9.6/10
★★★★★
basée sur 55755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
En principe, ce site fonctionne assez bien d'habitude, mais sur ma dernière commande, un des accu ne marchait pas. Contacté à ce sujet sur le site sous la rubrique "commande", ECIG PLANETE n'a pas (encore ?) réagi. Déçu !
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Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Nous transférons votre retour au service compétent. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Elle fuit
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Gaelle S.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaelle, Pouvez-vous nous en dire davantage ? Notamment, les eliquides et les résistances utilisées ? En vous remerciant pour votre message. L''équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu les produits
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Gerard M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gérard, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Malheureusement, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, il est notifié sur votre lien de suivi que votre colis est arrivé au point de retrait de votre choix. Pouvez-vous nous tenir informés si vous avez bel et bien réceptionné votre colis ? En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu commande pas reçue
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Rolande L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rolande, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été traitée et remise à notre transporteur le 9 janvier 2025. Selon Colissimo, votre commande vous a été livrée dans votre boîte aux lettres le samedi 11 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348 afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci seront plus à même de vous répondre et de vous apporter des informations sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraisons assez longs. Le même jour, commande faire chez un concurrent, et reçue en 48 vs 5 jours pour ECIG
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Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 8 janvier après 13 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporter le 9 janvier avant de la recevoir le samedi 11 janvier selon votre lien de suivi communiqué par Colissimo. Autrement dit, votre commande vous a été remise 3 jours après avoir effectué votre commande. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
... toujours en attente de la réponse du SAV ! Cdlt .
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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Malheureusement, nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Pouvez-vous préciser votre demande à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les puff manque de gout ou ne fonctionne pas
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Przybyla A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que les puffs commandées n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez que, soucieux de votre satisfaction, nous avons procédé à un remboursement, que vous avez dû recevoir pour ces produits afin de compenser cette expérience. Nous avons également pris note de votre commentaire et l’avons transmis au service concerné pour qu'ils en sachent davantage sur ce problème de goût ou de fonctionnement. En vous remerciant pour votre retour, nous espérons que cette solution apportera satisfaction. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
N ayant pas retrouvé mon e liquide habituel il n y avait que celui en grand format et seult à 0 mg et je n ai pas fait attention. Cela serait bien de proposer les différents dosages
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Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous prenons en compte en compte votre demande afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, sachez que votre eliquide FR K en 50/50 est de nouveau disponible sur notre site. Par ailleurs, même si vous avez dû opter pour le même eliquide mais en 50 ml, vous avez la possibilité d'obtenir le même taux de nicotine qu'en optant pour des fioles de 10 ml en intégrant deux boosters de nicotine. En effet, l'ajout de deux boosters vous permettra d'avoir un taux de nicotine de 6 mg. Sachez également que toutes les fioles qui contiennent plus de 10 ml d'eliquide ne peuvent contenir de nicotine en raison de la directive européenne n°2014/40/UE et de l'ordonnance n°2016-623 qui interdit toute présence de nicotine dans les flacons d'une contenance de plus de 10 ml depuis 2016. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un flacon a fuit dans le sachet
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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez renseigner votre numéro de commande, la raison de votre demande, la référence du produit qui a fuit accompagné de photos. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une cigarette qui était cassée à l’arrivée, je l’ai renvoyé à mes frais, je n’ai aucune nouvelle à ce jour, je l’ai renvoyé le 2 janvier J’ai commandé sur d’autres sites des cigarettes, elles étaient mieux protégées par du papier froissée autour de chaque article. Là tout se baladait dans la boîte. Résultat je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’une nouvelle cigarette que vous m’avez toujours pas dit donc je ne suis pas satisfaite du service.
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Cath R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous transmettons votre avis au service concerné. Néanmoins, concernant ce dernier que vous avez renvoyé, pouvez-vous nous envoyer le lien de suivi du colis ? Cela nous permettra d'en savoir davantage sur son acheminement et par conséquent, de vous informer sur la procédure de remboursement. Par ailleurs, nous prenons en compte votre recommandation concernant l'emballage des produits au sein des colis que nous partageons également au service compétent afin d'améliorer notre expérience client à l'avenir. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'affectera pas vos achats chez Ecigplanete à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
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Fabien L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long à votre goût. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 02 janvier après 18 heures, votre commande ne pouvait être éligible à la préparation et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été traitée et remise au transporteur le lendemain soit le 3 janvier. Par ailleurs, sachez que les délais de livraison de la France vers la Belgique sont de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, si vous avez reçu votre commande le 8 janvier, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté étant donné que celui-ci a été de 4 jours. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un produit défecteux (à minima 1/3 produit perdu), après contact auprès du SAV: en gros circulez il n'y a rien à voir, aucune écoute, compréhension... prix intéressant mais SAV assez affligeant. Délais de livraison plutôt long comparativement à la concurrence
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Elodie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Cependant, pour pouvoir traiter toute réclamation, nous avons besoin de preuves concrètes, comme des photos ou vidéos montrant le problème rencontré. Cela nous permet d’ouvrir un dossier auprès du fabricant ou de vérifier si une solution est envisageable. En l’absence de ces éléments, nous sommes malheureusement limités dans nos actions. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Servizio di consegna lenta.. E qualche volta e capitato che non passava a fare la consegna..!! Servizio clienti pessimo.
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Massimiliano V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Buongiorno Massimiliano, La ringraziamo per il suo commento. Ci dispiace sapere che la sua esperienza di consegna non è stata all’altezza delle sue aspettative. Il suo ordine, effettuato il 01/01/2025 alle 12:57, è stato elaborato e spedito il 03/01/2025 alle 17:21, rispettando così i nostri tempi di preparazione. Tuttavia, il ritardo nella consegna sembra essere dovuto a un errore da parte di Colissimo, come indicato nel messaggio presente sul link di tracciamento: "Mercoledì 8 gennaio alle 7:45: Si è verificato un errore nell’instradamento del suo pacco. Stiamo facendo il possibile per riprendere l’itinerario." Comprendiamo il disagio causato e stiamo contattando Colissimo per richiedere una soluzione rapida. La terremo informata appena riceveremo ulteriori informazioni. Inoltre, le suggeriamo di contattare il nostro servizio clienti all’indirizzo contact@ecigplanete.com per segnalare la sua situazione e ottenere ulteriori dettagli. Rimaniamo a disposizione per qualsiasi domanda o ulteriore necessità. La ringraziamo per la comprensione. Il team di Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le parrainage n'a pas fonctionné
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Leslie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Leslie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le parrainage. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Les livraisons sont de plus en plus longue , 1 semaine pour être livré malgré mes nombreuses commande ! Je n’ai jamais eu reçu le parrainage , dommage !
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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, des circonstances atténuantes peuvent expliquer ce rallongement du délai de livraison. En effet, en raison d'un nombre conséquent de commandes, notre service logistique n'a pu traiter et expédier la vôtre, effectuée le 30 décembre 2024, seulement le lendemain. Par ailleurs, les délais de livraison ont été fatalement affectés en raison du 1er janvier 2025 qui est un jour férié. En conséquence, si vous avez reçu votre commande le 4 janvier et que les délais de livraison sont de 48 à 72 heures ouvrables, alors le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté. Concernant le parrainage, nous vous recommandons de vous entretenir avec notre service client, en leur envoyant un mail à l''adresse contact@ecigplanete.com. En effet, ceux-ci seront plus à même de vous répondre à ce sujet. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il manque souvent les produits que j'utilise, la livraison est très longue et l'un de mes liquide été percé (Charlemagne), donc plein de liquide dans ma lettre et sur mes produits.
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Sophie L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une Vaporesso Luxe XR Max sur votre site. Cependant, j'ai des problèmes de batterie. Je vous ai alors contacté sur votre SAV mais aucune réponse...
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Brice H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Vaporesso Luxe XR Max. Néanmoins, notre service client ne trouve pas de mail à votre nom. Avez-vous bien envoyé un message à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Pouvez-vous préciser votre problème de batterie ? Peut-être que l'article de blog pourrait vous aider ? https://www.ecigplanete.com/fr/blog/que-veut-dire-le-message-low-battery--n190 En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Je ´ ai pas reçu ma commande. La poste indique livrée dans la boîte à lettre mais je n ai rien
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Laury D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laury, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pour une livraison payante sous 48h, c’est raté.
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Nadia A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Sachez que votre commande a été préparé le 27 décembre étant donné que vous avez effectué votre commande le 26 décembre après 13 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période de fin d'année. Néanmoins, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecgiplanete.com afin de leur faire part de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le service client ne répond pas au téléphone (robot )gros problème de produits!!2 étoiles ! dommage
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Ludovic L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour améliorer votre expérience client. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté pour la deuxième fois…….
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Julien D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, notre équipe a bel et bien préparé et expédié votre commande du 20 décembre le jour-même étant donné que vous l'aviez effectué avant 10 heures. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période de fin d'année. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin d'y remédier à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je suis pas fan
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bernard, Pouvez-vous nous en dire davantage ? Est-ce que cela concernait votre expérience client ou l'un des produits de votre commande ? En vous remerciant pour votre réponse, L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
La commande se fait encore attendre après 5 jours - impossible d’évaluer les produits, mais le suivi offert par la plateforme est clairement insuffisant. Une notification m’aurait évité d’avoir à me reconnecter sur le site pour savoir de quoi il en retourne.
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Cuzon N.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison, nous tenons néanmoins à vous rappeler que vous avez commande lé mardi 23 décembre après 13 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis à notre transporteur partenaire le 24 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes et des jours fériés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! J'avais déjà une cigarette électronique qui est un kit avec box et, comme j'avais beaucoup de problèmes avec ce modèle, que j'ai acheté 2 fois, je me suis dit que c'était peut-être le modèle lui même qui avait un problème (Geekvape S100). Donc j'ai voulu acheter une nouvelle cigarette électronique et le modèle Doric Astra de Voopoo m'intéressait bien. Sauf qu'il y a des différences entre la Geekvape S100 et la Doric Astra : puissance de vape, résistances, pourcentage PG/VG des boosters, etc... Je voulais donc voulu avoir des renseignements, notamment parce que la puissance de vape, le taux de nicotine auquel je vapote étaient différents avec la Doric Astra et que je ne savais pas quelles résistances choisir ni à quelle puissance vapoter. J'ai demandé des renseignements sur les boosters également... Et Ecigplanete ne m'a jamais recontactée, alors qu'on avait déjà échangé lors de ma première commande à cause d'un problème avec PayPal et ça s'était très bien passé !! J'ai dû me débrouiller toute seule pour acheter ma nouvelle cigarette électronique !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Et, pour ceux qui débutent, surtout afin de pouvoir arrêter la cigarette classique, on a besoin de renseignements en fonction de ce qu'on recherche comme type de vape : beaucoup de vapeur ou pas, un hit doux ou fort, etc et on ne peut pas deviner le type de cigarette électronique qui nous conviendrait !! Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc, soit Ecigplanete ne reçoit pas les messages qu'on leur envoie, soit ils ne répondent simplement pas !! Je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
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Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! D'autant plus que je voulais éventuellement changer les résistances dans ma commande puisqu'elles ne correspondent pas à la cigarette électronique sur laquelle je demandais des renseignements !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Je me suis débrouillée toute seule pour commander ma nouvelle cigarette électronique et je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
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Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maria, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client 🥺 Nous comprenons à quel point cela puisse être déstabilisant de débuter dans la vape. C'est la raison pour laquelle, vous trouverez les résistances compatibles, dans l'encart " produits associés" sur les fiches produits des cigarettes électroniques ainsi que de nombreux articles sur notre blog dans la catégorie " Astuces et conseils : Le coin des débutants " à l'adresse : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/debutants-cigarette-electronique-c16 Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour vous accompagner au mieux dans votre démarche. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram où notre community manager vous répondra dans les meilleurs délais à vos interrogations. Si vous avez la moindre question à propos de l'utilisation de votre cigarette électronique ou du jargon qui en découle, contactez-nous, nous vous répondrons avec grand plaisir En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs
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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Ces rallongements peuvent s'expliquer, soit par un nombre conséquent de commandes, soit par des aléas de livraison indépendants de notre volonté, rencontré par nos transporteurs partenaires. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons au service concerné afin de remédier à ce problème. En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Shop correct dans l'ensemble, ma commande s'est bien passée. Gros point négatif, le bouchon des boosters qui part en miettes à l'ouverture, miettes qui finissent forcément dans votre liquide DIY. Le plastique recyclé c'est bien, mais de bonne qualité c'est mieux..
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Ottis R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos boosters. Nous transférons votre commentaire au service concerné afin de les notifier de cet éventuel défaut. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue, le suivi indique que la commande n' est pas dans les mains du transporteur ,2 messages au sav et pas de retour, client depuis quelques années, je pense qu'il est temps de changer de boutique, et en fouinant ont trouves des produits et tarifs intéressants J'ai donc repasser commande chez un concurrent Un client fidèle mais très déçu
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Gerald T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gérald, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom dans la message dédiée aux réclamations. Nous vous rappelons que notre adresse mail est la suivante : contact@ecigplanete.com. Concernant votre colis, sachez qu'en ayant commandé le vendredi 13 décembre après 23 heures, votre commande était inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le lundi 16 décembre. Par ailleurs, il est possible que votre lien de suivi n'ait pas été mis à jour en raison d'un problème de scanner, ce qui peut arriver lorsque nos transporteurs partenaires réceptionnent un nombre conséquent de colis, surtout en période de fêtes. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'affectera pas vos futurs achats chez Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Kevin A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 16 décembre après 18 heures, rendant inéligible votre commande au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée et remise au transporteur le le 17 décembre. Et en l'ayant reçu le 20 décembre, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, étant donné que celui-ci est de 48 à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux, pas fiable
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos service. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer pour vous offrir la meilleure expérience. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete