9.6/10
★★★★★
basée sur 55773 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long !... Commande faite le 05/10, très tôt le matin, et reçue le 11/10, pratiquement une semaine plus tard...! C'est très fréquent, et vraiment très pénible.
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Monique M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez effectué votre commande le 5 octobre et celle-ci a été préparée le lendemain étant donné que nous avons connu une forte demande les jours précédents. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison, ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Expédition un peu longue
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Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Vous avez effectué votre commande le 3 octobre et celle-ci a été préparée et expédiée le lendemain, autrement dit le 4 octobre 2023. Sachez que le délai de livraison d'une lettre max est de 48 h à 72 h ouvrés. En sachant que votre colis a été livré le 6 octobre, le délai de livraison a été respecté par notre transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Paquet arrivé dans protection, un liquide à fuit il y en avait partout et j’ai perdu du liquide du coup. Dommage pour une première expérience
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Vanessa J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et qu'un des e-liquides a fuit. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'aide de photos à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Celui-ci se chargera d'analyser votre situation et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
1 flacon n'était pas équipé de"dropper".
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Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés que l'un des flacons de votre commande n'était pas équipé de " dropper". Pouvez-vous envoyer un message à notre service client avec la référence du produit concerné par mail à l'adresse suivante contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 ? En vous remerciant par avance pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je suis votre client depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu de problème avec la livraison ou les articles. Par contre pour les derniers commandes, j'ai galeré trouver qu'est ce que je voulais sur les puffs cause trop des produits en rupture
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Evangelos D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Evangelos, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu trouver les produits que vous souhaitiez. Pouvez-vous nous communiquer les références des puffs indisponibles que vous vouliez initialement ? Toutefois, veuillez prendre en compte que puffs peuvent être en rupture de stock sur notre site et que celles-ci ne seront probablement plus disponibles sur notre site étant donné que les cigarettes électroniques jetables puffs seront interdites en 2024, autrement dit, dans quelques mois suite à une décision du gouvernement. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. Eciplanete vous souhaite une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande simple, livraison rapide contrairement à ma première commande, mais peut être dû à la poste ?
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Valérie C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site et de nos offres ! En effet, en ce qui concerne votre commande du 10 septembre, celle-ci a été préparée et expédiée le 12 septembre. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons plus intervenir directement sur l'acheminement et la livraison de votre colis. En effet, des problèmes logistiques ou des aléas de livraison indépendants de notre volonté peuvent parfois entrainer des retards. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ne tiennent pas compte des commentaires clients. Cliente depuis plusieurs années, toujours problème de fuite sur les bouchons de FS4 liquideo ! Pas de geste commercial ou de gratuité.... pourtant vu le nombre de fioles que j'ai jeté ou qui ce sont renversées du fait de ce problème, j'estime une réelle perte d'argent !!
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Aline R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aline, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de fuite avec les eliquides FS4 Liquideo. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de faire part de votre cas. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
IL M A FALU DEUX PINCES POUR OUVRIR LE FLACON DE 50mm SINON BIEN
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Michel P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais sur la commande que j'ai commandé le cereall day de bordO2 a tellement stepper que le liquide est invapable alors que c'est sensé être un 3mg . C'est dommage le reste est bien ..
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Julien G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre commentaire positif, malgré le désagrément rencontré avec le cereall day de bordO2 ! Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Par ailleurs, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent éventuellement vous proposer une solution. En nous excusant encore pour l'eliquide et en vous remerciant par avance pour votre message et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Site correct mais la livraison laisse à désirer trop long.
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Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de notre site. Concernant le délai de livraison que vous avez trouvé long, sachez que vous avez commandé le 20/09 après 13h. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise à notre transporteur le 21/09, autrement dit le lendemain. Cela vous a permis de réceptionner votre commande le lundi 25/09, soit dans les délais de livraison annoncés par Colissimo qui sont de 48h à 72 h ouvrés et non calendaires. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé et une bouteille avait coulé dans le carton!! Je pense qu'une bouteille a ete ouverte..une sur quatre et c'est la premiere fois..
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Pilar D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pilar, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un tel désagrément. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com à l'aide de photos afin que celui-ci puisse constater les pertes et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour le dommage. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Article mal décrit
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Irenee G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Irenee, Pouvez-vous nous envoyer davantage de détails à propos de votre commentaire par mail à l'adresse contact@ecigplanete ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dechiré, quasiment détruit / entre ouvert à taille de main mais produit intact sous papier bulle
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Ryan C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans l'état dans lequel vous le décrivez. C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, de préférence, à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation à l'aide de photos. Ceux-ci se chargeront d'examiner et d'analyser votre situation avant de vous proposer une solution, mais également de transmettre votre commentaire à notre transporteur. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Et toujours en rupture de stock sur beaucoup de produits et essentiellement sur les produits pulp c est frustrant c est juste du marquetîng pour inciter les gens à venir sur le site et forcément choisir d autre produit dommage ça gave et du coup je commande sur d autre site concurrent qui eux ne sont jamais en rupture de stock bizarrement
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Cedric C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de notre catalogue. Nous comprenons que cela ait pu provoquer un sentiment de frustration. C'est la raison pour laquelle, nous prenons en compte votre commentaire à propos des produits pulp en rupture afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Une des puff ne fonctionnait pas dans le lot (goût fruit du dragon petit format) Livraison ok Goût des produits ok
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Diane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les autres produits et la livraison. Toutefois, si l'une des puffs commandées est défectueuse, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation, et surtout pour que ceux-ci puissent vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un des flacons de 50ml est arrivé à moitié vide , il a coulé dans la boîte..
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Georges C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client, de préférence par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation à l'aide de photos. En effet, ceux-ci se chargeront de constater les dommages avant de vous proposer éventuellement une solution en fonction. En vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Des produits « en stock » et dispos à la commande qui ne sont pas livrés car brusquement « en rupture « … Désagréable au déballage de la commande…
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Denis D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, nous comprenons que cela ait pu vous frustrer et nous vous excusons encore pour cet incident. Veuillez contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution pour les articles manquants de votre commande. En vous remerciant par avance pour votre réponse et votre compréhension. L'équipe Ecgiplanete
3 /5
★★★☆☆
Les flacons iceberg fruits rouges étaient à moitié remplis seulement. Dommage, j'ai apprécié le reste et j'aurais recommandé..
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Marie M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, retenez que toutes les fioles de plus de 10 ml sont conditionnées dans des flacons avec une plus grande contenance afin que vous puissiez y intégrer des boosters de nicotine. C'est la raison pour laquelle, les eliquides de 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 voire 70 ml. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client, de préférence, par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com pour leur faire part de votre situation à l'aide de photos. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dommages et éventuellement de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande impeccable mais la remise sous signature pose un très grand problème il y a un transporteur la poste ? Met des avis de passage sans monter à la maison j'ai appelé la poste il paraît que c'est normal il n ont plus le droit de venir à la porte donc j'ai récupéré mon colis trois jours après a la poste
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Florence F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! Néanmoins, votre commentaire concernant la livraison de votre commande aurait dû être adressé à Colissimo et non à nous afin de leur faire part de vos impressions. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'on paie par chèque la livraison est très longue
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Sandra M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous devons attendre que votre chèque parvienne jusqu'à nous, en plus de vérifier la validité de celui-ci avant de valider et de préparer votre commande. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est très longue depuis la commande du 07/09 je n’ai toujours rien reçu nous sommes le 13/09. Oui il y a le week-end mais quand même. Cordialement
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Julien B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, selon notre service logistique, votre commande a été préparée et expédiée le 8 septembre. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois depuis que je commande chez vous j'ai reçu 2 puff sur les 14 qui ne fonctionnent pas d'où ma déception..
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Damien P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de vos cigarettes électroniques jetables puffs défectueuses. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu non fonctionnel
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Lucas B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous retrouviez dans cette situation. En conséquence, nous vous conseillons de contacter notre service client par téléphone au 04 74 7 1 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Du choix (sauf les ruptures), de très bons prix (avec un code permanent), une livraison rapide (et gratuite au delà d'un certain montant). Un gros MAIS cependant. Dans 3 livraisons sur 4, une ou plusieurs fioles sont mal bouchées. Je me retrouve avec des fioles bien poisseuses. Oui ça sent plutôt bon mais ça fait vraiment pas pro. Si en prépa commande ils pouvaient faire l'effort de bien boucher les produits la note serait de 5 étoiles.
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Samuel R.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à propos de notre offre et de nos services. Toutefois, nous prenons votre commentaire concernant les fioles d'eliquides qui ont pu fuir dans votre colis qui est un désagrément indépendant de notre volonté. Sachez que c'est un des défauts des fioles de toutes les marques d'E-tasty où nous n'avons aucun moyen d'intervenir directement sur le conditionnement de vos eliquides et encore moins sur le processus de fabrication de ces fioles. Néanmoins, nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois sur ce site attirée par les prix : beaucoup de choix c'est chouette . Par contre on annonce une livraison sous 48h c'est arrivé au bout de 5 jours et il manquait un produit on a rajouté grossièrement "avoir" à la main sur la facture mais concrètement je ne vois pas comment utiliser ce bout de papier en avoir ... Je ne sais pas si je commanderai de nouveau sur ce site
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Barbara R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Barbara, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et du délai de livraison. Sachez que notre entreprise a connu un nombre assez conséquent durant cette semaine entraînant des retards, malgré tous nos efforts pour honorer chaque commande. Toutefois, nous prenons en compte et transmettrons votre commentaire au service concerné à propos de l'article manquant et de la manière de vous communiquer que vous bénéficiez d'un avoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 74 77 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leu faire part de votre situation. Ceux-ci seront en mesure de vous proposer une solution concernant l'article manquant et votre avoir. En vous remerciant par avance pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour une première expérience, toujours pas de colis, gros retard.!? Dommage
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le jour où vous avez effectué votre commande, autrement dit le 1er septembre. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois colis arrivé 9 jours après cde Même si vous me direz c’est la poste peut être revoir l’expédition
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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous comprenons que cela ait pu vous causer de la frustration, mais sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour cet indicent. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Le service publicité vous demande de mettre une pub sur facebook mais est incapable de la trouver ensuite et de comprendre le fonctionnement de facebook. J'ai aussi demander conseil car je buvais l'e-liquide au lieu de le fumer tant l'appareil était mal réglé et le manque d'infos. Les conseils m'on fait boire tant de liquide que j'en ai mal au ventre depuis 2 jours. J'ai du faire venir 2 potes vapoteurs qui m'ont réglé ca en 10 minutes.la e cigarette était réglé pour la vapote directe comme les fumeurs de chicha et non l'indirecte comme doit s'attendre un fumeur de cigarette. C'est fou quand on vient de la cigarette et que c'est notre premier produit. Seul l'expédition au final a été propre et rapide.
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Francis J.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
on vit quand même dans un monde de fous ! ecigplanete est le seul a donner 50% sur tous les liquides avec le code moit-moit ecigplanete est le seul a donner 10% en plus si on met notre pub sur son mur facebook ecigplanete est un des rares sites a faire le parrainage.. on donne 10 euros au parrain et 5 euros au filleul nos prix sont très bas par rapport à la concurrence, on répond aux emails 7 sur 7 ... et ben vous allez pas nous croire.. tous les jours on a des clients qui nous traitent de tous les noms... dans quel monde sommes nous ... on vous laisse cher francis à la concurrence .. bonne vape . .car dans tout ca le plus important c'est la vape 🙂
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide qualité des produit bas de gamme
User icon
Nolan G.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Considering that I placed the order on August 21, 2023 and the package still hasn't arrived, it's hard to rate it higher than three stars.
User icon
Tina Z.
Le
suite à un achat du 21/08/2023