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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande complète j'attends une réponse du service client depuis une semaine
Après plusieurs commandes je reçois des modèles de puff rechargeable non compatible
J’ai reçu mon colis mais le pod n’étais pas dans le carton ! J’ai envoyé plusieurs mails et je n’ai eu aucune réponse c’est inadmissible !
J ai trouve une bouteille e liquide de 170 Ml sans bouchon et a moitié renversé sur la commande. J ai signalé ça a le SAV ecigplanete et ils m ont dis de retourner le produit défectueux donc je dois me deplacer a la poste et perdre de l argent pour envoye ce produit ? J ai des soucis parfois avec des commandes de vape avec les concurrents et ils étaient réactif. Ecigplanete dispose de le pire SAV au monde 🙂
Pas reçu mon colis. La société de livraison qui est nul part. Avis de passage sans déposer les colis alors que je suis a la maison
Commande incomplète. compliqué d' expliquer au service concerné le problème.
J ai toujours pas reçu ma commande !
Livraison jamais parvenue et impossible de joindre le service client malgré des dizaine de tentative...
1 article manquant + 1 article qui est défectueux
Commande passée le 16 décembre et toujours rien reçu le 4 janvier... Le lien de suivi indique que la commande est toujours en préparation chez l'expéditeur. Aucun signe de vie de la part du service client ecigplanete malgré plusieurs mails envoyés... Le numéro de téléphone du site est un robot qui m'indique que la commande est en cours et me raccroche. Ça fait un moment que je commande sur ce site et aucun problème jusque là à part une livraison assez longue. Mais en ci prenant à l'avance, ça le fait par rapport aux prix. Mais bon... faut toujours un problème pour s'apercevoir de la réactivité du service client... Alors... est ce que quelqu'un pourrait enfin répondre à mes mails et me dire où en est ma commande....? Car là, ça commence à faire très long même en ces périodes de fêtes de fin d'année... j'ai reçu une commande du Japon plus vite que vous... Cordialement
Article manquant dans mon colis Vmate E2 Réponse à mon mail de Ecig planète : bonjour La poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Avez vous été à votre poste locale pour y déposer une réclamation contre votre facteur ? avez-vous ce numéro ? cdt en bref dérmerde toi avec la poste !
Là ce ne marche pas
Commande jamais reçu ! À fuir
J'ai acheté une cigarette électronique en juillet dernier dès le départ, j'ai senti que ça n'allait pas. J'ai voulu leur retourner, impossible pas d'emballage, la Loi Hamon pourtant bous protège mais ils sont bien au dessus des lois. Le pire c'est que une fois le service exécrable, ils me disent que je n'ai pas acheté ma cigarette chez eux, sachez que volontairement malhonnête, ils ne mettent pas la bonne référence sur la facture donc impossible de se faire rembourser. Je vais porter plainte pour escroquerie... passez votre chemin...
Reçus que 1 lot au lieux de 2
Je ne sais pas où est ma commande, pas de réponse précise
Commande non expédiée malgré mail confirmant l'envoi. Probablement dû à un problème d'approvisionnement. Aucune réponse du SAV malgré demande d'explications.
Je n’ai jamais reçu ma commande ! 2x de suite !!! Et service client déplorable !!! Ne repond jamais au téléphone et se dédouane de la situation !!!
Commande non reçue malgré un statut livré de la poste. J'ai fait une réclamation auprès de la poste. Ecigplanete me propose un "geste commercial" Je déconseille fortement de commander chez eux. Cela fait quasiment 2 ans que je commandais chez eux
Pas de réponse à mon courriel
Les délais de livraisons
Problème dans ma commande mes produits fuits
Je n’ai pas reçu ma commande !!!
Toujours pas reçu délai énormément long et frais de port enorme aussi
Ce que j ai commander comme puff je sais pas comment sa fonctionne
Commande jamais reçue et communication compliquée avec le vendeur.
Bonjour, un paquet égaré, ma commande n’est jamais arrivé et aucune solution du service client Ni dédommagement, ni compensation, pas d’interlocuteur au téléphone pour expliquer mon problème
J’ai commandé plusieurs fois sur le site, commande parfaite produit conforme mais il y a eu une défaillance et lorsque je l’ai renvoyé, impossible de faire fonctionner la garantie qui est de 2 ans . Après plus de 5 mais d’explications au SAV, ils ne veulent rien savoir et invente des pretextes pour rendre non valide la garantie.
Je paye 5,50 de livraison pour une livraison Chronopost prévue le lendemain avant 13h. Malheureusement je ne l'ai pas reçu le lendemain prévu. Ecig planète ne m'a pas remboursé
Toujours en attende d'un remboursement
Toujours pas recu
A brûlé toute mes résistances, et aucun service après vente capable de résoudre le problème ! Trop sucré voilà la cause.... Déconseille!
Bien déçu de voir que la e-Cigarette n’avait pas de batterie. C’était peut-être noté dans le descriptif mais je ne l’ai pas vu. Du coup, cadeau, pour le moment bien inutile.
Erreur sur un des 3 produits, seul solution proposé, un retour sans bon d'envoi, donc toute les démarches à faire par le client.
Bonjour, je suis extrêmement déçue par ma dernière commande, vous faisiez une promotion si je prenais plus de liquide ce qui me donnait droit à un cadeau qui était une vapoteuse et je n’ai rien eu du tout ?? Surtout que je n’ai pas l’habitude de prendre autant de liquide d’un seul coup !! Je n’ai vraiment pas du tout apprécié !!
Commande et livraison facile. Mais le gros soucis porte sur un des deux produits commandé et reçu et une réactivité du service client nulle.
Commande perdu et même pas rembourser, ou même pas un renvoi de commande , très très mauvais service client . Je ne commanderai plus chez eux . Je ne recommande pas du tout très déçu .
Il manque un article dans la commande et personne ne me réponds par mail ni par téléphone
Pas reçu mon colis
Je n’ai jamais reçu ma commande