/10
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Grand choix, prix corrects, rapidité d'expédition : quoi de mieux ?
Danielle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Voilà plus d'un an que je commande sur Ecigplanete.L'envoie est rapide et j'ai jamais eu de problème de livraison. Je recommande !
Tommy D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Produits top et pas chers Envoi rapide 👍🏽
Séverine M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Nourredine A.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Laurent R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Bon site sérieux et livraison rapide
Eric G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Damien D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
4
/5
★★★★☆
Correct
Muriel V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien 👍
Pascal S.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout impec.
Christophe O.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Francois P.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit conforme. Prix très attractifs!
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait comme d habitude. Merci
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Comme dhab 5 sur 5 impec !
Mickael H.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit. Commande facile à faire.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le goût 100ml fournie avec la pack ma cramé 3 résistances en 1 semaine !
Gaël M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaël,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette electonique défectueuse et qui n'a jamais fonctionné a son arrivée et vous demandez qu'on vous la retourne a nos frais ! Une honte !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine,
Bien que nous déplorons votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier certains éléments, notamment concernant le délai de livraison. En effet, vous aviez commandé le lundi 14 juillet après 17 heures, qui rappelons-le est un jour férié. Par ailleurs, en raison du week-end prolongé de la fête nationale, notre équipe a dû traiter un nombre exceptionnellement élevé de commandes qui a prolongé le délai de traitement de ces dernières. C'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le mercredi 16 juillet, avant que vous ne la receviez dans les délais annoncés par Colissimo (48 heures à 72 heures), le vendredi 18 juillet.
Concernant votre cigarette électronique défectueuse, vous avez la possibilité de nous la renvoyer à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Soit directement dans votre boîte aux lettres, soit dans un bureau de poste ou point relais Colissimo comme indiqué sur leur site : https://aide.laposte.fr/contenu/ou-et-comment-deposer-un-colissimo / https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-colis-relais-pickup
https://localiser.laposte.fr/
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous déplorons votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier certains éléments, notamment concernant le délai de livraison. En effet, vous aviez commandé le lundi 14 juillet après 17 heures, qui rappelons-le est un jour férié. Par ailleurs, en raison du week-end prolongé de la fête nationale, notre équipe a dû traiter un nombre exceptionnellement élevé de commandes qui a prolongé le délai de traitement de ces dernières. C'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le mercredi 16 juillet, avant que vous ne la receviez dans les délais annoncés par Colissimo (48 heures à 72 heures), le vendredi 18 juillet.
Concernant votre cigarette électronique défectueuse, vous avez la possibilité de nous la renvoyer à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Soit directement dans votre boîte aux lettres, soit dans un bureau de poste ou point relais Colissimo comme indiqué sur leur site : https://aide.laposte.fr/contenu/ou-et-comment-deposer-un-colissimo / https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-colis-relais-pickup
https://localiser.laposte.fr/
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Sérieux
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Meilleur prix sur le marché !
Franck R.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Au top merci l’équipe
Franck R.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Je ne ressent pas le goût des fruits des bois
Meyer D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).
En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Néanmoins, nous pouvons vous recommander des eliquides similaires au goût de fruits rouges avec une touche de frais tels que :
- Red Astaire de Tjuice
- Red Bio ou Red Bio Mint de Ma Vape Bio (en 50 ml afin d'avoir le même taux PG/VG)
- Fruits rouges givrés (néo/red) de Dlice
- Blood Sukka de Vampire vape (mais avec un taux PG/VG de 60/40).
En espérant que ces suggestions vous plairont et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Large choix, expédition rapide, super fiable !
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Sav efficace. Merci
Christelle V.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Client depuis de longues Années chez ECIGPLANETE, équipe sérieuse et réactif pour des livraisons rapides chez soi, des tarifs les plus bas avec un choix de qualité toute l'Année , Vive la vapote car vapoteur depuis plus de 15 années, avec arrêt complet de la cigarette , VIVE LA VAPOTE et ECIGPLANETE.
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site de vente e-liquide
Christophe T.
Le
suite à un achat du 01/07/2025