9.6/10
★★★★★
basée sur 54424 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
2 litres de base commandé un seul reçu mais la quantité de booster ok pour 2 litre… j’ai ouvert le colis tardivement car je n’en ai pas eu besoin de suite…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bug lors du parrainage d'un ami.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater qu’il y a eu un dysfonctionnement sur notre site, malheureusement cela peut arriver et le problème en question a été corrigé. Toute l'équipe ecigplanete vous souhaite une belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Avant lorsque e commandais 10 Pipettes e les avaient dans une boite maintenant elles sont en vrac dans une poche bulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'étais très satisfait, mais il arrive que les résistances Innokin livrées soient de très mauvaise qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois ci je ne peux pas noter mieux... Les produits que j'ai reçu n'étaient pas ceux que j'avais commandé, obligé de me rendre à la poste pour faire un retour... Mais le soucis,c'est que maintenant j'attends les bons produits,et que je suis à court de liquide,ce qui est problématique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude, très satisfait par la rapidité d'expédition. Seul bémol : beaucoup de produits en rupture de stock, c'est assez navrant de devoir aller acheter ailleurs pour ça... Il serait bien de faire des réassorts !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélien, nous sommes navrés pour les nombreuses ruptures de stock. Nous travaillons sur la problématique de notre stock, étant en BtoB et en BtoC nous cherchons la meilleure solution pour satisfaire chacun de nos clients. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. En espérant vous garder parmi notre fidèle clientèle. Bonne journée à vous et bonne vape 🙂 Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bof...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer , lettre suivie très légère et et partiellement éventrée .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Notice en anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Trop de problèmes avec le matériel Eleaf. Suite à signalements de plusieurs exemples présents et passés à Contact Ecigplnète ; la SAV m'a répondu incomplètement et surtout en faux sur ce que j'avais écrit. J'ai ensuite téléphoné pour me faire entendre avec difficultés, mais j'attends toujours un retour sur les décisions correctives qui doivent être remontées chez Ecigplnète. Même après une nouvelle relance mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Site très sérieux. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque de details sur des gout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mais un des produit a fuit donc partout sur le reste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
La seule difficulté est que la résistance que j'achète n'est pas repérable facilement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçus le colis en très bon état mais le eliquide pulp Pink fat gum 50cl était mal fermé (d’usine) don manque 1 à 2 ml de produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Flacon percé, produit dans le sachet bulles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis qu'ils ont mis en place le " moit-moit" c'est a dire 50% sur tout les liquides bah ya plus rien à acheter et ils ne réapprovisionne pas donc .......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aime pas vôtre sel de nicotine cristal vape il arache la gorge même avec un seul flacon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
1 flacons écrasé (dans sachet de 3), fuite dans un sachet (3 flacons d'arôme différents). 1ere fois que ça m'arrive et il n'y pas pas moyen simple de signaler au site ! (on peut sélectionner un produit et laisser un commentaire => fonction non adaptée pour signaler probleme de fuite ainsi que le flacon écrasé). sinon le site semble sérieux quand on a pas de probleme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3 /5
★★★☆☆
DÉLAIS LIVRAISON TRÈS LONG 7 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'étais un client fidèle mais après l'annulation unilatérale de mes commandes suite parrainage et l'annulation de mon bonus fidélité sans explication, j'ai décidé d'aller à la concurrence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
le parrainage entre les membres d'une même famille n'est pas autorisé.. on ne peut pas donner 10 euros comme ca .. nos prix sont déjà très bas par rapport à la concurrence et en plus nous avons le code moit-moit qui vous donnera 50% sur tous liquides & arômes
ecigplanete est le site le moins cher en France.. nous sommes obligés d'avoir des règles assez strictes sur le parrainage
Bonne vape et Joyeuses fêtes
Cdt
ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La lettre est arrivée completement écrasée, les 2 boite a l'interieur ecrasées aussi . Heureusement que j'avais pas commandé des pyrex..... Augmentation des prix des liquides, ca a bien changer E.cigplanete
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Ecigplanete n'a pas changé bien au contraire nous sommes mois cher qu'avant
Vous avez le code moit-moit qui vous donnera 50% sur tous les liquides & arômes
Avec ce code, nous sommes le moins cher en France.
Est il possible de recevoir une photo du colis écrasé ?
Cordialement,
ecigplanete.com
2 /5
★★☆☆☆
Flacon de e liquide de 50ml arrivé percé et vidé de quasiment la moitié. On me propose 3euros de dédommagement pour un produit qui coûte 22euros (photos envoyées dans ma réclamation pour preuve)! Autre alternative proposé : renvoie du produit (qui fuit donc) à mes frais et je serais peut être remboursée s'il s'avère qu'il est bien défectueux !!! Et il faut avancer les frais d'envoi. J'ai commandé de nombreuses fois me disant qu'ils étaient sérieux avec de bons produit mais là je trouve que le service client abuse clairement!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Choix des produits, prix intéressants. Seul bémol, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais pas si c'est du ressort de Ecigplanet ou de la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cigarette non fonctionnelle un accus reste coinçé dans la box impossible de l'y aider............que faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, les produits étaient bien emballés,bon contact avec les personnes que j ai eu au téléphone, dommage que le comptable se soit montré peu réactif .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le problème c'est qu'il y a des produits qui sont en rupture depuis de long mois notamment sur les produits de la marque eleaf sur certaines résistance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande était conforme. Rien à dire à ce niveau. Une question de ma part à trouver solution et confirmation. En revanche j’ai fait une première commande et est fait une erreur à la saisie du règlement , la commande a pu être annulé. Par mail j’ai demander à ravoir le code de bienvenue offert par le biais de ma marraine afin de pouvoir en bénéficier à l’avenir. Je n’ai jamais eu aucun de retour de mail ; qu’il soit positif ou négatif; et aucune action n’a été effectuée sur mon compte client à savoir un nouveau code ou bon de la même valeur. Cela est vraiment vraiment dommage…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021