/10
★★★★★
basée sur 55792 avis publiés
★★★★★
basée sur 55792 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le e-liquide prestige n'est plus bon à mon avis il a vraiment un gout infecte à vapoter j'ai perdu 10€ !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande avec l’écran fissuré à deux endroits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran de votre kit soit fissuré à deux endroits. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dégâts afin de vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bon prix mais quelques soucis mineurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Concernant les soucis mineurs que vous avez pu rencontrer, nous vous invitons à contacter sur nos réseaux sociaux ou notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront de traiter votre ou vos problèmes et de trouver une solution qui vous satisfasse car votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous ! L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Livraison plus d'une semaine je suis déçu pour cette livraison et surtout j'ai contacté le support, sans réponse jusqu'à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour On vous a répondu, votre colis vous a été livré Vous êtes allés le chercher dans votre point relais https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18879179970 La poste met plus de temps en mai.... cdt ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le produits proposés sont de bonnes qualités, seulement lors d'une erreur de commande la façon de répondre et gérer cette erreur est un peu cavalière...dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je la commande pas correcte il manque un accus sur les deux …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur de commande. Toutefois, nous tenons à vous dire que votre réclamation a bien été prise en compte et que nous vous avons envoyé l'article manquant que vous avez dû recevoir le 19 mai selon notre transporteur Colissimo. Nous excusons encore pour le désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
SAV non compréhensif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Cde annulée pour retard réception chèque la semaine où il y a 2ponts et w.end ! Nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note, il est normal que le processus de paiement par chèque soit beaucoup plus long, nous avons eu beaucoup de chèques sans provision... les paiements par chèque ne se font plus de trop, nous allons surement les stopper Bonne vape
3
/5
★★★☆☆
Content de mon achat mais dommage qu'il n'y ait pas de bagues de protection pour les vitres merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rayan, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis constructif. En effet, ces retours sont précieux et nous apprécions votre engagement à nous aider à nous améliorer dans nos services. Par conséquent, nous allons transmettre ce commentaire au service concerné afin de prendre les mesures appropriées. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux dès lors que vous avez une suggestion. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre aux mieux de nos clients. En vous souhaitant un excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande mais service après vente a suivi le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une erreur sur votre commande. Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe du service après-vente a pu suivre et résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes fiers de notre service après-vente qui s'efforce d'offrir une assistance efficace et réactive. En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un peu long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maud, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite avec votre commande. Certes, nous comprenons que vous puissiez trouve ce délai de livraison un peu long. Toutefois, en commandant le 2 mai, vous avez reçu votre commande le 10 mai. Et cela respecte totalement les délais annoncés par Colissimo qui sont de 3 à 8 jours ouvrés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
La dernière livraison (la précédente) a été un enfer, j’ai mis près de deux semaines à la recevoir.
J’aime bcp vos produits mais j’hésite vraiment à changer de site pour commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de livraison de votre précédente commande indépendant de notre volonté. En effet, après enquête, ce désagrément vient de notre transporteur Colissimo. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons à ce dernier afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrer par Chronopost, au point relais qui les arrange. Mais gros déplacement pour moi avec une circulation de dingue. Dégouter du service de livraison. Je suis un client très régulier chez Eguiplnete. Mais je viens de passer commande sur un autre site (200€) a cause de cela. Le service Collisimo est bien meilleur, mais payant dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Le transport est gratuit à partir de 29,90... en colissimo cdt ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis en particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très très long pour se faire livrer…
Une semaine et toujours rien reçu! Pourtant le frais de port ne soit pas moitié prix!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté. En effet, après enquête, vous avez passé commande le 26 avril à 22h09 et nous avons préparé et expédié votre commande le 27 avril avant 17h. Malheureusement, ce retard de livraison est dû à notre transporteur Colissimo comme vous avez pu le constater avec le lien de suivi fourni par mail. Et en ce qui concerne les frais de port, nous vous conseillons à l'avenir de grouper vos achats en une commande unique pour bénéficier des frais de ports gratuits. Encore une fois, nous sommes désolés pour le souci rencontré. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Moin de liquide dans les flacons de 50ml. Après avoir contacté le service après vente tout est normal pour eux... déçue alors que sa fait longtemps que je commande les mêmes liquides sur votre sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Packaging abîmé et cigarette non emballé.
Côté hygiène c est moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service concerné. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. En excusant encore pour le désagrément et vous en remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanrte
2
/5
★★☆☆☆
Trés déçu et floué avec un produit dont l'emballage était vide.....
du jamais vu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous conseillons de contacter le service client si ce n'est pas déjà fait avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous proposer une solution. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Changement de mon relais colis sans demander mon avis ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes désolés pour le désagrément totalement indépendant de notre volonté. En effet, il se peut qu'un point relais Colissimo soit indisponible pour différentes raisons. C'est pour quoi Colissimo décide d'acheminer votre colis vers un autre point de retrait proche de chez vous en capacité de l'accueillir. Toutefois, nous comprenons votre frustration et nous espérons que votre commande vous ait donné entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne à vous ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez long dans la navigation mais il est bien organisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Victoire, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec notre site web ! Nous prenons en compte votre remarque concernant votre expérience avec la navigation afin que nous puissions améliorer la fluidité et la rapidité de celle-ci pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter ! En vous souhaitant une excellente journée et une bonne vape à vous. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en 48h
Sur 6 flacons, l'un d'entre eux est arrivé dégradé (perte de liquide échappé sur le reste de la commande).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus de 48 heures. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'un des flacons est arrivé dégradé, entraînant une perte de liquide sur le reste de la commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Avez-vous contacté notre service client ? Si ce n'est pas encore fait, dans ce genre de situation, nous vous conseillons de nous contacter directement en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation pour qu'ils puissent vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour vitre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J"adore ce site mais la livraison est longue 1 semaine pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous tenons à vous informer que votre commande a connu un retard en raison d'un nombre élevé de commandes pendant le week-end du 1er avril. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Par ailleurs, veuillez noter que les délais de livraison vers la Belgique sont généralement de 3 à 8 jours ouvrables. Nous avons fait tout notre possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, mais il y a eu des circonstances exceptionnelles qui ont entraîné des retards imprévus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement ce n’est pas la première fois que cela arrive avec ecigplanete : la commande est sensée être envoyée dans la journée si nous commandons avant une certaine heure mais ce n’est pas le cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande. Le week-end du 31 mars, nous avons connu un nombre élevé de commandes, ce qui a entraîné des délais supplémentaires dans le traitement et dans la livraison de celle-ci. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Il est annoncé une livraison en 24 ou 48 h, si la commande est passée avant 13h. En réalité la livraison a mis 6 jours. Comme ce n'est pas la première fois, je me permet de le signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Claude, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons votre déception et nous prenons votre commentaire au sérieux. Nous travaillons activement avec notre transporteur Colissimo pour améliorer notre processus de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christiane, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande indépendant de notre volonté. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous nous en excusons. Le premier week-end d'avril, nous avons connu un afflux important de commandes, c'est pour quoi votre commande a été traitée et expédiée le mardi 4 avril. Par ailleurs, veuillez noter que les livraisons vers la Belgique prennent 3 à 8 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Globalement ecigplanete est un bon fournisseur, hormis le flacon de 50 ml qui s'est déversé dans mon colis. Je n'ai rien à dire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez Ecigplanete comme un fournisseur de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le flacon de 50 ml s'est déversé dans votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer notre processus d'emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison dites en 1 jour j'ai attendu 5 jours j'ai du aller chez vapostore faire 20 km pour avoir des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurence, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à préciser que ce retard est dû à notre transporteur, Colissimo. Nous sommes conscients de l'inconvénient que cela a pu causer et nous travaillons activement avec Colissimo pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre compréhension. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas cher mais remplie a moitié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour les fioles ne sont pas remplies à moitié ce sont des 70ml remplies à hauteur de 50ml cdt
2
/5
★★☆☆☆
Parfait délai mais toutes les puffs ont un gout de cramer dès 4-5 bouffer horrible elles ont toutes fini a la poubelle!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mansour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait des délais de livraison. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le goût des puffs ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre sélection de saveurs à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfait par les produits reçus, j'ai demandé à exercer mon droit de rétractation (légal). Ce qui m'a été refusé par le vendeur sous prétexte qu'ayant utilisé les produits (comme j'en ai le droit), il ne reprenait pas du matériel d'occasion. J'ai donc dû ouvrit un litige PayPal afin de faire valoir mes droits. Dommage ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous nous avez commandé 2 kits.. vous les avez utilisé et vous voulez qu'on vous les reprenne ... ceci n'est pas possible quand vous allez dans un magazin.. vous achetez une tablette de chocolat.. vous ne l'aimez pas allez vous demander un remboursement ?? Nous avons répondu à votre plainte paypal cdt ecigplanete