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★★★★★
basée sur 54396 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Manque toujours un peu de liquide dans les flacon
Farid H.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Farid,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.
En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.
Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.
En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.
Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Frais de port trop chère pour la Belgique sinon ce serait parfait
Dimitri G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dimitri
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous comprenons que les frais de port vers la Belgique puissent représenter un frein, surtout lorsqu’on commande régulièrement. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 89 € d’achat afin de rendre vos commandes plus avantageuses.
En espérant que cette solution répondra à vos attentes et vous permettra de continuer à profiter pleinement de nos produits.
À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous comprenons que les frais de port vers la Belgique puissent représenter un frein, surtout lorsqu’on commande régulièrement. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 89 € d’achat afin de rendre vos commandes plus avantageuses.
En espérant que cette solution répondra à vos attentes et vous permettra de continuer à profiter pleinement de nos produits.
À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Livré en 2 jours Jamais de code promo ou un truc en plus dans le colis meme pour les clients les plus fidèles Dommage
Yass O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine,
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes également ravis de connaître votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison.
Concernant, les avantages, nous vous recommandons de rejoindre notre groupe Facebook afin d'être informé des dernières actualités sur notre site.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes également ravis de connaître votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison.
Concernant, les avantages, nous vous recommandons de rejoindre notre groupe Facebook afin d'être informé des dernières actualités sur notre site.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Retard colis, emballage un peu ouvert
Raphaël N.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Raphaël,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Concernant le retard de livraison, celui-ci résulte de circonstances indépendantes de notre volonté : le point relais initial étant indisponible, Chronopost a réorienté votre colis vers un autre établissement, exceptionnellement fermé le lundi. Cela a entraîné un décalage que nous regrettons.
En ce qui concerne le produit, nous vous confirmons que le chargeur n’a subi aucun dommage. Le packaging est simplement endommagé mais n’a pas été ouvert. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver dans cet état, il vous est possible de nous le retourner.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Concernant le retard de livraison, celui-ci résulte de circonstances indépendantes de notre volonté : le point relais initial étant indisponible, Chronopost a réorienté votre colis vers un autre établissement, exceptionnellement fermé le lundi. Cela a entraîné un décalage que nous regrettons.
En ce qui concerne le produit, nous vous confirmons que le chargeur n’a subi aucun dommage. Le packaging est simplement endommagé mais n’a pas été ouvert. Si toutefois vous ne souhaitez pas le conserver dans cet état, il vous est possible de nous le retourner.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir. j'ai signalé que ma commande était marqué livré mais je ne l'ai jamais reçu, et après avoir envoyé un mail pour leurs signaler aucune réponse de leur part, vraiment déçu et j'ai perdu 24€..... Et eux une cliente.
Muriel D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel,
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, malgré le suivi indiquant une livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Néanmoins, notre service client vous a répondu, le 21 mars pour vous guider dans les démarches à effectuer auprès de La Poste. Toutefois, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part depuis. Sans retour de votre part ni numéro de réclamation, il nous est malheureusement difficile d’intervenir davantage auprès du transporteur.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans la suite des démarches si besoin à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, malgré le suivi indiquant une livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Néanmoins, notre service client vous a répondu, le 21 mars pour vous guider dans les démarches à effectuer auprès de La Poste. Toutefois, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part depuis. Sans retour de votre part ni numéro de réclamation, il nous est malheureusement difficile d’intervenir davantage auprès du transporteur.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans la suite des démarches si besoin à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris une variété de goûts, tous dégueulasse 90 euros pour une livraison offerte c'est trop cher Merci pour les résistances qui fonctionne bien Je suis parti chez youvapr maintenant
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.
Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Ce site était mon préféré depuis longtemps avec beaucoup de choix et des super prix. Mais tout allait bien jusqu'à ce que j'aie à faire au service client! Enfin service client... Exécrable! Politesse inexistante, impossible de discuter, j'ai tort ils ont raison, point barre. En l'occurrence ils ont décidé arbitrairement et malgré tous mes arguments que j'avais fraudé le programme de parrainage. Je pense les signaler sur Signal conso
Murielle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Murielle,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis.
Toutefois, nous vous rappelons que notre système de vérification a détecté des éléments laissant penser à une utilisation non conforme du programme de parrainage (même adresse IP, commande similaire, etc.). Ces critères font partie de nos mécanismes de contrôle afin de garantir l’équité et l'intégrité du dispositif.
Enfin, nous vous informons que le programme de parrainage a depuis été clôturé pour l’ensemble de nos clients et ne sera pas rétabli.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous avons bien pris connaissance de votre avis.
Toutefois, nous vous rappelons que notre système de vérification a détecté des éléments laissant penser à une utilisation non conforme du programme de parrainage (même adresse IP, commande similaire, etc.). Ces critères font partie de nos mécanismes de contrôle afin de garantir l’équité et l'intégrité du dispositif.
Enfin, nous vous informons que le programme de parrainage a depuis été clôturé pour l’ensemble de nos clients et ne sera pas rétabli.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de ce changement on ne peut plus bénéficier du code moit-moit sur le Red astaire après des années de fidélité je vais devoir quitter
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,
Nous comprenons votre déception concernant le changement de conditions appliquées à certains produits, notamment le Red Astaire. Ce choix ne dépend pas de nous, mais répond à une demande du fabricant que nous sommes tenus de respecter pour continuer à vous proposer la gamme.
Cela étant dit, nous vous avons indiqué par mail les options encore disponibles pour des produits similaires ou issus des mêmes marques.
Nous espérons malgré tout que cela n’entachera pas la relation de confiance que vous avez bâtie avec notre site au fil des années et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception concernant le changement de conditions appliquées à certains produits, notamment le Red Astaire. Ce choix ne dépend pas de nous, mais répond à une demande du fabricant que nous sommes tenus de respecter pour continuer à vous proposer la gamme.
Cela étant dit, nous vous avons indiqué par mail les options encore disponibles pour des produits similaires ou issus des mêmes marques.
Nous espérons malgré tout que cela n’entachera pas la relation de confiance que vous avez bâtie avec notre site au fil des années et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le colis était très abîmé, heureusement aucun flacons percé
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas réussi à avoir la réduction malgré l'envoie d'un mail pourtant je commande tout le temps chez eux j'irai voir ailleurs pas grave
Moulay Abdoullah E.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Moulay Abdoullah,
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
E-liquide a fruité donc Merci pour le carton il a profité de la saveur Black cherry
Céline R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré ma.commande à l'entrepôt et c'est très difficile de trouver l'entrée, j'ai même failli renoncer et impossible de joindre quelqu'un car le numéro de téléphone est géré par une IA.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que l’accès à notre entrepôt ait été compliqué et que vous n’ayez pas pu nous joindre facilement.
Nous prenons bonne note de votre retour et allons le transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer l’accueil et la signalétique sur place. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via nos réseaux sociaux pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Livraison Chronopost 24h ,livrée en 48h,bon Chronopost comme très souvent on va dire....un liquide avec le bouchon cassé impossible à ouvrir...on va dire déçu .
Johann A.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johann,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour sur votre site vous annoncez les prix dégressifs. Pour 50 produits achetés c'est 2€50 le flacon. Hors j'ai passé une commande de 50 flacons et quand on valide la commande on s'aperçoit que les flacons sont a 2€80. Et impossible de modifier. Donc ça devient de la publicité mensongère et de l'escroquerie. Impossible de vous avoir au tel pour ce problème . Je réfléchis pour en faire part a la direction générales des fraudes . J'attends un avoir de votre part rapidement sinon je remettrai mon dossier a la repression des fraudes et "Que choisir" magasine auquel je suis abonné . Je vous demande de régulariser votre erreur rapidement sinon je ferai ce que je dois faire . Je vous laisse mon tel 0609848611. Bonne journée
Yves G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour M. Greco,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, les prix dégressifs s’appliquent uniquement lorsqu’une même référence est commandée en grande quantité. Dans votre cas, vous avez commandé :
- 35 flacons de Malawia d'Alfaliquid
- 10 flacons Noisette d'Afaliquid
- 5 flacons Café d'Alfaliquid.
En d'autres termes, votre commande, plu précisément les quantités sélectionnées, ne permettaient pas d’atteindre le tarif unitaire de 2,50€ annoncé pour 50 unités d’une même référence. Cependant, chaque produit a bien bénéficié du prix dégressif correspondant à la quantité achetée.
Par ailleurs, le code Moit-Moit vous a bien accordé une réduction de 50 %, ramenant le total de votre commande de 280,50€ à 140,75€, soit un tarif largement avantageux.
Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous vous confirmons que notre politique tarifaire est claire et conforme aux conditions affichées sur notre site. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, les prix dégressifs s’appliquent uniquement lorsqu’une même référence est commandée en grande quantité. Dans votre cas, vous avez commandé :
- 35 flacons de Malawia d'Alfaliquid
- 10 flacons Noisette d'Afaliquid
- 5 flacons Café d'Alfaliquid.
En d'autres termes, votre commande, plu précisément les quantités sélectionnées, ne permettaient pas d’atteindre le tarif unitaire de 2,50€ annoncé pour 50 unités d’une même référence. Cependant, chaque produit a bien bénéficié du prix dégressif correspondant à la quantité achetée.
Par ailleurs, le code Moit-Moit vous a bien accordé une réduction de 50 %, ramenant le total de votre commande de 280,50€ à 140,75€, soit un tarif largement avantageux.
Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous vous confirmons que notre politique tarifaire est claire et conforme aux conditions affichées sur notre site. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Frais de port très chère
Jerome R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jerome,
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Xème commande chez vous, et grosse déception quand à l'application du code promo, qui d'habitude fonctionne... et là, le produit commandé ne bénéficie plus de la remise. C'est dommage car, il est moins cher ailleurs. Bien à vous
Laure M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre produit habituel ne bénéficie plus de la remise appliquée précédemment. Les offres promotionnelles évoluent en fonction de plusieurs critères et nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs sur un large choix de produits.
Si vous souhaitez être informée des dernières actualités sur Ecigplanete, nous vous invitons à rejoindre notre communauté Facebook. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour vos prochaines commandes et restons à votre disposition sur Instagram et Facebook si besoin.
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre produit habituel ne bénéficie plus de la remise appliquée précédemment. Les offres promotionnelles évoluent en fonction de plusieurs critères et nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs sur un large choix de produits.
Si vous souhaitez être informée des dernières actualités sur Ecigplanete, nous vous invitons à rejoindre notre communauté Facebook. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour vos prochaines commandes et restons à votre disposition sur Instagram et Facebook si besoin.
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
La livraison est toujours très sérieuse. Néanmoins, je déplore que les produits Curieux ne soient jamais soldés ou ne bénéficient pas de la réduction Moit-Moit (50 %)
Rémédios G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémédios,
Merci pour votre retour concernant nos services de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenons votre déception, certaines références ne peuvent être concernées par ce code.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour concernant nos services de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenons votre déception, certaines références ne peuvent être concernées par ce code.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J'ai des amis qui commande et à chaque fois ils ont un cadeau. Moi j'en ai jamais
Karelle G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karelle,
Merci pour votre message. Nos commandes sont préparées avec soin, et certains colis peuvent parfois contenir des attentions particulières. Nous espérons que vous appréciez nos services et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre message. Nos commandes sont préparées avec soin, et certains colis peuvent parfois contenir des attentions particulières. Nous espérons que vous appréciez nos services et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Nan déçue de ne plus profiter du code MOIT MOIT (50%) sur mon red astaire .je ne vois plus bien l'intérêt de commander chez vous .
Alcidia A.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alcidia,
Nous comprenons votre déception concernant le code MOIT-MOIT sur le Red Astaire. Les conditions de nos offres promotionnelles peuvent évoluer et nous faisons toujours notre maximum pour proposer des prix attractifs sur une large gamme de produits.
Si vous recherchez une alternative, nous proposons l'e-liquide Red Bio de Bio France, qui offre des saveurs identiques au Red Astaire au prix de 2,45 € :
- Red Bio De Bio France : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-bio-pure-france/8320-e-liquide-red-ast-red-bio-bio-france.html
Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons disponibles si vous avez besoin de conseils ou certaines interrogations à l'adresse mail contact@ecigplanete.com, mais également sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception concernant le code MOIT-MOIT sur le Red Astaire. Les conditions de nos offres promotionnelles peuvent évoluer et nous faisons toujours notre maximum pour proposer des prix attractifs sur une large gamme de produits.
Si vous recherchez une alternative, nous proposons l'e-liquide Red Bio de Bio France, qui offre des saveurs identiques au Red Astaire au prix de 2,45 € :
- Red Bio De Bio France : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-bio-pure-france/8320-e-liquide-red-ast-red-bio-bio-france.html
Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons disponibles si vous avez besoin de conseils ou certaines interrogations à l'adresse mail contact@ecigplanete.com, mais également sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne me convient pas, je n'ai même pas ouvert la boite et j'aurai souhaité le retourner mais à priori cela n'est pas possible. C'est vraiment décevant, on devrait avoir ce choix
Magali G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Magali,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction, il nous est impossible de reprendre des produits qui ne sont pas scellés dans leur boite d'origine comme de nombreux sites e-commerce. Par ailleurs, les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Néanmoins, nous transférons votre commentaire au service compétent afin de les notifier de ce produit et de ce genre de souci que pourraient rencontrer d'autres clients.
En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de nous accorder votre confiance à l'avenir.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction, il nous est impossible de reprendre des produits qui ne sont pas scellés dans leur boite d'origine comme de nombreux sites e-commerce. Par ailleurs, les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Néanmoins, nous transférons votre commentaire au service compétent afin de les notifier de ce produit et de ce genre de souci que pourraient rencontrer d'autres clients.
En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de nous accorder votre confiance à l'avenir.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir Satisfait du produit. Je n’ai pas trouvé de 50%PG/50%VG mais peut-être que je n’ai pas bien cherché ??? Dommage car je recherche ce type d’article Cordialement
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous. En effet, le Cuba classic de Dlice existe seulement en 70/30 et le brun de Bio France seulement en 70/30 également. Toutefois, si c'est le Brun de Bio Pure France que vous souhaitiez avec un taux PG/VG de 50/50, il est possible de vous procurer l'arôme concentré et un pack DIY pour le réaliser vous-même en grande quantité avec le taux de nicotine de votre choix.
Pour 200 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/11295-pack-basebooster-200ml-cristal-vape.html
Pour 100 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/9376-pack-basebooster-5050-cristal-vape.html
L'arôme Bio Pure France : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-bio-france/16190-concentre-brun-bio-pure-france.html
Autrement, en eliquides classic brun, nous vous recommandons le :
- Belle Brune Terroir et Vapeur 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-terroir-et-vapeur/15055-belle-brune-terroir-et-vapeur.html
- Classic Brun Eliquid France 50 ml (taux de nicotine max de 6 mg) : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-eliquid-france/11560-classic-brun-50ml-eliquid-france.html
- Eliquide Cigar Old 10 ml de Flavour Art : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-flavour-art/742-e-liquide-cigare-passion-flavour-art.html
- Le Gitan de Savourea en 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/1918-e-liquide-le-gitan-savourea.html
En espérant que vous apprécierez nos recommandations.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous. En effet, le Cuba classic de Dlice existe seulement en 70/30 et le brun de Bio France seulement en 70/30 également. Toutefois, si c'est le Brun de Bio Pure France que vous souhaitiez avec un taux PG/VG de 50/50, il est possible de vous procurer l'arôme concentré et un pack DIY pour le réaliser vous-même en grande quantité avec le taux de nicotine de votre choix.
Pour 200 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/11295-pack-basebooster-200ml-cristal-vape.html
Pour 100 ml d'eliquide : https://www.ecigplanete.com/fr/base-cristal-vape/9376-pack-basebooster-5050-cristal-vape.html
L'arôme Bio Pure France : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-bio-france/16190-concentre-brun-bio-pure-france.html
Autrement, en eliquides classic brun, nous vous recommandons le :
- Belle Brune Terroir et Vapeur 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-terroir-et-vapeur/15055-belle-brune-terroir-et-vapeur.html
- Classic Brun Eliquid France 50 ml (taux de nicotine max de 6 mg) : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-eliquid-france/11560-classic-brun-50ml-eliquid-france.html
- Eliquide Cigar Old 10 ml de Flavour Art : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-flavour-art/742-e-liquide-cigare-passion-flavour-art.html
- Le Gitan de Savourea en 10 ml : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/1918-e-liquide-le-gitan-savourea.html
En espérant que vous apprécierez nos recommandations.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Lors du remplissage correct du réservoir tout coule en dehors ensuite ? malgré fermeture correct
Nicole M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Deuxième iPod acheté batterie défectueuse rapidement j attend une réponse de votre part Mais c est la première fois ou je suis déçu
Corinne R.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Notre service client vous a répondu aujourd'hui. Mais permettez-nous de vous rappeler la démarche à suivre pour retourner votre cigarette électronique :
" Veuillez renvoyer votre matériel à l'adresse suivante
Peexweb
Chez Trans Bk
42 Route de Saint-Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV
Merci de joindre une note explicative sur le problème rencontré.
Nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 7€ (sur justificatif) si la cigarette est bien défectueuse."
Ceux-ci vous proposeront soit un remboursement ou un remplacement de votre matériel.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Notre service client vous a répondu aujourd'hui. Mais permettez-nous de vous rappeler la démarche à suivre pour retourner votre cigarette électronique :
" Veuillez renvoyer votre matériel à l'adresse suivante
Peexweb
Chez Trans Bk
42 Route de Saint-Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV
Merci de joindre une note explicative sur le problème rencontré.
Nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 7€ (sur justificatif) si la cigarette est bien défectueuse."
Ceux-ci vous proposeront soit un remboursement ou un remplacement de votre matériel.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Pas à mon gout
Christine B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour bien que nous soyons navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes.
Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour bien que nous soyons navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes.
Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
L’équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Concernant mes commandes je n'ai aucun problème. Mais j'ai toujours une offre de parrainage de 10 € en attente de validation depuis plusieurs mois ; celle-ci expire le 02/06/2025 et je ne peux toujours pas la convertir. Merci pour votre retour
Salvatore M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Salvatore,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, après vérification, votre bon de parrainage est invalide étant donné que vous avez parrainé un membre de votre famille. Hors cela va à l'encontre de nos conditions d'éligibilité au bon de parrainage.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, après vérification, votre bon de parrainage est invalide étant donné que vous avez parrainé un membre de votre famille. Hors cela va à l'encontre de nos conditions d'éligibilité au bon de parrainage.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Produits qui n'ont pas trop de goût
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne correspondent pas à vos attentes. Les goûts étant propres à chacun, il peut arriver qu’un e-liquide ne convienne pas totalement. Si vous souhaitez des recommandations pour trouver une saveur plus adaptée à vos préférences, n’hésitez pas à nous contacter directement sur Instagram ou Facebook. Nous serons ravis de vous conseiller ! L’équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande tout déchiré le colis était ouvert encore heureux les produits n'étaient pas ouvert le colis est arrivé une semaine en retard je suis déçu pourtant il y avait de bon commentaire dessus je vais quand même reprendre mais j'espère que cette fois-ci ça se passera mieux...
Maxence D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé le samedi1er février, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 3 février par nos soins. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire étant donné que les délais de livraison annoncés par Colissimo n'ont pas été respectées, afin de le leur transmettre cet incident. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Message : Bonsoir,
Petite réclamation concernant mon pack de 2 pièces Vilter Pod car c'est la seconde fois que cela se produit:
Un pod sur deux défectueux. Il surchauffe et dégage une fumée épaisse, le e-liquide à un goût âcre de plastique brûlé qui irrite la gorge et la bouche... Directement jeté plein à la poubelle.
Je suis cliente chez vous depuis un certain temps.
J'ai effectué une nouvelle commande aujourd'hui pour le même article.
J'espère que cet incident ne se reproduira pas ou je serai amenée à effectuer mes achats ailleurs.
Bien cordialement
Commande # : PYAMYSKVS
Produit : Cartouche Pod Vilter - Pack de 2 - Aspire
Pièce jointe : -
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Copyright © Ecigplanete 2025 Tous droits réservés
Alexandrine V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandrine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de votre volonté. En effet, il se peut que certains produits présentent un défaut de fabrication. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecgiplanete.com en : - Mentionnant votre numéro de commande - Indiquant la raison de votre demande - Envoyant des photos voire des vidéos de l'appareil Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Autrement, vous pouvez nous renvoyer directement le produit défectueux, avec une note explicative, à l'adresse : Peexweb Chez TRANS BK 42 route de Saint Symphorien d'Ozon 69800 Saint Priest À l'attention de l'équipe SAV Si notre service client constate que le produit est défectueux, alors vous serez remboursé des frais de retour. Celui-ci vous proposera également soit : - Un avoir - Un remboursement du produit ou de votre commande - Un remplacement de l'article. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n’affectera pas, nous l’espérons, votre perception de notre enseigne et nous serions ravis de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont comme je l'espérais, mais par contre l'emballage laisse à désirer , complètement hs dont une fiole entièrement vidée. À moitié déçu. Photo à l'appui.
Jc R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits de votre commande. Néanmoins, pouvez-vous nous renvoyer la photo de l'emballage ainsi que de la fiole à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram ? Cela nous permettrait de transmettre votre retour au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Suite au désagrément avec le 1er flacon pop corn caramel, que j'ai signalé par mail, une question m'a été posée depuis plus rien!!!!
Aucun retour du service.
Marie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous vous proposons de vous renvoyer, à nos frais, une fiole vide de 100 ml pour que vous puissiez transvaser votre eliquide dans cette dernière. En nous excusant pour la gêne occasionnée. L''équipe Ecigplanete