★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait....Hélas, pour avoir l'ivresse encore faut il avoir les..flacons..! Toujours et encore des pb de delivery avec e-cig planet... vu les délais on devrait dire e-cig universe...! Toujours rien après 6 jours et le top...Mondial relay qui vous annonce la livraison à 18h28 et le le point relay qui a 18h55 n'a pas eu de livreur le jour dit.. "France is the new big thing " mouais, moi je vois rien en 4.0 !!! allez pour le fun... les concurrents Chinois livrent avec une régularité "Suisses" en 17/22jours ! et pour 25 à 50 % cheaper
Pas correct en sav
Les produit sont top mais à se jour j’attends toujours ma livraison, cela fait plus d’une semaine que j’attends ma commande. Je ne suis pas très contente et en plus c’est à livrer dans un magasin qui est ouvert de 9h à 20h
Bien mais les prix ont augmenté et plus de flacon de e -liquide offert à partir de 10 achetés!
Moyen car toujours en attente de mon arôme Mure. Impossible de joindre quelqu'un le s.a.v est inexistant malgré de nombreux appels je n’ai, jamais pu avoir un responsable( pourquoi mentionner un numéro de téléphone alors ????). Je peux comprendre cet oubli, car la commande était conséquente et une petite fiole peut s'égarer par inadvertance. mais la moindre des choses venant d'un professionnel serait de livrer la commande en entier ou du moins de rectifier ses erreurs. J ai effectué une deuxième commande car il faut reconnaître que le site est bien placé en qualité prix, et que l’erreur est humaine. cette fois ci j'ai reçu ma commande au complet, avec mon arôme Mure que j'avais commandé pour la deuxième fois. d’ailleurs l'arôme ne m'a pas plu, peut-être est-ce la raison pour laquelle je ne l'ai point reçu la première fois. lol. Donc merci !!!!!, le seul regret est d'avoir payé deux fois un arôme qui ne me plait pas.
Je connais bien le matériel que j'ai commandé et je suis satisfait de la commande. Cependant je reçois aujourd'hui une offre à moins 25% pour la nouvelle année. Je suis déçu et ne suis pas certain de recomander à nouveau sur votre site.
Livraison rapide. Prix correcte . Emballage a revoir pour ma commande de E.liquide.
J'avais commandé une cigarette électronique qui était abîmée dès l'ouverture, pas d'échange
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer surtout quand ont à besoin d'un renseignement sur un produit contact sur facebook en mp et sur la page , aucune réponse et par téléphone je me suis pratiquement envoyé baladé
Moyen, inexpérience et explication sec
Nous sommes surpris par votre votre.. on a recu qu'un seul email de votre part
Je viens de payer un virement au nom de Michael xxxx, je veux savoir
que c'est en ordre.
Cordialement.
cdt
que s'est il passe ?
cdt
Produits perimes pas cool
Des prix imbattable, livraison rapide. Mais peu de stock, pas de réponse aux mails quand au réapprovisionnement. J'ai du commander la moitié de mes produits ailleurs apres avoir attendu sans réponse
Livraisons annonce en 48h?.commande passé le vendredi14 décembre le 19 elle n'est toujours pas arrivée ?Lettre Max / Colissimo (offert)
Plus complexe qu’avant
J'ai eu des problèmes pour arriver à me connecter au site
Le site est bien mais la commande arrive presque toujours en retart.
Les prix augmentent et le choix de certaines qqtes de nicotine manquent sur certains produits. Le site reste qd même intéressant.
J'ai déjà commandé de multiples fois sur ce site, les pris sont très correct et tout ça mais quand j'achète des résistances GTM 8 Je voudrais des GTM 8 et pas des NRG GT 8 pour les anciens clearo
Il est possible de recommander la commande précédente, cela fonctionne pour le liquide pas pas les résistances, c'est dommage.
1 semaine entre la commande et la réception de la commande. Un peu long. Et produit augmenté de presque 2 euros entre les 2 dernières commandes
concernant les delais de livraisons, il y a pas mal de blocages en ce moment en france. ... tous les delais sont rallonges. on a deja eu la poste qui nous a prevenu
concernant alfaliquid;.. cette societe nous impose des prix publics et on vous l'accorde, ils sont un peu eleves
On vous conseille de changer de marques... Il y a en France des tres belles marques qui sont moins cheres et plus gouteuses...
Nous sommes la pour vous conseiller si vous le desirez
cdt
Délai de livraison un peu trop long
Votre site précédent était .plus pratique
Bonnes livraisons, bons produits mais chers
La couleur de la cigarette électronique reçue n'est pas celle commandée.
Se méfier des DLC qui ne correspondent pas aux DLC annoncées sur le site ! Deux fois sur trois, les DLC ont été significativement plus courtes que celles annoncées sur les pages produits.
A voir avec le temps
Prix avantageux mais livraison lente
Trop d attente pour la réception !!
vous avez passe commande le 22 et la livraison a eu lieu le 26
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02684935364
IL y a les gilets jaunes qui en ce moment ralentisse le travaille de la poste
la Poste met plus de temps en ce moment
cdt
ecigplanete
Rapide mais réception non conforme à la commande
Prix compétitifs mais pas de réponse aux mails. 3 semaines sans le produit que je vapote: j'ai du le commander ailleurs.
J'ai reçu la commande au bout 1 semaine
avez les manifestations des gilets jaunes la poste met plus de temps
cdt
Je prefairais quand on achetait plusieurs liquide la réduction directement appliqué sur la commande
Manque de stock
Tout très bien mais pas beaucoup de de réduction compte tenu du nombre et du montant des commandes...
Discordance entre prix promos liquides et prix réel à mon désavantage
Le SITE ? (puisque telle est la question)... Il est bien. Je m'y retrouve facilement, le catalogue est bien fait et les informations assez claires. La navigation est aisée, sans trop de latences, et les commandes faciles à passer... Mais en voyant (pour les 5 étoiles), l'appréciation : "Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande", je me demande EN QUOI SITE peut lui correspondre ?... Peut-être voulait-on dire : "Quelle note attribuez-vous au e-commerçant" ?... Si c'est ça la question, je laisserais bien les 5 étoiles pour le service commandes et expéditions, mais pour le "COMMERCE" je constate une curieuse tendance à ne m'envoyer des "codes remise", VALABLES 2 SEMAINES, qu'une fois ma commande passée (et payée) !... c'est à dire, quand ils ne peuvent plus me servir (à moins de surconsommer rien que pour les utiliser, et de payer "plein pot" les frais de livraison !... Serait-ce le but ?... ou bien s'agit' il de "remises de barbier gascon" ? du genre : "Demain on rase gratis" ! ). Je ne passe mes commandes groupées qu'une fois par trimestre. (je ne pouvais déjà pas utiliser mes points pour les mêmes raisons de "péremption" lorsque je passe mes commandes)... Ceci ajouté à l'abandon du Halo Longhorn, commence à devenir frustrant.
Les fautes d’ortholographe inadmissibles sur votre nouveau site. Aucune gratuité pour 20 fioles commandées.
Prix attractif mais livraison 2x plus longue que prévu et commande incomplète ...
J'ai reçu ma commande avec le Pyrex de mon clearomiseur Veco One Plus cassé. J'ai envoyé un message sur votre page FB, en attente de votre réponse. Sinon le site est super et les prix aussi
Bien ok