★★★★★
basée sur 62430 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfaitement parfait merci
Toujours au top
Très bon produit excellent rapport qualité prix
Très bon site. Rapport qualité /prix excellent. Envoi rapide.
Je recommande, site très sérieux
Très bon site et très bon produit, avec un envoi rapide, bravo !
Très bon site. Livraison rapide
Très bien
Toujours au top et toujours satisfait
Superbe
Très bonne navigation sur le site et délais de livraison satisfaisant, par contre colissimo n'est pas au top, il dépose la marchandise sans prévenir et sans demander de signature contre la remise
Parfait, prix attractifs, livraison rapide, je recommande
Bien mais decu par rapport aux liquides…
Toujours aussi sérieux, je commande régulièrement et je vais continuer.
Comme écrit, un produit était ouvert et il manquait la moitié du contenant !
Au top commande reçu 3jours après avoir passer commande, et a prix défiant toute concurrence !!! Je recommande le site
Jamais de soucis. Site sérieux
Cité très clair et livraison dans les temps
Commande reçue très bien emballée. Article conforme et en très bon état.
Parfait ! Comme d habitude !
Un site de confiance avec un service proposé de qualité
Je commande souvent très satisfaite des produits et prix super la livraison je la reçois au bout de 2 jours site très sérieux
Large choix Rapide au meilleur prix
Super top
Entreprise très fiable ,jamais de soucis ,un petit échantillon de temps en temps serait le bienvenu
Le site est très bien fait simple la livraison bien suivi par le livreur
Parfait
Reçu rapidement ! Produit conforme a ma commande et se que j'attendais ! J'adore merci beaucoup ! Je recommanderais !!
Toujours au top ! Livraison rapide. Beaucoup de choix.
Incroyable !
Super site simple et grand choix! De plus toujours des réductions attractives!
5 étoiles! Prix et rapidité d'envoi, parfait!
Très bien
Excellente
Commande arrivée assez rapidement
Cette fois ci, c’était presque parfait. En effet, a l’intérieur du colis, cela était mal calé, qui fait que les fioles ont du bien se balader.
Commande bien emballé et livraison conforme a la date...
La livraison est chère mais rapide. Il est vrai que j'habite en Belgique, ce qui doit expliquer les frais élevés de livraison.
Super je recommande