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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cigarette parvenue cassée
Nous sommes navrés d’apprendre que votre cigarette électronique est arrivée endommagée. Comme mentionné dans notre précédent mail du 19/02/2025, vous pouvez retourner le produit dans sa boîte d’origine, accompagné d’une copie de votre facture, à l’adresse suivante :
Peexweb
Chez Trans BK
42 route de Saint-Symphorien-d'Ozon
69800 Saint-Priest
À l'attention de l’équipe SAV
Nous procéderons ensuite à l'examen du produit et, si le problème est confirmé, nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 5€ (sur présentation d’un justificatif) en plus de vous proposer un remboursement de votre matériel ou un renvoi de la même cigarette électronique.
Sans retour de votre part, nous ne serons malheureusement pas en mesure de traiter cette réclamation. Nous restons disponibles si vous avez besoin d’aide supplémentaire à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
Super
Merci pour votre retour positif ! Nous remarquons cependant que vous avez attribué une seule étoile à votre expérience. S'agit-il d'une erreur de notation ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer votre expérience.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
L’équipe Ecigplanete
Le goût est pas présent de la violette je suis vraiment déçu de cette achat. De l’argent à la poubelle
Nous sommes désolés d’apprendre que la saveur de votre e-liquide à la violette ne correspond pas à vos attentes. Les goûts étant très subjectifs, un produit peut totalement convenir et non aux autres et réciproquement.
Cependant, conformément à notre politique, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser un produit déjà consommé. Cette règle vise à garantir la sécurité et l’intégrité de nos articles pour tous nos clients.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d'autres arômes via Instagram ou Facebook pour obtenir des recommandations personnalisées.
En espérant malgré tout, pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
J'ai retrouvé ma lettre suivie dans ma boîte aux lettres déchirée en deux avec la moitié de mes e liquide
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Comme mentionné précédemment, il est nécessaire de porter réclamation directement auprès de votre bureau de poste ou de votre facteur. Voici les étapes à suivre :
- Prenez des photos du colis endommagé, du contenu reçu, et de l’emballage.
- Conservez le colis et l’emballage d’origine en cas de vérification par le transporteur.
- Déposez une réclamation officielle auprès de La Poste (Colissimo), car la détérioration ou la perte partielle du colis est de leur responsabilité à partir du moment où le colis a quitté nos entrepôts.
De notre côté, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de Colissimo afin d’appuyer votre demande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez clarifier cette situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Argent fichu en l’air. Liquides sans aucun goût.
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
En vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Je recherche un e-liquide qui ait vraiment le gout de cola, j'ai acheté plusieurs marques d'afférentes sur votre site, mais tous les liquides m'ont déçus, le gout cola est imperceptible,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
Néanmoins, nous pouvons vous conseiller l'un des eliquides à la saveur de cola de notre sélection : https://www.ecigplanete.com/fr/2386-e-liquides-gout-cola
En vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Cigarette électronique défaillante.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Non ,les 2 puffs que j'ai commandé sont infumables avec le max de nicotine je nai jamais tousser autant a en vomir, je fume 1 paquet par jour voir plus et voulais trouvé une alternative mais impossible, 20€ la puff ,j'ai du la jeté .
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison longue et colis arrivé en mauvais état plus d'une fois. Derniere commande
Mauvaise expérience pour une première commande, articles payés mais livraison fantôme. Problème avec colissimo mais au final c ma pomme qui subit. A ce jour toujours pas remboursé et aucune nouvelle de votre part. Alors réveillez vous !
J'ai passer une commande à plus de 16€ j'ai voulut utiliser un bon de parrainage de 15€ et ça m'a été refusé Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage
Ecigarettes de très mauvaise qualité pour ne pas dire plus… 4 commandées, 2 hs en moins de 2 mois… Je ne recommande pas la marque.
Aucun retour de leur part depuis 2 mois, suite à un soucis sur une e cig M starter kit. Client depuis de nombreuses années, je ne recommanderais plus chez eux !
Le liquide n’a pas de goût il pique dans la bouche et laisse un goût désagréable il restera donc dans un placard
Les goût commander pas terrible dutout
Client fidèle depuis un petit moment, ils m’ont envoyé des arômes autres que ceux que j’ai commandé, c’était la 1 ère fois donc ça arrive. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer à mes frais les arômes afin que j’obtienne le remboursement. Je refuse, car ils sont dans l’obligation de fournir une étiquette retour suite à leur erreur et après ont me répond de façon très désagréable qu’il ne feront rien si je leur renvoi pas à mes frais. Je leurs demande alors un code de réduction afin de refaire une commande et là on me dit carrément que je marche sur la tête, comme si l’erreur venait de moi. Bref prix attractif mais il ne faut surtout pas compter sur le service client nullissime.
Obligé de mettre une étoile mais ne mérite Pas d'étoile ma nexi ne fonctionne pas malgré un retour au SAV , ce dernier m'a retourné ma nexi en disant tout fonctionne
Très très déçu pourtant fidèle client J'ai eu un problème avec nexi box qui a fonctionné quelques heures, box et cigarette chargées, j'ai envoyé au SAV, ce dernier m'a renvoyé ma nexi box en m'indiquant que tout fonctionnait. Ils n'ont pas pris la peine de satisfaire un fidèle client en renvoyant une nexi neuve , ils avaient reçu ma nexi défectueuse. Deux commandes effectuées presque 100 euros ( nexi box ,trois cartouches) deuxième commande trois cartouches qui ne peuvent être utilisées car la nexi je ne peux vapoter, ils auraient pu envoyer une neuve
Le site est super, pour la livraison je ne l'ai pas reçu à mon adresse et le service clients ma répondus que ce n'étais pas leur faute et que malgré que j'avais payer le montant demandée pour une livraison à domicile , que Ecigplanet payait aussi ... et que dpd livrais jamais à domicile ... (en gros le client paye pour un service, le service n'est pas respecter et Ecigplanet s'enfous) donc j'ai eu des frais supplémentaires car j'ai fait 30km pour récupérer mon colis plus la perte de temps pour le déplacement.... malheureusement je ne recommanderais pas le site Ecigplanet et je me redirige vers un autres site concurent pour ma part .
Très mécontent encore une fois le dernier problème concerné le niveau des eliquides qui était plus bas que d autre tous de chez a&l au même format Cette fois ci lors de ma commande pour 96€ J avais droit à un cadeau une vapoteuse que je n ai pas reçu Dommage que certaines personnes de vos employés se comportent ainsi Sinon à part ces manquements vous êtes les meilleurs niveau prix c est pour cela que J ai du mal à vous quitter…..
Défectueuse. En attente du service client.
Colis volé..
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Tousjour rien
BONS
Envoie des articles déjà utilisés,qui se deversent dans le colis... ET propose un renvoi à ses frais
Commande jamais reçue. Et on me traite de menteuse car le livreur a marquer délivrer !!!!!!!!!!!!
Je suis très très déçue , j’avais l’habitude de commander sur ce site jusqu’à ce que je décide de profiter de l’offre de parrainage du site pour parrainer un ami à moi ! Nous avons passé la commande moi pour bénéficier des -15 euros lié à l’offre et 48h après commande annulé. Dans le mail reçu ils disent : nous ne pouvons parrainer deux membres de la même famille HORS nous n’avons ni même nom ni même adresse ! C’est terminé je ne recommanderai plus là-bas terminé
Commande arrivée dans les temps, mais dans une simple enveloppe. E liquides cassés… Pas de nouvelles du SAV!
Se décharge en une heure
Je n'ai pas reçu le produit, marqué comme livré par la poste, or rien dans ma boîte aux lettres.. La poste ne peut rien faire, le site non plus. 50€ de perdu, je déconseille.
Elle fuit au 1er usage
Colis non reçue
Sites à éviter, services clients dans le caniveau, tres mauvaise expérience avec eux
J ai du Jeté les produits tout avais coulé
Je n’ai pas reçu ma commande malgré mes relances par mail. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, je vais renvoyer un autre mail. Nous sommes plusieurs dans la famille à commander sur votre site si je n’ai pas de réponse de votre part, nous irons commander ailleurs.
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas Très déçue
Produit défectueux
Note 5/5
Je n'ai pas reçu ma commande