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★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu merci
Righi M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Righi,
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et soyez assuré que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Cependant, dès lors que le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison relève de sa responsabilité. Lorsque le suivi indique un colis "livré", mais que vous ne l’avez pas reçu, il est indispensable que vous déposiez une réclamation auprès de La Poste. Cela constitue la seule manière de déclencher une enquête officielle et de nous permettre d'agir de notre côté auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, mais nous ne pourrons intervenir efficacement sans ce numéro de réclamation.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et soyez assuré que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Cependant, dès lors que le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison relève de sa responsabilité. Lorsque le suivi indique un colis "livré", mais que vous ne l’avez pas reçu, il est indispensable que vous déposiez une réclamation auprès de La Poste. Cela constitue la seule manière de déclencher une enquête officielle et de nous permettre d'agir de notre côté auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, mais nous ne pourrons intervenir efficacement sans ce numéro de réclamation.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une puff elle veut pas se charger
Hassan F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hassan,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant.
Naima B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Naïma,
Nous regrettons sincèrement l’erreur d’étiquetage qui a conduit à l’acheminement de votre commande vers une adresse différente du point relais choisi. Il s’agit d’un incident isolé, et nous comprenons votre frustration.
Dès réception du retour du colis dans nos locaux, celui-ci a été réexpédié ce jour même via le mode de livraison initialement prévu. Vous devriez donc le recevoir sous 24 heures ouvrées.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons sincèrement l’erreur d’étiquetage qui a conduit à l’acheminement de votre commande vers une adresse différente du point relais choisi. Il s’agit d’un incident isolé, et nous comprenons votre frustration.
Dès réception du retour du colis dans nos locaux, celui-ci a été réexpédié ce jour même via le mode de livraison initialement prévu. Vous devriez donc le recevoir sous 24 heures ouvrées.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de "14 jours!!!!" De France en Belgique cest inadmissible sachant que jai payé le service de livraison premium !!!!! Et le pireeeeeeeee cest que mon colis a été envoyé a un point de relais donc je n'ai même pas été livré a domicile !!!! Expérience catastrophique !!!
Kerem A.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kerem,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez commandé le 18 avril après 17 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le lundi 21 avril. En recevant votre commande le 28 avril, Colissimo a respecté le délai de livraison annoncé qui est de 3 à 8 jours ouvrés étant donné que la livraison a pris 7 jours ouvrés.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez commandé le 18 avril après 17 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le lundi 21 avril. En recevant votre commande le 28 avril, Colissimo a respecté le délai de livraison annoncé qui est de 3 à 8 jours ouvrés étant donné que la livraison a pris 7 jours ouvrés.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours d’attente j’ai reçu ma puff et dommage elle ne fonctionne pas !!!
Geraldine H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Géraldine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu ma commande
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérémy,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre commande.
Notre service client vous avait répondu le 19 avril en vous recommandant plusieurs vérifications : auprès de vos voisins, de votre facteur et de votre bureau de poste local. En effet, selon les informations de suivi, le colis a bien été indiqué comme distribué.
Sans retour de votre part depuis ce message, nous restons dans l’attente du numéro de réclamation à transmettre au transporteur pour faire avancer le dossier.
Nous vous rappelons qu’une fois le colis remis au transporteur, la livraison relève de sa responsabilité. Cependant, nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans la procédure.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client avec les éléments demandés.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre commande.
Notre service client vous avait répondu le 19 avril en vous recommandant plusieurs vérifications : auprès de vos voisins, de votre facteur et de votre bureau de poste local. En effet, selon les informations de suivi, le colis a bien été indiqué comme distribué.
Sans retour de votre part depuis ce message, nous restons dans l’attente du numéro de réclamation à transmettre au transporteur pour faire avancer le dossier.
Nous vous rappelons qu’une fois le colis remis au transporteur, la livraison relève de sa responsabilité. Cependant, nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans la procédure.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client avec les éléments demandés.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit dans mon colis
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long et sans être informé !!
Genevieve I.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Geneviève,
Nous prenons bien en compte votre message ainsi que les échanges précédents avec notre service client.
Nous sommes sincèrement désolés si la réponse apportée vous a semblé inappropriée, ce n’était évidemment pas l’intention. Nos équipes font toujours de leur mieux pour accompagner chaque client avec clarté et efficacité.
Par ailleurs, lorsque le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison ne dépend malheureusement plus de nous. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, mais certains retards ou dysfonctionnements relèvent exclusivement du transporteur, et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir directement à ce stade.
Néanmoins, nous transmettons votre cas au service concerné afin de proposer un meilleur suivi des commandes de nos clients à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant une excellente journée.
L’équipe Ecigplanete
Nous prenons bien en compte votre message ainsi que les échanges précédents avec notre service client.
Nous sommes sincèrement désolés si la réponse apportée vous a semblé inappropriée, ce n’était évidemment pas l’intention. Nos équipes font toujours de leur mieux pour accompagner chaque client avec clarté et efficacité.
Par ailleurs, lorsque le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison ne dépend malheureusement plus de nous. Nous comprenons que ces situations puissent être frustrantes, mais certains retards ou dysfonctionnements relèvent exclusivement du transporteur, et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir directement à ce stade.
Néanmoins, nous transmettons votre cas au service concerné afin de proposer un meilleur suivi des commandes de nos clients à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant une excellente journée.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un arôme, j’ai envoyé un mail au service client et appelé le service client, le retour est inexistant.
Killyan B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Killyan,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le contenu de votre commande. Néanmoins, notre service client n'a trouvé aucun mail à votre nom. Ainsi, nous vous recommandons de renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande et la référence du produit manquant, accompagné de photos et de vidéos du contenu de votre colis. Cela leur permettra de revenir vers vous dans les plus brefs délais et de vous proposer une solution en conséquence, que ce soit un avoir, un remboursement ou l'envoi du produit manquant.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le contenu de votre commande. Néanmoins, notre service client n'a trouvé aucun mail à votre nom. Ainsi, nous vous recommandons de renvoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande et la référence du produit manquant, accompagné de photos et de vidéos du contenu de votre colis. Cela leur permettra de revenir vers vous dans les plus brefs délais et de vous proposer une solution en conséquence, que ce soit un avoir, un remboursement ou l'envoi du produit manquant.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai acheté des accus 18650 INR 35A qui sont pas compatibles avec ma CE smok résistance 0,23 ohm les accus maximum résistance 0,14 ohm pas d échange,ni d avoir et de remboursement de votre part client depuis des années pas très sérieux je me retrouve avec 4 accus que je peux pas utiliser
Mickael L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mickael,
Merci pour votre message. Bien que nous comprenons votre déception, mais permettez-nous d’apporter quelques précisions techniques.
En effet, les accus INR 18650 35A que vous avez commandés sont parfaitement compatibles avec votre cigarette électronique X-Priv Plus de Smok et avec une résistance de 0.23 ohm. Ceux-ci ont été conçus pour fonctionner en toute sécurité avec des résistances basses, jusqu’à 0.14 ohm, ce qui les rend largement adaptés à votre configuration.
Il n’y a donc aucune contre-indication ni incompatibilité technique à leur utilisation dans votre matériel.
Toutefois, si vous rencontrez un problème d’affichage ou de démarrage, cela peut venir d’un mauvais contact, d’accus mal insérés, ou d’un paramètre de la box à réinitialiser. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour une assistance technique personnalisée à l'adresse contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
En vous remerciant pour votre compréhension
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre message. Bien que nous comprenons votre déception, mais permettez-nous d’apporter quelques précisions techniques.
En effet, les accus INR 18650 35A que vous avez commandés sont parfaitement compatibles avec votre cigarette électronique X-Priv Plus de Smok et avec une résistance de 0.23 ohm. Ceux-ci ont été conçus pour fonctionner en toute sécurité avec des résistances basses, jusqu’à 0.14 ohm, ce qui les rend largement adaptés à votre configuration.
Il n’y a donc aucune contre-indication ni incompatibilité technique à leur utilisation dans votre matériel.
Toutefois, si vous rencontrez un problème d’affichage ou de démarrage, cela peut venir d’un mauvais contact, d’accus mal insérés, ou d’un paramètre de la box à réinitialiser. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour une assistance technique personnalisée à l'adresse contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
En vous remerciant pour votre compréhension
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Probleme commande NYZVKEOOT le colis est arrivé dechiré sur un angle lateral et a ete deposé dans ma boite aux lettres .Il manquait 5 articles sur les 30 commandés JE vous ai envoyer une reclamation ainsi qu'a la poste puis plusieurs mails et rien ne bouge!
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Après vérification de vos photos et de votre réclamation, nous confirmons qu’il manquait effectivement 5 fioles à l’arrivée. Nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur afin d’ouvrir un dossier de litige. Toutefois, Chronopost nous a malheureusement informés que le colis a été remis sans réserve, ce qui ne leur permet pas de donner une suite favorable à notre demande.
Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette réponse, d’autant plus que vous nous avez transmis les éléments nécessaires. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté, nous faisons remonter votre retour à notre équipe logistique afin de renforcer nos précautions d'emballage, mais également à notre service client
qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Après vérification de vos photos et de votre réclamation, nous confirmons qu’il manquait effectivement 5 fioles à l’arrivée. Nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur afin d’ouvrir un dossier de litige. Toutefois, Chronopost nous a malheureusement informés que le colis a été remis sans réserve, ce qui ne leur permet pas de donner une suite favorable à notre demande.
Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette réponse, d’autant plus que vous nous avez transmis les éléments nécessaires. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté, nous faisons remonter votre retour à notre équipe logistique afin de renforcer nos précautions d'emballage, mais également à notre service client
qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Une dizaine de fioles de percé.
Celine D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
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En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
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Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
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- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
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L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site . J’ai acheté 6 bouteilles d’un même produit,toutes ouvertes et diluées avec de la base…quelle arnaque.fuyez!!!!
Tony T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tony,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement, bien que nous soyons surpris par la sévérité de votre commentaire.
Après vérification, aucune anomalie n’a été constatée lors de la préparation de votre commande, et les produits reçus sont des flacons scellés d’origine, comme ceux que nous expédions quotidiennement à de nombreux clients sans incident. Le Classic Westblend que vous mentionnez est d’ailleurs régulièrement plébiscité, avec d’excellents retours.
S’il y a eu un souci de fuite pendant le transport, nous vous avions invité à nous transmettre des photos afin de mieux comprendre la situation et d’agir en conséquence. Sans ces éléments, il est malheureusement difficile de vous proposer un dédommagement justifié.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des preuves concrètes de ce que vous avancez, et regrettons que vous n’ayez pas donné suite à notre dernière réponse.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement, bien que nous soyons surpris par la sévérité de votre commentaire.
Après vérification, aucune anomalie n’a été constatée lors de la préparation de votre commande, et les produits reçus sont des flacons scellés d’origine, comme ceux que nous expédions quotidiennement à de nombreux clients sans incident. Le Classic Westblend que vous mentionnez est d’ailleurs régulièrement plébiscité, avec d’excellents retours.
S’il y a eu un souci de fuite pendant le transport, nous vous avions invité à nous transmettre des photos afin de mieux comprendre la situation et d’agir en conséquence. Sans ces éléments, il est malheureusement difficile de vous proposer un dédommagement justifié.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des preuves concrètes de ce que vous avancez, et regrettons que vous n’ayez pas donné suite à notre dernière réponse.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé une demande de retour il y a quelques temps et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Jihad K.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jihad,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, permettez-nous de vous dire que notre service client vous a répondu le 7 avril à 14h48 à votre mail du même jour reçu à 14h46.
Sachez que nous sommes dans l'impossibilité de valider votre demande retour si vous avez utilisé l'une des résistances de la plaquette ou si celle-ci n'est plus dans dans son emballage d'origine.
Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez TRANS BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
À l'attention de l'équipe SAV
Veuillez également joindre une note explicative du problème en question. Si notre service client constate que le produit est défectueux, alors vous serez remboursé des frais de retour. Celui-ci vous proposera soit :
- Un avoir
- Un remboursement du produit ou de votre commande
- Un remplacement de l'article
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, permettez-nous de vous dire que notre service client vous a répondu le 7 avril à 14h48 à votre mail du même jour reçu à 14h46.
Sachez que nous sommes dans l'impossibilité de valider votre demande retour si vous avez utilisé l'une des résistances de la plaquette ou si celle-ci n'est plus dans dans son emballage d'origine.
Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez TRANS BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
À l'attention de l'équipe SAV
Veuillez également joindre une note explicative du problème en question. Si notre service client constate que le produit est défectueux, alors vous serez remboursé des frais de retour. Celui-ci vous proposera soit :
- Un avoir
- Un remboursement du produit ou de votre commande
- Un remplacement de l'article
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue.
Glaudia M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Glaudia,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, si clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. Si celle-ci est de :
- 0.15 ohm : Vapotez entre 80 et 120 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 30PG/70VG ou 20PG/80VG
- 0.2 ohm : Vapotez entre 60 et 80 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 30PG/70VG ou 20PG/80VG
- 0.3 ohm : Vapotez entre 40 et 60 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 40PG/60VG 30PG/70VG ou 20PG/80VG
Normalement, vous ne devriez plus connaître de fuites, bien que nous vous conseillons cet article
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
Si même après ces conseils, votre clearomiseur fuit toujours, voici les démarches à entreprendre :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, si clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. Si celle-ci est de :
- 0.15 ohm : Vapotez entre 80 et 120 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 30PG/70VG ou 20PG/80VG
- 0.2 ohm : Vapotez entre 60 et 80 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 30PG/70VG ou 20PG/80VG
- 0.3 ohm : Vapotez entre 40 et 60 watts et avec des eliquides aux taux PG/VG de 40PG/60VG 30PG/70VG ou 20PG/80VG
Normalement, vous ne devriez plus connaître de fuites, bien que nous vous conseillons cet article
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
Si même après ces conseils, votre clearomiseur fuit toujours, voici les démarches à entreprendre :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une boîte de resistance 0.4 ohm xm mesh et j ai reçu une boîte de 0.4 ohm ce n est pas la même chose.
Jaouad K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jaouad,
Après vérification, la boîte de résistances Z Series 0.4 ohm de Geekvape que vous avez reçue est belle est belle et bien conforme à votre commande. En effet, il n'existe qu'un seul modèle de résistances Z Geekvape, de type XM mesh référencé par le fabricant. Vous pouvez vérifier cette information directement sur le site officiel de Geekvape (www.geekvape.com/coils).
Par ailleurs, selon la photo que vous avez envoyé à notre service client, il est bien indiqué sur boîte de résistances " Z 0.4 Ω XM Coil"' où " XM" signifie XM Mesh. En conséquence, le produit que vous avez reçu correspond donc parfaitement à la référence commandée.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Après vérification, la boîte de résistances Z Series 0.4 ohm de Geekvape que vous avez reçue est belle est belle et bien conforme à votre commande. En effet, il n'existe qu'un seul modèle de résistances Z Geekvape, de type XM mesh référencé par le fabricant. Vous pouvez vérifier cette information directement sur le site officiel de Geekvape (www.geekvape.com/coils).
Par ailleurs, selon la photo que vous avez envoyé à notre service client, il est bien indiqué sur boîte de résistances " Z 0.4 Ω XM Coil"' où " XM" signifie XM Mesh. En conséquence, le produit que vous avez reçu correspond donc parfaitement à la référence commandée.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai demandé le remboursement d une bouteille gradue de120ml que je n' ai pas reçu pour 2'03euros aucune réponse de votre part ?
Maruca G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maruca,
Nous sommes navrés pour votre déception. Après vérification, notre service client vous a bien répondu en vous demandant une photo du colis reçu, ce qui nous permet habituellement de traiter ce type de demande.
Sans justificatif visuel, il nous est malheureusement difficile d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service logistique. Nous comprenons malgré tout votre frustration et espérons que cela n’affectera pas votre confiance envers notre site.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour votre déception. Après vérification, notre service client vous a bien répondu en vous demandant une photo du colis reçu, ce qui nous permet habituellement de traiter ce type de demande.
Sans justificatif visuel, il nous est malheureusement difficile d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de notre service logistique. Nous comprenons malgré tout votre frustration et espérons que cela n’affectera pas votre confiance envers notre site.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande dès le 20 mars 2025 j'avais commandé 8 quantités de 2 grammes de CBD et j en ai reçu que 4 alors que j ai payé les 8 j'ai fait une réclamation à écigplanete et a la poste j espère retrouver mes produits manquants
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.
Après vérification, notre service client a bien procédé à l’expédition des produits manquants. Vous devriez les recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour corriger cette erreur au plus vite.
Envoyez-nous un message une fois la réception de vos produits, confirmée.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.
Après vérification, notre service client a bien procédé à l’expédition des produits manquants. Vous devriez les recevoir dans le courant de la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous assurons que tout a été mis en œuvre pour corriger cette erreur au plus vite.
Envoyez-nous un message une fois la réception de vos produits, confirmée.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande incomplète. De nombreuses démarches à faire pour récupérer ce qui manquait. Pas le.moindre dedommagement. Vraiment déçue d'autant plus que je suis une très ancienne cliente.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 5 jours après très long déçu pour une fois
Donovan F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Donovan
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté.
Votre commande, passée le 15 mars, a bien été préparée et remise à Colissimo le 19 mars. À partir de ce moment, le suivi et l’acheminement relèvent entièrement de la responsabilité du transporteur. Malgré un délai annoncé de 48 à 72 heures ouvrables, votre colis ne vous a été livré que le 24 mars, ce qui constitue un manquement de la part de Colissimo.
Nous comprenons votre déception et espérons que ce retard exceptionnel n’impactera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté.
Votre commande, passée le 15 mars, a bien été préparée et remise à Colissimo le 19 mars. À partir de ce moment, le suivi et l’acheminement relèvent entièrement de la responsabilité du transporteur. Malgré un délai annoncé de 48 à 72 heures ouvrables, votre colis ne vous a été livré que le 24 mars, ce qui constitue un manquement de la part de Colissimo.
Nous comprenons votre déception et espérons que ce retard exceptionnel n’impactera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque : produit baissé 4.90 €. Donc la réduc Moit-Moit ne peut pas s'appliquer. Alors, laissez-le au prix habituel pour pouvoir appliquer la réduc Moit-Moit. En plus, il n'y a même pas de prix dégressifs selon la quantité de produits commandés. Je commandais les yeux fermés sur votre site ; là je vais étudier les autres sites.
Isa F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isa,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, certaines conditions ont été récemment ajustées, indépendamment de notre volonté.
Toutefois, si vous avez des interrogations précises concernant l'évolution de certains tarifs ou de la disponibilité de vos produits habituels. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou directement sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner plus précisément et de vous accompagner au mieux.
En espère continuer à vous satisfaire malgré ces changement et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, certaines conditions ont été récemment ajustées, indépendamment de notre volonté.
Toutefois, si vous avez des interrogations précises concernant l'évolution de certains tarifs ou de la disponibilité de vos produits habituels. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou directement sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner plus précisément et de vous accompagner au mieux.
En espère continuer à vous satisfaire malgré ces changement et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS RECU MA COMMANDE
Sacha E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sacha,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, malgré l'information de livraison confirmée par La Poste.
Lorsque le transporteur indique qu’un colis a été distribué, il ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir une réclamation ou d’obtenir un remboursement. Cela limite notre marge de manœuvre, même si nous comprenons totalement votre frustration.
À titre de geste commercial, notre service client vous a proposé une solution en gage de bonne foi et pour votre fidélité pour votre prochaine commande.
En espérant que cette solution vous conviendra et que nous pourrons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, malgré l'information de livraison confirmée par La Poste.
Lorsque le transporteur indique qu’un colis a été distribué, il ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir une réclamation ou d’obtenir un remboursement. Cela limite notre marge de manœuvre, même si nous comprenons totalement votre frustration.
À titre de geste commercial, notre service client vous a proposé une solution en gage de bonne foi et pour votre fidélité pour votre prochaine commande.
En espérant que cette solution vous conviendra et que nous pourrons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
L’équipe Ecigplanete.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande pour mon père, il y en avais pour 40€ de E-Liquide. Nous n'avons jamais reçu le colis chez nous. Il ce protège derrière un vol et ne garantis aucun service client derrière. Nous sommes toujours dans l'attente de réponse pour renvoyer le colis ou avoir un remboursement. Maintenant ne plus recevoir les colis ce n'est plus leur problème à croire.
Anatole P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anatole,
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante, d’autant plus que nous comprenons parfaitement votre déception face à la non-réception de votre colis.
Selon les informations transmises par La Poste, le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 20 mars à 11h16, conformément à l’option de livraison choisie (sans signature). Malheureusement, une fois le colis déclaré livré par le transporteur, notre marge d’intervention est très limitée, même si nous comprenons que cela ne résout pas votre problème.
Notre service client vous a toutefois proposé un geste commercial à titre de compréhension, et vous a également recommandé, pour vos prochaines commandes, d’opter si possible pour une livraison en point relais, souvent plus sécurisée.
Nous espérons sincèrement que cette situation isolée n’affectera pas votre confiance envers Ecigplanete.
Bien à vous,
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante, d’autant plus que nous comprenons parfaitement votre déception face à la non-réception de votre colis.
Selon les informations transmises par La Poste, le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 20 mars à 11h16, conformément à l’option de livraison choisie (sans signature). Malheureusement, une fois le colis déclaré livré par le transporteur, notre marge d’intervention est très limitée, même si nous comprenons que cela ne résout pas votre problème.
Notre service client vous a toutefois proposé un geste commercial à titre de compréhension, et vous a également recommandé, pour vos prochaines commandes, d’opter si possible pour une livraison en point relais, souvent plus sécurisée.
Nous espérons sincèrement que cette situation isolée n’affectera pas votre confiance envers Ecigplanete.
Bien à vous,
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide mauvaise qualité qui brûle mes résistances
Peter L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peter,
Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, l’e-liquide Freezy Cola d’A&L Créations n’existe pas en flacon 10 ml, mais uniquement en 50 ml prêt à booster, avec un taux de PG/VG de 50/50 ou en arôme concentré de 30 ml pour le réaliser vous-même grâce au DIY.
Par ailleurs, les résistances JVIC 0.25 ohm de votre Atopack Penguin / Dolphin nécessitent un e-liquide avec un taux de PG supérieur à 50 % pour une expérience de vape optimale.
Ainsi, en optant pour l'eliquide Freezy Cola avec un taux PG/VG de 50/50, celui-ci peut effectivement abîmer vos résistances prématurément.
Afin de vous conseiller au mieux, contactez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, l’e-liquide Freezy Cola d’A&L Créations n’existe pas en flacon 10 ml, mais uniquement en 50 ml prêt à booster, avec un taux de PG/VG de 50/50 ou en arôme concentré de 30 ml pour le réaliser vous-même grâce au DIY.
Par ailleurs, les résistances JVIC 0.25 ohm de votre Atopack Penguin / Dolphin nécessitent un e-liquide avec un taux de PG supérieur à 50 % pour une expérience de vape optimale.
Ainsi, en optant pour l'eliquide Freezy Cola avec un taux PG/VG de 50/50, celui-ci peut effectivement abîmer vos résistances prématurément.
Afin de vous conseiller au mieux, contactez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Nul service après vente qui met 5 jours à répondre Commande passée il y a 10 jours toujours pas reçu colis bloquer et la seule solution proposer attendez encore quelque jours
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Non commande trop longue
Caroline G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, toutefois nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, celle-ci a été passée le vendredi 7 mars après 17h, ce qui ne permettait pas son traitement le jour-même (cette option est valable uniquement pour les commandes passées avant 13h). Elle a donc été préparée dès le lundi 10 mars et remise à Colissimo, puis livrée le 12 mars.
Le délai de livraison de 48 à 72h ouvrables annoncé par Colissimo a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, toutefois nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, celle-ci a été passée le vendredi 7 mars après 17h, ce qui ne permettait pas son traitement le jour-même (cette option est valable uniquement pour les commandes passées avant 13h). Elle a donc été préparée dès le lundi 10 mars et remise à Colissimo, puis livrée le 12 mars.
Le délai de livraison de 48 à 72h ouvrables annoncé par Colissimo a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été livrée à l'autre bout du monde alors que j'avais choisi un relais colis en bas de chez moi...
Virginie P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la livraison. Après vérification, il semble que le point relais initialement sélectionné était indisponible au moment de la livraison. Conformément à leurs procédures, Chronopost a alors redirigé votre colis vers le point relais disponible le plus proche.
Malheureusement, ce type de décision est pris directement par le transporteur et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir une fois le colis pris en charge.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et restons à votre disposition si besoin d’assistance.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la livraison. Après vérification, il semble que le point relais initialement sélectionné était indisponible au moment de la livraison. Conformément à leurs procédures, Chronopost a alors redirigé votre colis vers le point relais disponible le plus proche.
Malheureusement, ce type de décision est pris directement par le transporteur et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir une fois le colis pris en charge.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et restons à votre disposition si besoin d’assistance.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la commande, aucune réponse du service commerciale
Xavier B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Xavier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, nous avons relancé votre dossier au service client, celui-ci vous enverra un mail dans les jours qui viennent.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, nous avons relancé votre dossier au service client, celui-ci vous enverra un mail dans les jours qui viennent.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Trop attente pour recevoir les commandes, merci de votre compréhension. Cordialement
Caroline G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, sachez que vous avez commandé le vendredi 7 mars après 17 heures, rendant votre commande inéligible à la préparation et à l'expédition le jour-même. En effet, seules les commandes effectuées avant 13 heures sont traitées et remises aux transporteurs le jour-même. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lundi 10 mars.
Concernant le délai de livraison qui est 48 à 72 heures ouvrables, qui relève de la responsabilité du transporteur Colissimo, sachez que celui-ci a été respecté étant donné que vous avez reçu votre colis mercredi 12 mars.
En vous remerciant pour vote compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, sachez que vous avez commandé le vendredi 7 mars après 17 heures, rendant votre commande inéligible à la préparation et à l'expédition le jour-même. En effet, seules les commandes effectuées avant 13 heures sont traitées et remises aux transporteurs le jour-même. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lundi 10 mars.
Concernant le délai de livraison qui est 48 à 72 heures ouvrables, qui relève de la responsabilité du transporteur Colissimo, sachez que celui-ci a été respecté étant donné que vous avez reçu votre colis mercredi 12 mars.
En vous remerciant pour vote compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque un paquet d embout pour ma cigarette electronique je n ai recu que deux paquets au lieu de trois
Valerie E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence de la boîte de cartouches accompagnée de photos voire de vidéos afin de montrer les produits manquants.
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence de la boîte de cartouches accompagnée de photos voire de vidéos afin de montrer les produits manquants.
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete