avons bien pris en compte votre retour. Votre commande, passée le mercredi à 00h37, aurait effectivement dû être préparée le jour même. Cependant, les commandes passées le mardi avant minuit sont traitées en priorité, ce qui a entraîné un léger décalage dans la préparation de votre commande, qui a été expédiée le jeudi. Concernant la livraison en lettre max Colissimo, les délais sont de 48 à 72 heures ouvrables, ce qui correspond à une réception le lundi. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu en ayant passer la commande y avait tous les articles disponibles et au final le goût ni était pas
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Alya K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Lors de la rédaction de votre message, veuillez mentionner la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit manquant ainsi que des photos de votre colis. Ceux-ci se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison cette fois très long... commandé le jeudi 9.30...recu lundi 14 heure
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Antoine P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, bien que vous ayez commandé le jeudi 26/09, votre commande a été traitée et remise au transporteur le lendemain étant donné que nous avons connu un nombre exceptionnel de commandes. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Adaptateur de batterie défectueux , j’ai dû racheter une batterie adaptée à la vap.
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Brice B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous préciser la référence de l'adaptateur et de la cigarette électronique afin que nous transmettions l'information au service compétent ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas de booster avec mes liquides Big Papa!!!
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Carine D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'eliquide Bold Dad de la marque Big Papa en 50 ml est vendu seul. C'est la raison pour laquelle vous trouvez des boosters de nicotine en suggestion dans la rubrique " produits associés" sous la fiche produit de cet eliquide. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Cette fois ci pour une fois je ne mettrais pas la note maximale, pour une raison, suite a l achat de ma commande,j avais droits a un produit gratuit que j ai coché sur le site internet, comme je le fait d habitude,mais a livraison de ma commande pas de fameux produit gratuit offert,un peu déçu quand même car ça fait toujours plaisir
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Alain M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre produit offert. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation, tout en précisant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Magasin très bien Mode de livraison à revoir Livraison prévue le 2 le 5 tjr rien
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Jerome V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, en ayant commandé le vendredi 27 septembre après 18h, cela ne la rend pas éligible au traitement et à l'expédition le jour même. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparé et remise au transporteur le lundi 30 septembre. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Moyen il me manquer un produit que j'ai commander
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Vincent T.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Néanmoins notre service client a répondu à votre demande en vous demandant de leur envoyer une photo du colis et des produits reçus. Ensuite, ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
2 fois de rang ma commande à été expédier en retard!
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Martial P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martial, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison de vos deux dernières commandes. Après vérification, sachez que notre équipe logistique a reçu un volume exceptionnel de commandes fin septembre qui ont fatalement retardé le traitement de vos commandes du jeudi 26 septembre et du lundi 30 septembre en plus du décalage du nombre de commandes à t Néanmoins, nous comprenons votre frustration et nous vous prions de nous excuser pour ces retard. Sachez que notre équipe a fait tout son possible pour honorer toutes les commandes dans les meilleurs délais malgré cette forte affluence. Et que nous travaillons activement à l'optimisation de notre logistique afin de respecter les délais d'expédition et pour vous offrir un service rapide et fiable, même en période de forte activité. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis toujours en cours de livraison au bout d une semaine
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Carine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le 25 septembre après 17h, votre commande a été naturellement été traitée et expédiée le lendemain. Cependant, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, selon le lien de suivi fourni par Colissimo, votre colis est arrivé au point relais sélectionné le mercredi 2 octobre à 10 h11. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons fait une 1er commande équivalente à 111€ qui n'est pas passée et quand nous l'avons renouveler celle-ci nous avons payer 141€ .nous avons contacté votre SAV pourquoi ?et comment récupérer la différence, on nous a répondu que c'était pas possible. Nous pensons commencer nos articles ailleurs.
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Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monsieur Gautier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous constatons que votre situation a déjà été prise en charge par notre service client. Comme cela vous a été expliqué, la différence de prix est due à une opération marketing qui a eu lieu après votre première tentative de commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement les réductions ni offrir de bons d'achat pour compenser cette différence, conformément à notre politique commerciale. Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, notre service client reste à votre disposition. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bien. Mais des commandes jamais recu
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Anya F.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur la gestion et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de ces derniers. Par ailleurs, toutes vos commandes sont notées comme livrées. En effet, celle du : - 28 juin est indiquée comme livrée et retirée du point relais sélectionné le 1er juillet - 1er juillet est indiquée comme remise sur présentation du code PIN ou du QR code le 5 juillet - 17 septembre est indiquée comme disponible au point relais sélectionné. Néanmoins, si vous avez effectivement pas réceptionné vos commandes, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Chronopost et de Colissimo. De notre côté, nous allons transférer votre message au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas facile
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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience sur notre site web. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous transmettions vos impressions au service compétent en vue d'améliorer votre expérience ainsi que celles des autres utilisateurs ? En vous remerciant pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop petit
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Vero D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la taille des puffs. Néanmoins, Liquideo a conçu les puffs Nano pour répondre à un besoin de praticité et d'ergonomie demandé par leurs consommateurs. C'est la raison pour laquelle celles-ci sont particulièrement compactes, bien qu'elles puissent déstabiliser plus d'un vapoteur. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas cher mais les produits arrivent trop souvent en fuyant dans le colis …
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Benjamin L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre vous trouviez votre bonheur chez nous ! Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que certains de vos produits fuient dans votre colis. Pouvez-vous nous communiquer les références en question afin que nous les transmettions au service concerné ? En vous remerciant pour votre réponse et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les frais de livraison sont excessif. De plus je ne sais pas utiliser mon cadeau de 10€ de parrainage sur mes commandes
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Tiffany H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tiffany, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les frais de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 89 € d'achats. Concernant le parrainage, vous avez dû recevoir votre code par mail où il vous suffit de le renseigner avant de finaliser votre commande dans l'encadré " bons de réduction". En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Service rapide sans soucis. Il devrait y avoir des paquets de petits flacons (2ml) avec differents gouts pour essayer.
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de nos services. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant les échantillons qui vous permettraient de tester différentes saveurs. En vous souhaitant une bonne journée L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en Une semaine sur Paris..
User icon
Yoann C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses pour la frustration occasionnée par le délai. En effet, votre commande, passée le samedi 31 août, a été expédiée le 3 septembre en raison d'un volume exceptionnel de commandes à cette période. Etant donné que le colis est parti de Lyon, cela explique probablement l'allongement udu délai de livraison vers Paris. Celui-ci est arrivé au point de retrait le 6 septembre, dépassant ainsi les 48 heures ouvrées annoncées par Colissimo, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous comprenons que cela ait pu causer de la frustration et avons remonté l’information à notre transporteur ainsi qu'au service compétent pour mieux comprendre les raisons de ce retard et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous espérons que votre commande vous a apporté entière satisfaction malgré ce contretemps. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Très bon goût mais brûle très vite mes résistances.
User icon
Ludivine F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'un de nos produits bien que vous connaissiez quelques désagréments avec celui-ci. En effet, si votre eliquide brûle vos résistances qu'on nomme dry hit, cela peut être dû au fait que vous vous vapotiez sur une résistance défectueuse ou insuffisamment imbibée d'eliquide ou usagée. Pour davantage d'informations sur le dry hit, voici un article à ce propos : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/pourquoi-ma-cigarette-electronique-a-un-gout-de-brule--n169 ainsi qu'un article sur la puissance adéquate à utiliser en fonction de la valeur de sa résistance : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En espérant que cela puisse vous aider ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Norah S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 6 septembre à 19h17. Etant donné que nous traitons et expédions les commandes essentiellement les jours ouvrés, c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise au transporteur le lundi 9 septembre. En suite, concernant le délai de livraison, celui d'une lettre max est de 48 à 72 h ouvrables et en recevant votre colis le mercredi 11 septembre, vous avez bel et bien reçu votre commande dans les délais. Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre colis dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de commander en début de semaine et avant 13 h ! En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les goûts en 100 ml sont de mauvaise qualité ( le goût pastèque par exemple n’y ressemble pas du tout)
User icon
Kenza R.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kenza, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Il peut arriver, bien que cela soit rare, que certains produits défectueux proviennent directement du fabricant. Si vous pensez que c’est le cas pour ce liquide, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution adaptée. En vous remerciant pour votre message L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les délais d'expédition promis ne soient pas toujours respectés. Et cela arrive malheureusement de plus en plus souvent.
User icon
Karim G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre fidélité et nous excusons pour les délais d’expédition qui n’ont pas toujours respecté vos attentes. Cependant, concernant vos précédentes commandes, nous avons constaté qu’elles ont été passées tardivement, entre 23h et minuit, ce qui explique qu'elles aient été traitées et expédiées le lendemain. Conformément à nos conditions, les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même, mais celles effectuées plus tardivement, comme les vôtres, sont traitées le jour ouvré suivant. Nous espérons que ces précisions vous apportent une meilleure compréhension du processus et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande 19 jours après avoir commander.. Pas plus d'informations pour la réclamation sur j'ai demandé.
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour M. Guillemot, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le délai exceptionnel de livraison que vous avez rencontré. Pour rappel, votre commande passée le 20 août a bien été expédiée le jour-même. Cependant, il semble que le colis ait rencontré des difficultés au niveau de la plateforme logistique de la Poste, comme le montre le suivi, où il est resté en transit jusqu'à sa distribution le 7 septembre. Suite à votre signalement, nous avons ouvert une réclamation auprès de la Poste, comme mentionné dans nos échanges précédents. Toutefois, une fois que le colis est remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d’intervenir directement sur le délai ou sur le processus de livraison lui-même. La gestion de l'acheminement relève alors entièrement de la Poste, et des aléas logistiques peuvent parfois entraîner des retards indépendants de notre volonté. Nous comprenons à quel point ce délai de 19 jours a pu être frustrant et nous vous remercions pour votre patience. Pour toute question ou réclamation supplémentaire, nous vous encourageons à contacter directement la Poste avec les informations de suivi fournies, afin d'obtenir davantage de précisions sur ce retard. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de les transmettre au service compétent. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le service contact ne répond pas malgré l'envoi de plusieurs mails
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous avons bien reçu vos deux mails et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l’erreur de commande. Cependant, comme tous les produits ont été ouverts, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retour ou d’échange pour des raisons de sécurité et d’hygiène. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Flacon mal rempli
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre produit reçu. Bien que les eliquides de 50 ml soient conditionnés dans des fioles de 60 ml, comme c'est le cas pour le produit " Jus de Boudin Noir" de French liquide", il se peut que certains flacons présentent un défaut de fabrication,. Auquel cas, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur notifier ce problème avant qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop d'attente avant de reçevoir les liquides
User icon
Elena D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elena, Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'attente que vous avez rencontrée lors de la réception de vos liquides. Nous avons bien pris note que vous avez passé votre commande le 25 août avant 13h et nous reconnaissons qu'elle n'a malheureusement pas été préparée ni expédiée le jour-même, contrairement à ce que nous annonçons habituellement sur notre site. Votre commande a été expédiée le 26 août et livrée le 28 août, ce qui reste dans les délais standards, mais nous comprenons parfaitement que cela ait pu vous sembler long étant donné notre promesse initiale. Nous prenons ce retour très au sérieux et allons nous assurer que ce type de retard ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison je n'ai pas reçu la livraison et la poste campe sur ses positions que mon colis a été déposé ds ma BAL je suis le seul à en avoir les clés mes voisins n'ont pas signifié une erreur...
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Un litige a été engagé auprès de la Poste de notre service client. Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Souvent en rupture des produits que l.ont veut acheter
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Corinne, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la rupture de certains produits. Pouvez-vous nous communiquer les références souhaitées ? Cela nous permettra d'en savoir davantage sur vos attentes et de remonter votre commentaire au service compétent ! En vous remerciant pour votre message, L'équipe Ecigplanete