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basée sur 55741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Article manquant dans mon colis Vmate E2 Réponse à mon mail de Ecig planète : bonjour La poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Avez vous été à votre poste locale pour y déposer une réclamation contre votre facteur ? avez-vous ce numéro ? cdt en bref dérmerde toi avec la poste !
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour et pour les photos que vous nous avez transmises. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et souhaitons vous apporter quelques précisions. D’après les éléments que vous avez partagés, il semble effectivement que le scotch ait été mal posé, ce qui aurait pu entraîner l’ouverture du colis et la perte de son contenu. Nous avons déjà ouvert une réclamation auprès de Colissimo (numéro 24123105285) pour signaler cet incident et obtenir une réponse de leur part. Nous regrettons sincèrement que cet incident ait pu entacher votre expérience, d’autant que votre satisfaction nous tient à cœur. Malheureusement, en l’état actuel, La Poste n’accorde pas de remboursement pour des colis marqués comme "livrés". Cependant, nous restons mobilisés pour suivre ce dossier et insister auprès de leurs services, notamment à l'aide de votre numéro de réclamation. Nous espérons que cette expérience isolée ne remettra pas en cause votre confiance en notre site et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
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Là ce ne marche pas
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Nathan D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathan, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, pouvez-vous nous préciser de quel produit il s'agit afin de vous aider ? En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Commande jamais reçu ! À fuir
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Fatia E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé et remis au transporteur votre commande le 05 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Sachez que notre service client est toujours en attente d'une réponse de Colissimo suite à notre réclamation du 16 décembre. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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J'ai acheté une cigarette électronique en juillet dernier dès le départ, j'ai senti que ça n'allait pas. J'ai voulu leur retourner, impossible pas d'emballage, la Loi Hamon pourtant bous protège mais ils sont bien au dessus des lois. Le pire c'est que une fois le service exécrable, ils me disent que je n'ai pas acheté ma cigarette chez eux, sachez que volontairement malhonnête, ils ne mettent pas la bonne référence sur la facture donc impossible de se faire rembourser. Je vais porter plainte pour escroquerie... passez votre chemin...
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine Nous avons bien pris connaissance de votre message et des accusations que vous portez à notre encontre. Toutefois, nous souhaitons apporter des clarifications importantes. Le produit que vous montrez en photo par mail ou sur les réseaux sociaux, une cigarette électronique de la marque Eleaf, ne correspond pas à celui indiqué sur votre bon de commande, qui fait référence au kit Zelos 3 d’Aspire. Par ailleurs, ce modèle Eleaf n’est plus commercialisé sur notre site depuis plus d’un an, rendant son achat chez nous en juillet 2024 impossible. Par ailleurs, nous ne pouvons accepter les accusations infondées et les propos diffamatoires que vous tenez à notre égard. Notre entreprise respecte scrupuleusement ses engagements envers ses clients, ainsi que les garanties légales en vigueur. Cependant, pour toute demande de retour ou de remboursement, il est impératif de nous fournir l’emballage d’origine. Ce dernier est indispensable pour vérifier que le produit provient bien de notre entrepôt et correspond à la commande effectuée. Sans cet élément, nous ne sommes pas en mesure de traiter une réclamation, quelle qu’elle soit. En conséquence, nous vous demandons d’adopter un ton respectueux dans vos communications futures. Toute tentative de dénigrement injustifié ou comportement injurieux envers notre société pourrait nous contraindre à prendre les mesures nécessaires. L’équipe Ecigplanete
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Reçus que 1 lot au lieux de 2
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Fugier K.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que vos mails ont bien été réceptionnés et considérés par notre service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution après avoir avoir consulté l'ensemble des services concernés afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je ne sais pas où est ma commande, pas de réponse précise
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Yvan G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour On vous a répondu à chaque fois, la poste met un peu plus de temps en période de Noel Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860357187J Cordialement Ecigplanete.com
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Commande non expédiée malgré mail confirmant l'envoi. Probablement dû à un problème d'approvisionnement. Aucune réponse du SAV malgré demande d'explications.
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Jerome L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous ne vous trouvons pas dans nos mails. Ainsi, nous nous permettons de vous renvoyer l'adresse mail de notre service client qui est la suivante : contact@ecigplanete.com ainsi que notre numéro de téléphone : 09 74 99 33 48 pour les notifier de votre situation. Toutefois, il est également possible que le colis n’ait pas été correctement scanné par Colissimo cela expliquerait pourquoi celui-ci est "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". En vous remerciant pour votre cormpréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je n’ai jamais reçu ma commande ! 2x de suite !!! Et service client déplorable !!! Ne repond jamais au téléphone et se dédouane de la situation !!!
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Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé une seule commande avec ce compte votre facteur vous a livré... vous dites ne pas avoir recu votre commande vous avez passé ! une autre commande avec un autre compte ! votre facteur vous a aussi livré ! et vous nous dites la aussi ne pas avoir recu votre commande Nos bureaux sont fermés le weekend, on ne travaille pas le weekend Si vous avez des vols dans votre immeuble, on vous conseille fortement la livraison en point relais cordialement ecigplanete
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Commande non reçue malgré un statut livré de la poste. J'ai fait une réclamation auprès de la poste. Ecigplanete me propose un "geste commercial" Je déconseille fortement de commander chez eux. Cela fait quasiment 2 ans que je commandais chez eux
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Anne-cécile M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne-Cécile, Nous comprenons pleinement votre mécontentement face à cette situation et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre fidélité depuis 2023 est très importante pour nous, et il est regrettable que cette commande ait suscité une telle frustration. Bien que je ne sois pas habilité à intervenir directement, je vais relancer immédiatement votre dossier auprès de notre service client pour qu’il soit traité en priorité. Je m’assure également que vos remarques soient remontées aux équipes concernées. Je vous invite à rester attentive à une prochaine communication de notre part et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
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Pas de réponse à mon courriel
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom ou adresse. Pouvez-vous leur renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
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Les délais de livraisons
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Yohann M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann, Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le mardi 10 décembre avant 13 heures, votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous invitons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. De notre côté, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné, afin que, eux aussi, effectuent une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur votre situation. Même si votre colis devrait être livré aujourd'hui, selon votre lien de suivi. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Problème dans ma commande mes produits fuits
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur renseignant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références produits qui ont fuit dans votre colis, accompagnés de photos. Cela permettra à notre service client d'évaluer la quantité perdue d'eliquide e t revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore poutre la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Je n’ai pas reçu ma commande !!!
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860357150C le colis doit nous revenir, votre facteur ne vous a pas trouvé cdt
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Toujours pas reçu délai énormément long et frais de port enorme aussi
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Christian D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé commande le 2 decembre, elle a été envoyée le 4 Vous l'avez recu le 6 décembre ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000858741820Q Vous avez passé commande pour 3,90 euros Vous avez payé 1,54€ de frais de port.. les frais sont gratuits à partir de 29,90 euros cdt
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Ce que j ai commander comme puff je sais pas comment sa fonctionne
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Julien M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les produits de votre commande. Néanmoins, vous avez oublié de commander les batteries compatibles avec les cartouches que vous avez commandé. C'est la raison pour laquelle, celles-ci ne peuvent fonctionner. Voici les liens des batteries correspondantes aux cartouches commandées : - https://www.ecigplanete.com/fr/le-pod-slim-pulp/16095-batterie-le-pod-slim.html : pour les cartouches Pulp - https://www.ecigplanete.com/fr/2449-wpuff-12k : pour les cartouches Wpuff 12 k (où vous pourrez choisir à la fois la saveur et la couleur du kit de votre choix) Par ailleurs, nous transférons votre commentaire au service compétent afin de modifier les fiches produits. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande jamais reçue et communication compliquée avec le vendeur.
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Francine S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Francine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. En conséquence, nous relançons votre dossier au service compétent, bien que ceux-ci aient effectué une réclamation auprès de la Poste pour en savoir davantage sur votre l'acheminement de votre colis, le 9 décembre 2024. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L''équipe Ecigplanete
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Bonjour, un paquet égaré, ma commande n’est jamais arrivé et aucune solution du service client Ni dédommagement, ni compensation, pas d’interlocuteur au téléphone pour expliquer mon problème
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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin qu'ils puissent effectuer une réclamation auprès de la Poste pour en savoir davantage. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais ! En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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J’ai commandé plusieurs fois sur le site, commande parfaite produit conforme mais il y a eu une défaillance et lorsque je l’ai renvoyé, impossible de faire fonctionner la garantie qui est de 2 ans . Après plus de 5 mais d’explications au SAV, ils ne veulent rien savoir et invente des pretextes pour rendre non valide la garantie.
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Maxence G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé 2 commandes chez nous, vous avez acheté un kit en mai 2024. Vous n'avez plus la boite qui contient un code EAN.. ce code nous permet de savoir si vous l'avez acheté chez nous. cdt
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Je paye 5,50 de livraison pour une livraison Chronopost prévue le lendemain avant 13h. Malheureusement je ne l'ai pas reçu le lendemain prévu. Ecig planète ne m'a pas remboursé
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Peggy M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peggy, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé le 05 décembre avant 13 heures, en choisissant la livraison par Chronopost, votre commande a été traitée et remise à notre transporteur le jour-même. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout avant les fêtes de fin d'année. Dans votre situation, nous vous encourageons à contacter également Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous aider à résoudre tout problème éventuel. Même si nous transmettons votre retour au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Toujours en attende d'un remboursement
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Seminara A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre remboursement. Néanmoins, celui-ci a été effectué la première semaine de décembre. En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Toujours pas recu
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Chahine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, bien que votre commande a été préparée et expédiée le 04 décembre 2024, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même, quand le colis a été remis au transporteur. En effet, à ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que dans votre cas, Colissimo a considéré que votre adresse était incorrecte ou incomplète où celui-ci nous sera retourné. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste le 9 décembre pour les avertir de votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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A brûlé toute mes résistances, et aucun service après vente capable de résoudre le problème ! Trop sucré voilà la cause.... Déconseille!
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Yassine B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de votre commande. En effet, il se peut que certains eliquides détériorent plus rapidement les résistances que d'autres. Notamment, ceux qui contiennent des arômes naturels plutôt qu'artificiels, les eliquides aux saveurs de gâteaux, de pâtisseries, de bonbons ou de boissons. Mais également ceux qui contiennent des colorants ou qui sont fortement dosés en arômes. Toutefois, ces eliquides ne contiennent aucunement de sucre, mais bel et bien de la sucralose qui est un édulcorant artificiel au pouvoir sucrant, sans présenter le moindre risque pour votre glycémie, dépourvu de toute calorie. Sa structure moléculaire fait que la sucralose ne peut caraméliser comme le sucre, autrement vous ne pourriez vapoter aucun eliquide sucré, bien qu'en grande quantité, la sucralose et non le sucre peut encrasser plus rapidement vos résistances qu'un eliquide neutre. Pour en savoir davantage, voici un article : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quels-sont-les-eliquides-qui-abiment-le-plus-les-resistances--n264 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Bien déçu de voir que la e-Cigarette n’avait pas de batterie. C’était peut-être noté dans le descriptif mais je ne l’ai pas vu. Du coup, cadeau, pour le moment bien inutile.
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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu et que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre nouveau kit Centaurus M200. Nous comprenons votre frustration, et nous souhaitons clarifier la situation. Comme indiqué dans le descriptif de l'article, ce modèle nécessite l'utilisation de deux accus 18650, qui ne sont pas inclus dans le kit. Cette information est précisée dans la section "Fonctionne à l'aide de 2 accus 18650 (non fournis)" pour informer au mieux nos clients avant leur achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver des accus compatibles directement sur notre site. Nous vous recommandons également de nous contacter si vous avez besoin de conseils pour choisir les bons accessoires ou pour toute question relative à votre matériel. Nous espérons que cette information vous sera utile pour compléter votre kit et que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre cigarette électronique. L’équipe Ecigplanete
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Erreur sur un des 3 produits, seul solution proposé, un retour sans bon d'envoi, donc toute les démarches à faire par le client.
