★★★★★
basée sur 62452 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et produit conforme
Bonjour, Cela fait 2 ans que je commande chez Ecigplanete et je n'ai jamais été déçu. Ils sont très réactifs et le colis est toujours bien scellé.
Tient ses promesses. Très bonne cigarette électronique essentiellement pour le DL.
Je n'ai pas trouvé moins chère coté e-liquide...
Toujours très rapide et efficace.
Toujours parfait, e'voi rapide et bonbon dans colis
Très bien livraison rapide, retour rapide par le service après vente suite à ma batterie hors service Site sérieux
Facile
Livraison bien reçu
Parfait
Très bon site et plusieurs choix. Envoi très rapide.
La navigation sur le site est fluide et clair. Bonne expérience utilisateur. Traitement de la commande ultra rapide et livraison également.
Très bon site avec énormément de choix, de très bonnes explications à toutes les questions qu'on peut se poser.
Des produits de qualités, des prix attractifs et une livraison ultra rapide Toujours ravie de votre site.
Très sérieux, comme d'habitude.
Rapide efficace comme d'hab
Très contente
Très rapide comme d'habitude
Nombreuses promotions. Commande facile et envoi rapide. Les produits correspondent bien à ma commande.
Livraison rapide et fiable
Rapide et efficace .
Commande reçue très rapidement
Toujours rapide et commande complète.
Trouver le bon produit même en tant que novice est très facile , un choix quantitatif et qualitatif et une expédition rapide et soignée
Aaaa
Très intéressant, livraison rapide et sérieux, je recommande
Site très bien convivial et simple, rien à redire
Très bien site fiable et efficace
Beaucoup de choix
Très bien
Très bon site avec beaucoup de choix et de nouveautés, pour des livraisons rapides et le contenu bien emballé (preuve d’un respect envers le client)
Très bon site et sérieux
Rien à redire ! Sérieux
Enième commande,énième avis très favorable!! Six étoiles ne serait pas de trop!! Merci ecigplanete!
Rien a dire
Dommage qui manque souvent de stock
Comme d'habitude, bien emballé, rapide.
Je recommande ce site :les prix et livresionc
La commande est bien arrivée et bien emballée. Mais je ne me ferai plus livrée chez moi car par défaut vous envoyez en courrier suivi et non par colissimo et en fait le suivi par la poste est très moyen. La lette ne bouge pas pendant 3 jours et arrive tout d’un coup le quatrième jour.
Excellent service, prix compétitifs et livraison très rapide