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basée sur 55741 avis publiés
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basée sur 55741 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Défectueuse. En attente du service client.
Julien F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Quelle résistance et quel eliquide utilisez-vous ? L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Colis volé..
Amelyn M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après vérification auprès de La Poste, il nous a été confirmé que le colis avait été livré. Cependant, nous déplorons qu'il puisse avoir été volé et comprenons à quel point cela est frustrant. Malheureusement, dans ce type de cas, nous dépendons des informations fournies par La Poste, et sans preuve contraire, il nous est difficile d’intervenir davantage. Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, nous vous recommandons effectivement de privilégier la livraison en point relais, qui offre davantage de sécurité. Néanmoins, nous transférons votre retour au service compétent pour un éventuel dédommagement. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner à l’adresse suivante : contact@ecigplanete.com. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe EcigPlanete
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Franck R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bien été traitée et remise au transporteur, le jour où vous avez effectué votre commande, le 22 janvier. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le mardi 28 janvier à 9h15. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réceptionné votre colis , En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Tousjour rien
Truyts J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction et que votre colis ne vous soit toujours pas parvenu. Après vérification, il semble que l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande soit incomplète, ce qui empêche Colissimo de livrer votre colis. Voici les informations indiquées sur le suivi de votre colis : "L'adresse de livraison est incomplète. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre Colissimo. Vous pouvez compléter vos informations manquantes via l'Assistant de la Poste ou en contactant notre service clients au 3631." Nous avons déjà effectué une réclamation auprès de Colissimo pour résoudre cette situation. Cependant, pour accélérer le processus, nous vous recommandons de contacter directement le service clients de La Poste au 3631 ou de mettre à jour vos informations via l'Assistant de La Poste. De notre côté, nous restons à votre disposition et suivons de près l'évolution de votre dossier. Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 74 99 33 48 ou par mail à contact@ecigplanete.com. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe EcigPlanete
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/5
★☆☆☆☆
BONS
David A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience ? En vous remerciant par avance pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie des articles déjà utilisés,qui se deversent dans le colis... ET propose un renvoi à ses frais
Lyes B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très gentil cette note, vous nous avez acheté un 50 ml vous vous dites avoir perdu 50 ml sur la photo, on voit une fiole de 100 ml remplie à hauteur de 50 ml ! vous n'avez donc pas perdu grand chose... Ecigplanete ne vend que des produits neufs.... on ne vend pas des produits d'occasion
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Et on me traite de menteuse car le livreur a marquer délivrer !!!!!!!!!!!!
Emeline R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre facteur vous a bien livrer votre colis ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB336553052FR Nous avons aussi la preuve de colissimo
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/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue , j’avais l’habitude de commander sur ce site jusqu’à ce que je décide de profiter de l’offre de parrainage du site pour parrainer un ami à moi !
Nous avons passé la commande moi pour bénéficier des -15 euros lié à l’offre et 48h après commande annulé.
Dans le mail reçu ils disent : nous ne pouvons parrainer deux membres de la même famille HORS nous n’avons ni même nom ni même adresse !
C’est terminé je ne recommanderai plus là-bas terminé
Lotfi T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'offre de parrainage. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation. En effet, après vérification approfondie, nous avons constaté que la commande annulée a été réglée avec la même carte bancaire que celle utilisée pour le compte de votre parrain. Cette situation enfreint les règles de notre programme de parrainage, qui stipulent que le parrain et le filleul doivent être des personnes distinctes avec des informations totalement séparées (nom, adresse, moyen de paiement, etc.). Ces règles sont en place pour garantir une utilisation équitable et transparente de cette offre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous regrettons si cette décision a pu vous décevoir. Toutefois, notre système agit de manière automatique pour éviter tout abus, et cette situation a été traitée conformément aux conditions de notre programme. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans les temps, mais dans une simple enveloppe.
E liquides cassés…
Pas de nouvelles du SAV!
Patrick C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu votre colis dans un tel état. Néanmoins, notre service client vous a répondu le lundi 20 janvier à 8h55 vous indiquant la démarche à suivre pour retourner votre colis. Sachez que les frais de retour vous seront entièrement remboursés, sur présentation de justificatif. Ensuite, notre service client vous proposera soit un remplacement de vos produits ou un remboursement de ces derniers. Nous regrettons sincèrement cet incident et faisons remonter votre retour à nos équipes pour améliorer l’emballage et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance complémentaire. En vous remerciant pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
Se décharge en une heure
Abderrazak C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abderrazak, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, marqué comme livré par la poste, or rien dans ma boîte aux lettres..
La poste ne peut rien faire, le site non plus. 50€ de perdu, je déconseille.
Brice G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu récupérer votre commande malgré son statut "livré". Après vérification, votre colis avait bien été expédié vers le point relais que vous aviez sélectionné. Toutefois, si celui-ci a été noté comme "livré" sans que vous ayez pu le récupérer, cela relève d’une erreur du transporteur. Nous vous recommandons de vérifier directement auprès du point relais concerné pour confirmer si le colis y a été récupéré ou s’il a été remis à une autre personne par erreur. Si aucune solution n’est trouvée, nous vous invitons à nous transmettre tous les détails de cette situation à notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com. Nous ferons le nécessaire pour ouvrir une enquête auprès de La Poste afin d’éclaircir cette situation. Nous comprenons à quel point cette expérience peut être frustrante et regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour résoudre ce type de problème dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Elle fuit au 1er usage
Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage sur les résistances et le ou les eliquides que vous utilisez avec celle-ci afin de vous aider ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
Colis non reçue
Louis D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Ceux-ci sont, en effet, plus à même de vous fournir des informations sur l'acheminement de votre colis et d'intervenir auprès de Colissimo. Nous vous encourageons également vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour votre colis. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Sites à éviter, services clients dans le caniveau, tres mauvaise expérience avec eux
Naziha G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre facteur vous a distribué votre colis... vous nous demandez un remboursement https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87001003207007 on vous a proposé un geste commercial que vous avez refusé... Nos prix sont très bas par rapport à la concurrence, nous avons le code moit-moit qui vous donne 50% sur tous les liquides et les arômes et nous répondons le dimanche 🙂 bien cordialemebt ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
J ai du Jeté les produits tout avais coulé
Morgan M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Morgan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, les références des produits qui ont coulé dans votre colis et des photos de ces derniers. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande malgré mes relances par mail. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, je vais renvoyer un autre mail. Nous sommes plusieurs dans la famille à commander sur votre site si je n’ai pas de réponse de votre part, nous irons commander ailleurs.
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Après vérifications, nous sommes désolés de vous dire que nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Néanmoins, nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse
Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas
Très déçue
Muriel D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous rappeler que notre service client a répondu à votre demande en vous proposant de reprendre votre cigarette électronique. Bien que nous ne fournissons aucune étiquette de retour, en cas de matériel défectueux, notre service client vous rembourse, non seulement les frais de retour (sur justificatif), mais vous propose également un remboursement du total du produit ou un remplacement de celui-ci, sans que vous n'ayez à payer les frais d'envoi si vous choisissez l'option de remplacement. Par ailleurs, nous vous avons également proposé une solution au cas où vous serez dans l'impossibilité d'imprimer votre facture que vous devez fournir dans le colis que vous nous retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Produit défectueux
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez communiquer votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit considéré comme défectueux. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Note 5/5
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée est de 1 étoile sur 5, ce qui ne semble pas refléter votre expérience positive. En effet, il arrive parfois qu’une petite erreur se glisse lors de l’évaluation. Si c’est le cas, n’hésitez pas à modifier votre note afin qu’elle reflète au mieux votre satisfaction. Encore merci pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Kahina T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kahina, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été traitée et remise à notre transporteur le 9 janvier avant d'être notifiée comme livrée dans votre boite aux lettres le lundi 13 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348 afin de leur faire part de votre situation. En effet, ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre confiance envers notre enseigne ni votre expérience globale lors de vos prochains achats. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète j'attends une réponse du service client depuis une semaine
Wassim A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans ce genre de situation, il est recommandé de contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références des produits manquants avec des phots et vidéos du contenu du colis à sa réception. Cela permet à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour compréhension. L''équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes je reçois des modèles de puff rechargeable non compatible
Marc V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, les cartouches : Menthe Nar Nar, Pom Glacé, et Ananas glacé ne sont pas compatibles avec le Kit Starter Wpuff Pod System, mais avec le Kit Starter Wpuff Pod 2.0 Xperience, que vous avez acheté le 17 novembre 2024. Néanmoins, le kit Starter Wpuff Pod System est tout de même compatible avec les cartouches Wpuff Pods : Menthe Fraîche, Fruit du dragon, le M, Fruits rouges et Raisin glacé. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais le pod n’étais pas dans le carton ! J’ai envoyé plusieurs mails et je n’ai eu aucune réponse c’est inadmissible !
Arthur H.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la référence du produit manquant accompagné de photos du colis à sa réception. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J ai trouve une bouteille e liquide de 170 Ml sans bouchon et a moitié renversé sur la commande.
J ai signalé ça a le SAV ecigplanete et ils m ont dis de retourner le produit défectueux donc je dois me deplacer a la poste et perdre de l argent pour envoye ce produit ?
J ai des soucis parfois avec des commandes de vape avec les concurrents et ils étaient réactif.
Ecigplanete dispose de le pire SAV au monde 🙂
Mohamed Ali B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis.
La société de livraison qui est nul part.
Avis de passage sans déposer les colis alors que je suis a la maison
Anne M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Mais également notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation où ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations détaillées sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande incomplète.
compliqué d' expliquer au service concerné le problème.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande et vos échanges avec notre service client. Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et souhaitons clarifier la situation. Votre dernière commande VNAOTRFUJ du 2 janvier contient uniquement 10 fioles de Doux - Roykin - Nicotine : 6 mg, comme confirmé sur votre bon de commande et votre facture. Concernant votre précédente commande, celle-ci avait été annulée automatiquement en raison d’une rupture de stock sur le produit American Mix - Roykin - Nicotine : 3 mg. Cela explique pourquoi ce produit ne figure pas dans votre commande UWNMASVIE renouvelée. Nous comprenons votre frustration face à cette situation, mais comme indiqué par notre service client, nous vous proposons d’ajouter les 10 fioles manquantes lors de votre prochaine commande. Ceux-ci seront de nouveau en stock au plus tard, en début de semaine prochaine. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’assistance, nous restons à votre disposition. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant pouvoir vous apporter entière satisfaction à l’avenir. L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande !
Sophie F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre commande étant donné que Colissimo indique qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement de l'envoi de votre commande le 4 janvier. Néanmoins, nous prenons tout de même en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience avec nous, mais également pour le transmettre à nos transporteurs partenaires. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison jamais parvenue et impossible de joindre le service client malgré des dizaine de tentative...
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande vous a été remboursée, merci pour cet avis Chronopost a surement volé le colis. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA683543600FR&langue=fr_FR Cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
1 article manquant + 1 article qui est défectueux
Cathy C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Sachez néanmoins, que notre service client a effectué un remboursement du montant du produit manquant. Toutefois, nous relançons votre dossier auprès du service concerné concernant le produit défectueux de votre commande. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1
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Commande passée le 16 décembre et toujours rien reçu le 4 janvier...
Le lien de suivi indique que la commande est toujours en préparation chez l'expéditeur. Aucun signe de vie de la part du service client ecigplanete malgré plusieurs mails envoyés... Le numéro de téléphone du site est un robot qui m'indique que la commande est en cours et me raccroche.
Ça fait un moment que je commande sur ce site et aucun problème jusque là à part une livraison assez longue. Mais en ci prenant à l'avance, ça le fait par rapport aux prix.
Mais bon... faut toujours un problème pour s'apercevoir de la réactivité du service client...
Alors... est ce que quelqu'un pourrait enfin répondre à mes mails et me dire où en est ma commande....? Car là, ça commence à faire très long même en ces périodes de fêtes de fin d'année... j'ai reçu une commande du Japon plus vite que vous...
Cordialement
Emilie G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai inhabituel concernant votre commande et comprenons parfaitement votre frustration. Après vérification, il semble que le problème provienne d’un mauvais scan effectué par Chronopost, ce qui a bloqué l’évolution du suivi de votre colis. Nous relançons immédiatement votre dossier auprès du service concerné afin d’obtenir des informations claires sur la localisation de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous tiendrons informée dès que nous aurons des nouvelles. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire. L’équipe Ecigplanete