User icon
Benoit V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'appendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Votre retour a bel et bien été transmis au service concerné afin que ce genre de situation n'arrive plus à l'avenir. Néanmoins, en ce qui vous concerne, nous vous proposons de nous retourner le produit. Une fois que celui-ci sera réceptionné par notre SAV, nous vous rembourserons les frais de retour en plus d'un geste commercial, que ce soit un bon d'achat ou le renvoi du bon produit. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en espérant que cet incident n'affectera pas vos futurs achats sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour, je suis extrêmement déçue par ma dernière commande, vous faisiez une promotion si je prenais plus de liquide ce qui me donnait droit à un cadeau qui était une vapoteuse et je n’ai rien eu du tout ?? Surtout que je n’ai pas l’habitude de prendre autant de liquide d’un seul coup !! Je n’ai vraiment pas du tout apprécié !!
User icon
Maryline H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maryline, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction. Concernant votre demande, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la référence du cadeau manquant. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espère que cet incident n'aura aucun impact sur vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
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Commande et livraison facile. Mais le gros soucis porte sur un des deux produits commandé et reçu et une réactivité du service client nulle.
User icon
Remy C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémy, Bien que nous regrettions que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Concernant votre demande par mail, la mention VTC6 est indiquée sur la gaine verte et non sur l'étiquette argentée. En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande perdu et même pas rembourser, ou même pas un renvoi de commande , très très mauvais service client . Je ne commanderai plus chez eux . Je ne recommande pas du tout très déçu .
User icon
Maximilien G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour On vous a déjà répondu, votre colis n'est pas perdu, il a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860360730F Quand le colis est déclaré perdu, nous remboursons. En général, on fait un geste quand le colis est distribué cdt
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Il manque un article dans la commande et personne ne me réponds par mail ni par téléphone
User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lea, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré. En effet, bien que tous les produits aient été scannés, il est intolérable que vous n'ayez pas reçu un des produits de votre commande. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons envoyé un remboursement hier, le 5 décembre. Vous devrez le recevoir sous 48 heures. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de prendre les mesures adéquates pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas à l'avenir. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
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Pas reçu mon colis
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous préciser que vous avez effectué votre commande le mercredi 27 novembre après 19 heures. Et en ayant reçu un nombre conséquent de commandes pendant la période du Black Friday, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été traitée et expédiée le lendemain soit le jeudi 28 novembre. Sachez par ailleurs, que les délais de livraison vers la Belgique sont de 3 à 8 jours ouvrables, ainsi vous devriez recevoir votre commande au plus tard le samedi 7 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension. L''équipe Ecigplanete
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Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Amar H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amar, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, après enquête interne et auprès de Chronopost, vous avez bel et bien reçu votre commande le jeudi 28 novembre à 14h28. En effet, vous avez choisi la livraison en point relais chronopost et vous avez été avertis de sa disponibilité le jeudi 28 novembre à 13h30. Nous vous rappelons que pour retirer un colis de cette manière, il est nécessaire de montrer une pièce d'identité, mais également le code PIN ou le QR code reçu par Chronopost. Ainsi, si votre lien de suivi indique " Livraison effectuée " et " colis remis sur présentation du code PIN ou QR code", vous devriez l'avoir reçu normalement. Par ailleurs, nous vous informons qu'à la suite de votre réclamation, notre service client a obtenu de Chronopost une preuve de livraison authentifiée par un QR code individuel reçu par SMS ou par mail. Cette preuve atteste sans équivoque que votre commande a bien été livrée . Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter le service client de Chronopost par téléphone au 09 69 391 391 ou via leur site internet afin de leur signaler leur situation. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete