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basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande annulée par le site ainsi que la commande de ma voisine que j avais parrainné sans donnée de raison ,je suppose que comme on a la meme adresse (ben oui on habite le meme immeuble) il on estimé que on faisais parti de la meme famille. je deconseille
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'franck' B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vos commandes, ainsi que celle de votre voisine, ont été annulées. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus que vous aviez pris l'initiative de parrainer votre voisine. En effet, il arrive que, par mesure de sécurité, notre système annule certaines commandes lorsqu'elles partagent la même adresse, même si vous n'êtes pas considérés comme faisant partie de la même famille. Cela vise simplement à prévenir tout abus potentiel du programme de parrainage. Nous sommes sincèrement désolés si cette situation vous a causé des désagréments. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions clarifier la situation et vous aider à trouver une solution, afin que vous puissiez bénéficier de nos services et du programme de parrainage sans problème. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Vos produit sont trop cher par apport a leur qualité
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Bobaker L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bobaker Nous tenons à préciser que les e-liquides que vous avez commandés étaient proposés à un prix réduit exceptionnel de 2,36 € au lieu de 5,90 €. Cette remise de plus de 50 % représente un excellent rapport qualité/prix, bien en dessous des tarifs habituels. Si malgré cette offre vous estimez que nos produits ne sont pas à la hauteur, nous vous invitons à comparer avec les prix du marché pour constater la compétitivité de nos tarifs. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour satisfait de la livraison mais le problème c'est que la e-cig fuit. J'ai eu un contact puis plus de rien.... dommage
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Amandine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec votre cigarette électronique et que votre expérience n'ait pas été concluante. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant surtout si vous avez entrepris des ajustements afin de remédier le problème. Néanmoins, pouvez-vous nous préciser la marque de l'eliquide que vous vapotez, mais également son taux PG/VG ? Cela nous aidera à éclaircir la situation, mais également pour vous conseiller au mieux. En effet, il se peut que la valeur ohm Ω de la résistance que vous utilisez soit incompatible avec le taux PG/VG de votre eliquide. Afin de vous aider, voici quelques articles que nous vous recommandons rédigé par nos soins : Pourquoi ma cigarette électronique fait glouglou ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/cigarette-electronique-bruit-n262 Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 Pourquoi ma cigarette électronique fuit ? https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre message et en espérant que ces articles vous aideront ! L'équipe Ecigplanete
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Très mécontent. Commande passée le 30/09 au soir et reçue... le 07/10 ! 2 mails envoyés pour signaler mon impatience. Réponse à mon dernier courrier : " vous pouvez suivre votre courrier ici " avec le lien de la Poste. Bel effort du Service clientèle !
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Patrice L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrice, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments avec le délai de livraison de votre commande et nous comprenons parfaitement votre frustration. En effet, votre commande, passée le 30/09 à 23h22, a été traitée et expédiée le 02/10. Sachez que nous regrettons sincèrement ce délai de préparation, dû à un volume très élevé de commandes à ce moment-là et nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir pu expédier votre commande plus rapidement. Concernant la livraison, nous sommes tout aussi désolés de constater que le transporteur ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Une fois le colis remis à La Poste, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Même si nous nous efforçons de suivre au mieux son acheminement, mais nous comprenons que cette attente prolongée a pu être particulièrement frustrante. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nous prenons vos retours très au sérieux afin d'améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous contacter. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete L
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J'ai reçu une cigarette défectueuse. Je trouve le sav pas au top car pour un produit garanti les frais de renvoi sont à ma charge, sans avoir de visibilité sur ce qui va se passer après...
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cigarette électronique présente un défaut. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les frais de renvoi. Comme notre service client vous l’a expliqué, nous remboursons les frais d’envoi à hauteur de 7 € si le produit est effectivement reconnu comme défectueux après vérification par notre équipe SAV. Concernant la suite du processus, une fois votre produit retourné, il sera testé par notre équipe. Si le défaut est confirmé, vous aurez le choix entre un échange ou un remboursement du produit. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Néanmoins, nous tenons à ajouter que vous avez commandé l'eliquide The Rebel Sel de Nicotine de Roykin et ceux-ci doivent être utilisés avec un matériel adéquat, plus précisément avec une cigarette électronique conçu pour un tirage indirect (MTL) tels que les pods. Mais avec le kit Gozee d'Innokin que vous avez opté, seule la résistance de 0.8 ohm pourrait convenir avec cet eliquide. En effet, les eliquides aux sels de nicotine nécessitent peu de puissance pour être vaporisés correctement. Autrement, vous pouvez connaître des fuites d'eliquides étant donné que l'eliquide n'est pas vaporisé de manière homogène. En espérant que mes explications vous ont aidé et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande pas reçue Mardi 1 octobre à 07h50 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Samedi 28 septembre à 08h42 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Ce que me répond La POSTE : Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 87000850434411A. Après vérification, il apparaît que votre courrier a subi un retard d'acheminement et n'est pas encore arrivé sur son site de distribution. Sachez que nous regrettons vivement les difficultés occasionnées. Nous nous efforçons d’acheminer les plis qui nous sont confiés dans les meilleurs délais. Toutefois, des circonstances exceptionnelles peuvent parfois ralentir la distribution. C’est pourquoi, nous vous proposons de consulter régulièrement l’information de suivi sur notre site Internet : https://www.laposte.fr/outils/suivr
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Michel M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 25/09 après minuit et c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Cependant, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J'ai pas encore reçu mon colis vous était trompé à mon adresse
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Haythem K.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis. D’après les informations transmises par Colissimo, notamment l'attestation qui vous a été transmise par mail, la livraison a bien eu lieu le 26 septembre 2024 à l’adresse que vous avez renseignée lors de votre commande. Néanmoins, si vous pensez qu’il y a eu une erreur sur l’adresse, nous vous invitons à vérifier les détails dans votre espace client ou dans la confirmation de commande que vous avez reçue. Par ailleurs, suite à votre appel, notre service client vous a également proposé de faire un geste commercial. Pour en savoir plus sur ce geste ou les démarches à suivre, nous vous invitons à les recontacter directement. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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J'ai recommandé le site a un ami,un liquide ouvert dans le colis,du liquide partout,ça fait deux semaines qu'il a fait une réclamation et tjrs pas de retour du service client..
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Mathieu H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée par votre ami, notamment avec le liquide ouvert dans le colis et l'absence de réponse de notre service client. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela a pu causer et allons immédiatement remonter cette réclamation auprès du service concerné afin de régler le problème au plus vite. Ce genre d'incident ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir, et nous mettons tout en œuvre pour corriger cela rapidement. Merci encore pour votre patience et votre fidélité. Nous espérons pouvoir rétablir la situation dans les plus brefs délais et offrir à votre ami une solution satisfaisante. L'équipe Ecigplanete
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Parrainage non validé et livraison de plus d'une semaine
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le programme parrainage et le délai de livraison. Concernant votre parrainage, nous allons relancer votre dossier auprès du service concerné. Quant au délai de livraison, sachez que vous avez commandé le 18 septembre après 20 h et que nous avons traité et expédié votre commande le lendemain. Néanmoins, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme vous pouvez le constater en consultant votre lien de suivi Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=870008505208224 qui notifie que votre commande était belle et bien " en cours de transport vers son site de livraison " le vendredi 20 septembre, mais que le 24 septembre, Colissimo a inscrit qu' "une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi". Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J'ai commandé avec nicotine j'ai reçu sans nicotine
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Jonathan T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Nous tenons cependant à préciser que, conformément à la réglementation européenne sur les produits du tabac (TPD), les flacons de plus de 10 ml ne peuvent pas contenir de nicotine. Cela inclut les deux flacons de 200 ml que vous avez commandés (Biggy Bear à la Pomme Cerise Bubble Gum et Mix de Fraise Acidulées). En effet, la directive TPD interdit la vente de liquides nicotinés dans des contenances supérieures à 10 ml afin de garantir la sécurité des utilisateurs. Si vous souhaitez ajouter de la nicotine à ces produits, vous pouvez utiliser des boosters de nicotine, que vous mélangez directement avec le liquide. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Présence d’un corps étranger dans mon eliquide. Quand je demande l’échange on m’explique que les frais de retour ne seront pas intégralement pris en charge et que c’est à moi de m’occuper d’aller envoyer le colis sans étiquette prépayée.
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Neil N.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation et comprenons tout à fait votre frustration concernant le problème rencontré avec votre e-liquide. A propos de votre demande, nous comprenons que la présence d’un corps étranger est préoccupante et c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un retour du produit. Cependant, il est effectivement nécessaire que le fabricant confirme le défaut avant de procéder à un remboursement ou un échange. Cela fait partie de nos procédures internes afin d'assurer une gestion conforme des produits défectueux. Nous reconnaissons que la question des frais de retour puisse poser problème et nous tenons à clarifier que, bien que nous remboursions les frais à hauteur de 4 €, nous ne proposons pas actuellement d’étiquette prépayée. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce type de situation rapidement et de manière juste, et que nous rembourserons intégralement si le défaut du produit est confirmé par le fabricant. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. L'équipe Ecigplanete
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Jamais recu le colis
User icon
Clémence M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Clémence, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments rencontrés avec votre commande, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Le retard et l'absence de suivi du colis ont rendu cette expérience d'autant plus difficile. Comme vous le savez, une fois que les colis sont remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur les délais de livraison ou la gestion de l'acheminement. Malheureusement, dans ce cas précis, Colissimo n'a pas respecté les procédures de suivi habituelles, et cela a causé un retard anormal. Nous avons toutefois relancé votre dossier auprès du service compétent pour qu'ils procèdent au remboursement de votre commande. Vous serez informée dès que celui-ci aura été traité. Nous comprenons que cette situation a été frustrante et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions également pour votre patience tout au long de ce processus, et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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1 mois que j ai commander mon colis et toujours de nouvelles ….
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Benoit D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benoît, Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses pour le retard concernant la livraison de votre commande. Nous savons à quel point cela peut être désagréable d'attendre sans nouvelles. Nous avons relancé votre dossier auprès de notre service client et continuons de suivre l'évolution de votre réclamation. Bien que nous soyons actuellement dans l’attente d'une réponse de la Poste, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations supplémentaires. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je n'ai pas reçu mon cadeau
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le cadeau mentionné, et nous aimerions clarifier cette situation pour vous. Pouvez-vous nous indiquer plus précisément de quel cadeau il s'agit ? Cela nous permettra de vérifier et de vous apporter une réponse rapide et adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour, pour la première fois je mets cette note car impossibilité d'avoir un renseignement par téléphone Donc tout va bien si on ce débrouille et on ce trompe. On pose une question par message pour avoir une équivalence d'un produit que vous ne distribuer plus ( donc connue ) et la réponse est complètement a coté de la plaque.
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David G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes désolés pour la confusion lors de nos précédents échanges et comprenons votre frustration concernant la réponse que vous avez reçue. Vous avez tout à fait raison de souligner que notre question concernant le type de produit (concentré ou liquide prêt à vaper) n'était pas nécessaire, étant donné le contexte de votre demande. En ce qui concerne l’équivalence au produit "Citron Mix" de Bio France, nous vous recommandons de tester les concentrés DIY Pinkman de Vampire Vape, Oni d'A&L ou Shake Agrumes de Revolute, également à base d'agrumes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette réponse qui n’était pas à la hauteur de vos attentes, ainsi que pour les difficultés rencontrées dans nos tentatives de vous répondre par email. Nous sommes toujours là pour vous aider à trouver des alternatives qui correspondent à vos besoins, et nous espérons que cette recommandation vous conviendra. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
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Vous pas de problème envoie dans les temps et pas d erreur dans la commande!! Par contre la poste pour la livraison est une catastrophe!! 1 semaine pour livrer à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!
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Xavier D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service et nos délais d'envoi. Nous sommes ravis de constater que vous n'avez rencontré aucun problème avec votre commande. En revanche, nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les délais de livraison avec la Poste, et nous déplorons également les retards récurrents de Colissimo. Cela est malheureusement hors de notre contrôle une fois que le colis est remis au transporteur, mais nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d’achat. Pour vous éviter ce type de désagrément à l’avenir, nous vous recommandons d’opter pour la livraison en point relais, souvent plus rapide et plus fiable. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience lors de vos prochaines commandes. L’équipe Ecigplanete
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Le SAV ne suit pas du tout
User icon
Assia H.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande ainsi que pour la frustration que cela a pu vous causer. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à la situation et nous tenons à vous présenter nos excuses si nos réponses précédentes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre livraison, nous avons bien fait une réclamation auprès de la Poste dès que vous nous avez signalé le problème. Malheureusement, une fois que le colis est pris en charge par le transporteur, il devient difficile pour nous d'agir directement sur le suivi et la livraison. Nous faisons de notre mieux pour suivre le dossier avec la Poste, mais nous sommes contraints d’attendre leur retour pour obtenir plus d’informations et prendre les mesures nécessaires. Nous comprenons également que vous ayez trouvé la communication insuffisante et nous prenons cela très au sérieux. Votre retour est important pour nous, et nous allons remonter cela en interne afin d’améliorer notre service client et offrir des échanges plus fluides et personnalisés à l'avenir. Nous espérons que ce problème pourra être résolu rapidement, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. En vous remerciant pour votre compréhension, L’équipe Ecigplanete
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L’expédition payante est trop lente.
User icon
Eliott S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eliott, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons expédié votre commande du 4 septembre le lendemain étant donné que vous avez commandé après 20h, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison et sur le processus de livraison lui-même, une fois les colis remis aux transporteurs. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Commande jamais recu
User icon
Martin E.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Comme mentionné dans nos précédents échanges, nous avons fait une réclamation auprès de la Poste pour enquêter sur la livraison de votre colis. Cependant, la Poste ne rembourse pas les colis indiqués comme livrés. Nous regrettons sincèrement cette situation, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un remboursement dans ce cas. Cela dit, nous pouvons vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Pour vos futurs achats, nous vous recommandons vivement d'opter pour la livraison en point relais, qui est plus sécurisée. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou assistance. L’équipe Ecigplanete
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Médiocre, j’ai fait un parrainage qui m’a été refusé soi-disant que c’était un membre de ma famille. Ils ont pas pris en compte que l’endroit pouvait être un immeuble. Rien nous lit mais ça a été refusé. J’ai correspondu par mail et je me suis fait gentiment envoyé bouler, non je ne recommande pas.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre programme de parrainage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration après nos échanges par mail. Notre système de parrainage repose sur certaines règles, notamment le fait que les personnes vivant à la même adresse, même dans des appartements distincts, sont considérées comme faisant partie du même foyer, afin d'éviter des abus. Cela dit, nous comprenons que dans votre cas particulier, il s'agit d'une confusion liée à l'adresse et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons relancer votre dossier auprès du service compétent pour examiner à nouveau cette situation et voir comment nous pourrions y apporter une solution. Concernant le code de réduction, il est vrai que certaines promotions ne sont pas cumulables, et cela peut parfois prêter à confusion. Nous allons veiller à ce que ces informations soient plus clairement indiquées sur notre site pour éviter toute ambiguïté à l’avenir. Votre satisfaction reste importante pour nous, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez que nous cherchions une autre solution pour vous, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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Demain ça fera une semaine que j'ai passé ma commande ( une petite cigaretteélectronique) , toujours rien reçu !! Une arnaque?, je me pose beaucoup de questions . Je déconseille ce site !
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Patricia L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour l'inquiétude que ce délai de livraison a pu causer. Pour clarifier la situation, votre commande a été passée le 27/08 à 20h23. Comme nous expédions les commandes le jour même pour celles passées avant 13h, la vôtre a été expédiée le lendemain, soit le 28/08. Le délai de livraison pour une lettre max est généralement de 48 à 72 heures ouvrables. Toutefois, en période estivale, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés, ce qui semble avoir été le cas ici. Ensuite, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme vous avez pu le constater. D’après nos informations, vous avez finalement reçu votre commande le mercredi 4 septembre, ce qui dépasse légèrement le délai habituel. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout en l'absence d'une seconde cigarette électronique. Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre achat, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter ce type de retard à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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Ma commande est arrivée après 18 jours car aucune adresse et destinataire sur l'enveloppe donc obliger de faire un recours auprès de la poste
User icon
Ophelie R.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le problème rencontré avec l'acheminement de votre commande, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Il est effectivement très surprenant que l'enveloppe ait été envoyée sans adresse, alors que notre système génère automatiquement les étiquettes d'expédition, incluant toutes les informations nécessaires. Nous allons immédiatement remonter cet incident au service logistique afin de comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer et de nous proposer la photo de l’enveloppe. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement nous l’envoyer, cela pourrait nous aider dans nos vérifications. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. En vous remerciant, L'équipe Ecigplanete
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3 produits sur 4 qui fuite résultats je doit payer le renvoie du colis (9€50) pour être remboursé une trentaine d’euros, étant habitué du site je ne commanderais plus sur se site j’ai déjà eux le problème sur d’autres site échange du produit gratuit
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Anthony B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony, Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nous prenons en compte votre situation et que ce genre d'incident sera remonté au service concerné afin d'améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise. Concernant le retour des produits, nous comprenons que les frais de renvoi peuvent sembler injustes, surtout dans ce cas où vous n'êtes pas responsable du problème. Nous allons examiner les options disponibles pour vous apporter une solution qui puisse répondre au mieux à vos attentes. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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J'ai envoyée plusieurs mails pour expliquer que mes e liquides sont arrivées complètement trempés ils ont fuit aucune réponse à ce jour. Je me retrouve avec des e liquides défectueux que j'ai payée et pas de réponse!!! J'attends avant de faire intervenir le service consommateur
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Sabrina S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, ainsi que pour le manque de communication initial qui a pu accroître votre frustration. Nous comprenons combien il est décevant de recevoir des produits en mauvais état, surtout lorsque vous en avez besoin pour un déplacement à l'étranger. Concernant les e-liquides défectueux, nous vous avons proposé de nous les renvoyer afin de pouvoir les retourner à notre fournisseur pour inspection. Nous comprenons également que l'absence d'une étiquette de retour prépayée ait pu être perçue comme un manque de considération. C’est pourquoi nous vous confirmons que les frais de retour seront remboursés à hauteur de 8 euros dès réception des produits défectueux. Nous regrettons sincèrement que notre réponse initiale n'ait pas inclus des excuses claires pour le désagrément subi. Soyez assurée que votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Cdé le 23/08 - malgré que nous avons apporté beaucoup de soin à rédiger notre adresse, comme souvent avec Chronopost il ne trouve pas notre bâtiment ! et dicte ube adresse incorrecte.
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Martine & Luc M.
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suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Ecigplanete
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Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande, malgré le soin que vous avez apporté à la rédaction de votre adresse. Nous comprenons parfaitement à quel point il est frustrant de voir des erreurs de livraison se produire, surtout lorsque vous avez fait tout votre possible pour fournir des informations précises. Malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs rencontrent des difficultés à localiser certaines adresses, malgré les détails fournis. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour travailler avec nos partenaires de livraison afin de minimiser ces désagréments. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@ecigplanete en précisant votre numéro de commande et les détails de la situation. Cela nous permettra de remonter l'information à Chronopost et d'explorer les options disponibles pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience de livraison sans souci. Merci de votre patience et de votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
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Le goût d'un horrible médicament
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Jean Victor B.
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suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Ecigplanete
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits de votre commande n'a pas été à votre goût. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en précisant votre numéro de commande, la référence du produit, ainsi que la raison de votre insatisfaction. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre message et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe Ecigplanete
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Le pack de 5 résistances était défectueux et le service client n’a pas voulu me croire . 5 résistances de cramees …… dommage qu’il ne fasse aucuns gestes
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Landry S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Landry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les résistances de votre pack, et nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous savons à quel point il est important d'avoir un matériel fiable pour une expérience de vapotage satisfaisante. Même si nous n'avons pas constaté de problèmes similaires sur les autres lots, nous ne mettons en aucun cas en doute votre expérience. Nous regrettons sincèrement que notre réponse initiale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que cela vous ait laissé un sentiment d'insatisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour discuter de cette situation et trouver une solution qui pourrait vous convenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Ecigplanete
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La box istick se décharge trop vite ne tient que quelques heures. Je regrette cet achat.
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Francine R.
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suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Ecigplanete
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Bonjour Francine, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre box iStick. En effet, il peut arriver que certains produits présentent un défaut de fabrication et nous prenons ces situations très au sérieux. C'est la raison pour laquelle notre service client vous a immédiatement proposé de retourner le produit à nos frais afin que nous puissions le tester et vous offrir une solution adaptée si le défaut était confirmé. Cependant, nous avons bien noté que, pour des raisons personnelles, vous n'avez pas souhaité procéder à ce retour. Nous respectons bien sûr votre décision, même si cela limite nos possibilités de vous assister davantage dans cette situation. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nous restons à votre entière disposition pour trouver une solution qui puisse vous convenir dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons sincèrement que cette expérience n'affectera pas la confiance que vous portez en notre service, et que nous aurons l'occasion de mieux vous satisfaire à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete"
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Je ne suis plus cliente
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Mireille M.
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suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Ecigplanete
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Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la Wpuff nano que vous avez commandé. En effet, si vous constatez qu'un produit est défectueux, nous vous encourageons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit défectueux. Cela peut arriver qu'un produit présente un défaut de fabrication et il est important pour nous que vous nous le notifiez afin de résoudre ce désagrément, mais également parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je suis déçue pour une 1ere commande, rien n'est indiqué pour un éventuel retour et le numéro de téléphone ne sert à rien du tout car il nous renvoie directement à envoyer un mail. On ne peut donc avoir personne au téléphone. Après erreur de ma part et manipulation pour le choix de ma box et de mon clearo...on me dit par mail certes assez rapidement qu'il faut que je renvoie par mes propres moyens en colissimo mes articles que je souhaite retourner. Donc je repaye une deuxième fois les frais de port !!! Ce n'est absolument pas commercial, je n'ai jamais vu ça. L'envoi d'une vignette retour aurait été commercial et j'aurais pu recommander la bonne box et clearo. Bref, une première et dernière commande. Aucune compréhension de la personne que j'ai eu par mail.
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Virginie S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Ecigplanete
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Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre première commande. Nous comprenons votre déception et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné. Nous comprenons que le processus de retour et le fait de devoir payer les frais de port pour un retour aient été frustrants. Notre politique actuelle prévoit en effet que les retours soient effectués par les moyens du client, mais nous comprenons que cela puisse sembler peu commercial, surtout pour une première expérience. En ce qui concerne le numéro de téléphone, nous avons effectivement mis en place un système d'assistance principalement par email afin de mieux traiter les demandes, mais nous reconnaissons que cela peut ne pas convenir à tout le monde. Nous allons réfléchir à la manière dont nous pourrions améliorer cette partie de notre service. Nous espérons que, malgré cette expérience, vous envisagerez de nous donner une autre chance à l’avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de continuer à améliorer nos services grâce à vos retours. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete