9.6/10
★★★★★
basée sur 54421 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il est annoncé une livraison en 24 ou 48 h, si la commande est passée avant 13h. En réalité la livraison a mis 6 jours. Comme ce n'est pas la première fois, je me permet de le signaler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Claude, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons votre déception et nous prenons votre commentaire au sérieux. Nous travaillons activement avec notre transporteur Colissimo pour améliorer notre processus de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christiane, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande indépendant de notre volonté. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous nous en excusons. Le premier week-end d'avril, nous avons connu un afflux important de commandes, c'est pour quoi votre commande a été traitée et expédiée le mardi 4 avril. Par ailleurs, veuillez noter que les livraisons vers la Belgique prennent 3 à 8 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Globalement ecigplanete est un bon fournisseur, hormis le flacon de 50 ml qui s'est déversé dans mon colis. Je n'ai rien à dire!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez Ecigplanete comme un fournisseur de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le flacon de 50 ml s'est déversé dans votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer notre processus d'emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison dites en 1 jour j'ai attendu 5 jours j'ai du aller chez vapostore faire 20 km pour avoir des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurence, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison que vous avez subi. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à préciser que ce retard est dû à notre transporteur, Colissimo. Nous sommes conscients de l'inconvénient que cela a pu causer et nous travaillons activement avec Colissimo pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre compréhension. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas cher mais remplie a moitié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour les fioles ne sont pas remplies à moitié ce sont des 70ml remplies à hauteur de 50ml cdt
2 /5
★★☆☆☆
Parfait délai mais toutes les puffs ont un gout de cramer dès 4-5 bouffer horrible elles ont toutes fini a la poubelle!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mansour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait des délais de livraison. Cependant, nous regrettons d'apprendre que le goût des puffs ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre sélection de saveurs à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfait par les produits reçus, j'ai demandé à exercer mon droit de rétractation (légal). Ce qui m'a été refusé par le vendeur sous prétexte qu'ayant utilisé les produits (comme j'en ai le droit), il ne reprenait pas du matériel d'occasion. J'ai donc dû ouvrit un litige PayPal afin de faire valoir mes droits. Dommage ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous nous avez commandé 2 kits.. vous les avez utilisé et vous voulez qu'on vous les reprenne ... ceci n'est pas possible quand vous allez dans un magazin.. vous achetez une tablette de chocolat.. vous ne l'aimez pas allez vous demander un remboursement ?? Nous avons répondu à votre plainte paypal cdt ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble tout est OK. Un peu déçue de ne pas pouvoir utiliser ma e cig car les accus ne sont pas livrées avec.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble tout s'est bien passé. Toutefois, nous comprenons votre déception quant au fait que les accus n'étaient pas inclus dans votre commande malgré le fait qu'il est indiqué que les accus ne sont pas fournis sur chaque fiche produit de kit de cigarette électronique. Cependant, nous tenons compte de votre commentaire et nous allons prendre des mesures pour clarifier cette information sur notre site afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur ma commande, la livraison, les délais et le produit. Je met 3 étoiles car à 3 reprises j ai demandé par mail un conseil et je n ai jamais eu de réponse. Regrettable. Ceci dit le site est bien fait et je reste un fidèle client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Fait son job c'est tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Les concentrés n’étant pas bloqués, se sont baladés dans la boîte et ont coulé…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Two bottles were broken and everything went bad ..better packaging...as a product very good
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que 4 produit sur les 5 commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J’ai malheureusement du renvoyer ma commande qui ne fonctionnait pas avec mon matériel. J’ai demandé un remboursement que le SAV refuse sous prétexte qu’il fonctionne chez eux. J’ai demandé mon droit à la rétraction qui m’a été refusée parce que j’ai dit que j’allais publier ma façon de penser de leur service sur FB. Je suis cliente chez eux depuis des années. Je ne comprends pas et je suis très déçue. J’ai envoyé un R+AR mais je n’espère rien…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 Fioles se sont vidées en partie ,je sais très bien qu'elles sont remplies à 50 pour ajouter soit booster de nicotine ou parfum
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Première commande où je suis déçue, mon liquide est arrivé à moitié vidé dans le papier bulles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déjà deux problèmes de commande cette fois ci l'un de mes produit était ouvert résultat du produit partout. Et le service client propose une remise de 2 euros ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Une e-cigarette ne marche pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas recue à ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour les délais de livraison se font toujours plus long, j ai commder une box sur un autre site le même jour que vous et reçu mardi matin vous jeudi matin presque une semaine pour temps je vous adore cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont imbattables mais je suis déçu qu'ils n'aient pas accepté un geste commercial, suite à une erreur de ma part lors d'un parrainage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande livraison rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Ca prend plus de temps qu'avant je pense que c'est du aux changements postaux, mais je dois anticiper maintenant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Triste de ne pas pouvoir acheter plus xros serie 0,8ohm car je dois payer chaque fois 11€ de livraison. pour les eliquide top top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Impossibilité de mettre un coupon réduction au moment de la commande et incapacité a créer un avoir sous forme de bon d achat pour compenser tres dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Client depuis longtemps et satisfait tant que je n'ai pas eu de souci ni fait appel au sce client. Cette fois-ci, une erreur sur leur site, qui m'a induit en erreur en pensant avoir commandé un produit, j'en ai reçu un autre! Aucune excuse (pour leur faute et non la mienne) et l'erreur n'a pas été corrigée pour autant, ce qui engendrerait forcément d'autres mécontents...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023