★★★★★
basée sur 58991 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande chez Ecigplanete depuis longtemps, pour la première fois ma dernière commande est arrivée avec une fiole de 50ml qui fuyait. Bilan, une demi fiole vidé et ma boite au lettre trempée de liquide. Mail envoyé au service clients, mais jamais eu de réponse ! On voit l’intérêt qu'ils portent à leur client...
Pour la première fois que je commande, j'ai été déçu concernant le délai de livraison, en ce qui concerne les produits ça va pas d'erreur.
Bon site
Ma commande est bloquée au point relais depuis 5jours. !!!!!
Les prix sont imbattable la livraison rapide sauf quand le colis est perdu car cela fait presque 3 semaine que j’ai commandé et que l’on me dit que la direction est en vacances donc ils ne peuvent rien faire. Merci pour le client qui n’y ai pour rien. Je dois attendre alors que j’ai commandé 20 flacons. Donc pour finir, livraison rapide si pas de probleme, sinon le service clients apres commande est inexistant. Dommage. Merci de ne pas oublier ses clients qui attendent leur commande.
Bonjour j’avais demandé un colis lettre suivi. Vous avez il me semble opté pour colissimo hors difficile pour moi d’être chez moi pour récupérer ma commande. C’est long quand on a rien à vaper deux jours de week-end
Très contente des produits. Parcontre mécontente d'une bouteille de liquide ouverte avec du liquide en moins. La sécurité avait été forcé...... Le paquet parcontre en excellent état.....
Un peu compliqué à se retrouver sur le site
En 4 ans,j'ai pas grand chose a redire, sauf que cette fois, la livraison par collisimo a était LABORIEUSE= j'ai pas etait livré a domicile (personne n'a sonné), il a fallu que j'aille chercher en point relais ma commande. je l'ai recuperer aujourdhui; et tout comme moi, le gérant n'a pas compris le geste du livreur; Bref Collisimo est une vrai MERD.. Cordialement
Depuis quelque semaine petit problème de livraison
Je n’ai pas reçu tout les articles commandés. Le service client ne répond pas malgré 3 relances en 3 jours. Les articles reçus sont de bonne qualité
Dommage qu'à ma connaissance on ne puisse pas faire juste un renouvellement de commande en un seul clic étant donné que je commande quasiment tout le temps les mêmes produits. Et aussi pouvoir commander des produits non sucrés.
Cliente très fidèle, aujourd'hui j'ouvre ma commande et les produits ont coulés... Première fois que ça arrive
Déçue des délais de livraison Au début les commandes arrivaient en 2 ou 3 jours Cette commande a mis plus de 8 jours je suis donc partie en vacances sans mes produits que je n ai pas réceptionnés
Facile de navigation un seul bémol enveloppe arrivée scotchée et abimée produit non mis dans l enveloppe de protection cela a du être fait a l arrache
Vous ne devriez pas confier de livraisons à Chronopost. Colis reçu 6 jours après la commande et dans un état pitoyable : carton ouvert et trempé !
Je met que 3* car les produits et prix sont très correct, mais la livraison avec colis Privé ses une horreur !!!!
Pas assez de stock
Bon site, recherche parfois un peu compliquée avec la barre de recherche mais on finit pas trouver ce qu’on cherche.
J'ai reçue deux flacons défectueux et malgré mon appel au service client aucune solution m'a été apportée on ne les a pas remplacé et on me demande de les renvoyer à mes frais c'est inadmissible.
On me propose de reprendre mes produits qui ne conviennent pas, mais je dois payer le transport. Pas pro
Pas de réduction de liquide comme prévu et si mon retour comme demandé se passe dans les temps alors on refera le point
Je ne recommanderai pas.
Ce site vend de très bon produit. par contre faire attention au liquide en 10ml en promo car ils sont périmé !
8 jours pour la livraison....
Délais de livraison assez longs, colis impossible à suivre via le lien fourni, et vous n'y êtes pour rien mais je n'ai pas aimé les produits, 30 e à la poubelle, dommage. J'ai déjà commandé sur mon site habituel pour parer au désagrément et vais changer ma résistance pour ne plus avoir ce gout horrible
Je n'ai jamais été deçu , mais là , c'est la première fois qu'il m'ont déçu trompé par un produit sur une page d'un arcticle compatible , mais non compatible !!!! , ils n'ont jamais voulus savoir
Prestation et expédition parfaits - Disponibilités produits fréquemment insuffisantes.
J'étais contente d ecigplanete depuis des années car envoi rapide mais là j'ai deux batteries visions qui ont lâche en à peine plus d'un mois d'utilisation donc je n'y commande plus que mes eliquides.
Mauvaise livraison j'ai du courir à la poste , puis dans différentes boutiques pour récupérer mon colis .... Et encore grâce à une dame à la poste qui a été au top. Service client inexistant chez ecig. La seule raison pour laquelle je continue de commander chez eux c'est pour le prix
Commandé 50 flacons reçu 40 attente du complément de 10 non encore reçu après réclamation. Désagréable
Je n’arrive pas a utiliser sur votre site mes bon de réduction. J’en ai plusieurs qui sont encore valable et d’autres qui ont expiré. Je suis déçu
Très déçu de cette livraison récente
Puis que je suis obligé d'attribuer une note au site, alors que je ne voulais que pour le matériels cette fois. Merci à une personne du service clientele d'avoir fait en sorte que je puisse récupérer le paiement par CB. Je passerais les détails et améliorerais surement ma note à la prochaine commande sans problème.
J'ai bien reçu ma commande. Tout était conforme. Maintenant j'ai une maturation de 15 jours minimum pour tester le produit.
Livraison trop longue
Commande d un pod DRAG X + Accu Sony. Livraison rapide mais ne fonctionnait pas. Accu défaillant ?? Après avoir envoyé un mail on me dit qu on me régularisera à la prochaine commande ??? En fait si ça marche pas j ai pas envie de recommander quelque chose !!! Du coup ils vont me rembourser normalement...
C'est la deuxième fois que la commande n'est pas envoyée le jour même comme c'est pourtant indiqué sur le site (j'avais pourtant très largement commandé avant 13h). Aucune compensation offerte.
Grosse augmentation des produits déçu dommage car j aimait bien le site
La livraison pas de suivi correcte. Je ne sais pas à quelle date mon paquet est arrivé en Caledonie.