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★★★★★
basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
NUL POUR LA LIVRAISON EXPERIENCE AVEC EU LAISSE A DESIRE
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Majid D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Majid, Nous avons pris note de votre avis concernant votre expérience avec notre service, et nous souhaitons clarifier la situation. Votre commande a été annulée en raison du non-respect des règles de notre programme de parrainage, comme cela vous a été expliqué par email. Nous comprenons que cela puisse engendrer de la déception, mais il est important pour nous de respecter les conditions établies pour garantir une équité envers tous nos clients. Votre avis ne reflète pas la réalité des échanges que nous avons eus, où nous avons été transparents sur les raisons de l'annulation. Nous tenons à maintenir une relation honnête et respectueuse avec l’ensemble de nos clients. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je commande sur ce site depuis plus d'un an et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, je n'a pas reçu ma commande ( perdue, volée... peut importe) je contacte le service client qui ne m'apporte aucune solution. Un échange de plusieurs mails et aucune proposition de remboursement ou même de renvoi d'une nouvelle commande. Je suis extrêmement déçue mais j'en ai pas fini,je vais recontacter La Poste pour faire avancer les choses, on verra bien.
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Laura S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous avons bel et bien préparé et expédié votre commande le lundi 12 août, après que vous ayez effectué votre commande le samedi 10 août. Toutefois, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le gestion le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, sachez que nous avons déposé une réclamation auprès de la Poste afin d'obtenir davantage d'informations à propos de votre colis. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Site pourri à éviter aucun service à près vente la commande n'arrive pas et tous le monde s'en fou
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Denis V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce n'est pas correcte, nous avons fait une réclamation auprès de la poste et votre facteur vous a distribué votre colis on ne peut pas dire que notre site soit pourri ! nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, nous faisons notre maximum pour offrir les prix les plus bas Avec le code moit-moit, qui vous donne 50% sur tous les liquides et les arômes, ecigplanete est le site le moins cher en France cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
SAV Très très très long à répondre ...mail après mail....lassant
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous repondons aux emails 7 sur 7 du lundi au dimanche. Il faut renvoyer le kit à notre équipe SAV, ensuite notre équipe SAV teste le kit et vous envoit un email sur ce qu'il s'est passé Avec la période du mois de juillet et aout, les délais sont un peu plus long cdt
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★☆☆☆☆
Bonjour , Je suis très déçu de cette commande, on mange du liquide à chaque chaque vape, Le service client a refusé de me rembourser, Et a mis trois semaines pour me répondre. Je suis relativement en colère, pourtant j’ai acheté bon nombre de cigarettes Smoke, celle-ci est à déconseiller très clairement. Et du coup ce site aussi est à déconseiller , Quand on appelle, on ne peut avoir personne au téléphone. Que des contacts par mail. À vous internaute, passez votre chemin
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Cedric R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cedric, Comme notre équipe vous a expliqué, le Kit Mag Solo de Smok est une cigarette électronique particulièrement puissante qui peut atteindre les 100 watts de puissance pour un tirage aérien. Autrement dit, il est vivement conseillé d'utiliser des eliquides avec un taux de glycérine végétale (VG) supérieur au PG. En particulier avec des résistances qui présentent une valeur ohm inférieure à 0.5 ohm telles que les résistances TA compatibles avec le kit fourni dans la boîte. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Non seulement je n'ai pas reçu ma commande dans les 48h mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais eu de retour de votre part. Enfin c'est la dernière fois que je commande chez vous
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Mohammed Amine T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohammed, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la non-réception de votre commande et nous tenons à vous exprimer mes sincères excuses pour le désagrément causé. En tant que modératrice, mon rôle est de m'assurer que votre retour d'expérience soit bien pris en compte et transmis aux services concernés et c'est la raison pour laquelle, j'ai relayé votre situation auprès de notre service client pour un suivi prioritaire. Néanmoins, nous vous informons que, selon les procédures en vigueur, une fois qu'un colis est marqué comme livré par Colissimo, notre marge de manœuvre est malheureusement limitée étant donné que le transporteur considère la livraison comme effective. Cependant, nous tenons à vous assurer que votre situation est prise au sérieux et que notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
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SAV décevant suite à réception du produit endommagé : mail m'indiquant de retourner le colis à mes frais, pas d'indications sur les délais, ni sur une éventuelle prise en charge ou échange. Très déçu.
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Rémi G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, nous vous rappelons qu'en cas de suspicion de produit défectueux, vous pouvez nous l'envoyer à vos frais. Une fois réceptionné, notre équipe compétente se chargera d'inspecter le matériel. Si celui-ci est réellement défectueux, alors celle-ci reviendra vers vous en vous proposant soit un avoir, un remboursement total ou un échange du produit. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçu
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Thomas L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous avons vérifié le statut de votre commande, et La Poste indique que le colis a été livré le 19 août. Nous comprenons que vous n'avez pas reçu votre colis malgré cette indication, et nous regrettons profondément la situation. Il est important de noter que les délais de livraison ont été particulièrement affectés ces dernières semaines en raison de la période estivale et des Jeux Olympiques, ce qui a pu compliquer les livraisons. Malheureusement, une fois le colis marqué comme livré, nos possibilités d'intervention sont limitées. Nous vous recommandons de poursuivre vos démarches auprès de La Poste pour clarifier la situation. Nous sommes désolés que cela ait conduit à votre décision de vous tourner vers un autre fournisseur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. En vous remerciant, L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Préparation et livraison du produit trop long, 8 jours, j'étais obligé d'envoyer un mail de mécontentement pour que le produit soir livré. Très déçu
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Wassim A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation et la livraison de votre commande ont pris plus de temps que prévu, et que cela a nécessité un mail de mécontentement de votre part pour que la situation soit résolue. Nous comprenons votre déception. La période estivale et les Jeux Olympiques ont considérablement rallongé les délais, ce qui a malheureusement affecté votre commande. Nous reconnaissons que cela n’est pas à la hauteur de vos attentes, et nous regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
En attente de la résolution du problème sur la commande numéro DLDXGLNUA.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Je transmets votre message au service concerné avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas de réponses de votre part suite à deux messages envoyés
User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yann, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous comprenons entièrement votre frustration et nous transmettons votre dossier au service concerné. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande est il fond le mort je suis honnêtement honteux de cette situation j’ai payé pour rien mais je vais tout faire pour avoir mon argent logique je déconseille fortement ce site
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Chenet N.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous rappeler que notre service client vous a toujours répondu et vous a tenu informé de l'acheminement de votre colis, notamment en vous communiquant son numéro de suivi. Bien que nous comprenions totalement votre frustration après avoir constaté que vous n'avez pas reçu votre colis malgré la notification de livraison, au vu de l'amabilité, des menaces et des insultes dont vous avez fait preuve, nous ne pouvons plus poursuivre cet échange de manière constructive. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre équipe et nos conditions de service. Toute communication future devra être faite dans un cadre respectueux, sans quoi nous ne serons plus en mesure de vous apporter notre assistance. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Mensonge sur le temps de livraison.. reçu 5j après
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Christelle M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Le site et le passage de la commande parfait . Le colis par contre complètement abîmé avec un carton imbibé de liquide .. colis refusé. Retour du remboursement long pour ensuite devoir passer à nouveau une commande. Dommage !
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Christine R.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En ayant refusé la commande, celle-ci nous sera obligatoirement retournée. Malheureusement, la procédure fait que nous sommes dans l'obligation de réceptionner votre colis au seins de nos locaux avant de procéder à un quelconque remboursement. Sans compter que les délais de livraison sont fatalement affectés en cette période estivale et les jeux olympiques. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande partiellement reçue. Première et dernière commande. À fuir.
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Karine H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction, mais également pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Néanmoins, nous vous rappelons qu'en ayant reçu un colis en mauvais état, notre service client a pris votre cas au sérieux étant donné que ce dernier a déposé une réclamation auprès de la Poste afin de les notifier de votre situation. Sans compter que celui-ci vous a également conseillé de vous rendre au bureau de Poste le plus proche de chez vous afin de faire constater votre colis déchiré et pour y déposer une réclamation pour produits perdus ou volés en parallèle de la nôtre. De cette manière, vous aurez obtenu un numéro de réclamation que nous aurions pu joindre à votre dossier de litige destiné à Colissimo. Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de continuer cette procédure puisque nous n'avons pas reçu de numéro de réclamation de votre part. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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LES PRIX OUI LES DISPOS OUI LES ENVOIS OUI PAR CONTRE FAUT PAS AVOIR UN PROBLEME ET JE N AI PA S EU DE PROBLEME MATERIEL JUSTE J AI COMMADE UN BOX NOIR ET BLANC ET J AI RE9U UNE VIOLETTE. J AI ENVOYE UN MESSAGE ON ME DEMANDE LES PHOTOS DE L EMBALLAGE. OK J ENVOI LES PHOTOS ET PLUS DE RETOUR, ON ME DIT QUE JE DOIS RENVOYER LE PRODUIT ?????? J AI PAS DIT QUE JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER JE VOUS DEMANDE SI C EST UNE ERREUR. DONC J AI FAIT 30 DE SAV ET LE LEUR ET NUL ET IL MET EN PERIL TOUT LE RESTE DE LEUR ENTREPRISE. DONC JE DIRAIS ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO +ZERO + LA TETE A TOT.
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Stéphane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous avez recu une mauvaise couleur ! il est donc normal que notre service vous demande de nous renvoyer le kit dans sa boite ! on vous rembourse le tout.. quel est votre souci avec ca ??? je ne sais pas qui a la tête à toto ! bien à vous
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Commande non reçue toujours en attente
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Lara B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de commande. Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé le vendredi 09 août et que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même. Par ailleurs, en la recevant le mardi 13 août, cela signifie qu'elle a été livrée dans les délais annoncés par Colissimo qui sont de 48 à 72 h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande passe deja une 3eme fois rien a dire La dernière commande manquantes des articles jusqu'à présent pas de réponse
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Dias Ferreira B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ! Néanmoins, notre équipe vient de procéder à un remboursement pour les produits manquants de votre commande, il y a une heure ! Vous pourrez constater ce dernier prochainement. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre attente ! L'équipe Ecigplanete
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La commande n'est jamais arrivé et ont m'a rembourser qu'à hauteur de la moitié
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Jamel G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a été livrée par votre facteur, la poste ne rembourse pas si le colis est distribué On vous a remboursé 50% de votre commande qui a été distribuée cordialement ecigplanete.com
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J'ai parrainé ma fille qui a fait un achat supérieur à 10 euros et j'ai reçu un bon d'achat d'un montant de 10 euros. J'ai donc commandé. Le lendemain je reçois un mail m'informant de l'annulation de ma commande. Sous prétexte qu'on ne peut pas parrainer sa famille. C'est quoi le délire. Je peux parrainer ma voisine mais pas ma fille. C'est du grand n'importe quoi.
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Nawel H.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous sommes les seuls à faire le parrainage Nous avons mis des règles on ne peut pas donner 10 euros comme ca Ecigplanete est le site le moins cher en France... Nous avons le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & les arômes (code valable toute l'année autant de fois que l'on veut) Nous avons aussi le partage facebook qui donne 10% sur toute la commande et pour finir nous avons le parrainage... Nous sommes obligés de mettre quelques règles Nos prix sont très bas par rapport à la concurrence cordialement Ecigplanete.com
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Commande pas reçue après 20 jours
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par la non-réception de votre commande. Néanmoins, sachez que le 9 juillet, Colissimo a signalé une anomalie sur votre envoi et vous a demandé de les contacter par téléphone au 3631. Par ailleurs, le 23 juillet, le lien de suivi de Colissimo indique que le colis est en cours de retour. Nous avons fait une réclamation auprès de la poste le 16 juillet et suivons de près l'évolution de votre dossier. Dès que le colis nous sera retourné, nous prendrons contact avec vous pour discuter des prochaines étapes. En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
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J'ai reçu un produit défectueux ( une cartouche pour l'aspire gotek) qui n'a pas durée une journée et le service client me réponds que c'est un consomble et que c'est normal . Donc soit vous faites de la publicité monsengeaire en indiquant que la cartouche dure entrée une semaine et 10 jours , soit le produit est défectueux et vous devrez me rembourser.
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Iyadh B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Iyad, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre cartouche Aspire Gotek. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous relançons votre dossier auprès de notre service client afin qu'ils puissent examiner de nouveau votre situation et trouver une solution appropriée où ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Jamais reçu. Toujours sur la plate-forme collissimo.
User icon
Norbert C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Norbert, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée le 6 juillet. Les délais de livraison vers la Belgique sont effectivement de 3 à 8 jours ouvrables et nous comprenons votre inquiétude étant donné que nous sommes le 22 juillet. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande avec notre service de livraison. Il est possible que la commande ait subi un retard indépendant de notre volonté, tel qu'un problème logistique ou des retards liés au transport surtout en période estivale. En attendant, pourriez-vous vérifier si un avis de passage a été laissé par le transporteur ou si la commande a été réceptionnée par un voisin ou un point relais proche de chez vous. Nous transmettons votre message à notre service client qui fera le nécessaire pour résoudre ce problème. Cela pourrait inclure, si besoin, la formulation d'une réclamation auprès de notre transporteur. Et ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais étant donné que nous comprenons la gêne occasionnée et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. En vous remerciant pour votre patience et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Très déçu goût de brûlé avec une des cartouches .
User icon
François A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour François, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en prenant soin de leur communiquer votre numéro de commande et la raison de votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipê Ecigplanete
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Bonjour,5 flacons sur 10 ont été dévissés la bague de sécurité en plastique et arraché.les niveaux dans les flacons ont baissé de 10ml en moyennes c est tous des flacons de 50ml c est la première fois très déçue de ecigplanete
User icon
Karim A.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande dans l'objet accompagné de photos. En effet, cela permettra à notre service client d'évaluer la quantité perdue, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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J aimerai récupère les vaps que vous n avez demandé à tester
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
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Commande incomplète et temps de réponse très long pour être en lien avec quelqu'un
User icon
Thibaud M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thibaud, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous transférons de suite votre message au service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Toujours pas livré
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous transmettons l'information au service compétent afin qu'ils puissent faire le nécessaire. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1 /5
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté ! En effet, une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous sommes dans l'incapacité d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 8 juillet. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Sucré
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete