★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon colis ne m'a pas été livré je suis déçu car le temps de traitement est très long et je reste sans liquide depuis plus de 2 semaines bientôt
Commande reçu avec une bouteille ouverte dégouté, une première pour moi.
Le colis est arrivé incomplet.
Commandé lundi, expédié jeudi, livré mardi. Le délai de livraison est très long
Gros problème rencontré avec ecigplanet lors du règlement par virement bancaire, Réponses très tardives à mes mails de questionnement concernant mon paiement.
Service tout à fait correct mais mécontente du produit
Il manque un produit
Les produits sont très bien mais pas moyen de payer par mastercard c'est dommage
Livraison très longue, commande passée le 02/12 avant 13hrs et le 10/12 commande non reçu
Ce n'est plus possible de commander du "Le Gitan" avec 0 mg de nicotine... Dommage.
Je commande un kit gen max d'une certaine couleur notée en stock sur le site, le lendemain je reçois un mail qu'il me dis que la couleur n'est pas disponible donc comme je la veux je choisis une couleur autre voilà, et après le suivi du colis néant Du coup je ne suis pas sur de vouloir un jour repasser une commande chez vous
Achat le 1/12 et le 9/12 toujours pas de colis
7jours pour être livrer,
Je commande depuis très longtemps sur ce site. Mais aujourd'hui le colis chronoposte 48h n'est pas arrivé et le sav n'est pas réactif
Problème de livraison Pas possible de joindre le site pour avoir des infos Je ne recommande pas
Bon site mais ne repond pas au email dommage
Délai de livraison non respecté
Navigation pas tres fluide quand on veut sortir d'un produit on retourne directement a la page d'accueil.
Livraison longue
Il manquait dans ma commande les résistances
Les produits sont parfaits par contre Le délai de livraison est trop long , j’ai commandé mardi soir je reçois ma commande samedi, même si c’est la poste
Qualité liquide mitigé, impossible de les avoirs par téléphone, réponse par mail incomplète, au final je ne suis ni satisfait, ni convaincu, plus de 80€ dépensé les 3/4 pour rien au final, je suis pas sur de renouveler l’expérience
Parfait pour les produits et les prix pratiqués. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté, 4 jours au lieu des deux annoncés, mais cela semble être le cadet des soucis du service client. Dommage !
Colis trop léger...... Ça éclate à chaque fois..... Réparé par la poste, mais il manque toujours quelques choses...... Cette semaine le flacon cadeau....
Commande effectué le 7 novembre et reçu le 16 novembre.
Bonsoir, Je trouve qu'au fil des commandes, la quantité dans les flacons baisse... En vous remerciant.
Commande de 130 € avec un Kdo pas reçu pas cool
J'ai bien reçu le colis, cependant il n'y avait pas de chargeur comme indiqué dans le mode d'emploi. Je vous ai déjà adressé un mail à e sujet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Manque de stock je n'ai pu commander que 2 flacons de liquide tribeca.
Je ne commanderais plus chez vous suite à un produit abîmé ! Le retour est plus cher que le produit. Produit qui ne marchait pas
Expédition un peu lente à mon goût de plus très difficile à contacter un service après-vente ou d'avoir une personne directement au téléphone.
Delai de livraison un peu long ...
2e fois que je commande. Les tarifs sont attractifs mais la livraison les 2 fois a pris énormément de temps. Quand les concurrents envoient en 24h pour certains jusqu'à 3jours pour d'autres, j'ai dû attendre une semaine pour avoir ma commande avec ecigplanete....
Trop long pour la réception de la commande
Livraison au bout d' une semaine !
Déçu du délai de livraison ! On nous dit expédié le lendemain si on passe la commande avant 13h !!! Commande passée dimanche livraison vendredi …..
Le 1/4 de mon bidon avait couler dans le colis.. Sinon livraison rapide
La livraison est trop longue
Alors sur ce coup là je suis assez déçu . La commande a été traitée et envoyée rapidement...sauf que la poste, de vrais bras cassés, livre la commande une semaine après, notification du dépôt en point relais date du 13 novembre et a récupérer avant le 12... cherchez l'erreur ! Le sav ecig , a part le remboursement, n'a pas renvoyé la commande, et rupture de produits que je souhaitais. On est allé chez la concurrence, dommage.
Livraison trop longue 5 jours, mieux vaut mettre un euro de plus ailleurs