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basée sur 55773 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Réponse du sav très décevante concernant le remplissage de deux e-liquide a moitié rempli
Ionut R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Toutefois, sachez que les eliquides 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 ou 70 ml afin que vous puissiez y ajouter 1 ou 2 boosters de nicotine pour obtenir un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. En conséquence, il est normal qu'au premier coup d'oeil, vous vous demandiez si les fioles sont belles et bien remplies alors que ce conditionnement a été mûrement réfléchi par le fabricant. En vous remerciant par avance pour votre réponse ! L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Bien
Maatoughi A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous apprécions votre retour positif, cependant, nous sommes intrigués par cette incohérence apparente entre votre commentaire et les deux étoiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur les aspects spécifiques qui ont conduit à cette évaluation? Votre retour est crucial pour nous aider à comprendre et à améliorer nos services. Nous sommes à votre écoute pour toute information supplémentaire que vous pourriez partager. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
50% de la commande manquante.
Appel
+ Mail pour litige.
Denis M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. En effet, dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin que vous puissiez leur faire part de votre cas et pour qu'ils puissent vous proposer une solution après analyse des dommages constatés. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et que vous soyez insatisfait de votre commande et nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous déployons tous les efforts nécessaires pour garantir votre entière satisfaction. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Le site est très bien par contre le délai de livraison est parfois un peu long
Marc M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc, Un grand merci pour votre retour à propos de notre site. Concernant la livraison, sachez que vous avez commandé le vendredi 10 novembre avant 13 h et que celle-ci a été préparée et expédiée le jour-même. Par ailleurs, le délai de livraison d'une lettre Max avec Colissimo est de 48 à 72 h ouvrables. En conséquence, notre transporteur a respecté le délai de livraison en vous livrant le mercredi 15 novembre. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Bonjour,
j'ai parainné une personne de ma connaissance et le bon de parainnage a été désactivé pendant sa pèriode de validation.Aucune raison ne m'a été donné...drole de pratique commerciale...
Denis P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Sachez que pour bénéficier de l'offre parrainage, vous devez respecter les conditions suivantes : ne pas se parrainer soi-même, parrainer deux fois la même personne, parrainer une personne habitant à la même adresse, ne pas parrainer une personne avec le même nom. Toutefois, pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Très déçue car pas reçu la commande
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté ! En effet, bien que vous ayez commandé le 2 novembre après 13h, votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Toujours en attente d’une proposition de solution pour un retour de produit ?
Nj L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 avec le numéro de suivi de l'article que vous avez retourné (si c'est le cas). Par ailleurs, il se peut que le produit ne soit pas encore arrivé dans nos locaux ou que notre équipe l'inspecte afin que celui-ci soit conforme à la revente avant de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Il me manquait un produit , cela peut arriver
Sarah B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait un produit dans votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Il me manquait un produit, un peut déçu mais bon cela peut arriver
Sarah B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait un produit dans votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Commande passée le mercredi et livraison seulement le lundi suivant .... Une autre commande a été passée en même temps sur un autre site et a été livrée le vendredi......Cherchez l erreur.....
Romain P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément rencontré, indépendant de notre volonté lié au délai de livraison de votre commande. En effet, nous tenons à préciser que votre commande, passée un jour férié en fin de journée a été impactée par une forte demande. C'est la raison pour laquelle la préparation et l'expédition de celle-ci ont eu lieu le 3 novembre afin que vous soyez livré dans un délai de 48h ouvrables. Etant donné que votre colis est arrivé au point relais sélectionné le 6 novembre, notre transporteur Colissimo a bel et bien respecté les délais de livraison annoncés. Toutefois, nous comprenons l'importance de votre satisfaction et travaillons activement à optimiser nos processus pour vous offrir des délais plus rapides à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Ne répond pas au téléphone...
Damien R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien, Comment pouvons-nous vous aider ? L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Pas contente du tout ! Impossibilité de les joindre. Répondeur téléphonique pas mis à jour. Accueil inexistant, traitement de commande moyen et pour l'écoute et la bienveillance on repassera !. J'ai passé commande il y a quelques jours et mon colis a posé problème. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête vu les difficultés que je rencontres suite à cette commande. Je ne les contacterai plus et je ne passerai plus commande chez eux.
Et pour ceux qui en sont satisfaits, je suis très heureuse pour vous mais moi ce fut une mauvaise expérience achat
Myriame A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Myriame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous en dire davantage afin de comprendre comment vous avez pu en arriver à une telle conclusion ? En vous remerciant par avance pour votre réponse et en nous excusant pour le désagrément rencontré. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les produits correspondent à l attente pr contre les délais de livraison ne sont pas respecter.
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande après 13 h la veille d'un jour férié qui n'est autre que le 1er novembre. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 2 novembre. Sachez que le délai de livraison d'une lettre Max est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, en recevant votre commande le lundi 6 novembre, notre transporteur Colissimo a respecté les délais de livraison annoncés. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
La livraison est très tardive
Belga M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Veuillez toutefois prendre en considération que vous avez commandé un lundi et que les commandes effectuées les lundis ne peuvent être préparées et expédiées le jour-même en raison d'une forte demande les week-ends. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et remise à notre transporteur le mardi 31 octobre. Par ailleurs, selon notre transporteur, il semblerait que votre adresse soit incomplète ou incorrecte. Et cela affecte fatalement le processus et le délai de livraison. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous développer afin que nous puissions savoir comment vous en êtes arrivés à une telle conclusion ? En effet, les avis constructifs permettent de mieux comprendre et les désirs de nos clients et par conséquent, de nous améliorer. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Livraison très longue
Larquemin F.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Toutefois, sachez que vous avez commandé le vendredi 27 octobre après 13 h. C'est la raison pour laquelle, celle-ci n'a pu être préparé et expédiée seulement le lundi 30 novembre. Ensuite, prenez également en considération qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de livraison ainsi que sur le délai de livraison lui-même. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
J ai envoyé un mail sans réponse à ce jour. Le litre de base n avez pas de bouchon protecteur, elle s est vidée de moitié.....
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un message à notre service client via contact@ecigplanete.com en leur joignant des photos des dommages causés dans votre colis. Notre équipe se chargera d'évaluer les dégâts et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite des produits et du SAV. Depuis quelques moi les flacons arrivent détériorés et vidés partiellement dans l enveloppe. 2 messages au SAV mais aucun retour ce que je deplore profondément. Je reste pour l instant pour le prix mais je songe dorénavant et chercher ailleurs.
Garance F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour si vous avez un souci avec des flacons, il faut envoyer un email à contact@ecigplanete.com avec une photo des flacons Concernant le souci sur le red astaire, aucune autre cliente n'a eu ce genre de souci... Nous avons recu votre email et l'avons envoyé au fabricant Tjuice qui nous a répondu avoir aucun souci avec leurs bouchons. cdt ecigplanete
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★★☆☆☆
Bah la poste donc 1 semaine après je n’ai toujours pas reçu ma commande.. je ne peux malheureusement pas mettre une bonne note si vous travaillez avec ces incapables
Samuel C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous partageons vos préoccupations concernant la prestation de notre transporteur La Poste. Nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour travailler avec les prestataires de livraison les plus fiables, Toutefois, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. Bien entendu, nous avons déjà pris des mesures pour signaler ce problème à La Poste et nous continuons à suivre de près la situation pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience d'achat soit aussi positive que possible. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Colis endommagé manque de protection sinon rien à dire
Aaron P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Par conséquent, nous transmettrons votre commentaire au service concerné. En espérant vous revoir sur notre site et en nous excusant encore pour le désagrément ! L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Ils font des promotions mais ne remplissent les flacons qu’à moitié pratiquement.
Donc ils peuvent faire des promotions !!!!!
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mehdi, Il faut savoir que ce sont les fabricants qui remplissent les fioles.. nous n'avons pas le doit de le faire ! il ne faut pas dire n'importe quoi... ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com, notre voluème est important Ecigplanete est le seul site à proposer ces prix.... nous avons le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes le prix du 10ml est aux alentours des 2,95 euros chez nous contre 5,90 euros à la concurrence le prix du 50ml est aux alentours des 11 à 13 euros contre 19 à 24 euros à la concurrence je ne comprends pas ces accusations .. c'est vraiment petit je trouve on s'efforce de proposer à nos clients les prix les plus bas.. on répond 7 sur 7 aux emails.. Nous tenons à vous rappeler que les fioles Like A Woman contiennent bel et bien 50 ml de liquide, mais ceux-ci sont conditionnés dans des flacons de 70 ml pour vous donner la possibilité d'ajouter 2 boosters de nicotine. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Pas satisfait
2 produit hymalaya reçu avec. Liquide qui avait coulé dans la pochette bulle
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre cas à l'aide de photos. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Première commande rien à dire à la seconde un article non disponible en réalité mais pas spécifié sur le site. J’ai été obligé de choisir un autre sinon c’était un avoir et pas un remboursement
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@ecigplanete.com afin d'en savoir davantage sur le produit souhaité ? Cela nous permettra de le transmettre au service concerné. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Aucun service client
Théo S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
vous nous demandez de payer avec un moyen de paiement que l'on a pas !! Vous êtes en Belgique... normalement, on a pas le droit de livrer en Belgique... Les belges ne sont jamais contents 🙂 bonne vape
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Odile M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Odile, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le samedi 7 octobre. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparé et expédiée le lundi 9 octobre étant donné que nous travaillons les jours ouvrés. En ce qui concerne le délai de livraison de notre transporteur, celui-ci est de 48h à 72h ouvrés. En conséquence, en recevant votre colis le 11 octobre, le délai de livraison de annoncé par Colissimo a été parfaitement respecté ! En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Bonjour/bonsoir, j'avais commandé vendredi soir chez vous, la commande était censé arriver lundi mais elle est arrivée mardi mais ça vous n'y pouvé pas grand chose car vous l'aviez expédié le lendemain même. Mais le colis était tous écrasé et le liquide à fuit, heureusement que le chargeur des accus était emballé à part. Bonne soirée.
Jimmy L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d'apprendre pour la livraison de votre colis retardée ainsi que pour l'état de votre colis. En ce qui concerne la livraison de votre colis, sachez que celle-ci a été remise au transporteur le vendredi 13 comme vous l'avez annoncé dans votre commentaire. Cependant, retenez bien que le délai de livraison d'une lettre Max par Colissimo est de 48 à 72 jours ouvrés et non calendaires. Toutefois, concernant l'état de votre colis et du e-liquide qui fuit dans celui-ci, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en joignant des photos du colis. En effet, ceux-ci se chargeront d'analyser la perte d'e-liquide et de l'état des autres produits de votre commande et de vous proposer une solution. En nous excusant encore pour ces désagréments rencontrés indépendants de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Déçu par les contenances des flacons pour le prix . Et les goûts me déçoivent il n'y en a qu'un que j'aime vraiment les autres je vais les donner .
Nadia B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande ! Toutefois, nous sommes conscients que tous les goûts sont dans la nature et que certains e-liquides puissent plaire et déplaire. Cependant, concernant la contenance des flacons de 50 ml, sachez qu'ils contiennent bel et bien 50 ml d'eliquides, mais ceux-ci sont conditionnés dans des fioles d'une contenance de 60 ml ou de 70 ml afin que vous puissiez ajouter 1 à 2 boosters de nicotine. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement en revanche un des flacon était ouvert et donc à moitié vide lors de la réception
Florent D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florent, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre cas, où ceux-ci se chargeront de traiter votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
C tjrs un peu compliqué de trouver les produits qui nous intéresse et refaire comme la dernière commande ne fonctionne pas très bien.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que vous connaissiez des difficultés à retrouver les produits sur notre site. Nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de vos impressions afin que la navigation sur notre site soit davantage agréable et intuitive à l'avenir ! En vous remerciant pour votre message constructif et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Problème de connexion pour le paiement PayPal
Élodie L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous connaissiez des problèmes de connexion avec Paypal. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement Paypal pour en savoir davantage. Toutefois, vous pouvez également contact(er notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire de votre situation. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre message ! L'équipe Ecigplanete