/10
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
★★★★★
basée sur 55741 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Bruno N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Anne-marie V.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Always a good experience.
Kathy W.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé merci
Olivier D.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, reçu rapidement et en parfait etat
Valerie L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement avec un petit cadeau. Merci.
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude nickel
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs fois passés des commandes, aucun problème, produits de qualité, livraison rapide, je recommande
Francois R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
À top et rapide
Gregory P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Site a recommandé, merci de votre rapidité pour l'envoi.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2ème commande que je reçois ou un flacon n'était pas complet emcar il a coulé Pas satisfaisant de cette livraison
Victor H.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victor,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Meilleurs produits à meilleurs prix. Je recommande Ecigplanete aux fapoteurs.
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3
/5
★★★☆☆
La fin du code Moit Moit amène à des incompréhensions
Cédric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT. Toutefois, nous étions dans l'obligation de le supprimer en raison de la législation actuelle et sur demande de certains fabricants.
Toutefois, nous avons mis en place une alternative qui vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le code MOIT-MOIT, mais de manière automatique. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En espérant que ces informations vous auront été utiles.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé !
Pascal T.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,bien emballé,tout à été parfait
Guy P.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs, rapidité et sérieux dans la préparation et l'expédition de la commande
Michèle V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Même si ce n'est peut-être pas de votre faute, je suis client de chez vous et non de la poste. Je n'ai à ce jour pas reçu ma dernière commande et je n'ai plus de produit, je vais être obligé d'aller en boutique acheter du liquide.
Didier A.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, le retard de livraison est uniquement dû à Colissimo, étant donné que votre commande du 17 juillet a été traitée et remise au transporteur le jour-même.
Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Néanmoins, sachez que nous avons bien reçu votre déclaration auprès de Colissimo et que notre service effectuera le nécessaire auprès du transporteur afin d'appuyer votre demande, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bons produits, prix très corrects et expédition très rapide
Magali N.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Gilles P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sonia G.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes livraison très rapide je suis toujours satisfait de mes commandes
Jean-françois T.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Super Rien à redire
Jean Pierre T.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Gregory T.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme a ma commande, contrairement à discount
Robert R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude. L'envoi a été très rapide.
- Y.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit de bonne qualité aux pris vraiment abordable je recommande
Clara L.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Bon site avec prix attractifs , livraison un peu longue cependant
Lenaig L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Frederic V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025