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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très mauvaise expérience avec la poste.
Bien
Je commande 1 fois par mois et à chaque fois les produits de la dernière commande ne sont pas en stock, donc obligé de prendre de nouveaux produits.....sinon livraison dans les temps
Long a recevoir
Très bien dommage de ne pas avoir tout les dosages
Commande le samedi arrivée le jeudi beaucoup trop long les 48h sont loin
Bon prix
Malgré un énorme choix ,la navigation et très aléatoire sur la recherche du choix d arômes que se soit en e-liquide ou en D.I.Y . et peu importe la marque .il manque une recherche part gout comme d autre site exemple ;classic,fruité,gourmant,boisson etc... voila ! a voir pour l avenir mes braves .
Il n’y a jamais rien de ce que l’on veut Toujours à sec de tout
Concernant la commande , tout est parfait. Merci. Par contre j ai passé 2 commandes et j ai rencontré à 2 reprises le même problème concernant le point relais. Mondial relay n a pas trouvé un endroit où j avais sélectionné la ville , j ai donc dû être livré à mon travail. Ce qui a posé un retard de livraison et n ai pas pu être livré à temps. Et l autre commande a été compliqué également a trouvé la façon d être livré. À ma décharge c était la première ! Mais plus assez mécontente pour la deuxième commande. Il m à fallu vous appelez par téléphone à 2 reprises. La première personne au téléphone m a répondu qu elle ne gérée pas la livraison la deuxième personne a été plus efficace en me disan’t de sélectionner un autre livreur de votre liste dommage pour le retard !! On ne peut pas tout avoir. Regarder mon historique cela sera un bon exemple si je peux vous avancer dans le bon sens. En espérant que ma prochaine commande sera parfaite. Pensez que vous nous êtes utiles à nous qui arrêtons de fumer. Bien à vous Mme Sandra
Commande le 09/05/2019 à 14h00, nous sommes le 15/05/2019 14h00 toujours pas livrée... déçu
Juste déçu déjà de la petite garantie de 3mois sur la box vaporesso.. Et de l'oublie d me renvoyer avec ma dernière commande, comme cela été convenu, cette box hs et mes 2 batterie 18650 qui sont encore bonne. Espère avoir le retour de mon materiel rapidement.
Livraison rapide . Mais augmentation soudaine ce mois ci des prix des liquides lowrider ( passant de 3,78 à 4,5 euros ) ????
2 commandes effectuées à 1 jour d'intervalle, une recue à domicile sans souci dans les délais, une autre en livraison soir disant plus rapide en point relais et toujours pas reçu et aucun suivi de colis possible !
Un peu cher quand on ne bénéficie pas de remise
Améliorer l'algorithme de recherche par mot clé à l'intérieur du site
Le moteur de recherche sur le site n'est pas assez élaboré
Produits pas toujours conformes. livraison correcte. large choix
Bien livraison super rapide et conforme seul hic un des eliquides fuyait dans l'enveloppe (surement du au transport) il aurait mieux valu un colis plus protecteur ...
Mèches manquantes pendant de nombreuses semaines, j'ai dû aller voir ailleurs
Produits non disponible
Envoie rapide les stocks se sont améliorées par rapport à avant produit génial mais les prix ont augmenté
Un site bien fait, un service de livraison ultra performant,les articles commandés sont mieux emballés qu'avant.
Un site assez moche, pas clair, pas transparent, peu d'avis clients, une remise de 10% à utiliser sous quelques jours seulement et un service client incompétent. La personne au téléphone ne connaît pas le site et est donc incapable de répondre à une question basique sur "l'achat de points", système que je ne comprends pas. 3 jours après, je repose la question et elle me répond ne toujours pas savoir car les patrons sont trop occupés pour lui répondre... Bref, heureusement que j'ai profité de liquides en promo parce que ma première expérience sur ce site n'est pas satisfaisante. Il y a bien mieux ailleurs !
Erreur dans le nombre de flacons Saharian 3mg (4 flacons)et 6 mg (11 flacons) Commande : 10 de 6mg et 5 de 3 mg
Toujours en attente d'une réponse SAV a voir si jamais ils répondent 😉
Des améliorations sont à apporter au niveau des emballages des produits à l'intérieur du colis. Résistance hors de son emballage!
Cette fois ci je suis un peu déçu, il manquait un classic ry4 dans la boîte et pourtant 10 de facturés !!
on vient de vous faire un bon de reduction pour le liquide manquant...
desole pour cette erreur logistique... vous auriez due nous envoyer un email a contact@ecigplanete.com
ils auraient traite votre erreur
cdt
ecigplanete
Manque des filtres
Suite à mon appel téléphonique on m'a dit d'envoyer un mail pour savoir comment faire pour échanger les clearomiseurs. Après plusieurs jours, aucune réponse. c'est pas très commercial.
Jamais aucun problème de commande.
Les rutures produits sont très fréquentes. Dommage...
Peut être améliorer l emballage de livraison
Quand j'ai reçu ma commande, il manquait 2 produits. J'ai contacté le service client une première fois qui m'a affirmé qu'il m'envoyait les produits manquants rapidement. Ne voyant rien arriver, je les ai recontactés et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu depuis le 28 mars. Grosse déception pour moi qui commande depuis très longtemps sur ce site.
Articles de plus en plus cher je pense changer prochainement de fournisseur .
Les prix ont terriblement augmentés et souvent les produits sont en rupture de stock. Dommage car le commerçant est compétent.
Beaucoup de mes concentrés que j’avais besoin étaient en rupture de stock... De ce fait, j’ai dû passer commande sur un site concurrent ...
Colis arrivé déchirer. Manque un booster, colis récupérer quand même.
desole pour ce souci .. mais la poste n'est pas tendre avec les colis
voulez vous que l'on vous rajoute un booster lors d'une prochaine commande ?
un avoir ?
un bon de reduction ?
cdt
ecigplanete
Besoin de simplifier la nomenclature, permettre plus facilement de re-commander les produits.
Livraison rapide. La DLUO de la plupart des liquides en promo est largement dépassée ...