9.6/10
★★★★★
basée sur 55792 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai encore trop long, commande passée le 15, arrivée le 22
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé la c-e de couleur doré j'ai reçu en vert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par mail ou part téléphone en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous proposer une solution qui vous conviendra. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande à 110€ la moitié d'une fiole s'était vidée dans le carton, bouchon mal vissé, ça peut arriver... Aucun problème d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Pouvez-vous contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent en savoir davantage ? En vous remerciant par avance pour votre réponse et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je donnerai 3 étoiles car la livraison a mis 5 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lina, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un de vos produits. Toutefois, dans ce genre de situation, veuillez transmettre votre avis sur les produits en question à notre service client en vous munissant de votre numéro de commande. En effet, cela nous permettra d'en savoir davantage sur les produits qui ne vous ont pas donné satisfaction. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée assez rapidement en Belgique mais déjà 2 atomiseurs innokin go max sur 7 commandés qui fuyait lors de la mise en service... Faites-vous un geste pour le désagrément occasionné et donc l'argent perdu? Merci d'avance pour votre réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jordane, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Toutefois, en ce qui concerne les atomiseurs, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail ou par téléphone, en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent analyser votre demande et vous proposer une solution qui vous conviendrait. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande passée un mardi matin et expédiée le lendemain malgré l'affirmation "expédiée le jour même si commande avant 15h"..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Biens
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Qualité prix il y a rien à dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
"Mauvais de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté", avec ou sans le résultat est le même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sergei, Veuillez transmettre votre message au service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre commande ou de votre produit. Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire part de vos impressions. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas le goût qui est écrit sur le produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage carton pas solide pour le transport de plus de 1 kg re-scotché par la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous transmettons le message au service concerné afin qu'ils en prennent connaissance et en tiennent compte étant donné que votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, toujours très satisfaite. Mais n'avez vous pas changé le produit concentré? je le trouve très clair et moins de goût. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je commande toujours chez Ecigplanet, je n’ai jamais eu de problème avec mes commandes, la livraison est plutôt rapide. Cependant, cette fois mon produit a coulé dans le colis donc je l’ai reçu à moitié rempli..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas évident d'arriver à mon produit en raison des nombreuses pub promo qui s'affichent à l'écrant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3 /5
★★★☆☆
à ce niveau, ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais après plusieurs commandes satisfaisantes, la dernière est décevante car le eliquide FREHO BANKIZ 12 mg rempli au 3/4 déjà ouvert contrairement au eliquide KALIO BANKIZ 12 mg qui lui était bien rempli et non ouvert. Envoi d un mail pour leur signaler mais aucune réponse. Je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à appeler directement notre service client pour ce genre de situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ce site propose des prix intéressants, par contre il y a pas mal de produits en rupture de stock et le réapprovisionnement n'a pas l'air de se faire souvent, d'une commande à une autre on retrouve toujours les mêmes produits non disponibles. Lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit que je n'aime pas à la place de l'un que j'avais commandé, le site a été très réactif et m'a renvoyé le bon produit avec une enveloppe pour leur renvoyer le mauvais, par contre en tant que cliente fidèle je m'attendais quand-même à un geste commercial tel que l'envoi d'un autre produit à essayer par exemple...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison pas au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon site, mais quand je parle d'un problème avec les resistances achetés c'est pas prit au sérieux, on me demande de renvoyer les resistances que j'ai du jeter pour prouver ce que je dis. On me répond que ça vient de ma machine alors que clairement le problème vient des resistances. On a 2 vapotes différentes à la maison, les resistances ne fonctionnent pas ni sur l'une, ni sur l'autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que les résistances ne conviennent pas à toutes les box, ni avec toutes les puissances. C'est la raison pour laquelle, il se peut que le problème vienne vienne de votre vapoteuse. Bien évidemment, nous n'excluons pas le fait que les résistances puissent être défectueuses. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons également d'envoyer un message sur nos réseaux sociaux afin que vous obteniez un avis complémentaire à propos de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Comande dans les temps, les contenants n étais remplis de moitié… est ce normal ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour merci pour votre note... . vous avez acheté pour la 1ere fois des 50 ml ... voici ce que vous avez dans la description du produit Celui-ci est disponible en flacon de 75 ml rempli à 50 ml sans nicotine et propose un taux PG/VG de 50/50. il est donc normal que les liquides ne soient pas remplies cdt ecigplanete.com
3 /5
★★★☆☆
Le colis et son contenu Parfait, l'envoi par colissimo reporté sur 3 jours sans explication. C'est nul comparé à d'autres plateformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 29/05 matin et je l'attends toujours. D'habitude je la reçois au bout de 48h mais toujours rien. Je précise quand même, pour être honnête, que c'est la première fois que ça arrive. J'ai donc envoyé un mail au service client et on m'a répondu qu'une fois que c'était remis à la Poste ils n'étaient pas responsables. Je le conçois, mais moi non plus je ne suis pas responsable. Donc j'ai trouvé ça un peu moyen comme réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile, Vous avez commandé le 29/05 à 21h et votre commande a été préparée et expédiée le 30/05. Et en effet, une fois le colis remis à Colissimo, nous sommes dans l'incapacité d'exercer un contrôle direct sur son acheminement. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Service client pas top colis abîmer colis arriver en retard déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre service client. Par ailleurs, nous comprenons votre déception concernant l'état abîmé de votre colis et le retard de livraison indépendants de notre volonté. En effet, après enquête, la responsabilité relève de notre transporteur Chronopost et nous avons déjà transmis votre retour à ce dernier afin qe ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop chère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Najm, Sachez que si vous commandez au minimum 89€ de produits sur notre site, vous bénéficierez des frais de port gratuit sur vos futures commandes vers la Belgique. En vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Liquideo 50 ml ne contient en réalité que 30 ml je suis déçu moit moit est aussi sur la quantité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Toutefois, nous tenons à vous dire que les eliquides contiennent bel et bien 50 ml mais sont conditionnés dans des fioles de 70 ml afin que vous puissiez ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour atteindre un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. Cependant, si vous avez des doutes sur la quantité, nous vous conseillons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande et de photos voire de vidéos. Sachez également que vous avez la possibilité de nous contacter sur Facebook et Instagram pour ce genre de situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison plus longtemps qu’annoncé lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. En effet, bien que vous ayez commandé avant 13 h, nous expédions le jour-même à l'exception du lundi en raison du nombre élevé de commandes que nous recevons le week-end. Toutefois, bien que vous ayez commandé le 22 mai, votre commande a été expédiée le 23 mai selon notre service logistique, pour la recevoir le 26 mai selon notre transporteur Colissimo. En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ayant commandé une cigarette électronique couleur verte et ayant reçu le noir, je ne pouvais pas le renvoyer car de mariage tout un week-end j'en ai eu besoin tout de suite. Mais je trouve ça dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023