9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La contenance des bouteille est de 9 ml au lieu de 10
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suite à un achat du 02/08/2023
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Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de leur faire part de votre situation. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Aaaah déception sur cette commande.. le fais que PayPal n'est plus disponible est déjà un petit frein mais le problème vient de la commande en elle même. Les flacon chubby sont limite inutilisable a moins de ce faire une tendinite du poignet. Et j'ai commandé un concentré " drago " qui étais censé être fraises, fruit du dragon et je le retrouve avec un tout autre liquide.. déception..
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suite à un achat du 07/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma vaporesso
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suite à un achat du 30/07/2023
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Bonjour Laurence, Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre situation en vous adressant à notre service client ? En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Là résistance qui était à l'intérieur de la cigarette ne fonctionnait pas, j'ai été obligée de mettre la deuxième. J'avoue que c'est la première fois que je suis un peu déçue de votre site.
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suite à un achat du 29/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Flacon percé 🥲
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suite à un achat du 26/07/2023
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Bonjour Lise, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin de leur faire part de votre situation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Sur les produits ca va, sur le matériel, pas top.
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suite à un achat du 24/07/2023
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Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le matériel ne vous satisfait pas. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client afin de leur faire part de votre cas. Ceux-ci se chargeront de constater les défauts s'il y en a et de vous proposer une solution auquel cas. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il y a un coup au niveau de la bague en métal
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suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, heureusement que j'ai ouvert le carton avant de partir car il manquait 2 accu 21700....
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suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur cette commande que 3 étoiles, l'envoi d'une box dans une lettre suivie c'est vraiment limite. Heureusement elle est arrivée intacte
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suite à un achat du 25/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande du kit Aegis legend 2 , clearomiseur liver avec avec défaut d’origine , liquide qui remonte en bouche constamment Service après vente qui me dit que c’est de ma faute , hors j’ai suivis toute les indications à la lettre et c’est loin d’être ma première CE A éviter
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suite à un achat du 26/07/2023
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Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un des produits de votre commande. Toutefois, pour éviter les remontées d'eliquide lors de votre séance de vape, nous vous invitons à lire nos articles " pourquoi mon clearomiseur fuit" ainsi que l'article " pourquoi j'ai du eliquide dans la bouche quand je vapote et comment l'éviter". Cela vous permettra d'avoir quelques pistes d'obtenir des séances de vape plus agréables ! En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J avais acheté une cigarette le 21 /06 ne ce recharge plus et la on me dit de la renvoyet
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suite à un achat du 26/07/2023
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cigarette électronique ne recharge plus ! Et en effet, nous vous demandons de nous la renvoyer afin de constater son état afin de savoir si celle-ci est défectueuse à cause d'un défaut de fabrication de la part du fabricant et s'il est possible de la réparer ou non. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Trop long délai de livraison par rapport à d'habitude. Enveloppe arrivée percée d'un trou, comme si quelqu'un s'était intéressé au contenu. Bizarre...
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suite à un achat du 21/07/2023
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Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin d'éclaircir la situation et pour vous proposer une solution adaptée à votre cas. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande le 18 réception le 23 soit 5 jours plus tard
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suite à un achat du 18/07/2023
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Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 18 après 13 h, c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Ensuite, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
UNE DE MES COMMANDE N AVAIT PLUS DE STOCK ET A CE JOURS TOUJOURS PAS REMBOURSSEZ
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suite à un achat du 19/07/2023
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Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent analyser votre situation et vous proposer une solution qui vous satisfasse. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons ce problème au sérieux. En nous excusant pour el désagrément rencontré et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Réception longue cette fois ci
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suite à un achat du 18/07/2023
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Bonjour Kévin, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En espérant que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai d expédition un peu long.
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suite à un achat du 15/07/2023
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Bonjour Jean Luc, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Site pratique
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suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai encore trop long, commande passée le 15, arrivée le 22
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suite à un achat du 15/07/2023
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé la c-e de couleur doré j'ai reçu en vert.
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suite à un achat du 14/07/2023
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Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par mail ou part téléphone en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous proposer une solution qui vous conviendra. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour ma dernière commande à 110€ la moitié d'une fiole s'était vidée dans le carton, bouchon mal vissé, ça peut arriver... Aucun problème d'habitude.
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Pouvez-vous contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent en savoir davantage ? En vous remerciant par avance pour votre réponse et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je donnerai 3 étoiles car la livraison a mis 5 jours
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suite à un achat du 09/07/2023
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Bonjour Lina, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit défectueux
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suite à un achat du 10/07/2023
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un de vos produits. Toutefois, dans ce genre de situation, veuillez transmettre votre avis sur les produits en question à notre service client en vous munissant de votre numéro de commande. En effet, cela nous permettra d'en savoir davantage sur les produits qui ne vous ont pas donné satisfaction. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée assez rapidement en Belgique mais déjà 2 atomiseurs innokin go max sur 7 commandés qui fuyait lors de la mise en service... Faites-vous un geste pour le désagrément occasionné et donc l'argent perdu? Merci d'avance pour votre réponse
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suite à un achat du 05/07/2023
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Bonjour Jordane, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Toutefois, en ce qui concerne les atomiseurs, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail ou par téléphone, en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent analyser votre demande et vous proposer une solution qui vous conviendrait. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande passée un mardi matin et expédiée le lendemain malgré l'affirmation "expédiée le jour même si commande avant 15h"..
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suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Biens
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suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Qualité prix il y a rien à dire.
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suite à un achat du 03/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
"Mauvais de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté", avec ou sans le résultat est le même.
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suite à un achat du 26/06/2023
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Bonjour Sergei, Veuillez transmettre votre message au service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Lamentable
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suite à un achat du 27/06/2023
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Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre commande ou de votre produit. Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire part de vos impressions. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas le goût qui est écrit sur le produits
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suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage carton pas solide pour le transport de plus de 1 kg re-scotché par la poste
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suite à un achat du 19/06/2023
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Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous transmettons le message au service concerné afin qu'ils en prennent connaissance et en tiennent compte étant donné que votre satisfaction est notre priorité. En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete