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★★★★★
basée sur 56916 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Envoi rapide. Je n’ai pas aimé le liquide reçu de la marque. Bien dommage qu’il n'y ait plus le code MOIT-MOIT, je pense ne plus passer par Ecigplanete.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres ; et réciproquement.
Concernant le MOIT-MOIT, sachez que nous l'avons remplacé par un système de réduction automatique où vous bénéficierez de 50 % sur les arômes et liquides éligibles (hors produits signalés et prix rouges).
Toutefois, concernant les produits Pulp, ceux-ci sont éligibles aux tarifs dégressifs lorsque vous en prenez en grande quantité, en plus du codes qui vous offrent 30 % de réduction grâce aux :
- PULP10 (à partir de 10 flacons de 10 ml)
- PULP50 (à partir de 4 flacons de 50 ml).
En espérant que notre réponse ait pu vous répondre à vos attentes et que nous vous reverrons tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres ; et réciproquement.
Concernant le MOIT-MOIT, sachez que nous l'avons remplacé par un système de réduction automatique où vous bénéficierez de 50 % sur les arômes et liquides éligibles (hors produits signalés et prix rouges).
Toutefois, concernant les produits Pulp, ceux-ci sont éligibles aux tarifs dégressifs lorsque vous en prenez en grande quantité, en plus du codes qui vous offrent 30 % de réduction grâce aux :
- PULP10 (à partir de 10 flacons de 10 ml)
- PULP50 (à partir de 4 flacons de 50 ml).
En espérant que notre réponse ait pu vous répondre à vos attentes et que nous vous reverrons tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J’ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et on ne pas rembourser la totalité
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous assurer que notre service vous bien remboursé le prix total du produit que vous nous avez renvoyé, qui était de 2,90 € pour la cartouche Flexus Q de la marque Aspire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous assurer que notre service vous bien remboursé le prix total du produit que vous nous avez renvoyé, qui était de 2,90 € pour la cartouche Flexus Q de la marque Aspire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Un produit pour le prix de 2, il faut être très vigilant quand on passe commande et ne pas se contenter de vérifier le montant mais aussi les quantités. Je regrette le code MOIT-MOIT
Veronique V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).
Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).
Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Toujours de bon produits rien a dire et le prix est top. Par contre la livraison c'est une catastrophe. Annoncée 48/72h et finalement livré en 6 jours.
Yohann B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.
Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.
Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
En fait le premier remplissage j’ai adoré les deux goûts que j’ai acheté. Seulement dès le deuxième remplissage je ne sent plus du tout de goûts. Comme ci je fumais du vide …
Lauren P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lauren,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles et le retour est payant
Annick S.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, une erreur a été commise dans votre commande. Néanmoins, comme notre service client vous l'a précisé, vous pouvez effectuer un retour à l'adresse :
Peexweb - Retour
Chez trans BK
42 route de saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
Après réception de votre colis, notre service client procèdera au remboursement de ces produits et des frais de retour (sur justificatif) ou du remplacement des cartouches Pods Geekvape contre celles voulues initialement (Vaporesso) avec le remboursement des frais de port (toujours sur justificatif).
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous espérant que cela n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, une erreur a été commise dans votre commande. Néanmoins, comme notre service client vous l'a précisé, vous pouvez effectuer un retour à l'adresse :
Peexweb - Retour
Chez trans BK
42 route de saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
Après réception de votre colis, notre service client procèdera au remboursement de ces produits et des frais de retour (sur justificatif) ou du remplacement des cartouches Pods Geekvape contre celles voulues initialement (Vaporesso) avec le remboursement des frais de port (toujours sur justificatif).
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous espérant que cela n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Pas reçus les 50% sur mes aromes
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs de vos produits. Toutefois, sachez que les produits A&L ne sont pas éligibles aux réductions automatiques dès 2 produits de la marque. Toutefois, sachez que le code AL45, vous offre 45 % de réduction sur les produits Arômes et Liquides y compris si vous n'avez qu'une seule référence dans votre panier.
En espérant que cette réponse vous satisfera et que ne vous reverrons bientôt sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs de vos produits. Toutefois, sachez que les produits A&L ne sont pas éligibles aux réductions automatiques dès 2 produits de la marque. Toutefois, sachez que le code AL45, vous offre 45 % de réduction sur les produits Arômes et Liquides y compris si vous n'avez qu'une seule référence dans votre panier.
En espérant que cette réponse vous satisfera et que ne vous reverrons bientôt sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours aussi satisfaisants mais les prix ont bien AUGMENTE suite à l arret du code MOIT-MOIT Contrairement à ce vous annonciez ! je commande toujours la même chose et ma commande est passée de 124 à 138 euros .... je vais peut etre chercher ailleurs ....
Laurence R.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre fidélité.
Nous comprenons votre remarque concernant le montant total de votre commande. Vous avez effectivement commandé deux références de la gamme Max Blend Flavour Art, en grande quantité (20 unités pour chaque), ce qui vous a permis de bénéficier automatiquement de nos tarifs dégressifs les plus avantageux, soit 3,10 € l’unité au lieu de 6,90 €.
Nous avons bien conscience que toute variation de prix peut être perçue comme une hausse, mais sachez que nous faisons toujours en sorte de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs du marché, notamment via notre système de remises automatiques.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire, et restons à votre écoute à contact@ecigplanete.com pour toute question ou besoin d’accompagnement.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour et pour votre fidélité.
Nous comprenons votre remarque concernant le montant total de votre commande. Vous avez effectivement commandé deux références de la gamme Max Blend Flavour Art, en grande quantité (20 unités pour chaque), ce qui vous a permis de bénéficier automatiquement de nos tarifs dégressifs les plus avantageux, soit 3,10 € l’unité au lieu de 6,90 €.
Nous avons bien conscience que toute variation de prix peut être perçue comme une hausse, mais sachez que nous faisons toujours en sorte de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs du marché, notamment via notre système de remises automatiques.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire, et restons à votre écoute à contact@ecigplanete.com pour toute question ou besoin d’accompagnement.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve le produit très bien ,la livraison rapide ,par contre le prix trop cher et je vais sans doute me tourner vers d'autres site dommage!
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Néanmoins, sachez que le produit que vous avez acheté, est éligible à nos tarifs dégressifs. De cette manière, vous profitez d'un prix réduit dès l'achat de plusieurs unités :
- 2 eliquides : 18,32 € l'unité au lieu de 22,90€
- 4 eliquides : 16,03 € l'unité au lieu de 22,90 €
Par ailleurs, sachez qu'un système de remise automatique a été mis en place récemment où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de tarifs réduits. En effet, il vous suffit d'ajouter des arômes et/ou liquides eligibles (hors prix rouges et prix signalés) à ce programme pour en bénéficier, quelque soit la marque, la saveur et le taux de nicotine.
En espérant que cette réponse vous permettra de bénéficier au mieux de nos tarifs préférences sur vos prochaines commandes.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Néanmoins, sachez que le produit que vous avez acheté, est éligible à nos tarifs dégressifs. De cette manière, vous profitez d'un prix réduit dès l'achat de plusieurs unités :
- 2 eliquides : 18,32 € l'unité au lieu de 22,90€
- 4 eliquides : 16,03 € l'unité au lieu de 22,90 €
Par ailleurs, sachez qu'un système de remise automatique a été mis en place récemment où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de tarifs réduits. En effet, il vous suffit d'ajouter des arômes et/ou liquides eligibles (hors prix rouges et prix signalés) à ce programme pour en bénéficier, quelque soit la marque, la saveur et le taux de nicotine.
En espérant que cette réponse vous permettra de bénéficier au mieux de nos tarifs préférences sur vos prochaines commandes.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
S'est bon j'ai reçu mon colis s'est nickel mais encore une fois j'ai été obligé de couper le booster en 2 parce que la sécurité enfant ne voulais pas s'ouvrir... Et s'était comme sa pour 3 de mes booster donc très désagréable a force...
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gabriel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les boosters de nicotine que vous avez commandé. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent pour les notifier du désagrément que vous avez connu.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les boosters de nicotine que vous avez commandé. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent pour les notifier du désagrément que vous avez connu.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
La livraison devait être en boîte aux lettres mais j'ai du aller la chercher à la poste, sans aucune information sur la raison de cette non livraison... Sinon RAS sur le contenu, les produits, etc.
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matthieu,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, vous avez bel et bien sélectionné la livraison à domicile et non en point retrait. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent entraîner des modifications du mode de livraison. Par ailleurs, la mise au point de retrait de votre a pu être provoqué en raison du volume du colis qui ne pouvait entrer dans votre boîte aux lettres et/ou d'une absence lors de la livraison de celui-ci.
Néanmoins, vous auriez dû recevoir un SMS, un mail ou un avis de passage de Colissimo notifiant la raison pour laquelle votre colis n'a pu être livré dans votre boîte aux lettres.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, vous avez bel et bien sélectionné la livraison à domicile et non en point retrait. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent entraîner des modifications du mode de livraison. Par ailleurs, la mise au point de retrait de votre a pu être provoqué en raison du volume du colis qui ne pouvait entrer dans votre boîte aux lettres et/ou d'une absence lors de la livraison de celui-ci.
Néanmoins, vous auriez dû recevoir un SMS, un mail ou un avis de passage de Colissimo notifiant la raison pour laquelle votre colis n'a pu être livré dans votre boîte aux lettres.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Mon produit préféré galihal marque druid juice n’est plus disponible sur votre site, dommage je vais devoir acheter mes produits ailleurs dorénavant
Alvin P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alvin,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.
En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.
En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les resistances ne dur pas 800 taf et je doit la changer très dessus
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'avais été contente la première fois mais cette commande n'était pas complète de ce qui était commande et payé.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Ecigplanete n'est intéressent que lors des protions
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer selon vous, en-dehors des promotions ?
En vous remerciant pour votre réponse.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer selon vous, en-dehors des promotions ?
En vous remerciant pour votre réponse.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le colis était mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
Natacha L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Natacha,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, bien qu'il ne manquait rien dans votre commande.Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Des photos de l'emballage du colis si possible
Ces éléments permettront au service compétent de faire les nécessaires en termes de conditionnement des colis.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, bien qu'il ne manquait rien dans votre commande.Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Des photos de l'emballage du colis si possible
Ces éléments permettront au service compétent de faire les nécessaires en termes de conditionnement des colis.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je commande des liquides et je peux choisir le taux de nicotine (3mg) et je reçois des produits sans nicotine. Pourquoi ?
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Mitigé car mon colis appris son temps pour arriver à destination. Enfin le principal c’est qu’il est arrivé!
Olivier F.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, en ayant commandé le vendredi 2 mai après 13 heures, votre commande n'a pas pu être traitée et expédiée le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis au transporteur le lundi 5 mai. En sachant que les délais de livraison de Colissimo sont de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers la Belgique. En recevant votre colis le mardi 13 mai, Colissimo a respecté ses délais annoncés, bien que nous comprenions que cela vous ait paru long.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si vous nous avez avertis et que notre service client ait effectué une réclamation auprès de Colissimo.
En espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, en ayant commandé le vendredi 2 mai après 13 heures, votre commande n'a pas pu être traitée et expédiée le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis au transporteur le lundi 5 mai. En sachant que les délais de livraison de Colissimo sont de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers la Belgique. En recevant votre colis le mardi 13 mai, Colissimo a respecté ses délais annoncés, bien que nous comprenions que cela vous ait paru long.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si vous nous avez avertis et que notre service client ait effectué une réclamation auprès de Colissimo.
En espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long,?j ai du acheter c est un revendeur local
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu dans le délai annoncé le journal de la livraison réception d'un mail à 15h me disant que je ne serais pas livré
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
Cécile G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
Sarah B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
La cigarette électronique ne marche pas
Florent A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florent,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, si vous constatez que votre cigarette électronique est défectueuse, vous pouvez vous référer à cette FAQ :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
Par ailleurs, le coût de votre ecigarette seule (sans accu et sans résistance) est de 61,90€.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, si vous constatez que votre cigarette électronique est défectueuse, vous pouvez vous référer à cette FAQ :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
Par ailleurs, le coût de votre ecigarette seule (sans accu et sans résistance) est de 61,90€.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
La cigarette était légèrement abîmée
Christophe I.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je commandais sur Ecigplanete car les prix des liquides étaient très intéressants mais cela n’est plus le cas. J’ai constaté une forte augmentation. De plus, il m’arrive parfois de tomber sur des bouteilles de liquide abîmée et je perds du produit je l’ai déjà signalé mais n’est pas eu de retour.
Karine R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu 2 fioles qui ont fuit dans le carton
Cyril P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyril,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
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- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Die Base war nicht ordentlich geschlossen. alle flaschen sind daher zum teil ausgelaufen. Reklamation ist sinnlos da immer eine Rücksendung verlangt wird die das ganze dann unwirtschaftlich macht. Desweiteren möchte ich betonen das der ausschluss einer Aromensorten aus dem Rabatt-Programm dazu führt das ich so gut wie nicht mehr bei Ihnen bestelle.
Uwe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Hallo Uwe
Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.
Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos
Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.
Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.
Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.
Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)
Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.
Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos
Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.
Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.
Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.
Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un liquide abîmé qui avait coulé, j’ai fais un mail, avec photo pour preuve, à l’adresse contact@ecigplanete.com mais adresse apparement incorrecte, mon mail n’a jamais été reçu.
Tracy L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tracy,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Il est en effet étrange que nous n'ayons pas reçu votre mail étant donné que l'adresse que vous mentionnez est correcte. En conséquence, nous transmettons cet incident au service compétent et nous vous conseillons de nous envoyer votre demande par message privé sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
https://www.facebook.com/ecigplanete/
https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir vous aider prochainement.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Il est en effet étrange que nous n'ayons pas reçu votre mail étant donné que l'adresse que vous mentionnez est correcte. En conséquence, nous transmettons cet incident au service compétent et nous vous conseillons de nous envoyer votre demande par message privé sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
https://www.facebook.com/ecigplanete/
https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir vous aider prochainement.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Il y à des défauts sur les fioles malfaçon d'usine
Annick K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete