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basée sur 55741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai dû retourner un clearomiser Melo5 défectueux à mes frais qui ne fonctionnait plus après plusieurs essais sur plusieurs cigarettes électroniques et plusieurs résistances neuves. J'ai dû avancer les frais de renvois .Le clearo m'a été renvoyé en me disant que c'était la résistance qui était HS et qu'ils l'ont changé. Le SAV a jugé qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent. Pour info, je connais très bien le clearo car j'ai 3 cigarettes électroniques toutes équipées du même clearo Melo5 depuis des années et le problème ne venait pas de la résistance que j'ai remplacé par 3 neuves différentes. Déplorable d'en arriver à de telles pratiques pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent sur leur site. A la limite de l'honnêteté...
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Abbas B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abbas,

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre prise en charge SAV. Après vérification, le clearomiseur que vous nous avez retourné ne présentait aucun de défaut de fonctionnement. Nos tests ont révélé que le problème venait de la résistance installée, qui était fendue et différente de celle fournie d’origine avec le clearomiseur.

Conformément à nos engagements, nous prenons en charge les frais de retour uniquement lorsque le produit est reconnu comme défectueux. Dans ce cas précis, le matériel était pleinement fonctionnel une fois équipé d’une résistance conforme.

Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation ait pu impacter votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Il manque la batterie donc elle ne fonctionne pas. Désolé mais je suis une clientèle très fidèle et je suis déçue et surprise que vous vendez une cigarette électronique sans batterie. Merci de me l'envoyer gratuitement. Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance. Bien cordialement Mme Muriel LE CLEC'H
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Muriel L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel,

Bien que nous comprenons votre déception, permettez-nous de clarifier la situation.

En effet, il est indiqué à plusieurs endroits sur la fiche produit (dans la description et sous l’image) que la cigarette électronique Aegis Solo 3 fonctionne avec un accu 18650 non fourni. Cette information est visible avant l’achat afin que nos clients puissent prévoir l’achat d’un accu compatible si besoin.

Par ailleurs, le contenu du pack est également précisé dans le descriptif long et nous vous invitons à vous référer aux produits associés sur la page, où des accus et des résistances compatibles sont proposés à l’achat. Ce module a été pensé pour vous faciliter la recherche et vous éviter toute perte de temps en vous indiquant directement les produits nécessaires à l’utilisation de votre matériel.

D'autre part, il est important de noter que, pour des raisons de sécurité et conformément à la réglementation en vigueur, les cigarettes électroniques fonctionnant avec des accus ne peuvent pas être expédiées avec ces derniers déjà installés.

En vous remerciant pour votre compréhension.


L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commende et je vous ai renvoyer l'adresse 44 rue de gros-fays 5555 gros- fays merci de bien vouloir me répondre . et de faire le nésèsaire pour la commende
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Chantal D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal,

Nous avons bien pris en compte votre message. Sachez que votre commande du 27 février 2025, a été expédiée le 28 février 2025. Et selon le suivi de Colissimo, la livraison de votre colis a été retardée en raison d'une adresse incomplète.
Suite à la correction de votre adresse sur votre demande, votre colis est désormais en cours d’acheminement en Belgique depuis le 12 mars 2025.

Néanmoins, sachez qu'une fois le colis pris en charge, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison, ni sur le processus d'acheminement. À ce stade, la gestion de la distribution relève entièrement de la responsabilité du transporteur.

Nous vous invitons à suivre l’évolution de la livraison via votre lien de suivi et à les contacter pour obtenir davantage de précision sur l'acheminement de votre colis.

Bien que nous restons disponibles si besoin.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Reçu flacon percé, 3 euros de geste commercial, honteux
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François L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre déception. Après vérification, le poids du colis correspondait bien à votre commande et aucun défaut n’a été constaté sur ce lot.

Par souci commercial, nous vous avons accordé un geste de 3€. Nous restons à votre disposition si besoin.

L’équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Multiple weeks to obtain delivery No compensation offered
User icon
Ross M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Hello Ross,

We sincerely apologize for the extended delivery time and understand how frustrating this situation must have been for you.

After reviewing your order, we noticed that the initial delay was caused by an issue with the carrier, who incorrectly marked your address as incomplete. Despite previous successful deliveries to the same address, the parcel was returned to us, forcing us to reship it on February 25th.

Since the delay was entirely due to logistical issues beyond our control, we do not systematically offer compensation. However, we truly appreciate your patience and loyalty, and if there is anything we can do to assist you further, feel free to reach out via Instagram or Facebook.

We sincerely hope that your next experience with us will be seamless.

Best regards,

The EcigPlanete Team
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★☆☆☆☆
Trop decu au bout d une journée deja faut changer l atomiseur vu le prix c est abusé
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Herve D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Herve

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Une cigarette sur 2 fonctionne et pas de retour possible.
User icon
Driss B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Driss,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Malheureusement, nous ne reprenons pas les produits qui ne sont plus dans leur emballage. Néanmoins, notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais à ce propos.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas. Je vais vous la renvoyer
User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dès réception de votre kit, notre service client prendra contact avec vous, après avoir vérifié l'état de la cigarette électronique, avant de vous proposer un renvoi du même matériel ou un remboursement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir sur notre site malgré cet incident.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
J ai adressé 1 mail en demandant d être rappelée et reste sans réponse
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine,

Malheureusement, notre service client ne trouve pas de mail à votre nom. Pouvez-vous nous renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Bien que vous puissiez également nous contacter sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour toute demande de renseignements.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre réponse.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai tjrs bien noté ce site (rapidité livraison et prix) mais par contre cette fois, expérience très décevante; Mes fioles de eliquide ont un défaut et sont impossibles à ouvrir. A part en informer le fournisseur, le SAV ne me propose ni remplacement ou remboursement! Je quitte donc le navire...
User icon
Carine C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception, d’autant plus que vous avez toujours été satisfaite de nos services jusqu’à présent.

Concernant les fioles défectueuses, comme indiqué par notre service client, nous sommes actuellement en attente d’une réponse du fabricant pour résoudre ce problème de manière appropriée. Malheureusement, tant que nous n’avons pas leur retour, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement ou à un remboursement.

Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous faisons le nécessaire pour obtenir une solution dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons des nouvelles de leur part.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir regagner votre confiance et vous revoir sur notre site.

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette parvenue cassée
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre cigarette électronique est arrivée endommagée. Comme mentionné dans notre précédent mail du 19/02/2025, vous pouvez retourner le produit dans sa boîte d’origine, accompagné d’une copie de votre facture, à l’adresse suivante :

Peexweb
Chez Trans BK
42 route de Saint-Symphorien-d'Ozon
69800 Saint-Priest
À l'attention de l’équipe SAV

Nous procéderons ensuite à l'examen du produit et, si le problème est confirmé, nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 5€ (sur présentation d’un justificatif) en plus de vous proposer un remboursement de votre matériel ou un renvoi de la même cigarette électronique.

Sans retour de votre part, nous ne serons malheureusement pas en mesure de traiter cette réclamation. Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide supplémentaire à l'adresse contact@ecigplanete.com

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine

Merci pour votre retour positif ! Nous remarquons cependant que vous avez attribué une seule étoile à votre expérience. S'agit-il d'une erreur de notation ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer votre expérience.

Nous restons disponibles si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le goût est pas présent de la violette je suis vraiment déçu de cette achat. De l’argent à la poubelle
User icon
Yassine H.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine,

Nous sommes désolés d’apprendre que la saveur de votre e-liquide à la violette ne correspond pas à vos attentes. Les goûts étant très subjectifs, un produit peut totalement convenir et non aux autres et réciproquement.

Cependant, conformément à notre politique, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser un produit déjà consommé. Cette règle vise à garantir la sécurité et l’intégrité de nos articles pour tous nos clients.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d'autres arômes via Instagram ou Facebook pour obtenir des recommandations personnalisées.

En espérant malgré tout, pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai retrouvé ma lettre suivie dans ma boîte aux lettres déchirée en deux avec la moitié de mes e liquide
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mme Pereira,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Comme mentionné précédemment, il est nécessaire de porter réclamation directement auprès de votre bureau de poste ou de votre facteur. Voici les étapes à suivre :

- Prenez des photos du colis endommagé, du contenu reçu, et de l’emballage.
- Conservez le colis et l’emballage d’origine en cas de vérification par le transporteur.
- Déposez une réclamation officielle auprès de La Poste (Colissimo), car la détérioration ou la perte partielle du colis est de leur responsabilité à partir du moment où le colis a quitté nos entrepôts.

De notre côté, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de Colissimo afin d’appuyer votre demande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez clarifier cette situation.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

L’équipe Ecigplanete

1 /5
★☆☆☆☆
Argent fichu en l’air. Liquides sans aucun goût.
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.

En vous souhaitant une bonne journée.

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je recherche un e-liquide qui ait vraiment le gout de cola, j'ai acheté plusieurs marques d'afférentes sur votre site, mais tous les liquides m'ont déçus, le gout cola est imperceptible,
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.

Néanmoins, nous pouvons vous conseiller l'un des eliquides à la saveur de cola de notre sélection : https://www.ecigplanete.com/fr/2386-e-liquides-gout-cola

En vous souhaitant une bonne journée.

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique défaillante.
User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Non ,les 2 puffs que j'ai commandé sont infumables avec le max de nicotine je nai jamais tousser autant a en vomir, je fume 1 paquet par jour voir plus et voulais trouvé une alternative mais impossible, 20€ la puff ,j'ai du la jeté .
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue et colis arrivé en mauvais état plus d'une fois. Derniere commande
User icon
Robin D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Robin Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois, qu'en ayant commandé le 6 février à 7h33, votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Cependant, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Quant au mauvais état de votre colis, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Mentionnez la raison de votre demande, la référence de votre commande et de préférence avec des photos. Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Mauvaise expérience pour une première commande, articles payés mais livraison fantôme. Problème avec colissimo mais au final c ma pomme qui subit. A ce jour toujours pas remboursé et aucune nouvelle de votre part. Alors réveillez vous !
User icon
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande a été expédiée le 6 fevrier vous l'avez reçu le 8 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A99889124655 Bien cordialement ecigplanete
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J'ai passer une commande à plus de 16€ j'ai voulut utiliser un bon de parrainage de 15€ et ça m'a été refusé Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage
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Antonio G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, selon notre équipe, votre bon de parrainage a bel et bien été validé. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif accompagné de captures d'écran s'il vous plaît à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Cela permettra à notre service client de mieux comprendre la situation et de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Ecigarettes de très mauvaise qualité pour ne pas dire plus… 4 commandées, 2 hs en moins de 2 mois… Je ne recommande pas la marque.
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, les références du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message., L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur part depuis 2 mois, suite à un soucis sur une e cig M starter kit. Client depuis de nombreuses années, je ne recommanderais plus chez eux !
User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous avons connu un problème informatique qui nous a empêché de recevoir l'intégralité des mails. Ainsi, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous rencontré avec votre ecigarette ? En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecgiplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le liquide n’a pas de goût il pique dans la bouche et laisse un goût désagréable il restera donc dans un placard
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne vous aient pas convaincu. Les goûts étant très subjectifs, il peut arriver qu’un e-liquide ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui vous conviendrait mieux, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous aider à choisir un produit plus adapté à vos préférences. L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Les goût commander pas terrible dutout
User icon
Charles P.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Charles, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne vous aient pas convaincu. Les goûts étant très subjectifs, il peut arriver qu’un e-liquide ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui vous conviendrait mieux, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous aider à choisir un produit plus adapté à vos préférences. L’équipe Ecigplanete
1 /5
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Client fidèle depuis un petit moment, ils m’ont envoyé des arômes autres que ceux que j’ai commandé, c’était la 1 ère fois donc ça arrive. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer à mes frais les arômes afin que j’obtienne le remboursement. Je refuse, car ils sont dans l’obligation de fournir une étiquette retour suite à leur erreur et après ont me répond de façon très désagréable qu’il ne feront rien si je leur renvoi pas à mes frais. Je leurs demande alors un code de réduction afin de refaire une commande et là on me dit carrément que je marche sur la tête, comme si l’erreur venait de moi. Bref prix attractif mais il ne faut surtout pas compter sur le service client nullissime.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés pour l’erreur de préparation de votre commande et comprenons votre mécontentement. Comme indiqué, notre procédure en cas d’erreur consiste à demander le retour des produits à la charge du client afin de garantir qu’ils soient en bon état et propres à la revente. Une fois reçus, nous procédons au remboursement intégral des frais de retour ainsi qu’au remplacement ou au remboursement des articles concernés. Cette politique vise à assurer un traitement équitable pour tous nos clients et à éviter les abus. Concernant votre demande de code de réduction supplémentaire, nous proposons déjà des offres avantageuses, notamment le code Moit-Moit, qui permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les arômes concentrés et e-liquides. Nous regrettons que cette situation ait affecté votre perception de notre service et espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire à l’avenir. Si vous souhaitez toujours procéder au retour des articles, nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
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Obligé de mettre une étoile mais ne mérite Pas d'étoile ma nexi ne fonctionne pas malgré un retour au SAV , ce dernier m'a retourné ma nexi en disant tout fonctionne
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
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Très très déçu pourtant fidèle client J'ai eu un problème avec nexi box qui a fonctionné quelques heures, box et cigarette chargées, j'ai envoyé au SAV, ce dernier m'a renvoyé ma nexi box en m'indiquant que tout fonctionnait. Ils n'ont pas pris la peine de satisfaire un fidèle client en renvoyant une nexi neuve , ils avaient reçu ma nexi défectueuse. Deux commandes effectuées presque 100 euros ( nexi box ,trois cartouches) deuxième commande trois cartouches qui ne peuvent être utilisées car la nexi je ne peux vapoter, ils auraient pu envoyer une neuve
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
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Le site est super, pour la livraison je ne l'ai pas reçu à mon adresse et le service clients ma répondus que ce n'étais pas leur faute et que malgré que j'avais payer le montant demandée pour une livraison à domicile , que Ecigplanet payait aussi ... et que dpd livrais jamais à domicile ... (en gros le client paye pour un service, le service n'est pas respecter et Ecigplanet s'enfous) donc j'ai eu des frais supplémentaires car j'ai fait 30km pour récupérer mon colis plus la perte de temps pour le déplacement.... malheureusement je ne recommanderais pas le site Ecigplanet et je me redirige vers un autres site concurent pour ma part .
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Abdelkader D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec DPD n’ait pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous aviez sélectionné une livraison à domicile. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, une réclamation a été initiée auprès de La Poste, qui transmettra à DPD afin d’éclaircir cette situation et s’assurer que ce type de problème ne se reproduise pas. Nous regrettons que cette expérience ait terni votre perception de notre service et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un suivi concernant cette réclamation, n'hésitez pas à nous contacter. L’équipe Ecigplanete
1 /5
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Très mécontent encore une fois le dernier problème concerné le niveau des eliquides qui était plus bas que d autre tous de chez a&l au même format Cette fois ci lors de ma commande pour 96€ J avais droit à un cadeau une vapoteuse que je n ai pas reçu Dommage que certaines personnes de vos employés se comportent ainsi Sinon à part ces manquements vous êtes les meilleurs niveau prix c est pour cela que J ai du mal à vous quitter…..
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Karim A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande et votre numéro de votre commande, qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, en conséquence. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete