★★★★★
basée sur 58991 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis commander le 1 novembre pas encore arrivé le 8 novembre
votre colis a été déposé à la poste dans les temps..
colissimo met un peu plus de temps que la normal...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17993857047
nous allons les contacter... désolé
merci pour votre note .. cela nous touche beaucoup
cdt
ecigplanete
Le site est bien fait, les délais de livraison rapides et respectés. Mais le contenu du colis ne correspondait pas à ma commande.
qu'avez vous recu ? pourquoi ne pas avoir contacté ecigplanete ?
vous n'avez pas envoyé d'email à contact@ecigplanete.com, c'est fort dommage
cdt
Bonjour, J'e me suis exprimée plusieurs fois suite à mes commandes. Malheureusement, je n'ai jamais pu bénéficier de votre réduction de 7% pourtant annoncée. Dommage.
le code est avis-verifies
c'est la société avis verifies qui l'affiche
si vous avez un antivirus, il se peut que l'outil bloque l'affichage
cdt
Produits fidèles au descriptif, délai de livraison ultra-correct. Dommage, toutefois que les résistances GT CORES 0,3 et 0,4 ohms ne soient pas disponibles. Plus, non plus de base VDLV 20/80 en grand conditionnement. Gestion de stock en voie d’ amélioration?
Bien que toujours satisfait du service et des produits, pour la première fois en mes six années de fidèle clientèle, je ne donne pas 5 étoiles. Et ce pour ce que je considère comme un manque de franchise et une erreur de stratégie marketing et de communication qui tente maladroitement de cacher la réalité ! Je peux comprendre que les prix augmentent (hélas c'est la triste loi des "marchés", ils vont rarement en diminuant), mais le procédé qui consiste à faire croire à une "remise de 50%" n'est pas de la plus grande finesse en terme de "stratégie" marketing, ni de la plus grande élégance ! Il me semble préférable de dire franchement qu'en réalité, même APRÈS déduction de cette grosse remise, LES PRIX ONT AUGMENTÉ... et pas qu'un peu pour certains ! Et que la grosse remise est consentie pour absorber en grand partie cette augmentation (mais qu'en sera-t-il dans les mois à venir ?) Je m'explique : 1)- Situation avant (en août 2021, quand la remise "n'était que" de - 30%)... prix de mes liquides après déduction de la remise, en août 2021 : MaxxBlend : 4,90 - 30% = 3,43 Longhorn : 4,00 - 30% = 2,80 2)- Situation actuelle (le MaxxBlend a augmenté de 2 € et le longHorn de 2,90 € par rapport au mois d'août !). Remise de "50%" sur les liquides (la "MOIT-MOIT", ou "FIFTY-FIFTY") : Prix actuel de mes liquides: 6,90 (pour tous les produits) - 50% = 3,45 (soit, malgré une "remise de 50%", une augmentation de 0,02 euros sur le Maxxblend, et de 0,65 euros sur le LongHorn !) Soit en octobre 2021, avec une remise de 50% (volontairement diffusée et promue comme telle par le marchand...donc perçue comme telle par les clients, et comme "plus avantageuse" que l'ancienne de 30%... ce qui n'est pas le cas) : Une augmentation totale de ma facture (même commande qu'en août) de 0,30 sur le Maxxblend, et une augmentation de 3,25 sur le LongHorn, soit sur 20 articles, une augmentation totale de ma facture de 3,55 €... Heureusement qu'il y avait une remise de 50 % !
J'ai payé 2 frais de port pour tout avoir dans le même carton
Sav peu aimable
Site pas très ergonomique. Compliqué au moment de mettre votre code avantage. Prix élevés hors promo
Les prix ont vachement augmenté
Excellent
Dommage que le livreur ne laisse pas le paquet dans la boite aux lettres
Commande reçue assez tard commandé lundi dans la matinée reçue dans la journée de jeudi, d'habitude lorsqu'on commande le lundi avant 12h ou 14H généralement on le recevait du lendemain voir le surlendemain actuellement ce n'est plus le cas. Voilà pourquoi cette note.
Chronopost et colis reçu en point relais c'est pas normal ! Pas pu encore voir mes produits et ma résistance est brûlée donc je tousse !
Les résistances commandes sont moins chers dans d'autres sites
La navigation sur le site est difficile car dès que l'on regarde le descriptif d'un produit et que l'on revient, on se retrouve pas sur la page précédente. La livraison est rapide et efficace.
Le prix des produits a augmenté de façon désagréablement surprenante en l'espace de quelques mois
Pas assez accessible
Même si la livraison est gratuite si il y a un problème c'est toujours à nous de faire les recherches et si nous ne recevons pas le colis c est pour notre poche vous croyez que c est normal
votre colis a été distribué le samedi 4 septembre par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03717560218
avez vous demandé à vos voisins ?
cdt
ecigplanete
Parfait concernant la commande et la livraison dans un très court délai.
Le colis est arrivé dans un état déplorable, le contenu très mal protégé, heureusement que ce ne sont que les emballages qui ont été endommagés et pas les produits. Si ça se reproduit à la prochaine commande, je commanderai ailleurs.
Commandé plusieurs fois et pas déçu du produit
Retour commande
Avant on avait toujours des réductions, maintenant c’est juste sur le e-liquide (qu’on trouve sur tout les sites), d’ailleurs, j’achète moin chez vous et plus sur d’autre site.
nous sommes normalement les moins chers en terme de matériel.. si vous trouvez un produit moins cher ailleurs, il vous suffit de nous envoyer un email.. et nous nous mettrons plus bas....
cdt
ecigplanete
Pas de problème sur la livraison et le service c'est sur le produit les accus sont moitié décharges je verrai à l'utilisation crdt
Livraisons rapide encore plus vite et ce sera parfait. Cela dit les flacons ne sont jamais remplis... il manque toujours 1quart environ parfois plus... Les 2 petit flacon cadeaux offerts cette fois sont bienvenus je prendrai ça pour une compensation. La marque de sel de nicotine irrite la gorge et masque trop l’arôme
Ma commande a été livrée rapidement. Néanmoins, le carton utilisé pour l'expédition n'était pas adapté au volume des produits expédiés. Dans le cas précis de ma commande, le carton était un peu trop petit et il y a eu une pression trop importante sur les fioles de liquide. Résultat, une fiole de liquide s'est partiellement vidée dans le colis. J'en ai informé le service client qui s'est dit désolé pour ce souci de livraison et a transmis mon message à l'équipe logistique..... et c'est tout. En 8 ans de vape et quelques dizaines de commandes, j'ai rencontré ce problème 3 fois seulement. La première boutique, une boutique Française a réexpédié le produit endommagé avec quelques liquides en cadeau. La seconde boutique, une boutique Allemande en a fait de même. Ecigplanete rien..... ce n'est certes pas obligatoire de faire un geste commercial, mais ne rien faire engendre systématiquement une insatisfaction client.
Bonjour. Bon, cette commande ne s'est pas très bien passé. Rien de dramatique mais j'espère qu'à l'avenir le site sera plus réactif à tout les niveaux.
Ça fait 9 jours que j'ai commandé , pas encore reçu je suis vraiment déçu
Il est regrettable qu'il n'ai pas plus de d'information et précision sur l'utilisation des produits pour une première commande
Le site bug. Connection lente. Essayez sur différents réseaux mais le même problème a chaque fois.
pourquoi dites vous qu'il bug ? nous avons recu plusieurs centaines de commandes hier.. aucun souci ne nous a été remonté...
esy il possible d'avoir de plus amples informations ?
cdt
ecigplanete
Livraison toujours trop lente par rapport à la concurrence.
Trop lent et le prix et pas vraiment moins chère vu les 11e de transport pour 3bouteilles de liquide ..,aussi non pas mal de choix
Plusieurs articles en rupture de stock depuis un certain, on l'apprend surtout au moment de sélectionner celui-ci dans le panier. Les philtres de recherche sont mal optimisés et il n'y a pas de précision sur une date de livraison après avoir validé une commande. Aucun système de fidélisation.
On me demande de choisir un cadeau pour ma commande et rien dans la boîte. Autant ne rien proposer !!!
Bon délai de livraison, super prix et remises, équipe sympa, néanmoins etoiles en moins car le parrainage est compliqué, j’ai parrainé 3 personnes et le programme n’a marché que pour un seul alors que les 2 autres font maintenant des commandes mais ca ne m’empêche pas d’être fidèle a ecigplanete depuis 3 ans!
Les prix sur certains produits sont un peu excessif
Très bien i
Super au niveau de la commande mais déçue parce que j'avais droit à un liquide gratuit (tarte au citron meringué) vu que ma commande dépassait les 25€ et je ne l'ai pas reçu !
Pas assez explicite achat vapo sans batterie
Rupture de stock de produits après confirmation et paiement de commande. Ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive. Je suis donc à chaque fois obligée de commander sur un autre site donc de payer plus cher et des frais de port en plus. Si le produit avait été indisponible au moment de ma commande, je n'aurais pas commandé pour optimiser l'ensemble de ce dont j'avais besoin sur un autre site. Il serait plus judicieux, d'avoir le stock en temps réel, au moment où on passe notre commande, comme sur tous les autres sites de vape.... Je suis un peu déçue et ne suis pas sûre de recommander car peu fiable finalement, de plus, la livraison est moins rapide que sur d'autres sites, il ne faut pas être dans l'urgence... Sinon, point positif, les prix sont plus bas qu'ailleurs sur certains produits, ce qui leur laisse un avantage ...