★★★★★
basée sur 58990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est bien, je regrette juste que les promo promises a tord et à travers sur le site, par exemple les 10% facebook, ne sont valables que sur une selection de produits. sauf qu'on le sait qu'a la fin, alors qu'on a fait les démarche sur facebook pour l'obtenir. un peu malhonette...
Le site est clair et la navigation est facile
Délais de livraison qui ne correspond pas à ce que le site indique, suivi colis disponible juste le jour de réception. Sav qui ne répond pas au mail. Point positif : le prix des produits.
nous sommes surpris par votre commentaire
vous dites SAV qui ne répond pas, vous avez passé une seule commande chez nous pour du liquide
pourquoi dites-vous que le SAV ne répond pas ?
votre commande a été distribuée le 5 octobre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03448549520
La poste a changé ses règles, le poste ne scanne plus les colis dès qu'ils les recoivent,
Ils scannent les colis uniquement avant la
cdt
ecigplanete
Livraison très longue par rapport à d'habitude.
Bon site tarifs compétitifs dommages erreurs sur ma dernière commande envoi de eliquide à la place de concentrer procédure de retour produit trop compliqué envoi du bon produit seulement au retour du précédent ! A revoir
Bon site mais pas assez d information produit
J’ai enfin reçu ma commande il a fallut le temps mais je suis pas mécontent de son contenu.
Attention à la prestation de transport, colis défoncé en relais sérieux.
J’ai commandé un liquide dont les teneurs en PG/VG n’étaient pas les bonnes. J’ai porté réclamation car mon liquide avec son booster n’est pas assez dosé VG. J’attends qu’on me réponde.
J'attends toujours ma commande....ça va faire 15 jours !
Livraison pas conforme à ce qui avait été annoncé, délais beaucoup trop longs, plus de 10 jours !
Commande non conforme et délai de 6 jours pour 48 h annoncé
désolé pour ce souci avec la poste, la poste donne ds délais à titre indicatif
Votre colis a mis 4 jours
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03379218762
pourquoi dites-vous que la commande n'est pas conforme ?
cordialement,
ecigplanete
Je suis très contente du site sauf que suite à un bug mes points cadeaux que j'avais se sont annulés et pas moyen de les récupérer je suis déçue
Attention sans batterie
Bouchon de produit trop douvent defectueux et de moins en moins de reduction
Concernant le bouchon, vous voulez parler de liquideo ou savourea ?
Nous avons des packs sur quantités toutes les semaines..
Sur les liquides, nous sommes les moins cher en France
Nous avons aussi un code promo de 30% cette semaine
cdt
ecigplanete
Service de livraison très bien. Malgré une erreur dans ma commande, en effet je commendais des voiles en 1.65 ohms et on m'en a livré en 0.7 ohm.
8 mois pour réapprovisionner mon liquide préféré... J'en commande et hop, rupture de stock !
Je suis dégoutté d'avoir reçus du lemon tart a 19.90 euro avec la date d'utilisation (et le numéro de lot) effacé .
Note : 2
Avis : Je suis dégoutté d'avoir reçus du lemon tart a 19.90 euro avec la date d'utilisation (et le numéro de lot) effacé .
Livraison rapide et complète mais : Emballage bâclé, utilisant pourtant un carton préformé bien conçu mais mal utilisé car incomplètement formé et laissant un passage avec une fermeture en biseau. Par ailleurs, le bouchon du tube en verre contenant les coils n'avait pas été sécurisé, s'était ouvert et les 10 coils se promenaient à même le carton ! Heureusement, aucun n'avait trouvé la sortie pourtant existante ... mais beaucoup sont déformés !
Site bien mais on a du mal à retrouver ce qu'on cherche
Arriver rapidement prix compétitif .
Livraison trop longue...!
Large choix mais pas toujours ergonomique pour réaliser ses paniers
Ça fait un moment que je commende sur ce site. Question produits et livraison, je n'ai rien à dire, mais quand je les contacte par mail, la réponse est parfois un chouïa suffisant (dans le sens de "se suffire" ), tirer par les cheveux, entre autre quand je signale un concurrent moins cher. Du coup, je ne le signale plus et passe commande à la concurrence. Je rajouterai que quand il font des promotions datées "jusqu'au", on n'est pas sûr de pouvoir en profiter "jusqu'au", justement. Hier, 22 juillet 2020, j'ai voulu profiter d'une remise de 30% (jusqu'au 22 juillet) sur les liquides, ben... elle avait disparue. Pas très fiable! Hors mis ça, je n'ai pas à me plaindre. Ils sont en général les moins chers... sauf quand ils ne veulent pas avouer qu'ils ne le sont pas : p
J'ai passé commande de 32 flacons de eliquide (au moment de ma commande il y avait le stock nécessaire). Après quelques jours, voyant que ma commande n'était pas traitée j'ai contacté le service client, lequel service m'a informé que ma commande ne pouvait être honorée entièrement car le stock n'était pas suffisant. J'ai dû attendre une semaine avant que ma commande soit traitée. Elle a été expédiée le 17 juillet, nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien reçu.
J attend ma réponse concernant mon bon d achat que j'ai perdu en faisant une mauvaise manip avec ma commande....
Le 14 juillet, vous vous avez fait une erreur lors de la saisie du code 3DS (page paiement)
On vient de vous remettre le bon de réduction
cordialement
ecigplanete
Bjr, afin de réaliser mes commandes sur votre site marchand, je passe par le biais d'un partenariat cashback dont vous vous êtes engagé avec la Société générale. Le 28 avril 2020 j'ai passé une commande pour un montant de 54.42 €uros sous la référence QBABIEHNK ou facture n° 328887, bref depuis cet achat le cashback reste en attente de validation et sans action de votre part, à la date du 26 juillet 2020, ce reversement sera caduque personnellement. Donc merci de valider ce paiement ainsi que mon achat en date du 13/07/2020 pour la somme de 57,97 €uros, référence commande PIJLQCSDE ou facture n° 345838. Pourquoi une telle augmentation des e-liquides ?
Colis jamais reçu, soit disant livré dans ma boîtes aux lettres mais jamais reçu. Déçu de ne pas avoir eu un geste commercial en me renvoyant ma commande car je suis obligé de commander à nouveau ma e-cigarette... mais ailleurs.
Je ne vois pas d'échange par email, on peut vous faire un geste sur une prochaine commande
Votre colis a bien été distribué par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03373485450
Cordialement
ecigplanete
Deuxième fois que j ai des problème de livraison Produit reçu abîmé
2ème erreur de produit pour la même commande...j’attends ma batterie ! Bon, c’est la 1ère fois donc Vs êtes pardonnés !
Rapidité de traitement des commandes qu’on peut récupérer directement le jour même pour une commande effectuée avant 13h : gros point positif
Pas de souci pour la commande.
Un peux difficile car le site beug un peux au niveau de la navigation
Certains produits absents (exemple, le concentré Don Cristo).
Products I need are rarely in stock.
Déçue du délai de réception Commande pas encore reçue
Problème avec IStick Rim (grip décollé + baterie tient difficilement la charge) Ecigplanete exige du client un retour à ses frais, dans l'emballage d'origine, au SAV sans se préoccuper de savoir si le client a un matériel de remplacement. Leur seule préoccupation est de se faire rembourser par leur fournisseur: lamentable
Si votre kit est défectueux, il faut le renvoyer à notre équipe SAV
Le kit doit etre au complet
Notre équipe SAV vous remboursera tous les frais
cordialement
webmaster ecigplanete
Commande reçu le landemain très bien sauf au lieu de mon domicile j ai du me rendre au point relais
Entreprise sérieuse et rapide mais decu pour les nombreuses ruptures de stocks concenant certains produits.
Finalement reçu hier ( en raison d'une erreur imputable à La Poste, semble-t-il.