★★★★★
basée sur 58991 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Comme d'habitude, très satisfait par la rapidité d'expédition. Seul bémol : beaucoup de produits en rupture de stock, c'est assez navrant de devoir aller acheter ailleurs pour ça... Il serait bien de faire des réassorts !
Bof...
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer , lettre suivie très légère et et partiellement éventrée .
Notice en anglais
Trop de problèmes avec le matériel Eleaf. Suite à signalements de plusieurs exemples présents et passés à Contact Ecigplnète ; la SAV m'a répondu incomplètement et surtout en faux sur ce que j'avais écrit. J'ai ensuite téléphoné pour me faire entendre avec difficultés, mais j'attends toujours un retour sur les décisions correctives qui doivent être remontées chez Ecigplnète. Même après une nouvelle relance mail.
Site très sérieux. Livraison rapide.
Manque de details sur des gout
J'ai bien reçu mais un des produit a fuit donc partout sur le reste
La seule difficulté est que la résistance que j'achète n'est pas repérable facilement
Reçus le colis en très bon état mais le eliquide pulp Pink fat gum 50cl était mal fermé (d’usine) don manque 1 à 2 ml de produit
Flacon percé, produit dans le sachet bulles
Depuis qu'ils ont mis en place le " moit-moit" c'est a dire 50% sur tout les liquides bah ya plus rien à acheter et ils ne réapprovisionne pas donc .......
J'aime pas vôtre sel de nicotine cristal vape il arache la gorge même avec un seul flacon
1 flacons écrasé (dans sachet de 3), fuite dans un sachet (3 flacons d'arôme différents). 1ere fois que ça m'arrive et il n'y pas pas moyen simple de signaler au site ! (on peut sélectionner un produit et laisser un commentaire => fonction non adaptée pour signaler probleme de fuite ainsi que le flacon écrasé). sinon le site semble sérieux quand on a pas de probleme
Bon site
DÉLAIS LIVRAISON TRÈS LONG 7 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais un client fidèle mais après l'annulation unilatérale de mes commandes suite parrainage et l'annulation de mon bonus fidélité sans explication, j'ai décidé d'aller à la concurrence
le parrainage entre les membres d'une même famille n'est pas autorisé.. on ne peut pas donner 10 euros comme ca .. nos prix sont déjà très bas par rapport à la concurrence et en plus nous avons le code moit-moit qui vous donnera 50% sur tous liquides & arômes
ecigplanete est le site le moins cher en France.. nous sommes obligés d'avoir des règles assez strictes sur le parrainage
Bonne vape et Joyeuses fêtes
Cdt
ecigplanete
La lettre est arrivée completement écrasée, les 2 boite a l'interieur ecrasées aussi . Heureusement que j'avais pas commandé des pyrex..... Augmentation des prix des liquides, ca a bien changer E.cigplanete
Ecigplanete n'a pas changé bien au contraire nous sommes mois cher qu'avant
Vous avez le code moit-moit qui vous donnera 50% sur tous les liquides & arômes
Avec ce code, nous sommes le moins cher en France.
Est il possible de recevoir une photo du colis écrasé ?
Cordialement,
ecigplanete.com
Flacon de e liquide de 50ml arrivé percé et vidé de quasiment la moitié. On me propose 3euros de dédommagement pour un produit qui coûte 22euros (photos envoyées dans ma réclamation pour preuve)! Autre alternative proposé : renvoie du produit (qui fuit donc) à mes frais et je serais peut être remboursée s'il s'avère qu'il est bien défectueux !!! Et il faut avancer les frais d'envoi. J'ai commandé de nombreuses fois me disant qu'ils étaient sérieux avec de bons produit mais là je trouve que le service client abuse clairement!
Choix des produits, prix intéressants. Seul bémol, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais pas si c'est du ressort de Ecigplanet ou de la poste
Cigarette non fonctionnelle un accus reste coinçé dans la box impossible de l'y aider............que faire
Le site est bien, les produits étaient bien emballés,bon contact avec les personnes que j ai eu au téléphone, dommage que le comptable se soit montré peu réactif .
Le problème c'est qu'il y a des produits qui sont en rupture depuis de long mois notamment sur les produits de la marque eleaf sur certaines résistance
La commande était conforme. Rien à dire à ce niveau. Une question de ma part à trouver solution et confirmation. En revanche j’ai fait une première commande et est fait une erreur à la saisie du règlement , la commande a pu être annulé. Par mail j’ai demander à ravoir le code de bienvenue offert par le biais de ma marraine afin de pouvoir en bénéficier à l’avenir. Je n’ai jamais eu aucun de retour de mail ; qu’il soit positif ou négatif; et aucune action n’a été effectuée sur mon compte client à savoir un nouveau code ou bon de la même valeur. Cela est vraiment vraiment dommage…
Le site est bien, malheureusement déçu de la première livraison ou je n'ai pas reçu le produit commandé
Il aurait été judicieux de prévenir que c’était une livraison AVEC signature (rarement présent lors du passage de la poste)
Dommage que la livraison collissimo a mis 5 jours.
Pas de réponse du service client sur le produit acheté
Produits non reçus jusqu’au 2/12 bien que commandés le 28/11 soit plus de 4 jours de délai !! Donc vraisemblablement retournés à l’envoyeur car je serai absent de mon domicile du 3/12 au 4/03b2022.
vous avez un lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32154849358
a première vue, colissimo va le déposer dans un point relais
cdt
Avis positif pour cette commande mais plusieurs avis négatifs ont été supprimés refusés donc par la suite sa c'est mal passé !! retour payant non remboursé c'est bien de le savoir vu le nombre de sites c'est un critère qui personnellement compte beaucoup !
VRAIMENT VRAIMENT DÉÇU TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE
Plusieurs fois que mon avis est refusé c'est SCANDALEUX ! Aucunes insultes que des faits point barre.. Vous faites tout pour ne pas avoir mon avis sur votre site c'est HONTEUX !! 🤢
désolé mais on ne peut pas supprimé un avis, on paye pour être sur avis vérifiés
avis-vérifiés vous demande votre avis sur votre commande
nous ne pouvons pas supprimé un avis....seul avis vérifiés peut le faire..
cordialement
ecigplanete
C'est un goût plutôt "Bombon" pour moi et je n'aime pas trop. Ce n'est que mon avis.
Les prix sont attractifs mais ma dernière commande était incomplète. Et ce n'est pas la première fois. Manque de sérieux dans la préparation des commandes
Les prix ont augmenté
Moyen dans l'ensemble avec des points + (variétés, quelques promos, expédition rapide) et des - (tri mal fait et se remet toujours par défaut dès qu'on passe à la page suivante et on revient, pas de programme fidélité, promos par moment déguisées ou trop restrictives
Commande 3 fois annuler sans aucun motif..
nous n'avons pas annulé vos commandes !!!
vous avez passe 2 commandes avec paiement non abouti on ne peut rien y faire ..
c'est la banque qui refuse le paiement..vous vous êtes peut etre trompé dans la saisie
je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'on vous a annulé une commande sans motiif
quand on annule une commande, on doit vous rembourser la commande.. on ne vous a jamais rien rembourse
Commande de base en litre ,ces ma 2ème bouteilles qui arrive avec le goulot enfoncer . *carton trop petit ou la poste ???? bien sur sans graviter bouteille non percer . super site je recommande .
Le colis n'a pas été livré au point relay que j'avais choisi. Il s'agit pourtant de box en extérieur, accessible 7/7 et 24/24, contrairement au motif invoqué par la société de livraison.
Je met 3 étoiles cette fois.car j'ai eu deux flaçons fendu sous le bouchon.perte de produit.defaut de fabrication.