9.6/10
★★★★★
basée sur 55755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long,?j ai du acheter c est un revendeur local
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.

Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.

Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu dans le délai annoncé le journal de la livraison réception d'un mail à 15h me disant que je ne serais pas livré
User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.

Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel

Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La cigarette électronique ne marche pas
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florent,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, si vous constatez que votre cigarette électronique est défectueuse, vous pouvez vous référer à cette FAQ :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html

Par ailleurs, le coût de votre ecigarette seule (sans accu et sans résistance) est de 61,90€.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
La cigarette était légèrement abîmée
User icon
Christophe I.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je commandais sur Ecigplanete car les prix des liquides étaient très intéressants mais cela n’est plus le cas. J’ai constaté une forte augmentation. De plus, il m’arrive parfois de tomber sur des bouteilles de liquide abîmée et je perds du produit je l’ai déjà signalé mais n’est pas eu de retour.
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,

Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.

Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.

Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu 2 fioles qui ont fuit dans le carton
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyril,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
Die Base war nicht ordentlich geschlossen. alle flaschen sind daher zum teil ausgelaufen. Reklamation ist sinnlos da immer eine Rücksendung verlangt wird die das ganze dann unwirtschaftlich macht. Desweiteren möchte ich betonen das der ausschluss einer Aromensorten aus dem Rabatt-Programm dazu führt das ich so gut wie nicht mehr bei Ihnen bestelle.
User icon
Uwe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Hallo Uwe

Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.

Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos

Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.

Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.

Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.

Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.

Ihr Ecigplanete-Team


Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu un liquide abîmé qui avait coulé, j’ai fais un mail, avec photo pour preuve, à l’adresse contact@ecigplanete.com mais adresse apparement incorrecte, mon mail n’a jamais été reçu.
User icon
Tracy L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tracy,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Il est en effet étrange que nous n'ayons pas reçu votre mail étant donné que l'adresse que vous mentionnez est correcte. En conséquence, nous transmettons cet incident au service compétent et nous vous conseillons de nous envoyer votre demande par message privé sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
https://www.facebook.com/ecigplanete/
https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir vous aider prochainement.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il y à des défauts sur les fioles malfaçon d'usine
User icon
Annick K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de mon colis
User icon
Alison S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alison,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception. Après vérification, tous les produits commandés ont bien été scannés et expédiés, cela confirme leur présence initiale dans le colis.

Concernant l’état du colis à réception, nous vous rappelons qu’il est essentiel d’émettre des réserves auprès du point relais au moment de la récupération si le colis semble endommagé. Sans ces réserves, les démarches de réclamation auprès du transporteur sont malheureusement beaucoup plus limitées.

Cela étant dit, une réclamation a bien été ouverte auprès de La Poste. Nous restons en attente de leur retour et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’une réponse officielle nous sera communiquée.

En vous remerciant pour votre compréhension

L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Quand vous commandez un pack 230ml on vous envoie un pack qui au total ne fait que 200ml ... Quand vous réclamer 4 fois, on vous demande de retourner tout le colis au lieu de vous renvoyer ce qui manque...
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
R A S
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de mettre du produit. Ça coule partout Hyper déçu
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Avant j avais des réductions sur le produit ragnarok .maintenant c'est plus possible pourquoi ?
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dommage pour les tarifs dorénavant... MOIT-MOIT...
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code promo MOIT-MOIT. En effet, nous avons dû nous adapter à la législation actuelle. Toutefois, sachez qu'un nouveau système a été mis en place où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de vos arômes concentrés et eliquides préférés. La réduction de 50 % s'applique automatiquement dès que vous avez deux eliquides ou deux arômes dans votre panier, quel que soit la marque, en plus de tarifs dégressifs.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité de mon achat
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
2 puffs qui ne marchent plus alors qu’il reste du liquide et qu’il me restait une recharge
User icon
Marie Eve P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie Eve,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande passer pour +200€ . Même pas un petit goodies offert
User icon
Swen S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Swen,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent. Toutefois, vous pouvez bénéficier d'offres exclusives en vous inscrivant à la newsletter, mais également en rejoignant la communauté Facebook https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members

En vous remerciant pour votre recommandation et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Habituellement je suis satisfaite de mes commandes, mais depuis peu, les résistances sont défectueuses, sur une boîte il y en a toujours une qui n’est pas fonctionnel
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jessica,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour manque souvent des produits quand ont commande les stocks sont pas a jour correctement étant magasinier cariste c est pour moi inadmissible
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et sommes sincèrement désolés si certains produits étaient manquants au moment de votre commande.

Nos stocks sont régulièrement mis à jour, mais il peut arriver, de manière exceptionnelle, qu’un produit devienne indisponible entre la validation et la préparation de la commande. Cela reste rare, mais nous comprenons que cela puisse être décevant.

Votre remarque a bien été transmise au service concerné afin qu’une vérification soit effectuée et que les ajustements nécessaires soient apportés.

En espérant regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines commandes.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu le cadeau que je devais recevoir .
User icon
Emma P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emma,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, l'avantage en question est accordé uniquement lorsque le montant final de la commande atteint un certain seuil, ce qui n’était malheureusement plus le cas, après l'application d'un code promotionnel.

En espérant que cela n'affectera pas votre confiance envers notre site restons à votre écoute pour toute demande.

L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Manque toujours un peu de liquide dans les flacon
User icon
Farid H.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Farid,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.

En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.

Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

3 /5
★★★☆☆
Frais de port trop chère pour la Belgique sinon ce serait parfait
User icon
Dimitri G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dimitri

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous comprenons que les frais de port vers la Belgique puissent représenter un frein, surtout lorsqu’on commande régulièrement. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 89 € d’achat afin de rendre vos commandes plus avantageuses.

En espérant que cette solution répondra à vos attentes et vous permettra de continuer à profiter pleinement de nos produits.


À très bientôt,

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Livré en 2 jours Jamais de code promo ou un truc en plus dans le colis meme pour les clients les plus fidèles Dommage
User icon
Yass O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine,

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes également ravis de connaître votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison.

Concernant, les avantages, nous vous recommandons de rejoindre notre groupe Facebook afin d'être informé des dernières actualités sur notre site.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Retard colis, emballage un peu ouvert
User icon
Raphaël N.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Raphaël,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Concernant le retard de livraison, celui-ci résulte de circonstances indépendantes de notre volonté : le point relais initial étant indisponible, Chronopost a réorienté votre colis vers un autre établissement, exceptionnellement fermé le lundi. Cela a entraîné un décalage que nous regrettons.

En ce qui concerne le produit, nous vous confirmons que le chargeur n’a subi aucun dommage. Le packaging est simplement endommagé mais n’a pas été ouvert. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver dans cet état, il vous est possible de nous le retourner.

En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

L’équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir. j'ai signalé que ma commande était marqué livré mais je ne l'ai jamais reçu, et après avoir envoyé un mail pour leurs signaler aucune réponse de leur part, vraiment déçu et j'ai perdu 24€..... Et eux une cliente.
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel,

Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, malgré le suivi indiquant une livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception.

Néanmoins, notre service client vous a répondu, le 21 mars pour vous guider dans les démarches à effectuer auprès de La Poste. Toutefois, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part depuis. Sans retour de votre part ni numéro de réclamation, il nous est malheureusement difficile d’intervenir davantage auprès du transporteur.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans la suite des démarches si besoin à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.

L’équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris une variété de goûts, tous dégueulasse 90 euros pour une livraison offerte c'est trop cher Merci pour les résistances qui fonctionne bien Je suis parti chez youvapr maintenant
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,

Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.

Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.

L’équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ce site était mon préféré depuis longtemps avec beaucoup de choix et des super prix. Mais tout allait bien jusqu'à ce que j'aie à faire au service client! Enfin service client... Exécrable! Politesse inexistante, impossible de discuter, j'ai tort ils ont raison, point barre. En l'occurrence ils ont décidé arbitrairement et malgré tous mes arguments que j'avais fraudé le programme de parrainage. Je pense les signaler sur Signal conso
User icon
Murielle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Murielle,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis.

Toutefois, nous vous rappelons que notre système de vérification a détecté des éléments laissant penser à une utilisation non conforme du programme de parrainage (même adresse IP, commande similaire, etc.). Ces critères font partie de nos mécanismes de contrôle afin de garantir l’équité et l'intégrité du dispositif.

Enfin, nous vous informons que le programme de parrainage a depuis été clôturé pour l’ensemble de nos clients et ne sera pas rétabli.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete