9.6/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service tout à fait correct mais mécontente du produit
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Kris C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kris, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il manque un produit
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Nelson M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, vous auriez dû recevoir le pod Smokclipp qui était offert pour toute commande supérieure à 100 € d'achat du vendredi 29 novembre au 2 décembre 2024. Celui-ci devait être ajouté au panier en bas de page, mais nous sommes conscients que cela ait causé quelques soucis. Nous transmettons votre retour au service concerné, en plus de votre demande par mail au service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais pas moyen de payer par mastercard c'est dommage
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Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu payer votre commande avec Mastercard. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation pour en savoir davantage et améliorer votre expérience client sur notre site. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue, commande passée le 02/12 avant 13hrs et le 10/12 commande non reçu
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Alexandra O.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné afin de les notifier de ce type d'incident, mais également à Colissimo. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est plus possible de commander du "Le Gitan" avec 0 mg de nicotine... Dommage.
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Christian B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la disponibilité d'un des produits. En conséquence, nous transférons votre commentaire au service concerné afin de les notifier de votre demande. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je commande un kit gen max d'une certaine couleur notée en stock sur le site, le lendemain je reçois un mail qu'il me dis que la couleur n'est pas disponible donc comme je la veux je choisis une couleur autre voilà, et après le suivi du colis néant Du coup je ne suis pas sur de vouloir un jour repasser une commande chez vous
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David M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec Ecigplanete. Normalement, vous auriez dû recevoir un email " suivi de votre commande " lorsque celle-ci a été traitée et remise à notre transporteur, qui a peut-être atterri dans vos spams. Par ailleurs, vous auriez également dû recevoir un mail de Colissimo qui aurait dû vous informer de la date et de l'heure de livraison de colis. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation, pour remédier à ce problème de suivi. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Achat le 1/12 et le 9/12 toujours pas de colis
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Bruno P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000926014882R Le suivi a été mis à jour.. ceci est trop long... Nous avons déposé une réclamation cdt
3 /5
★★★☆☆
7jours pour être livrer,
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Benjamin F.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis très longtemps sur ce site. Mais aujourd'hui le colis chronoposte 48h n'est pas arrivé et le sav n'est pas réactif
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Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, après enquête interne, il s'avère que le rallongement du délai de livraison provienne de Chronopost et non de notre équipe. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Et selon votre lien de suivi, il est indiqué, le mercredi 4 décembre, " Colis retardé à l'agence de distribution" accompagné du message " Livraison reportée au prochain jour ouvré" où ceux-ci vous ont envoyé un SMS ou un mail afin de notifier de ce retard. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison Pas possible de joindre le site pour avoir des infos Je ne recommande pas
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Lydie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lydie, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison, nous tenons à vous rappeler qu'une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de Colissimo. Dans votre cas, vous aviez choisi un point relais qui est temporairement indisponible. C'est la raison pour laquelle, Colissimo a décidé de remettre votre colis à un autre point relais le plus proche de chez vous, afin que vous puissiez, tout de même le réceptionner. Enfin, pour nous contacter, sachez que les informations sont disponibles en bas de chaque page du site web qui ne sont autre que : contact@ecigplanete.com pour notre adresse mail et 09 74 99 33 48 si vous souhaitez nous appeler. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais ne repond pas au email dommage
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Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client par mail. Néanmoins, bien que nous recevons un nombre conséquent de mails, nous tenons tout de même à vous rappeler que nous vous avons toujours répondu à vos messages et même mis de côté vos commandes lorsque vous nous le demandiez pour que vous puissiez réceptionner votre commande les jours d'ouverture de votre établissement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
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Sebastien J.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que celui- est de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers le Luxembourg. Autrement dit, en ayant commandé le dimanche 1er décembre, vous devrez la recevoir au plus tard le 11 décembre. Bien que selon le suivi de livraison, il est indiqué que votre colis n'a pas pu être livré le vendredi 6 décembre et qu'il sera remis en livraison au plus tôt https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB315662556FR. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas tres fluide quand on veut sortir d'un produit on retourne directement a la page d'accueil.
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience sur notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. En conséquence, nous transférons votre commentaire au service concerné afin qu'ils résolvent ce problème. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Sachez qu'une fois, le colis remis à notre transporteur, nous sommes plus en mesure d'intervenir directement à la fois sur la gestion et le délai de livraison qui relève de la responsabilité du transporteur. Ainsi, en ayant commandé le samedi 30 novembre, votre commande n'a pu être préparée et expédiée qu'à partir du lundi 2 décembre. Toutefois, il est anormal que vous l'ayez reçu le vendredi 6 décembre. En conséquence, nous transférons votre retour au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il manquait dans ma commande les résistances
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Eric V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire afin que ce genre de situation ne se répète pas à l'avenir. Par ailleurs, nous vous avons informé le vendredi 6 décembre que nous vous renvoyons les résistances manquantes, que vous devrez recevoir dans la semaine étant donné qu'elles ont été expédiées le même jour. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n’ait aucune incidence sur vos futurs achats. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont parfaits par contre Le délai de livraison est trop long , j’ai commandé mardi soir je reçois ma commande samedi, même si c’est la poste
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Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre important de commandes pendant le black friday, c'est la raison pour laquelle votre commande effectué le mercredi 27 novembre dans la nuit a été préparée et expédiée le jeudi 28 novembre. En l'ayant reçu le samedi 30 novembre, le délai annoncé annoncé par Colissimo qui est de 48 à 72h ouvrables a été respecté, bien que nous comprenions que cela ait pu vous causer une certaine frustration. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En nous excusant encore ce désagrément et en vous remerciant pour votre compréhension. L''équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Qualité liquide mitigé, impossible de les avoirs par téléphone, réponse par mail incomplète, au final je ne suis ni satisfait, ni convaincu, plus de 80€ dépensé les 3/4 pour rien au final, je suis pas sur de renouveler l’expérience
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Sabri M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la cigarette électronique vous avez chez nous. Après enquête interne, nous avons constaté que vous avez utilisé des eliquides avec des taux PG/VG de 30/70 ou de 50/50. Or, si vous avez utilisé les résistances fournies dans les coffret qui sont de 0.4 ohm et 0.2 ohm (celle qui se trouvait à l'intérieur du kit prête à l'emploi), alors les taux PG/VG des eliquides sont incompatibles, malgré le réglage automatique de la puissance en fonction de la valeur ohm utilisée. En effet, avec de telles valeurs, il vivement conseillé d'utiliser des eliquides avec un taux PG/VG 70/30.. Par ailleurs, le goût de brûlé peut provenir de cette incompatibilité entre votre matériel et le taux PG/VG de votre eliquide, en particulier avec l'eliquide au taux PG/VG de 30/70. Ce phénomène peut également se produire si vous aspirez trop fort sur votre matériel ou si vous n'avez pas suffisamment amorcé votre résistance et/ou si vous n'avez pas rempli suffisamment votre clearomiseur d'eliquide. Pour davantage d'informations, nous vous recommandons cet article : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/pourquoi-ma-cigarette-electronique-a-un-gout-de-brule--n169 Et si vraiment, vous constatez que celui-ci est défectueux, veuillez nous renvoyer le kit à l'adresse communiqué précédemment par mail, dans sa boîte d'origine, accompagné d'une copie de votre facture et d'un mot pour expliquer votre problème. Si celle-ci s'avère défectueuse, alors nous vous rembourserons la cigarette électronique et les frais d'envoi. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Parfait pour les produits et les prix pratiqués. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté, 4 jours au lieu des deux annoncés, mais cela semble être le cadet des soucis du service client. Dommage !
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Dimitri M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous sommes désolés pour ce souci mais avec le black friday, nous avons recu plusieurs milliers de commandes. Notre service logistique travaille dure pour rattraper le retard Cordialement Ecigplanete.com
3 /5
★★★☆☆
Colis trop léger...... Ça éclate à chaque fois..... Réparé par la poste, mais il manque toujours quelques choses...... Cette semaine le flacon cadeau....
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Patrick P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre impression concernant les emballages des commandes. Bien que nous vous recommandons de vous contacter notre service client à l'adresse mai contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre commande ainsi que la référence du produit manquant, accompagné de photos. Ceux-ci se chargeront d'évaluer la perte d'eliquide voire de produits et d'agir en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande effectué le 7 novembre et reçu le 16 novembre.
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que vous nous ayons préparé et expédié votre commande le 08 novembre étant donné que vous avez effectué votre commande le même jour à 00h53, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, il nous est impossible d'effectuer une quelconque intervention sur le délai de livraison et sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, Je trouve qu'au fil des commandes, la quantité dans les flacons baisse... En vous remerciant.
User icon
Lucette E.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons aux services compétents afin de procéder à certaines vérifications. En vous remerciant en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande de 130 € avec un Kdo pas reçu pas cool
User icon
Nicole J.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole, Merci pour votre message. Nous comprenons que vous ayez été déçue de ne pas trouver de cadeau dans votre commande, et nous en sommes désolés. Nous tenons cependant à préciser que de nombreux produits inclus dans votre commande bénéficiaient déjà de promotions très avantageuses, avec des réductions significatives par rapport à leur prix habituel. Ces offres font partie de nos efforts pour vous proposer les meilleurs prix possibles tout au long de l'année. Nous espérons que les produits commandés répondent à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis, cependant il n'y avait pas de chargeur comme indiqué dans le mode d'emploi. Je vous ai déjà adressé un mail à e sujet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
User icon
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le smokclopp de smoktech. Néanmoins, sur la fiche produit de celui-ci, il est indiqué que le pack contient uniquement : - Le Pod - Une cartouche de 2 ml de 0.8 ohm - Un manuel d'utilisation. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent pour que ceux-ci mentionnent explicitement qu'il n'y a a aucun câble USB-C fourni. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Manque de stock je n'ai pu commander que 2 flacons de liquide tribeca.
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la disponibilité des eliquides Tribeca de la marque Halo. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Bien qu'une commande a été effectué et que ce produit sera bientôt à nouveau disponible. Afin d'être tenu au courant de sa disponibilité, nous vous recommandons de renseigner votre adresse mail dans l'encadré " m'avertir lorsque ce produit sera disponible" sur la fiche produit. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je ne commanderais plus chez vous suite à un produit abîmé ! Le retour est plus cher que le produit. Produit qui ne marchait pas
User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits de votre commande et comprenons votre déception. Votre remarque concernant les frais de retour est tout à fait légitime et nous regrettons que cela ait pu vous donner une mauvaise expérience. Pour rappel, si le produit est effectivement défectueux après vérification par notre service, nous procédons au remboursement du produit ainsi que des frais de retour. Si le produit n’est pas défectueux, nous prenons en charge son renvoi à nos frais. Ces démarches visent à garantir l’équité et la qualité des produits que nous proposons. Nous notons cependant vos retours concernant ce modèle et les transmettons à notre équipe pour réévaluer sa fiabilité et sa place dans notre catalogue. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Expédition un peu lente à mon goût de plus très difficile à contacter un service après-vente ou d'avoir une personne directement au téléphone.
User icon
Loïc D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Loïc, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nous étions en attente de votre paiement Paypal ainsi que de votre retour du 29 octobre jusqu'au 8 novembre. C'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée et expédiée le 8 novembre seulement. Concernant votre commentaire à propos de la disponibilité de notre service client, nous transmettons votre commentaire au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir tout de même sur notre site à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long ...
User icon
Laure L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, en ayant commandé le dimanche 10 novembre, votre commande a été préparée seulement le mardi 12 novembre en raison du jour férié (le 11 novembre). En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir sur notre site malgré ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
2e fois que je commande. Les tarifs sont attractifs mais la livraison les 2 fois a pris énormément de temps. Quand les concurrents envoient en 24h pour certains jusqu'à 3jours pour d'autres, j'ai dû attendre une semaine pour avoir ma commande avec ecigplanete....
User icon
Amandine K.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop long pour la réception de la commande
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, notre équipe a connu un nombre élevé de commandes à traiter, c'est la raison pour laquelle votre colis a été préparé et remis au transporteur le 13 novembre, bien que vous ayez commandé le 12 novembre. Nous transmettons votre commentaire au service compétent afin que nous puissions améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour ce retard, mais également pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison au bout d' une semaine !
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé un lundi, votre commande n'était pas éligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le mercredi 6 novembre. Sans compter le nombre conséquent de commandes à traiter qui a rallongé les délais de préparation. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete