9.6/10
★★★★★
basée sur 54424 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je demande que l’on me remette le paiement PayPal et ma demande reste sans réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note... paypal coute beaucoup plus cher.. nous privilégions le paiement CB
3 /5
★★★☆☆
Suivi commande ne correspond pas à mon attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour améliorer notre suivis de commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous La team Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La cigarette fuit, je suis retrouvée avec du liquide dans la bouche.. Elle chauffe également très fort (et vite) et goûte le cramé Je ne recommande pas du tout..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous pouvez contacter notre SAV par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Bien à vous L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai été satisfaite de la précédente commande mais là un article ne fonctionnait pas. Le chargeur mauvais contact. J ai du en acheter un et renvoyer à mes frais. J espère que je serai remboursée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Les frais vous seront rembourser. L'équipe Ecigplanete, vous souhaite une belle semaine
3 /5
★★★☆☆
Pour une fois je suis pas content Produits mis dans une simple enveloppe dans protection.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, je fais remonter l'information au service concerné afin d'améliorer cela. Nous vous souhaitons une belle semaine, Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un peu difficile pour trouver les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous faire des retours sur notre site afin que l'on puisse optimiser votre navigation. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle semaine
3 /5
★★★☆☆
Pour les commandes de produits rien à dire par contre pour le SAV c'est franchement pas très sérieux voir pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous êtes insatisfait par notre service client. Nous remontons l'information. Encore une fois nous en sommes désolés. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Client chez vous depuis longtemps Je trouve une grosse augmentation des prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre fidélité. Vous pouvez bénéficier du code -50% sur tous les e-liquides, de plus nous avons énormément de promotions tout au long du mois pour vous offrir des prix plus attractifs sur certains produits. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3 /5
★★★☆☆
Pas du tout réactif sur la perte de colis, j'ai payé 2 fois ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous avons renvoyé 3 fioles pour remplacer votre commande. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3 /5
★★★☆☆
J ai juste commandé un produit donc peu pas trop jugé. Par contre satisfait de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre franchise et de votre retour, nous espérons vous compter parmi nos clients; La team Ecigplante vous souhaite une belle journée
3 /5
★★★☆☆
Un peu difficile pour naviguer et chercher certains produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, votre message nous intéresse énormément. Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous remercions d'avance pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pour le moment, la cigarette reçue ne fonctionnait pas, elle est en retour sav pour un échange. Mon avis sera revu après nouvelle réception. Je mets 2 étoiles car je l'avais reçue rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quelques fois il est possible que le matériel est un problème de fabrication, nous remontons l'information au fabricant. Néanmoins, nous avons hâte de lire vos retours sur la cigarette. Toute l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
3 /5
★★★☆☆
Commande le vendredi non expédiée le samedi. Je n'ai pas bénéficier du port gratuit, la fonction point relais ne se valider pas. Envoi Chronopost 5 euros, malgré cela c’était moins cher que sur d'autres sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, ce sont les commandes avant 13h que nous expédions dans la journée, vous vous avez commandé le vendredi en fin d'après-midi. Comme nous ne travaillons pas le week-end votre commande a été préparé et expédié le lundi. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Super simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Site pas cher ,service client présent jusqu’à là à suivre ,le site deconne il y a des choces à modifier mais dans l’ensemble très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous souligner les points qui "déconne" sur notre site afin que nous puisons résoudre le problème rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé des crazy man dose 3 mg et j’ai u dans ma commande 13 crazy man a 0 mg pour cent , comment dois-je faire pour récupérer les fioles à 3 mg , merci de votre compréhension
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de résoudre le problème, je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com Nous vous souhaitons une agréable journée, toute l'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les accus fonctionne bien mais la cigarette électronique fuit au niveau de l'aération de l'atomiseur ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément. Envoyez nous une mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com afin que l'on puisse résoudre le problème. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un truc dans mon colis mais bon c’est pas grave
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, n'hésitez pas à envoyer un message au SAV afin de résoudre le problème. Nous vous souhaitons une belle journée
3 /5
★★★☆☆
Bon site commande facile delai correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Okok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu du site qui est un des meilleurs niveau qualité-prix. Il y a des produits en rupture de stock depuis x temps et ma dernière livraison n'a pas été si rapide que ça 5 jours alors que d'habitude cela met 2 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater un grand nombre de rupture de stock, notre équipe travaillons activement sur la question afin de trouver une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, Ecigplanète
2 /5
★★☆☆☆
Excellent site envoi et réception rapides. Cependant, pour la première fois, le colis a réservé quelques surprises, 3 fioles étaient préalablement ouvertes et l’une d’entre elles s’y était répandue ! Une explication ? Un remboursement ? C’est la raison des 2 étoiles seulement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre des soucis liés aux différents produits. Veuillez contacter le SAV soit par téléphone soit par mail afin de trouver une solution adéquate. Nous sommes profondément désolés, l'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour rupture de produit après avoir passer commande lamentable de plus pas de livraison comme prévu.. et en plus pas sympathique à la réclamation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Noter service de SAV est à l'écoute de nos clients et répondre avec attention à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée. Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison mauvaise et le délai pas tenu. Les fameux 7% suite à avis ne sont jamais offerts malgré plusieurs commandes. Des réclamations faites au service AV qui restent sans réponses. Sauf une fois il y a quelques semaines un mail avec réponse désagréable et antipathique. C'est vraiment dommage car il y a de bons produits et des réductions intéressantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais d'envoi de quelques jours, mais les reductions compensent largement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande rapidement arrivée mais pas assez de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Sauf erreur de ma part, je vous ai commande en15mg, et reçu 0mg Goût agréable, livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez changer votre produit 0mg en 15mg n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. L'équipe Ecigplanete vous souhaite une belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Je commande régulièrement sur ce site mais je suis déçue cette fois. Les produits n'ont pas tous le même packaging, les boites sont abimées on se demande si ils sont réellement en conformité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, nous vous assurons que nous sommes en conformité avec toutes les marques que nous distribuons. En effet, nous nous fournissons auprès des marques en direct. Pouvez-vous nous envoyer une photo des packaging par email ? En nous excusant pour la gène occasionnée. L'équipe Ecigplanete, vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique et il faut faire plusieurs manœuvres pour pouvoir arriver à quelques chose. De plus dommage que nous puissions plus faire de recommande juste en cliquant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022