★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit reçu avec des taches comme de la rouille sur la partie aluminium. Aucune réponse du SAV par message obligé de les appeler. Je ne renverrai pas le produit car si produit défectueux ils rembourseront les frais d’envoi mais j’y crois pas trop car produit pas défectueux mais juste avec des taches qui n’empêche pas le bon fonctionnement
En principe, ce site fonctionne assez bien d'habitude, mais sur ma dernière commande, un des accu ne marchait pas. Contacté à ce sujet sur le site sous la rubrique "commande", ECIG PLANETE n'a pas (encore ?) réagi. Déçu !
Elle fuit
Toujours pas reçu les produits
Très déçu commande pas reçue
Délais de livraisons assez longs. Le même jour, commande faire chez un concurrent, et reçue en 48 vs 5 jours pour ECIG
... toujours en attente de la réponse du SAV ! Cdlt .
Les puff manque de gout ou ne fonctionne pas
N ayant pas retrouvé mon e liquide habituel il n y avait que celui en grand format et seult à 0 mg et je n ai pas fait attention. Cela serait bien de proposer les différents dosages
Un flacon a fuit dans le sachet
J’ai commandé une cigarette qui était cassée à l’arrivée, je l’ai renvoyé à mes frais, je n’ai aucune nouvelle à ce jour, je l’ai renvoyé le 2 janvier J’ai commandé sur d’autres sites des cigarettes, elles étaient mieux protégées par du papier froissée autour de chaque article. Là tout se baladait dans la boîte. Résultat je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’une nouvelle cigarette que vous m’avez toujours pas dit donc je ne suis pas satisfaite du service.
Livraison trop lente
Un produit défecteux (à minima 1/3 produit perdu), après contact auprès du SAV: en gros circulez il n'y a rien à voir, aucune écoute, compréhension... prix intéressant mais SAV assez affligeant. Délais de livraison plutôt long comparativement à la concurrence
Servizio di consegna lenta.. E qualche volta e capitato che non passava a fare la consegna..!! Servizio clienti pessimo.
Le parrainage n'a pas fonctionné
Les livraisons sont de plus en plus longue , 1 semaine pour être livré malgré mes nombreuses commande ! Je n’ai jamais eu reçu le parrainage , dommage !
Il manque souvent les produits que j'utilise, la livraison est très longue et l'un de mes liquide été percé (Charlemagne), donc plein de liquide dans ma lettre et sur mes produits.
Bonjour, j'ai commandé une Vaporesso Luxe XR Max sur votre site. Cependant, j'ai des problèmes de batterie. Je vous ai alors contacté sur votre SAV mais aucune réponse...
Je ´ ai pas reçu ma commande. La poste indique livrée dans la boîte à lettre mais je n ai rien
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pour une livraison payante sous 48h, c’est raté.
Dommage que le service client ne répond pas au téléphone (robot )gros problème de produits!!2 étoiles ! dommage
Délai de livraison non respecté pour la deuxième fois…….
Je suis pas fan
La commande se fait encore attendre après 5 jours - impossible d’évaluer les produits, mais le suivi offert par la plateforme est clairement insuffisant. Une notification m’aurait évité d’avoir à me reconnecter sur le site pour savoir de quoi il en retourne.
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! J'avais déjà une cigarette électronique qui est un kit avec box et, comme j'avais beaucoup de problèmes avec ce modèle, que j'ai acheté 2 fois, je me suis dit que c'était peut-être le modèle lui même qui avait un problème (Geekvape S100). Donc j'ai voulu acheter une nouvelle cigarette électronique et le modèle Doric Astra de Voopoo m'intéressait bien. Sauf qu'il y a des différences entre la Geekvape S100 et la Doric Astra : puissance de vape, résistances, pourcentage PG/VG des boosters, etc... Je voulais donc voulu avoir des renseignements, notamment parce que la puissance de vape, le taux de nicotine auquel je vapote étaient différents avec la Doric Astra et que je ne savais pas quelles résistances choisir ni à quelle puissance vapoter. J'ai demandé des renseignements sur les boosters également... Et Ecigplanete ne m'a jamais recontactée, alors qu'on avait déjà échangé lors de ma première commande à cause d'un problème avec PayPal et ça s'était très bien passé !! J'ai dû me débrouiller toute seule pour acheter ma nouvelle cigarette électronique !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Et, pour ceux qui débutent, surtout afin de pouvoir arrêter la cigarette classique, on a besoin de renseignements en fonction de ce qu'on recherche comme type de vape : beaucoup de vapeur ou pas, un hit doux ou fort, etc et on ne peut pas deviner le type de cigarette électronique qui nous conviendrait !! Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc, soit Ecigplanete ne reçoit pas les messages qu'on leur envoie, soit ils ne répondent simplement pas !! Je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! D'autant plus que je voulais éventuellement changer les résistances dans ma commande puisqu'elles ne correspondent pas à la cigarette électronique sur laquelle je demandais des renseignements !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Je me suis débrouillée toute seule pour commander ma nouvelle cigarette électronique et je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Les délais de livraison sont longs
Shop correct dans l'ensemble, ma commande s'est bien passée. Gros point négatif, le bouchon des boosters qui part en miettes à l'ouverture, miettes qui finissent forcément dans votre liquide DIY. Le plastique recyclé c'est bien, mais de bonne qualité c'est mieux..
Commande non reçue, le suivi indique que la commande n' est pas dans les mains du transporteur ,2 messages au sav et pas de retour, client depuis quelques années, je pense qu'il est temps de changer de boutique, et en fouinant ont trouves des produits et tarifs intéressants J'ai donc repasser commande chez un concurrent Un client fidèle mais très déçu
Délai de livraison trop long
Pas sérieux, pas fiable
Délai de livraison très long comparé à d'autres site de vape... produits non conformes aux photos... commandé un fighter fuel shigery le rouge (était en photo sur le récapitulatif de commande) et reçu le bleu...
La livraison a été plus longue que d’habitude
Je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Il me manque 1 base complète de 1litre qui est compter dans la facture !
J’ai passé des commandes sur ce liquide qui était niquel et la j’ai commandé le liquide 2fois ainsi que 2boosters j’ai du les jeter car il sont infumable… je suis assez déçue 20€ à la poubelle
Bonjour, j’ai bien reçu ma commande mais la commande précédente a été perdue et je n’ai toujours pas de nouvelles du service client de l’enquête où est mon colis et comment être remboursé et quand car ça commence à traîner en long et en large. Merci par avance.
Un peu déçu, j'avais deux bons cdx et rien de plus ds le colis que ma commande :((
J’ai bien reçu la commande dans sa globalité malheureusement le clearomiseur a un défaut de fabrication et je n’est aucune réponse de la part des gérants par mail
Premier achat sur ce site, la cigarette fonctionne mal, au bout d'une semaine l'embout fuit, j'ai voulu en recommander mais rupture de stock. Un peu déçu. Je me retrouve obligé à aller commander sur un autre site. Dommage
Commande passée le 5 décembre et toujours pas reçue en date du 14 décembre. Aucune information suite a un retard prévisible. Lors des dernières commandes (une par mois ) le produit était en rupture de stock. Moins professionnel qu'à ses débuts dommage il y avait le prix, le choix et et le service. Se diriger vers un autre site va être mon choix je pense.