9.6/10
★★★★★
basée sur 55755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis jeter dans le jardin...
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Christophe V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis a été livré dans de telles conditions. La livraison étant assurée par Colissimo, nous vous recommandons de les contacter directement pour signaler cet incident. De notre côté, nous pouvons également ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour remonter cette situation inacceptable. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous accompagner dans cette démarche. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'est pas terrible juste une enveloppe.
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Audrey G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous allons communiquer votre commentaire au service compétent afin de leur faire part de votre commentaire afin d'améliorer votre expérience. En vous remerciant pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Sites sérieux mais le service après vente laisse à désirer peu professionnel.
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Julien B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre dossier. Néanmoins, pouvez-vous me communiquer la référence de votre eliquide ainsi que son taux PG/VG ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il n'y a rien a dire au niveau du site, par contre la livraison la il y a un soucis, le livreur cherche un point relais dans une autre commune, alors qu'il y en a plusieurs dans ma commune, donc je ne commanderai plus chez vous !
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous comprenons votre frustration concernant la livraison, mais il est important de préciser que le choix du point relais ne dépend pas de nous, mais du transporteur. Celui-ci sélectionne les points en fonction des disponibilités et contraintes logistiques, indépendamment de notre volonté. Nous sommes navrés que cela ait impacté votre expérience, mais nous ne pouvons être tenus responsables des décisions prises par le transporteur. Si vous souhaitez éviter ce type d’incident à l’avenir, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur lors de l’acheminement du colis afin de demander une modification si possible. Nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com si besoin. L’équipe EcigPlanete
3 /5
★★★☆☆
Il y a un manque de variété dans le choix des puffs.
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Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaëlle, Nous regrettons d'apprendre votre insatisfaction concernant le choix des puffs sur notre site. Malheureusement, comme vous avez dû l'apprendre, les puffs jetables seront définitivement interdites. Néanmoins, vous pouvez retrouvez les saveurs des wpuff grâce aux : - wpuff fusion : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-fusion/16153-wpuff-fusion.html - le kit starter : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-pods-20/15063-kit-starter-wpuff-pods-20.html - le kit starter wpuff 2.0 : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-pod-20-xperience/15809-kit-starter-wpuff-pod-20-xperience.html qui vous proposent des taux de nicotine de 17 ou de 20 mg. En espérant que ces suggestions vous conviendront ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Respect des délais moins moindre choix par rapport au leader du marché
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Le Roy Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Leroy, Pouvez-vous nous communiquer les références que vous souhaitez voir sur notre site ? Ce type de retour nous est précieux afin de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Voila plusieurs année que je commande sur le site, je n ai jamais eu aucun souci à l'exception de la dernière fois ou les fioles étaient pour 40 % d entre elles défectueuses , j ai donc envoyé un email pour expliquer . A ce jour toujours de retour à mon email .... j avoue etre surprise , ils sont habituellement extrêmement professionnels .
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Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les produits de votre commande. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services compétents afin de les notifier de votre retour concernant vos produits. Par ailleurs, nous vous encourageons de notifier le fabricant de ce défaut. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cette expérience n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ce n’est pas la première fois que je commande et à chaque fois c’est le même problème. Produits qui coule dans la boîte au moins 30ml en moins, cette fois ci bouchon fissuré en deux. Mise à part ça bon produit
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Amandine B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Déçu des goûts que j'ai pris mais ça arrive rapidement et c'est pas cher..
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Stelly O.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stelly, Comme dit précédemment, nous sommes contents d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos services et de nos tarifs. Bien que l'appréciation d'une saveur diffère d'une personne à une autre. Contactez-nous sur nos réseaux sociaux si vous le souhaitez. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
C'est pas cher et le -50% est bien mais j'ai l'impression que a chaque fois les goûts sont pas fous du tout pour les e-liquides ..
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Stelly O.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stelly, Merci pour votre retour à propos de notre offre qui vous permet de profiter de prix avantageux. Concernant les e-liquides, les préférences peuvent varier d’un vapoteur à l’autre. N’hésitez pas à nous indiquer vos goûts ou à tester différentes marques pour trouver celles qui correspondent le mieux à vos attentes. Etant donné que la recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira davantage. Si vous souhaitez des recommandations, notre service client reste à votre disposition via nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. À bientôt ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais service apres vente
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Moedza G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Moedza Bien que nous déplorons votre insatisfaction ainsi que cette situation, permettez-nous de clarifier certains points. Selon l'inspection de notre service client, votre box présentait 345 puffs (bouffées) enregistrés, des traces de e-liquide dans le pas de vis ainsi qu’un écran sale, ce qui confirme que celle-ci a été utilisée. Conformément à notre politique de retour, nous ne pouvons procéder à un remboursement ou à un échange d’un produit déjà utilisé. Comme demandé, nous allons procéder au renvoi de votre box. Vous recevrez un email avec les informations de suivi dès son expédition. Nous restons disponibles pour toute question à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Nickel
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Agnès Marie Michelle Nicole B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Y a-t-il quelque chose que nous pourrions améliorer pour que votre satisfaction soit totale ? Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire ! L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais le gros flacon bouchon cassé en 3 morceaux ( rien de grave ! Mais bon je ne peux pas mettre 5
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Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement pour le désagrément rencontré. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour les liquides, mais les cigarettes électroniques ne conviennent pas
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Laure C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les cigarettes électroniques. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions vous aider ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Et bien,je n’ai pas reçu la commande donc plutôt déçue,je dois attendre 7 jours pour que la poste retrouve ou pas le volis
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Isabelle C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Notamment, le fait que le colis a été mal scanné par Colissimo, bien qu'ils indiquent sur votre lien de suivi que l'envoi de votre colis est sur son site de distribution, ce mercredi 29 janvier. Néanmoins, nous vous demandons de nous tenir informés de l'acheminement de votre colis afin que notre service client puisse intervenir auprès de Colissimo si votre colis ne vous a pas été livré. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs soucis dont un colis perdu où ils n'ont jamais fait un geste commercial alors que je commande tout les dix jours et à ce jour , je ne sais de nouveau ou est mon colis !
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Christine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Dans ce genre de situations, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant les raisons de votre demande et les numéros de vos commandes, cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais où ceux-ci vous proposeront une solution adaptée en conséquence. Par ailleurs, sachez qu'en raison d'un bug informatique, tous les formulaires de contact n'ont pas été transmis à notre service client entre fin décembre et mi-janvier. Ainsi, si vous avez tenté de nous joindre durant cette période, il est possible que nous n'ayons pas vu votre message. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , ne remboursent pas ma commande qui a complètement fuite car je ne les renvoie pas la ce qui est complètement cramée est inutilisable.
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Bonjour F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre cigarette électronique présente un dysfonctionnement. Comme indiqué par notre service client, nous devons impérativement tester le produit avant de pouvoir vous proposer une solution (remplacement ou remboursement). Pour cela, nous vous avons transmis les informations nécessaires afin de nous renvoyer votre matériel dans sa boîte d’origine, accompagné d’un mot expliquant le problème rencontré. Sans retour physique du produit, il nous est malheureusement impossible de vérifier son état et d'agir en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette procédure standard, qui vise à garantir un traitement équitable pour tous nos clients. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour organiser ce retour, veuillez contacter notre service client. L’équipe Ecigplane
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en bonne état mais les puff à l’intérieur était pour certaines abîmes
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Matheo D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matheo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ensuite, ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement de vos produits. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent de fuites dans les colis
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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un réservoir qui est compatible normalement avec toutes les cigarettes de la marque VOO et ce n'est pas le cas voilà donc je me retrouve avec un énorme un énorme réservoir et vu les frais incroyablement élevés d'expédition que qu'il faut payer ben en fait voilà je vais le garder que ça me coûte la même chose envoyer donc c'est pas écologique et c'est pas pratique et c'est pas bien renseigné sorry mais c'est comme ça
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Christelle P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le réservoir commandé ne soit pas compatible avec votre cigarette électronique. Le clearomiseur PnP X Tank DTL de Voopoo est effectivement compatible avec la plupart des cigarettes électroniques de la marque Voopoo équipées d’un connecteur 510, mais certaines exceptions peuvent exister en fonction des modèles spécifiques. Afin de mieux vous accompagner, pourriez-vous nous préciser le modèle exact de votre cigarette électronique ? Cela nous permettra de confirmer la compatibilité ou d'identifier un autre produit qui pourrait répondre à vos attentes. Nous comprenons votre frustration face aux frais d’expédition pour un retour, mais sachez que nous pouvons transmettre vos remarques au service concerné pour examiner comment améliorer l’expérience utilisateur, notamment en matière d’information produit. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire et espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. Habitué à faire des commandes. Je regrette seulement l'augmentation de mes boosters. Le site reste tout de même moins cher en ce qui concerne les boosters au sel de nicotine par rapport aux autres sites
User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le te transmettre au service compétent. En vous remerciant pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commandé le lundi 13/01/25 reçu le 17/01/25
User icon
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande, passée le 13 janvier, a effectivement été expédiée le 15 janvier, soit avec un léger décalage par rapport à nos délais habituels. Cela s’explique par un volume exceptionnel de commandes survenu durant le week-end et le 13 janvier, ce qui a rallongé notre délai de traitement. Sachez que nous travaillons à améliorer notre organisation pour éviter ce type de retard, même en période de forte activité. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Gros problèmes de batterie
User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut que certains produits soient défectueux dans un même lot. Sachez que notre service client a bien réceptionné votre mail et devrait revenir vers vous dans les meilleurs délais grâce à vos photos et vidéos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n’altérera pas votre perception de notre enseigne ni votre confiance envers nos services. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante et espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop sucré
User icon
Toufile R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Toufile, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous savons à quel point le choix d’un e-liquide peut être délicat, car les goûts varient énormément d’une personne à l’autre. Nous espérons que vous trouverez, lors de votre prochaine commande, un liquide qui correspondra davantage à vos attentes. N’hésitez pas à consulter nos avis produits ou à nous contacter pour des recommandations. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Dans les délais impeccable
User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant les délais de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que ceux-ci ont été respectés. Toutefois, nous constatons que votre évaluation est de 2 étoiles sur 5. Si vous avez rencontré un autre problème ou un aspect à améliorer dans votre expérience, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous, et vos retours nous aident à nous améliorer. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Cigarette électronique défectueuse au bout de 3 jours je renvoie déçu
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominque, Nous sommes navrés d’apprendre que votre cigarette électronique a présenté un dysfonctionnement après seulement quelques jours d’utilisation. Nous comprenons votre déception et prenons cette situation très au sérieux. Après réception de votre mail, nous vous avons immédiatement indiqué la procédure à suivre pour renvoyer le produit à notre service après-vente (SAV). Celui-ci se chargera de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons que la prise en charge de votre dossier répondra à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Suite à un problème, il a été difficile de communiquer avec ecigplanete. Problème résolu au bout de 10 jours. Ouf!
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Sandra A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Bien que nous soyons ravis que ce problème soit résolu. Permettez-nous de clarifier certains points. Il se peut qu'il y ait des problèmes informations, quelque soit le site, entrainant des moments fâcheux. Notamment, le fait que vous ayez été débitée à deux reprises pour une même commande. Nous sommes totalement conscients que cela ait pu vous agacer et nous nous nous en excusons. En conséquence, ce problème a été transmis au service compétent afin qu'ils puissent analyser la provenance de ce dernier et le rectifier afin que ce genre d'incident ne se produise plus à l'avenir. Toutefois, nous vous rappelons que votre dernière commande le mercredi 8 janvier à 19h50. Et que vous avez contacté notre service client le samedi 18 janvier à 9h13 et 9h16 pour nous faire part de votre situation, soit 10 jours après avoir effectué votre dernière commande. Notre service client vous a répondu le jour-même à 17h19 pour vous confirmer le remboursement de ce deuxième paiement non désiré. Autrement dit, ce problème a été considéré et résolu le jour-même et non " au bout de 10 jours", comme vous l'annoncez. Par ailleurs, en recevant votre remboursement le mardi 21 janvier, celui-ci a été effectué dans un délai de 2 jours ouvrables (48 heures ouvrables) ou 3 jours calendaires, étant donné que le dimanche n'est pas considéré comme un jour ouvrable, comme le précise le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2384. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ma première cigarette coule gicle brule décevant
User icon
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marylin, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre première commande. Permettez-nous de vous demander la valeur ohm de la résistance que vous utilisez avec votre ecigarette et à quelle puissance en watts. En effet, les résistances PnP X fournies avec votre kit présentent respectivement une valeur ohm de 0.15 ohm Ω, et de 0.3 ohm Ω,. Afin d'obtenir une expérience de vape optimale, il est nécessaire d'ajuster le taux PG/VG de votre eliquide, mais également la puissance en watts de votre kit. Ainsi, les recommandations du fabricant sont les suivantes : - Pour 0.15 ohm Ω, veuillez vapoter entre 60 et 80 watts avec un eliquide qui présente un taux minimum de glycérine végétale (VG) de 70%, autrement dit, choisissez les taux PG/VG : 30/70 et 80/20 - Pour 0.3 ohm Ω, veuillez vapoter entre 32 et 42 watts avec un eliquide au taux de VG minimum de 60 %, soit des eliquides aux PG/VG de 40/60 et 30/70. De cette manière, vous vous éviterez des fuites d'eliquide au sein de votre cigarette électronique et/ou des projections d'eliquides lorsque vous vapotez. Pour en savoir davantage, voici quelques articles à ce sujet : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En espérant que cela a pu vous aider. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Très moyen .. puff Nano morte au bout de 50 puff ..Et cartouche rechargeable 12k le joint n’était pas à sa place , il y a forcément un conséquence sur sont bon fonctionnement… très déçu ( photo à l’appuie ) je ne recommande pas du
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut que des produits soient dans certains lots. Et dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter à nouveau notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution en fonction. Bien qu'il est tout à fait possible de nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu avec des taches comme de la rouille sur la partie aluminium. Aucune réponse du SAV par message obligé de les appeler. Je ne renverrai pas le produit car si produit défectueux ils rembourseront les frais d’envoi mais j’y crois pas trop car produit pas défectueux mais juste avec des taches qui n’empêche pas le bon fonctionnement
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout si le produit reçu présente des défauts esthétiques qui n’impactent pas son fonctionnement. Votre remarque est tout à fait légitime, et nous la transmettons au service concerné afin d’améliorer nos contrôles qualité à l’avenir limiter ce type de désagrément à l’avenir. Nous maintenons néanmoins la possibilité de retourner l’article à notre SAV pour évaluation. Cette étape est indispensable pour confirmer si le produit est uniquement affecté sur le plan esthétique ou s’il est réellement défectueux. Dans le cas où il s’avérerait défectueux, nous vous rembourserons les frais d’envoi sur justificatif, comme mentionné. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir regagner votre confiance. L’équipe Ecigplanete