★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé et payé pour un produit neuf, pourtant j'ai reçu un produit reconditionné avec de multiples défauts ( coups, rayures ...) SAV contacté mais aucune solution hormis des menaces en échange par mail. Premier et dernier achat via ce site, je ne le recommande pas.
Commande non reçue, et mauvaise expérience avec le service client de Ecigplanete. PLUS JAMAIS !
Après mettre aperçu de mon erreur suite à ma commande, j'ai contacté le service client pour un retour et remboursement. J'ai donc renvoyé l'article mais bien sûr vous ne m'avez pas remboursé et vous avez gardé l'article! Tout bénéf pour vous! Je suis pas prête de recommander sur votre site, et ne manquerait pas à donner un sale avis sur vos méthodes!
N'ayant toujours pas reçu ma commande passé le 23 novembre. Comment voulez vous que je sois satisfait .
Je ne l’ai même pas reçu ni remboursé
Pas le bon matériel envoyé et aucune solution, de plus le service client est injoignable au téléphone . Il vaut mieux ne pas avoir de problème !!!
Désastreux nous sommes le 19 novembre toujours rien reçu alors que la commande date du 6 novembre j'ai relancer deux fois la seule chose qu 'on me répond c'est d'attendre le retour de la poste . Dommage aucune solution apporter devant une perte quasi évidente de mon colis . En attendant je dois acheté ailleurs en patientant.
Client depuis 9 ou 10 ans.Probléme sur un e.liquide Zap juice.peach abricot en 50 ml.ne correspond pas au gouts annocés,gout absolument ignoble genre huile de friteuse.Aprés contact par téléphone avec le service client on me demande de retourner le produit a mes frais sans aucune certitude du réglement du litige.Service client pas trés professionnel,cela ne les déranges pas plus que ca de perdre un client,inadmissible (rappel client depuis 2015). Je ne commanderai plus chez Ecigplanéte
Commande passée le 11 Novbre. Avis de réception par la Poste le 12. Avis de commande en plateforme de tri le Jeudi 14. Pas de nouvelles depuis. Si vous pouvez faire quelque chose..... Cordialement à vous
Commande non reçue je dois attendre le retour du soucis de la poste et en attendant je n ai pas mes produits Je ne suis pas contente C est la première fois qu il y a un souci depuis des années que je commande Mais la gestion du pb n est pas à la hauteur puisque je suis dans l attente depuis 15 jours Le site aurait pu me renvoyer un colis de remplacement quitte à le payer après si le colis était retrouvé et envoyé
Plus d’une semaine que j’ai commandé et 10 jours après toujours rien ! Et aucune réaction du service client !!!!
Je n'ai rien reçu !!!
Livraison en plus d’une semaine, ce n’est pas normal même si ce n’est pas la première fois
Commande passée avant 13h non envoyée le jour même , après leur avoir envoyé un mail un surplus de commande ne permet pas d'être envoyée le jour même mais 3 jour après sans mail de ma part je n'aurais même pas été avertie Je suis cliente depuis 18 mois et je commande tous les mois
Pas reçu
Aucune intention de recommander chez vous 1 semaine pour livrer un miserable colis du moins toujours pas livré
Je ne reçois jamais mes colis. Après plusieurs réclamations auprès du site ils me demandent de contacter le transporteur sauf que le transporteur me demande de contacter le site. J’ai perdu de l’argent et je ne commanderais plus ici.
Comment effectuée le 31 octobre Toujours pas livré
Service client médiocre.
J ai deja expliqué qu'il manquait les resistances et qu'un eliquide etait manquant dans la boite et on m'a traité comme une menteuse, donc il est certain que je ne commanderais plus chez vous.
Produit inutilisable, service après-vente inefficace J'ai acheté cette cigarette électronique censée être adaptée aux débutants, mais elle s'est révélée inutilisable dès le départ. Elle fuit en permanence, peu importe les réglages ou les liquides utilisés (testés avec différents ratios PG/VG). J'ai contacté le service après-vente, qui s'est contenté de m'envoyer de nouvelles résistances, toutes aussi défectueuses que les précédentes. Malgré mes explications détaillées et mes tentatives de résoudre le problème en suivant leurs conseils, le service après-vente persiste à dire que c'est un problème d'utilisation. Pourtant, ce produit est vendu comme convient aux débutants, ce qui est totalement trompeur. Aucune solution concrète n'a été apportée, et je me retrouve avec un produit inutilisable. Je déconseille fortement ce modèle et la marque pour leur manque de fiabilité et leur service après-vente inefficace. Si vous êtes débutant, fuyez !
Commande pas reçu
Portée réclamation sur ma commande et toujours pas de réponse, très déçu du site, alors que je suis une fidèle cliente
Décevant
Livraison extrêmement lente
Commande pas envoyé dans les temps, ils disent comment envoyer une journée si la commande est passée avant 13h c'est FAUX j'ai commandé le lundi et la commande a été envoyé le mercredi
Commande jamais reçu
Je n’ai pas reçu le bon produit J’ai du tout renvoyer et suis toujours en attente de la commande initiale
Très mauvais, je n'ai pas reçu ma commande et le SAV me fait tourné en rond.
Soucis au niveau du transport pour la bouteille de base... la moitié de la bouteille était vide car elle avait été déjà ouverte et pas refermée correctement avant l'envoi du coup la moitié était sur le carton
Bonjour c'était ma première commande chez vous ,le colis est arrivé dans les temps mais le produit a fuite et j'ai retourné le colis via la poste à ce jour aucune nouvelle de la partie l'expéditeur.
N est même pas passer a ramener direct au relais
C'est la première fois que ça arrive mais vraiment déçu, ça fait des années que je commande chez vous et pour une fois que je reçois un produit qui ne fonctionne pas, je dois le renvoyer avec une partie des frais de port à ma charge
J’ai toujours pas été livré
Le livreur n’a même pas sonné à la porte Il n’a pas pu le mettre dans la boîte au lettre et est parti maintenant je me retrouve à aller dans un point relais alors que c’était pas mon choix Donc je peux pas donner mon avis car je n’ai pas le temps d’aller la chercher dans un point relais
Commande annulée par le site ainsi que la commande de ma voisine que j avais parrainné sans donnée de raison ,je suppose que comme on a la meme adresse (ben oui on habite le meme immeuble) il on estimé que on faisais parti de la meme famille. je deconseille
Vos produit sont trop cher par apport a leur qualité
Bonjour satisfait de la livraison mais le problème c'est que la e-cig fuit. J'ai eu un contact puis plus de rien.... dommage
Très mécontent. Commande passée le 30/09 au soir et reçue... le 07/10 ! 2 mails envoyés pour signaler mon impatience. Réponse à mon dernier courrier : " vous pouvez suivre votre courrier ici " avec le lien de la Poste. Bel effort du Service clientèle !
J'ai reçu une cigarette défectueuse. Je trouve le sav pas au top car pour un produit garanti les frais de renvoi sont à ma charge, sans avoir de visibilité sur ce qui va se passer après...