9.6/10
★★★★★
basée sur 52756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J attend ma réponse concernant mon bon d achat que j'ai perdu en faisant une mauvaise manip avec ma commande....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Le 14 juillet, vous vous avez fait une erreur lors de la saisie du code 3DS (page paiement)
On vient de vous remettre le bon de réduction
cordialement
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bjr, afin de réaliser mes commandes sur votre site marchand, je passe par le biais d'un partenariat cashback dont vous vous êtes engagé avec la Société générale. Le 28 avril 2020 j'ai passé une commande pour un montant de 54.42 €uros sous la référence QBABIEHNK ou facture n° 328887, bref depuis cet achat le cashback reste en attente de validation et sans action de votre part, à la date du 26 juillet 2020, ce reversement sera caduque personnellement. Donc merci de valider ce paiement ainsi que mon achat en date du 13/07/2020 pour la somme de 57,97 €uros, référence commande PIJLQCSDE ou facture n° 345838. Pourquoi une telle augmentation des e-liquides ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu, soit disant livré dans ma boîtes aux lettres mais jamais reçu. Déçu de ne pas avoir eu un geste commercial en me renvoyant ma commande car je suis obligé de commander à nouveau ma e-cigarette... mais ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Je ne vois pas d'échange par email, on peut vous faire un geste sur une prochaine commande
Votre colis a bien été distribué par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03373485450
Cordialement
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Deuxième fois que j ai des problème de livraison Produit reçu abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
2ème erreur de produit pour la même commande...j’attends ma batterie ! Bon, c’est la 1ère fois donc Vs êtes pardonnés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de traitement des commandes qu’on peut récupérer directement le jour même pour une commande effectuée avant 13h : gros point positif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci pour la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peux difficile car le site beug un peux au niveau de la navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Certains produits absents (exemple, le concentré Don Cristo).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Products I need are rarely in stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçue du délai de réception Commande pas encore reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec IStick Rim (grip décollé + baterie tient difficilement la charge) Ecigplanete exige du client un retour à ses frais, dans l'emballage d'origine, au SAV sans se préoccuper de savoir si le client a un matériel de remplacement. Leur seule préoccupation est de se faire rembourser par leur fournisseur: lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Si votre kit est défectueux, il faut le renvoyer à notre équipe SAV
Le kit doit etre au complet
Notre équipe SAV vous remboursera tous les frais
cordialement
webmaster ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu le landemain très bien sauf au lieu de mon domicile j ai du me rendre au point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse et rapide mais decu pour les nombreuses ruptures de stocks concenant certains produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Finalement reçu hier ( en raison d'une erreur imputable à La Poste, semble-t-il.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours reçu rapidement et bien emballé par contre le post confinement c'est ressenti sur les pris des liquides , en ce qui me concerne pour 10 flacons commandés passage de 3,22 euros pièce à 4,08 euros pièce soit environ 27% d augmentation dommage. Reste un bon site. produit parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3 /5
★★★☆☆
VOUS DEVIEZ ME FAIRE LA REMISE DE 7% ET JE NE L AI PAS OBTENUE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison service ok ce qui serait bien c est pour les liquides promo je passe trop de temps car il faut que je clique sur liquide pour m appercevoir que souvent cest en 0mg la promo ou sinon que c est en rupture precisez en amont ce serait bien voila sinon y a pas grand chose a dire c est bien, continuez comme ca.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement site classé top 1 en rupture de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Des codes promo qui ne s'appliquent pas sur les produits déjà démarqués (c.a.d presque tous en matériel). Un problème après 2 jours avec la box acheté. Pas de solution trouvée. Sinon ils répondent vite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Des promo mais souvent en rupture de stock... dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçue pour une fois de par la livraison soi disant plus rapide avec Chronopost . J'ai trouvez sa beaucoup plus long, en plus c'est la poste qui m'a livrer et non Chronopost. Et le clearo soi disant neuf que j'ai reçu. Il était emballer effectivement mais on dirait qu'il n'est pas neuf . De légère trace de corrosion blanche était présente un peu au dessus de la vitre. Donc je le garde mais j'émets des réserves. J'espère que la garantie fonctionnera si jamais il a un soucis dans le futur sinon je ne commanderais plus de matériel sur le site et j'irais directement en magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
votre colis a bien ete envoye via chronopost...
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU675497466FR&langue=fr_FR
ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com, on se fournit directement chez les fabricants...
si il est defectueux, il faut le renvoyer a notre service SAV
cdt
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Intéressant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3 /5
★★★☆☆
JE N AI PAS ETE PREVENU DU PASSAGE DU LIVREUR J AURAI AIME AVOIR UN APPEL OU UN SMS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide manque du choix niveau dripper et box
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je préférai le site avant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien conforme à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de soucis avec cette commande les produits manquants ont été remboursé au final.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020