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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai choisi un pacte et après coup, j'ai regardé les prix individuellement je trouvais ça cher.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les prix des produits de votre pack. Néanmoins, en choisissant le pack Fruits Rouges, vous avez bénéficié d'une remise de 40 % environ sur les 3 eliquides (Fresh Hit, Ice Cool et Fighter Fuel), en payant 34,35 € au lieu de 57,75 €, si vous les aviez pris individuellement.
Toutefois, nous prenons en compte votre remarque afin de le transmettre au service compétent, bien que nous proposons régulièrement des offres temporaires en plus du système de réduction automatiques quand vous ajoutez 2 eliquides ou arômes dans votre panier , qu'importe le taux de nicotine, la saveur et la marque (hors prix rouges produits signalés).
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
Ma Wenax M1 ne donne pas bien le goût de mes e-liquides, après je ne sais pas si c'est un problème qui vient de la cigarette ou du goût du e-liquide
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre cigarette électronique Wenax M1. Toutefois, il se peut que le problème vienne de l'incompatibilité entre le taux PG/VG de l'eliquide que vous utilisez et la résistance choisie (0.8 ohm ou 1.2 ohm).
Par ailleurs, il se peut que vous n'ayez pas suffisamment laisser votre résistance s'imbiber d'eliquide qui peut donner un goût amer voire un goût de brûlé (dry hit).
Pour davantage d'informations, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com qui vous aidera à identifier le problème.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Bonsoir je n'ai pas eu les -50% pourtant mon liquide n'a pas de pastille rouge. J'en ai acheté 6, j'en ai payé 6
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le prix de votre commande. En effet,
en ayant commandé des produits de la marque Aisu le 28 mai, ces produits n'étaient pas inclus dans notre système de réduction automatique, même sans pastille rouge sur demande explicite du fabricant.
Cependant, depuis le 9 juin, nous avons mis en place une offre spécifique réservée à nos clients ayant déjà commandé des produits Aisu. Etant donné que c'est votre, vous pourrez désormais bénéficier de -50 % avec le code AISU50 lors de votre prochaine commande.
En espérant que cette solution vous conviendra pour vos futurs achats et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide.
L’équipe Ecigplanete
Ne se monte pas sur ma vapote
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Vos tarifs ne sont plus trop interessants sans le code moit moit et les prix changent sans arret
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous comprenons que la disparition du code MOIT-MOIT ait pu susciter une certaine frustration. Il s’agissait d’une offre qui a dû être arrêtée comme expliqué ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Nous tenons à vous rassurer : vous avez bien bénéficié de nos remises automatiques lors de vos deux dernières commandes.
- Le 2 mai 2025, vous avez profité d’une réduction exceptionnelle de 60 % sur l’American Mix 50 ml de Liquideo lors d'une campagne promotionnelle exceptionnelle.
- Le 27 mai 2025, vous avez commandé 6 flacons de ce même produit et bénéficié de la remise automatique de 50 %, qui est notre tarif dégressif habituel à partir de 2 unités.
Ces remises s’appliquent directement au panier, sans code, et peuvent varier selon les accords fournisseurs et les stocks disponibles. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs attractifs malgré les contraintes actuelles, et espérons continuer à vous satisfaire.
L’équipe Ecigplanete
Reçue ma commande mais puff rechargeable pas top les cartouches tiennent à peine la cartouche à du mal à tenir à la puff
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison trop chère, c est le seul soucis.
Merci d’avoir partagé votre avis et pour votre commande.
Nous comprenons que les frais de livraison puissent paraître élevés, notamment pour la Belgique. Ceux-ci sont calculés en fonction des tarifs appliqués par notre transporteur, mais nous proposons la livraison gratuite à partir de 89 € d’achat, ce qui peut être avantageux pour vos prochaines commandes.
Notre équipe travaille également à améliorer l’accessibilité de nos services à l’international tout en maintenant un service rapide et fiable.
En vous remerciant pour votre retour et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Commande au top comme d’habitude, sauf pour les résistances que j’ai acheté, qui crament une à une après même pas 24h..
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
J attend toujours une réponse à une question posee
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un souci avec vos cartouches Q de Geekvape en 0.6 ohm.
Puisque vous utilisez ce matériel depuis plusieurs mois sans changement dans vos habitudes ni dans le ratio de votre e-liquide (50/50), la baisse soudaine de performance que vous décrivez semble inhabituelle. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot défectueux.
Afin de pouvoir effectuer une vérification plus approfondie, nous vous invitons à nous transmettre, si possible, le numéro de lot figurant sur l’emballage des cartouches concernées à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
Cela leur permettra de communiquer l'information aux services compétents, mais également au fabricant afin de vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Apart le code, et les réductions, les réponses aux mails, y'en a pas, et les oublis de cadeaux presque toujours, assez décevant, d'ailleurs je commence à commander sur d'autres sites plus chers certes mais bien plus fiable et efficace
Nous sommes désolés que vous ayez eu une impression négative de nos services. Après vérification, vos commandes ne contenaient pas les références éligibles aux offres cadeaux en cours, à l’exception d’une première commande en mars où un produit était offert dans la limite des stocks disponibles, sauf que l’article en cadeau n’a pas été ajouté à votre panier selon votre historique de commande comme précisé dans les conditions de l’offre.
Concernant votre demande de modification du taux de nicotine de l'un de vos produits, une réponse vous a bien été apportée dans un délai conforme, vous proposant l’annulation de la commande si besoin. Nous comprenons que cela ait pu représenter une contrainte et regrettons votre déception. Malheureusement, une fois que vous avez validé votre commande, il nous est impossible de la modifier.
Soyez assurée que nous restons à l’écoute de nos clients, dans la mesure de ce que nos systèmes de traitement et nos conditions commerciales nous permettent.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Encore une fois (je l’ai déjà signalé précédemment sans retour) j’ai des bouteilles qui sont endommagées… les bouchons s’ouvrent tout seul et le bec verseur tombe de la bouteille et c’est arrivé sur 2 bouteilles sur ma dernière commande
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.
Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Les deux clearomiseur fuit
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :
Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).
Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
Envoi rapide. Je n’ai pas aimé le liquide reçu de la marque. Bien dommage qu’il n'y ait plus le code MOIT-MOIT, je pense ne plus passer par Ecigplanete.
Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres ; et réciproquement.
Concernant le MOIT-MOIT, sachez que nous l'avons remplacé par un système de réduction automatique où vous bénéficierez de 50 % sur les arômes et liquides éligibles (hors produits signalés et prix rouges).
Toutefois, concernant les produits Pulp, ceux-ci sont éligibles aux tarifs dégressifs lorsque vous en prenez en grande quantité, en plus du codes qui vous offrent 30 % de réduction grâce aux :
- PULP10 (à partir de 10 flacons de 10 ml)
- PULP50 (à partir de 4 flacons de 50 ml).
En espérant que notre réponse ait pu vous répondre à vos attentes et que nous vous reverrons tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
J’ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et on ne pas rembourser la totalité
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous assurer que notre service vous bien remboursé le prix total du produit que vous nous avez renvoyé, qui était de 2,90 € pour la cartouche Flexus Q de la marque Aspire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Un produit pour le prix de 2, il faut être très vigilant quand on passe commande et ne pas se contenter de vérifier le montant mais aussi les quantités. Je regrette le code MOIT-MOIT
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).
Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.
L’équipe Ecigplanete
Toujours de bon produits rien a dire et le prix est top. Par contre la livraison c'est une catastrophe. Annoncée 48/72h et finalement livré en 6 jours.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.
Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
En fait le premier remplissage j’ai adoré les deux goûts que j’ai acheté. Seulement dès le deuxième remplissage je ne sent plus du tout de goûts. Comme ci je fumais du vide …
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je n'ai pas reçu les bons articles et le retour est payant
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, une erreur a été commise dans votre commande. Néanmoins, comme notre service client vous l'a précisé, vous pouvez effectuer un retour à l'adresse :
Peexweb - Retour
Chez trans BK
42 route de saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
Après réception de votre colis, notre service client procèdera au remboursement de ces produits et des frais de retour (sur justificatif) ou du remplacement des cartouches Pods Geekvape contre celles voulues initialement (Vaporesso) avec le remboursement des frais de port (toujours sur justificatif).
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous espérant que cela n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Pas reçus les 50% sur mes aromes
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs de vos produits. Toutefois, sachez que les produits A&L ne sont pas éligibles aux réductions automatiques dès 2 produits de la marque. Toutefois, sachez que le code AL45, vous offre 45 % de réduction sur les produits Arômes et Liquides y compris si vous n'avez qu'une seule référence dans votre panier.
En espérant que cette réponse vous satisfera et que ne vous reverrons bientôt sur Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Les produits sont toujours aussi satisfaisants mais les prix ont bien AUGMENTE suite à l arret du code MOIT-MOIT Contrairement à ce vous annonciez ! je commande toujours la même chose et ma commande est passée de 124 à 138 euros .... je vais peut etre chercher ailleurs ....
Merci pour votre retour et pour votre fidélité.
Nous comprenons votre remarque concernant le montant total de votre commande. Vous avez effectivement commandé deux références de la gamme Max Blend Flavour Art, en grande quantité (20 unités pour chaque), ce qui vous a permis de bénéficier automatiquement de nos tarifs dégressifs les plus avantageux, soit 3,10 € l’unité au lieu de 6,90 €.
Nous avons bien conscience que toute variation de prix peut être perçue comme une hausse, mais sachez que nous faisons toujours en sorte de vous proposer des tarifs parmi les plus compétitifs du marché, notamment via notre système de remises automatiques.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire, et restons à votre écoute à contact@ecigplanete.com pour toute question ou besoin d’accompagnement.
L’équipe Ecigplanete
Je trouve le produit très bien ,la livraison rapide ,par contre le prix trop cher et je vais sans doute me tourner vers d'autres site dommage!
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Néanmoins, sachez que le produit que vous avez acheté, est éligible à nos tarifs dégressifs. De cette manière, vous profitez d'un prix réduit dès l'achat de plusieurs unités :
- 2 eliquides : 18,32 € l'unité au lieu de 22,90€
- 4 eliquides : 16,03 € l'unité au lieu de 22,90 €
Par ailleurs, sachez qu'un système de remise automatique a été mis en place récemment où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de tarifs réduits. En effet, il vous suffit d'ajouter des arômes et/ou liquides eligibles (hors prix rouges et prix signalés) à ce programme pour en bénéficier, quelque soit la marque, la saveur et le taux de nicotine.
En espérant que cette réponse vous permettra de bénéficier au mieux de nos tarifs préférences sur vos prochaines commandes.
L'équipe Ecigplanete
S'est bon j'ai reçu mon colis s'est nickel mais encore une fois j'ai été obligé de couper le booster en 2 parce que la sécurité enfant ne voulais pas s'ouvrir... Et s'était comme sa pour 3 de mes booster donc très désagréable a force...
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les boosters de nicotine que vous avez commandé. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent pour les notifier du désagrément que vous avez connu.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.
L'équipe Ecigplanete
La livraison devait être en boîte aux lettres mais j'ai du aller la chercher à la poste, sans aucune information sur la raison de cette non livraison... Sinon RAS sur le contenu, les produits, etc.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, vous avez bel et bien sélectionné la livraison à domicile et non en point retrait. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent entraîner des modifications du mode de livraison. Par ailleurs, la mise au point de retrait de votre a pu être provoqué en raison du volume du colis qui ne pouvait entrer dans votre boîte aux lettres et/ou d'une absence lors de la livraison de celui-ci.
Néanmoins, vous auriez dû recevoir un SMS, un mail ou un avis de passage de Colissimo notifiant la raison pour laquelle votre colis n'a pu être livré dans votre boîte aux lettres.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Mon produit préféré galihal marque druid juice n’est plus disponible sur votre site, dommage je vais devoir acheter mes produits ailleurs dorénavant
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.
En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Les resistances ne dur pas 800 taf et je doit la changer très dessus
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Délai livraison trop long
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
J'avais été contente la première fois mais cette commande n'était pas complète de ce qui était commande et payé.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Ecigplanete n'est intéressent que lors des protions
Merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer selon vous, en-dehors des promotions ?
En vous remerciant pour votre réponse.
L'équipe Ecigplanete
Le colis était mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, bien qu'il ne manquait rien dans votre commande.Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Des photos de l'emballage du colis si possible
Ces éléments permettront au service compétent de faire les nécessaires en termes de conditionnement des colis.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je commande des liquides et je peux choisir le taux de nicotine (3mg) et je reçois des produits sans nicotine. Pourquoi ?
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Mitigé car mon colis appris son temps pour arriver à destination. Enfin le principal c’est qu’il est arrivé!
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, en ayant commandé le vendredi 2 mai après 13 heures, votre commande n'a pas pu être traitée et expédiée le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis au transporteur le lundi 5 mai. En sachant que les délais de livraison de Colissimo sont de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers la Belgique. En recevant votre colis le mardi 13 mai, Colissimo a respecté ses délais annoncés, bien que nous comprenions que cela vous ait paru long.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si vous nous avez avertis et que notre service client ait effectué une réclamation auprès de Colissimo.
En espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Délai de livraison long,?j ai du acheter c est un revendeur local
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Pas reçu dans le délai annoncé le journal de la livraison réception d'un mail à 15h me disant que je ne serais pas livré
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La cigarette électronique ne marche pas
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, si vous constatez que votre cigarette électronique est défectueuse, vous pouvez vous référer à cette FAQ :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
Par ailleurs, le coût de votre ecigarette seule (sans accu et sans résistance) est de 61,90€.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
La cigarette était légèrement abîmée
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je commandais sur Ecigplanete car les prix des liquides étaient très intéressants mais cela n’est plus le cas. J’ai constaté une forte augmentation. De plus, il m’arrive parfois de tomber sur des bouteilles de liquide abîmée et je perds du produit je l’ai déjà signalé mais n’est pas eu de retour.
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
J'ai eu 2 fioles qui ont fuit dans le carton
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Die Base war nicht ordentlich geschlossen. alle flaschen sind daher zum teil ausgelaufen. Reklamation ist sinnlos da immer eine Rücksendung verlangt wird die das ganze dann unwirtschaftlich macht. Desweiteren möchte ich betonen das der ausschluss einer Aromensorten aus dem Rabatt-Programm dazu führt das ich so gut wie nicht mehr bei Ihnen bestelle.
Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.
Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos
Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.
Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.
Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.
Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)